Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:28
  felicitation a  toi   jenizoulllle  pour ta tite  princesse  


zebriline  j 'etai  a 32  semaines kan  g  fai mon echo il ma fai  re  faire  le teste  de la glycemie  pui  je devai  rentrer  chez moi  prendre  le  ti  dej  et refaire  une prise de sang  j 'aurai les resulta dan  kelke jour   apre oui  il ma dit    debut  septembre je serai  ptet  declanche  je sorai sa mardi  
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 20:46
   contente  de  te  lire jeni  et voir ke sa c'est bien  passer tn accouchement 
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 22:55
coucou les zebrette desoler mai plus tro le ten de me co alor
ZEBRILINE: oui g fumer et pas kun peu pdt ma grossesse mai non je net vu aukun signe de menke au nivo de nathan et ni les 2 otre dailleur ne tkt pas pour sa pour moi c les blabla medico komme dab  jespere ke tu va bien

jenizouille: felicitaion tro belle ta princesse alor je voi ke le debut a eter un peu dure mai ke la petite princesse a voulu se faire desirer mai en fin de compte tout c bien passer et l episio pas tro mal??je ne c pas ce ke c jen et jamai eu moi !!! repose toi bien et profite maintenn et bienvenue a ta princesse

 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 23:19
 Coucou les filles!!!
Félicitations zebrizouille!!!! Youhou on tavaient dis que tu serais la prochaine!!!! J'ai adorer ton romans génial g même arrêter de lire a un moment me suis servi un verre de coca 0 j'me suis bien installer et g repris la lecture!!! Ta bien raconter g kiffer g eu les poils dresser!!!! Que d'émotion g hâte d'accoucher aussi de voir ma puce puis j'en ai marre de cette chaleur!!!! Bref elle est toutes jolie ta ptite en tous cas pleins de bonheur a vous!!!!

Bon zebriscus la prochaine!!!! 

Zebricaroo tiens nous au jus pour ta pds par rapport au sucre 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 01:42
  coucou les zebrettes et les filles, comment allez-vous?Désolée mais impossible de me connecter!
En plus je prends de l homeopathie donc ça m'aide bcp à me détendre mais de top je crois et c'est fait pour préparer le col!princesse M. me donne beaucp de contrax, plusieurs fausses alertes...
lundi g rdv à 9h30 pour séance acu pour faire descendre bb et apres elle regardera mon col et si fav, elle lui donne un coup de pouce! décollement de membrane afin qu'elle arrive avant la césa car je dois rester 15jrs à la mater, apres sa naissance, donc ca sera pas évident pour l'organisation!

ZEBRIZOUILLE; félicitation pour céandre, je te le répete tres joli prénom, et elle le porte très bien, elle est sublime, j'adore le recit! bcp d'émotions, tu dois etre soulagée, alors elle dors bien?Tu l'allaites??

ZEBRILINE: Non la clope ne donne pas de manque au bb, bon c vrai faut pas fumer comme un dragon, et les medecins te déconseillent d'arreter d'une manière définitive pdt la grossesse, risque de grand stress pour toi et bb, et peut entrainer des fc.je le suis et à part mon soucis de ventricules, qui n'a rien à voir vec ça car 1 femme non fumeuse sa pepette avt le mm problème!
merci pour ton soutien!!

ZEBRIKIKI: je te tel lundi! passes un bon dimanche en vacances, ça va te faire du bien moralement! et surtt physiquement appaiser ta douleur!

ZEBRICAROO: mince pour ton sucre, en tt cas tiens nous jus de zebrettes!et pour gros bb, t'es sure le poids, ça fait bcp, je trouve, ils vont te le faire naitre avant pour cause (ohh g le mot qui est reparti) enfin bref c le mot pour exprimer trop gros poids, risque de macrosémie un truc de ce genre lol!!! ça risque d etre une cesa!!!

ZEBRIVIR : merci et trop contente de te lire aussi, comment se babychou et macaron, et meme si je l'avoue le recit de zebrizouille est prenant et allechant mais pas bien le coca et ton régime alors , parole de zebrette mdrrrrrr, tu penses quils vont faire naitre babychoupette avant??
PAS TROP DOUILLEE POUR LES CHALEURS???

