Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 19:00
 cc les filles!
zebriscus j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles. je t'envoie pleins d'ondes positives.

zebrianna ton petit homme est mignon comme tout.

zebriline mes condoléances pour ton grand-père. dis toi qu'il est heureux où il est et qu'il veille sur vous.

Matsosoleo j'ai le même soucis que toi. à la 3ème écho bb pesait 1.465kg j'ai refait une écho lundi dernier il pesait 2.2kg par contre sa tête était basse au niveau de la courbe, pas tout en bas mais plus bas que le reste. du coup je refais une écho demain midi pour voir s'il y a pas une cassure de la courbe ils m'ont parlés de me déclencher.j'espère qu'il a pris du poids et que tout va bien. du coup je n'ai plus rien fait à part me reposer.
voilà à + tard les filles.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:52

 
cc merci zebriange, jen serai plus jeudi sur l'evolution de mon bebe, se ki inquietai le gygy cetai son petit poid et il a casser sa courbe pour la longueur du femur. bn courage a tooiet a tn bebe et jespere que demain taura de bonne nouvelle.

 

ZEbriscus, pleins de courage et j'espere que tu aura de bonne nouvelle. Tu est tres courageuse

matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:52

 
cc merci zebriange, jen serai plus jeudi sur l'evolution de mon bebe, se ki inquietai le gygy cetai son petit poid et il a casser sa courbe pour la longueur du femur. bn courage a tooiet a tn bebe et jespere que demain taura de bonne nouvelle.

 

ZEbriscus, pleins de courage et j'espere que tu aura de bonne nouvelle. Tu est tres courageuse

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 22:39
 Bon allez j'essaie de reprendre ce qui est en cours et je m'excuse d'avance si j'oublie certaines zebrettes mais avec cette chaleur je marche, ainsi que mon cerveau, au ralenti

Zebrekiki : alors ça va mieux tes douleurs ! j'ose même pas imaginer avec cette chaleur en plus comment ça doit être dur pour toi ! Et tu as déjà un beau bidon, j'adore

Caroo : tu as toujours ces douleurs sur ta cajoline ou ça va mieux ?

Nikitababy : tu as un beau petit ventre aussi, bien homogène j'adore moi tout le monde trouve que mon ventre est énorme et dit que je cache en fait un ballon de basket où que les docs ce sont trompés et que j'en ai trois là dedans   Sinon comment ce passe ton déménagement ? c'est pas trop dur avec cette chaleur ? ma pauvre j'ose même pas imaginer ^^

Bou2chou : ma dpa est prévue pour le 10 août et tout comme toi j'ai parfois mal à ma cajoline, des picotements, coups d'électricité... bébé appuie dessus je pense que c'est normal. J'ai mon dernier rdv avec la sage-femme demain je vais lui en parler quand même !

 matsosoleo : je sais que c'est difficile de ne pas s'angoisser mais tente de penser à autre chose ! il me semble que zebriscus avait conseillé une fois à une des filles de manger beaucoup de glace pour que bébé prenne du poids ! Tente le coup ! Par cette chaleur elles seront les bienvenues en plus je pense lol

zebriscus - zebreline : je vous le redis je suis de tout cœur avec vous et pense fort à vous dans ces durs moments ! On est là pour vous si besoin, les zebrettes se sert les coups dans les bons comme les mauvais moments.
zebriscus : on attend de tes nouvelles, je croises tous mes sabots pour qu'elles soient bonnes.

Zebrianna : ton ptit bout est trop chou c'est bien qu'il prenne du poids comme ça.

Zebriange : j'espère que ton écho de demain va t'apporter de bonnes nouvelles et penses fort à toi également.


Bon sinon moi ça va mais la chaleur me fait fondre ! Mes chevilles et pieds c'est horrible, je ne supporte plus aucune chaussures ! D'ailleurs si on s'échanger nos petits trucs pour se rafraichir par ce temps ? ^^
Alors moi c'est bain de pieds dans de l'eau froide dès que je le peux ! j'ai aussi une crème pour les jambes lourdes mais mes mollets ça va c'est surtout les pieds et les chevilles qui me font souffrir ! Du coup j'applique aussi régulièrement un gel fraicheur dessus, et dès que y'a un ptit coup de vent avec cette crème c'est super agréable lol J'ai trouvé un gel conseillé pour la femme enceinte donc c'est cool !
Sinon j'ai aussi le brumisateur d'eau, que je laisse au frigo pour qu'il soit encore plus frais quand je l'utilise ! à la base c'était pour le jour-j mais avec cette chaleur il est presque vide donc je vais devoir en racheter un lol
Et pour la nuit, je garde près de moi une petite bassine d'eau avec un gant de toilette pour me le passer sur le corps  dès que je ne supporte plus la chaleur, ça rafraichit quelques secondes et c'est toujours ça de gagner ! On vient aussi d'investir dans le ventilo lol

En dehors de ça bah bébé appuie de plus en plus bas et des contractions un petit chaque jour mais rien de bien méchant ! On verra demain avec la sage-femme où en est mon col mais apparemment le mien est fait en béton armé mdr

