Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 09:14

 
cc les zebrettes

zebriscus je suis trop contente pour vous mais je savais que votre fille etait une battante ,elle ne peut que l'etre avec vous pour la soutenir .de plus je vois qu'elle reste a 11 mm donc c'est bien ca n'evolue pas et les kystes vont peut etre se résorber a la naissance ,le cerveau est une grosse machine et meme si ses kystes ont un peu endommagés son cerveau elle a toute une longue vie pour compenser avec une autre partie il n'est qu'au debut de son developenment donc je suis sure que tout ira bien et qu'elle sera un beau bébé entouré d'amour et ca c'est le plus important

zebrezouille tu es vraiment une très joli maman ,ton homme a de la chance .normalement c'est toi la prochaine ,a moins que ta fille veuille faire durer le plaisir de rester avec sa si jolie maman .hihi

zebrianna ton petit nathan est trop chou ,il grossit bien dit donc il se ratrappe vite ,tu dois etre fatiguée avec tes 3 petits loulous j'espere que ton homme continu a assurer comme sur la fin de ta grossesse

zebriange derniere ligne droite pour toi aussi ca doit commencer a etre long ,moi j'ai encore 1 mois et demi ca me parait une éternité

je commence un peu à m'investir ,jusqu'ici j'avais du mal à me projeter ,peur que quelque chose se passe mal ,j'ai enfin acheter la baignoire et la table à langer et j'ai fini de faire le sac de bébé pour la naissance ,nous reste le lit a installer ds notre chambre mais bon il faut faire du rangement  et du tri avant

notre future maison n'avance pas c'est une galère ,entre ca et de décés de mon grand père j'ai beaucoup de mal a dormir je reste eveillé a penser la nuit j'aurais tellement aimé qu'il voit son 17 ième arriere petit fils il etait si content et si fier ,a chaque fois que j'allais le voir il en parlait il disait c'est ma petite fille préférée et elle va me donner un beau arriere petit fils .Mais bon la vie en a décidé autrement j'espere qu'il verra ca de la haut et qu'il sera toujours aussi fier

désolé le moral n'est pas la ce matin ,je pense qu'il me faudra un peu de temps

je vous fait de grosses bises

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 10:33
  coucou les filles, les zébrettes!
merci Géraldine2508, en effet les medecins n'ont aucune psychologie, c'est à croire qu'il travaille à la chaine!vaut mieux écouter son coeur de maman!j'avoue que c'etait pas évident!mais nous y sommes parvenus ma princesse, mon homme et moi, et toi ça se passe bien?
ZEBRIZOUILLE TU ES SPLENDIDE, C'est vrai beau très beau bidon , impossible t'arrivera pas au bout, avec cette chaleur!!Alors tu es prete à accueillir bb?

ZEBRICAROO tu m'étonnes avec cette chaleur que t'ailles à la plage!et ton bout'chou!!??tu es prete aussi??ton homme ça va le taff??

ZEBRIANGE je te remercie beaucoup comment vas-tu??c'est bien que babychou puisse prendre du poids, et oui bientot il sera dans vos bras!

BOUT2CHOU : en effet ça doit pas être évident les derniers jours, en plus avec cette chaleur, je te remercie pour ton attention à notre encontre!
marches beaucoup, j'ai lu sur un livre car j'ai acheté le ballon de grossesse pour aider et on propose une position tu te tiens debout dos contre lui et tu écartes légerement tes jambes et tu te laisses jusqu'à ce que tu retrouves en position accroupie et tu remontes, tu le fais plusieurs fois mais fais toi aider par ton homme mais pas trop car il faut que tu fasses ses efforts , n oublies pas de tendre tes bras quand tu descends!!et montes escalier 2/2 ...et prends des douches chaudes nivo bas ventre!et pratiques TP avec ton homme!

MATSOSOLEO: ca a donné quoi tes examens hier???comment vas-tu??je te remercie beaucoup pour ton soutien aussi à notre encontre!et pour le petit poids de ton bbchou, manges des glaçons, bois beaucoup d'eau glacée mais rassures toi, ça arrive, et il y a aussi ta corpulence et celle du papa, en tt cas donnes nous des news stp!mettez la photo de vos bidons les nouvelles svp!