MATSOSOLEO:
normal alors pour la mesure du fémur, ton gynéco est aveugle ou voit pas quand ton homme et toi veniez ; pour vous dire que vous etes pas grand donc bb peut prendre de ça........Ne stresses pas, car tu as vu mon histoire, si je les avais ecouté ben à cette heure j orai pas des contrax douloureuses!!
t'auras un joli babychou, en pleine forme!!!
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 14:03
 coucou les filles je voulais féliciter les nouvelles maman j'ai vu les photo de vos pti bout ils sont juste adorable

bonne journée sous cette chaleur :)
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 14:03
 coucou les filles je voulais féliciter les nouvelles maman j'ai vu les photo de vos pti bout ils sont juste adorable

bonne journée sous cette chaleur :)
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 14:03
 coucou les filles je voulais féliciter les nouvelles maman j'ai vu les photo de vos pti bout ils sont juste adorable

bonne journée sous cette chaleur :)
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 14:03
 coucou les filles je voulais féliciter les nouvelles maman j'ai vu les photo de vos pti bout ils sont juste adorable

bonne journée sous cette chaleur :)
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 14:04
 coucou les filles je voulais féliciter les nouvelles maman j'ai vu les photo de vos pti bout ils sont juste adorable

bonne journée sous cette chaleur :)
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2013 à 19:04
 Kikoo les filles !

J'ai pas le net avec le déménagement, je me suis vite connecté de chez mes parents !
je vois qu'il y a eu une naissance ! (j'espère ne pas en avoir loupé d'autres ^^)

bienvenue à ta puce jenizouille et félicitations à toi, c'est super beau ton récit !

bon j'espère qu'on aura le net en fin de semaine !

gros bisous les filles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2013 à 19:10
 et jenni trop belle ta grenouille !

zerbiscus comme j'etais trop heureuse de lire que tout va bien pour ta princesse !!! pleins de gros bisous

allez jdois me déco !
bisous bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 08:08
 Bonnjour zebrikita
tout d'abord merci à toi, oui quel soulagement pour princesse M.
et toi comment vas-tu?Babychou se porte bien?

hihi NON D UNE ZEBRETTE !!!
Tu as loupé une naissance, le zebriboy de zebrianna hihi qui est né avec la zebrigirl de zebrizouille hihii

Ce matin, j'ai rendez-vous à 9h30 pour une séance d'acupuncture pour faire descendre bébé et faire un décollement de membrane si col favorable, j'espère qu'elle a pas zappé qu'elle doit me le faire car le faite de devoir rester 15 jours le 21, ne m'arrange pas du tout pour mes loulous et la rentrée lors de la césa! donc ellle m'avait dit qu'elle allait faire sortir zebrigirl avant cette date, croisons les sabots!

zebrikiki, zebrivir, toutes mes autres zebrettes, et les nouvelles comment allez-vous??

Qui sera la prochaine zébrette à aller pousser et sentir passer les contrax?? j'espere que c'est pas moi, mais vu le truc je crois qu'avant le 21 il y a personne, 
 zebrianna comment vas-tu?
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 10:27

 cc les zebrettes

zebrikita ,je me doutait bien que tu avais un pb avec internet et ton demenagemnet ,j'espere que tout ca ne t'as pas trop fatiguée

zebriscus je crois que sa va etre toi la prochaine hihi tu vas devoir pousser avant nous ,enfin avant moi certainement car moi je ne suis qu'a 35 semaines donc faut qu'il patiente encore 2 voir 3 semaines avant de pointer le bout de son nez et si c'est comme mes filles il sera pas en avance donc bon meme si je commence a en avoir marre et que le temps commence a etre long je prend mon mal en patience

zebrizouille j'ai adoré ton récit ,c'est vrai que ces doc il se prennent pour je sais pas qui mais bon on a pas le choix ,dit donc t'as été super courageuse pour débloqué ta pitchounette en meme temps quand on y est on se sent poussser des ailes .est ce que tu allaites ? surtout il faut te reposer et fait des sieste en meme temps que ta fille sinon tu vas etre vite épuisée

bon je vous laisse

bises

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 09:42

 
cc les zebrettes

alors comment allez vous toutes ?

zebriscus ,tu en es ou? est ce que tu as eu le décolement de menbranes comme prévu ? je pense a toi car tu es peut etre entrain de nous faire ta jolie princesse !!

sinon je sais pas vous mais moi babyboy fait la fiesta en ce moment ,il n'arrete pas de bouger ,et ses coups commencent vraiment a faire tres mal par moment . Je vais avoir un futur footballer ou un boxeur hihi

sinon toujours mal au dos la nuit et la je suis tout le temps fatigué .Vivement la fin de l'aventure !!et que je puisse l'avoir dans mes bras .

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.