Ha et ce week-end on a fait la chambre de notre fille j'en suis super fière ! Nos familles ont encore répondu présent pour lui offrir un superbe endroit où faire de jolies rêves, et je me suis occupé moi-même de la déco (j'ai réalisé des cadres sur le même thème que le tour de lit et des papillons 3D pour habiller les meubles)! Je suis fan de sa chambre lol Du coup j'ai dit à ma pepette que maintenant elle pouvait arriver c'est bon lol

Bon bah voilà fini mon roman, demain dernier cours de prépa à l'accouchement, encore un signe que la fin est proche ! ça me fait tout drôle ! Je sais pas pour vous mais j'ai envie de la rencontrer enfin, mais aussi de la garder bien au chaud en moi ! la peur non pas de l'accouchement mais de l'après commence à se faire ressentir aussi !

ha ce soir pleine lune ! Est-ce que cela va jouer sur certaines d'entre nous ! En tout cas ça a joué pour la princesse Kate Middleton qui a mis aujourd'hui au monde un petit prince pour la couronne lol  je viens d'avoir l'info en vous écrivant ^^

Ho ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon bidon alors en voilà une prise courant juin !
C'est ma petite sœur qui m'a prise en photo avec mon "ballon de basket" lol
En photo de profil je vous en mets une autre faite il y a une semaine, avec le papa, également prise par ma sœur ! On voit mes belles zebrures lol

Voilà j'arrête maintenant mon roman et attend des nouvelles de chacune d'entre vous ! D'ailleurs Zebrevir où es-tu ? cela fait un moment qu'on ne t'as pas vu ^^

gros bisous les zebrettes
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 22:45
 Bon on voit pas trop sur ma photo de profil en fait ! Je peux pas sélectionner toute la zone de la photo mais juste une partie ^^
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 23:14
 Coucou les filles je sais que je suis nouvelle sur le site mais je tenais à vous dire : 


Zébriscus: je suis impressionné par votre courage a toi et ton conjoint vraiment je suis admirative vous êtes des parents exeptionnel et je suis sûre que votre petite puce sera elle aussi toute aussi forte je suis moi même en situation d'handicap (physique ) suite à un accident de voiture il y a 2 ans ma vie a complètement changer et le monde du handicap est parfois déroutant mais il est aussi très riche . Courage et mille bisous a votre puce en espérant que les prochaines nouvelles soit bonnes .

Zebriline: désolé pour ton grand père cela doit être dur de gérer à la fois le bonheur d une grossesse et la tristesse de voir partir un ange mais tu a l'air d être toi aussi très courageuse si tu a besoin de parler je suis la ...

Zebrianna: ton petit Nathan est trop mignon sa va tu arrive a le rafraîchir avec cette chaleur ?

Pour ce qui me concerne je suis a 15j du therme et j'avoue que sa devient dur je peut plus marcher j'ai pas mal de contractions parfois super douloureuse mais que du faux travail donc dur dur j'espère que mon petit bout va bientôt pointer le bout de son nez !!!! 

Voilà je vous fait à toutes de gros bisous et plein de courage .
Au plaisir de vous lire .



Coucou 
futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 17:27

 
COUCOUUUUUU a vous toutes, cela faisait un  moment que je n'ai pas écrit.

je v entrer ds mon 9e mois samedi, et c'est dur dur avec les grosses chaleur: oedeme des doigts avec fourmillement et oedeme des pieds !!! mais sinon a part ca elle bouge toujours beaucoup la ptite puce,prevu pour 27 aout j'ai tellement hate et en meme temps peur car c'est mon 1er BB donc on se pose des millions de questions ! bon courage a toutes et gros bisous :=) 

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 18:04
 cc les filles.
alors bb va bien il pèse 2.589kg il a pris un peu + de 300g en 1 semaine. du coup je continue le repos j'aimerais bien qu'il atteigne les 3kg. il sera parmi nous dans 3 semaines à moins qu'il décide de venir avant.

sinon aujourd'hui un peu de fraicheur qui ne fait pas de mal mais qui va sans doute pas durer.
bon courage les filles.
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 18:25
 zebrizouille : tro belle ta foto et magnifike ballon de basket mdr  la grossesse te reussi je voi ke la chaleur t ensuportable moi je suis bien contente davoir accoucher car serieu je ne suis pas sur ke jaurai tenu et pour la chambre de ta princesse on peu avoir une foto ?? tien nous au courant pour ton rdv ki a du avoir lui ojourdui jespere ke tout et nikel en se ki me concerne ptit bout a encor bien grossi mai jte raconte sa en ba de se post ;)

bou2chou je te remerci pour le rafraichir c body ou simplement en couche et un coup de brumisateur de ten en ten meme ken il dor donc on fai avec mai sa va