ZEBRIANNA trop mimi ton baby tu me donnes envie de serrer la mienne dans mes bras aussi! et partager ce moment que tu partages avec lui, bain et l'alimentation, des moments à deux, une relation fusionnelle c'est important sans oublier mes autres loulous bien entendu!!!

LES AUTRES ZEBRETTES ZEBRILINE ZEBRIVIR ZEBRIKIKI?????ET ZEBRIBULLY ZEBRINIKITA????

pour ma part, je viens d'apprendre lors de ma séance d'accu, que je vais devoir rester 15 jours maxi avec ma princesse M.pour l'a surveiller , je suis dégoutée mais je sais que c pour son bien, du coup pour l'organisation, les sf me font de k'accu et je prends de l'homéo pour faire descendre bb (l'accu) et l homéo(murrir le col)
ils essaient de la faire venir pour le 5/6 et si mon col est favorable décollement de membrane car la césa est prévu du coup le 21 car bloc fermé le 20 , faut faire bb naitre avant car pour l'organisation rentrée des classes, liste scolaire à acheter, colonie pour mes enfants le 12!!

j'ai du mal à déléguer à mon homme, je pense que c'st l habitude d'etre seule, je réagis comme si je suis toujours célibataire!! mon homme a dû mal à faire sa place, par exemple j'ai besoin de fotter mon dos, je demande à mon fils et pas à lui, j'ai un truc lourd à porter c mon fils à qui je demande ect..et il le vit très mal!!

Donc voilà les filles et si ma fille naissait le 5/6 je suis beaucoup en retard pour ses affaires !!pfff c le stress heureusement que j'ai de quoi me détendre!!

je re j'ai rdv avec docteur!! j'en ai marre des démarches!
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 11:07
    coucou l

  zebreline  je te comprend  mais  di toi  que tu va  avoir tn bout  chou aupres  de toi  et  au moin il aurai avant  de s en aller donc  il es parti heureux  c'est  du de ne pa y penser  je suis passer part la  on c'est jamais quoi  quand  quel qu un  pert  un proche   mais sache  que tu n 'est pas  tou seul   couragee  ta  baignoir   es  imcorporer  a la table  a  langer ?

zebricus  sa  fai telment  du  bien de relire  tes romans  et savoir  ke ton  moral  revien  ta eu du  soutien au tour  de toi  mem  si de  froid  tu crakai  et  c'est  bien  ke tu n'est  vecu  ce moment  seul  et yavai  tn jules  ki  soutenais  a fond  mem  nous  les  zebrette   on t encouragait    o fait  si  il orai fai ta cesa  le 20 ell aurai eu   la meme   d'annive  que moi mai  bon  :) 

bah pour ma  part  apres mon week  end  a  la plage  grosse  grippe  voit casser  fievre  la total  apres  depui  deux jour  g des  douleur  je  c'est  si sa les contraction mais  sa fai mal sa ne dure  pas longtemps  mais  assez  pour souffir  hier soir  pendant  que je dormai  j en ai eu un   sa reveille  je vou explique peut  etre  ke l'une de vou  la dja  eu  tou  mon ventre  se raidit  et  pui  apres  c'est comme si  on me  piquait   tt  le  ventre   et sa fai mal  pourtan  c'est jour  si je fai plu d efor  komme avan  et  resté  couché  c'est pa mon fort  
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 12:10

cc à ttes

 

alors voici les nouvelles de mon petit bout il a pris 400gr en 3 semaines, sont femur est tjr inferieur à lacourbe des 3eme centille. ms le gygy pense ke c parce ke ns sommes petit moi 1,54m et mon copain 1,60m dc voila.

 

le pb maintenn c'est que l'echange entre moi et bebe se fai moins bien, je sais plus quoi penser jai limpression detre deja une mauvaise mère qui nourit mal son petit

 

  bisous a ttes

matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 12:11

cc à ttes

 

alors voici les nouvelles de mon petit bout il a pris 400gr en 3 semaines, sont femur est tjr inferieur à lacourbe des 3eme centille. ms le gygy pense ke c parce ke ns sommes petit moi 1,54m et mon copain 1,60m dc voila.