zebriange : c chouette pour ton baby il et plus gro ke le mien a la naissance lol je suis contente kil prenne bien mai sa doit etre super dur avec cette chaleur pour toi mai oui effectivement ojourdui ya u de la fraicheur ansi kun bon cout d orage et raffale de pkluie bon sa na pas duree mai la fraicheur et encor la ouffff merci mai pour vous surtout ki ete encor enceinte sa doi etre le paradis lol
 bon moi g zebriscus ki ma apler toute a leur je ne vous dirai pas se kil en et car c a elle de vous le dire mai ne vous inkieter pa sa va pour elle dailleur elle ma dikel viendrai se soir sur le fofo vous raconter tout sa ;)

bon moi g encor eter a la pmi ojourdui pour le peser mon ptit doudou il est passez au guigoz 1er age normal depui vendredi et il a perdu son cordon samedi soir mai en se ki et le poid vendredi il peser 2.670kg et aujourdui il pese 2.900kg je suis tro contente kil grossisse ossi bien dailleur il mon di de lui ogmenter la dosse des bib et de passer a 120 car monsieur reclamer tte les 2h30 3 h max mdr kel glouton mai jador passer les moment du bib et du bain avec lui c nos moment a nous voila je vous laisse en esperant avoir de vos nouvelle les zebrette gro bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 20:58
 bonjour les zébrettes, et les nouvelles tout d'abord merci à toutes, merci aux nouvelles, pour leur soutien aussi!
je suis dégoutée j'avais déjà écrit un méga roman j ai publié et je le vois pas pff, donc là je vais vous donner une méga bonne nouvelle
rdv gygy: EXCELLENT MERCI SEIGNEUR, aucune anomalie, handicap, beaucoup de stress de larmes, d'inquiétude , une perte totale de confiance en moi, une culpabilité inexpliquée que nous ont donné les medecins, surtt ceux de caen! 
comme quoi mon homme avait raison de croire en sa fille pas en eux, il disait souvent que sa fille allait très bien les docs racontent des conneries, moi je ne me disais pas ça, je voulais garder ma fille contre vents et marées mais en gardant en tête qu'elle sera pas comme les autres, je commençais à m'organiser en fonction d'un gros handicap, donc écho faite hier, ventricule toujours à 11mm, et résultat d'amnio "caryotype foetal zéro anomalie, vous imaginez si j'avais écouté les docs la 1ere décision serait de tuer ma princesse M. pffff!!!
Elle grandit bien, elle fait à 35 sa+2 jours 2311gr, on avait rdv à 16h40 on est passé à 18h00,  je vous raconte pas l'attente, qui stressait encore plus mais voilà après tous ces moments de galères, ça nous a fait du bien de sortir de son cabinet tous sereins, un moment de plénitude quand mon homme m'a serré dans mes bras!
Sinon , une autre bonne nouvelle, ma date d'accouchement est programmée, au lieu d'attendre le 1er sept, comme voulait que je fasse la s-f chef, ben ma gygy a tenu compte de mes attentes, je rentre le 19aout à 18.30 pour césa le lendemain matin le 20-08 , nous allons enfin avoir notre princesse M dans les bras!sauf si elle arrive avant, gygy a noté sur dossier que vb est acceptée donc de pas stopper!
ma sf popur les cours d'acc m'a prescrit de quoi détendre mon bidon et dormir la nuit! de l homéopathie et séance d'accu pour aider bb à venir!

voilà mes zébrettes et les nouvelles!
qui a des news de zébrivir et zebrinikita et zebricaroooo?????
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 22:32

 
cc a ttes

zebriscus, je suis contente pour toi que tn bebe vas bien comme quoi qu'il faut tjr faire confiance a son bebe. tn combat est juste sublime et je te souhaite plein de bonheur pour la suite :)

 

Zebriange c"est cool que tn bebe profite bien tu doit etre contente

 

jennyzouille tn ventre est magnique

 

zebriana tn bebe est ts mimi :) courage a lui avc cette chaleur sa doit etre facile pour bebe .

 

courage à toute bisous

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 17:26
ccc les filles!

zebriscus contente que tout va bien pour bb. vous devez être contents et sereins. vous avez bien fait de ne pas écouter les docs. c'est cool vous allez avoir bb avant l'heure.

bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 19:17
  coucou les  zebrette  trop contente  de voir  le vou aller bien 

jetai  parti  en vacance  chez a la famille  a la plage   c'etai trop bien  a  bezier   
  zebricus  trop contente  de  savoir  ke  tn bout  va bien  et   ta vraiment  ete  courageuse 
    zebrianna   tn fils  tou mimi  




Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 10:57
 Coucou les filles,

tout d'abord je tiens à exprimer ma joie pour zebriscus et sa famille. Je suis super heureuse pour vous et ta princesse, vous êtes courageux comme je le dis depuis le début, et très fort. Maintenant il faut profitez de cette bonne nouvelle et fin de grossesse, et reprendre la chambre

Zebrianna : merci pour mon ballon de basket mdr j'essaierais de vous montrer la chambre !
matssoleo : merci également
Bon je dois vous laisser je reviens plus tard, bisous
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 22:32
 zebriscus contente pour toi , comme quoi vous avez eu raison d'avoir confiance en votre fille, par contre ca fait peur aux niveaux des medecins heureusement que vous ne les avez pas ecoutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.