 

le pb maintenn c'est que l'echange entre moi et bebe se fai moins bien, je sais plus quoi penser jai limpression detre deja une mauvaise mère qui nourit mal son petit

 

  bisous a ttes

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 17:31
 cc les filles!
zebriscus; ça va vite arriver le 5 c cool pour vous. profite des dernières soldes pour acheter ses affaires.
sinon ça va je suis suivi 2 fois par semaine (monito). je me dis vivement la fin surtout avec cette chaleur et les fourmillements dans les doigts.

caro; j'espère que tu vas mieux. c'est galère d'être malade surtout de ce temps là.

matsosoleo: t'inkiète pas ça va aller. moi aussi un moment donné sa tête était un peu en bas de la courbe mais il c'est vite repris. nous n'ont plus on est pas grand et ça joue beaucoup.
c'est pas de ta faute si l'échange ce fait pas bien tu n'y est pour rien. il faut que tu dorme sur le côté gauche ça facilite les échanges.

bisous à toutes
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 23:38
 Coucou les zebrettes!!!

Bienvenue aux dernières arrivaient mieux vaut tard que jamais... Hihi 

Zebriscus alléluia!!!! Sa c une putain de bonne news!!! Que pitchounette aille bien oufffff heureusement que tu t fie a ton intuition!!!! En tous k vous devez être soulager c cool si taccouchesvquand le 5 ou 6 Ben dis do crois s'accélère !!! J'avoue qu'avec la rentrée il vaut mieux que tu ai le temp pour tes zamours!!!! 

Zebreline sincères condoléances pour ton papy!!! C tjs dur la perte d'un être cher quelque soit son âge...

G pas tous lu donc j'en oublie mais je reviendrai excusée moi

Sinon moi Ben je crois que je vais demander une césa qui sera programmer le 26 août a pars si jaccouche avant!!! J'en peut plus ds ma région y crève de cho demain y prévoit 37degre j'en peut plus g des pattes de nounours sa me tue!!! Je vais tous les jours a la piscine!!! Faire ma baleine Hihi je me languis d'accoucher vraiment... Je reviendrai vite les zebrette bisous a vous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 00:34
    


bonjour 
   j 'ai fais mon dernier echo  et  ma chewi  fai  2.6kg   le geny a  vraiment  eu du mal  avec  ell pr  faire  l echo  et  a terme  ell fera  5kg    g  troppp  peur   g mande  si c etai  possible  ke lon declanche  avan   voila   sinn  vou aller  bien ?????
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 05:14
 Cc les zébrettes.
Désolée pour mon absence mais mes beaux parents m'ont emmenée une semaine a la mer pour que je puisse me reposer. L'eau y'a rien de mieux pour les douleurs mais malheureusement les effets ne durent pas. Mais je suis contente mon Loulou s'est éclaté et en a bien profité. Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 5 septembre. Mon médecin m'a dit hier qu'elle ne pensait pas que je reprendrai avant mon congé mat en octobre. Et la insomnie depuis 3 heures. Je suis épuisée. Enfin je ne me plaint y'a pire. Je me prépare a partir a nouveau avec mon chéri et les enfants. Ça va nous faire du bien a tous.
Je suis contente de vous relire toutes et bienvenue aux nouvelles.
Zebreline, je suis de tout cœur avec toi. Je te présente toutes les condoléances. Je sais ce que tu ressens, je suis passée par la. J'ai perdu moi aussi mon grand père quelques temps après ma maman alors je sais ta peine. Dis toi qu'il n'est pas bien loin de vous et qu'il veille sur vous. De la haut, il doit être très fier de toi.
Ma Zebriscus, je ne te répéterai jamais assez combien je suis heureuse et soulagee pour toi. Tu le sais j'ai beaucoup penser a toi ces derniers temps et merci a toi de m'avoir appelée pour me donner de si belles nouvelles. J'essaie de t'appeler bientôt.
Ravie de te relire Zebrivir. Pour les chaleurs je sais de quoi tu parles. Je suis dans la région lyonnaise pas très loin de toi. En plus je suis obligée de porter des bas de contention malgré ce caniard, horrible.
Alors si je lis bien, il devrait y avoir bientôt plein de petits bouts parmi nous. Trop hâte d'avoir de vos news et de voir des photos des loulous.
Gros bisous a toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 09:38

 
cc les zebrettes

j'espere que vous allez toutes bien

zebriscus ca va venir vite maintenant ,tu vas pouvoir profité de ta puce c'est trop bien et oui 15 jours c'est long mais bon il vaut mieux que ta pepette soit bien surveillée c'est ca le + important .Pour ton homme tu sais c'est normal ,tu dois reprendre tes marques avec lui quand on est restée seule il y a des habitudes qu'il faut reperdre mais ca va venir .Je pense que tu es tombé sur quelqu'un d'adorable donc il va faire sa place tranquillou ,et puis les épreuves que vous avez passé ensemble vont cimenté tout ca .Tu nous tient au courant de l'évolution ,c'etait trop dur de ne pas avoir de tes nouvelles .

zebrevir donc cesar le 26 aout ,ca va venir vite aussi ,tout est pret pour acceuillir Laurynn?

zebrekiki franchement ,je te plaint avec ses douleurs ,je pense que tu vas avoir hate que ce bébé arrive pour que tu sois soulagée,profite bien de tes vacances avec te petite famille

zebrianna ,pas trop crevée avec tes 3 loulous ? ca doit te faire un travail de dingue!!

contente de voir que ton baby recupere son retard au niveau du poids ,ha j'ai une petite question je crois que tu fumais pendant ta grossesse ,moi j'arrive pas a décrocher non plus mais j'ai peur qu'a la naissance mon baby est une sorte de manque ,est ce que tu as eu des signes avec Nathan ?? c'est vraiment une saloperie cette cigarette !!

j'ai beau me dire que c'est pas bien mais j'y arrive pas .

caroo dit donc ca me parait beaucoup 5 kg ton echo c'etait a combien de semaine? tu as un suivi de programmer pour surveiller le poids de baby .Je sais que souvent il déclenche avant quand c'est un gros bébé de prévu ,le fils de mon chéri a été déclenché 3 semaines avant car prévu aussi a 5 kg et il faisait 4,25 kg 3 semaines avant !!

matsosoleo pour longueur du fémur c'est sur que vu votre taille vous allez pas faire un geant ,mais le principal c'est qu'il grossisse bien et ca a l'air d'etre le cas ,nous c'est l'inverse il est au 95 eme centille mais moi je fais 1,73 et mon chéri 1,80 donc ca me parait logique ,t'inquiete pas tu nous feras un petit bébé tout mignon

sinon pour moi mauvaise journée hier ,intox alimentaire ?? j'ai été malade toute l'apres midi donc repos ++ et babyboy en a profité pour faire la rumba toute la journée ca faisait longtemps qu'il avait pas été aussi actif ,il été peut pas bien non plus ??

bon j'esper que j'ai oublié personnne

bonne journée a toutes et bon courage pour la chaleur

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 17:55
 Bonjour les zebrettes,

me revoilà parmi vous après un petit séjour passé à ... la maternité
Et oui vendredi dernier j'ai mis au monde ma merveilleuse petite fille Cenedra, 3,290 kg , 47,5 cm de bonheur. :love:

Nous nous portons bien toutes les deux et sommes rentrées chez nous mardi (problème de net qui m'a empêché de venir vous annoncer la nouvelle !)

D'ailleurs ça beugue encore, 15 minutes pour écrire ce message donc je vous laisse . Impossible de vous mettre une photo pour le moment désolée.


J'espère que vous allez toutes bien et vous fait de gros bisous

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 19:09
 Youhouhouhou, félicitations Jennizouille.
Plein de bonheur pour toi et ta petite famille. Trés heureuse pour toi. J'espère que l'on pourra très vite voir une photo.
Plein de bisous à toi et ta poupée.
Bises les zébrettes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 23:15
 Et voilà une photo de ma petite princesse quelques heures après sa naissance 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 09:28

 cc les zebrettes

félicitation jennizouille ,pour ta jolie princesse voila c'est partie on va bientot présenté tout nos babys les unes après les autres c'estsuper

bon faudra que tu nous raconte ton acouchement des que ton net marchera mieux

profite bien de ta poupette

bises

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 09:29

 cc les zebrettes

félicitation jennizouille ,pour ta jolie princesse voila c'est partie on va bientot présenté tout nos babys les unes après les autres c'estsuper

bon faudra que tu nous raconte ton acouchement des que ton net marchera mieux

profite bien de ta poupette

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.