Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 12:34 - Modifié le : 19-07-2013 à 10:58
 
bnjour les filles, j' attend mon premier bebe pour debut septembre, j'espere ke votre fin de grossese se passe bien et bn courage a ttes :) bisous
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 04:02
 Bonjour à toutes voilà j'aurais une questions a vous poser mais pas de critique svp c'est bb1 je suis dans mon 9ème moi dpa le 6aout et je ressent comme des coups d'électricité dans le vagin sa dure pas longtemps mais sa fait bien mal quand même est ce que sa vous est déjà arrivée si oui est ce que sa veut dire que j'accouche  dans pas longtemps ? 
Merci a celles qui répondront et bon courage à toutes ! 
Bisous
Coucou 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 11:13

 
cc les zebrettes

le fofo est bien désert tout le monde a fondu au soleil ?

bou2chou je pense que les coups d'eslectricité c'est bb qui bouge et tape sur un trajet nerveux moi j'ai les meme sensations et ma DPA n'est prévu que le 16 sept donc je ne pense ^pas que se soit annonciateur de l'accouchement

avez vous des nouvelles de zebriscus ? je m'inquiete beaucoup pour elle et sa puce

sinon avant hier je suis allée a la mer et j'ai fait ma baleine l'eau etait à 19,on va pas se plaindre c'est quand meme la manche et pas la méditéranée

bises a toutes

Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 16:36
 Ok merci pour ta réponse biz
Coucou 
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 16:37
 Ok merci pour ta réponse biz
Coucou 
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 16:37
 Ok merci pour ta réponse biz
Coucou 
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 18:49
 Coucou zebreline moi auss bb est prévue  pour le 16 septembre.  Tu as passé ton echo du 3eme trimestre ? Moi je l'ai passée jeudi dernier et ma pepette pese deja 2, 025 kg. 
Et lew qutre comment se passe votre fi  de grossesse ? 

A+. 
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 21:30

 
cc fin de grossese un peu stressante, ts allait bien jusqu'a la 3eme echo bebe pese 1,5kilo pas gros pas grand bref langoise du coup je repasse une echo ds une semaine pour voir comment evolue le bebe. Du coup fin de grossese ds langoise.

bn courage a tte les futur maman avc cette chaleur

 

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 12:19
 coucou mes zebrette jespere ke vous aller bien je suis desoler g u un put*n de gros souci avec telefone et internet et pa pu me co jespere ke vous tenez le coup avec cette chaleur inssuportable bref pas de nouvelle de zebriscus mai je vai pas tarder a lapler maintenn ke tout c remi fo juste ke je trouve un petit moment rien ka moi jinkiete vrement pour elle gro bisous les zebrette
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 12:20
 coucou mes zebrette jespere ke vous aller bien je suis desoler g u un put*n de gros souci avec telefone et internet et pa pu me co jespere ke vous tenez le coup avec cette chaleur inssuportable bref pas de nouvelle de zebriscus mai je vai pas tarder a lapler maintenn ke tout c remi fo juste ke je trouve un petit moment rien ka moi jinkiete vrement pour elle gro bisous les zebrette
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 09:54
 bonjour mes zébrettes, et bienvenue aux nouvelles, moi c'est zébriscus, absente du safari depuis un tès long moment car j'ai eu de gros soucis pour ma pitchounette qui devrais voi le jour dans 3 semaines selon les medecins:
maman de 5 enfants et 6eme qui est prévu le 01/09 mais vu les circonstances, j'ai demandé à ce qu'elle vienne plus tôt!
Mes zébrettes désolée pour tout ça mais le moral n'était pas du tout au beau fixe, 
je vous explique les soucis de ma pitchounette:
Lors de mon écho de contôle du 5émé mois, ma gygy avait découvert un ventricule gauche soit disant à 11mm et un ventricule droit à 4mm, donc elle m'oriente vers un professeur, en nous laissant avec beaucoup de ?????, nous nous retrouvions dépassés titou et moi, ne pas savoir ce que notre princesse risque, mais le pire reste à venir car il commence à nous parler d'IMG mais ils sont fous,revérification de sa part (ma gygy) tjrs vent.g à 11mm pfff!une partie de son cerveau est dilaté trop dilaté, trop de liquide ou de sang , en faite elle prend un rdv auprès du professeur du CHU de caen, un monsieur assez glacial, nous qui sommes inquiets, il a rien fait pour nous rassurer déjà par sa prestance et avec ses 2 accolytes, une qui me regarde d'un air malheureux, avec pitié quand il nous demande surtout à moi,"madame vous gardez ou pas votre bébé??"J'ai 8 mois les filles car vous n'avez pas fait l'exam t21(ben bouffon si je l'ai pas fait c que j'accepte mon bb tel qu'il est), ensuite écho commence, il me fait mal car vu que ma M à la tête en bas,il passe par l'endovaginale j'avais jmais eu mal ainsi , ensuite il nous dit "ben ventricule gauche à 4mm( "quoi???ça a baissé, nous somme heureux titou et moi on se regarde et lui aussi nous dit exact,là je commençais à le voir autrement  et là "ascenseur émotionnel"pour nous , il regarde le droit et il dit" ben la gygy c gourré, c le droit qui a 11mm et le gauche et il dit" je trouvais ça bizarre que ça descende aussi vite, j'avais les larmes ma gygy qui se trompe de gauche et de droite PFFFFF
Ensuite, fin de l'exam, j'avais plus envie de voir ma fille à l'écho, de voir qu'elle souffrait surement et moi je pouvais rien faire, les mains liés tremblantes, titou demmoralisé en faisant tout pour me rassurer, d'ailleurs c'est le seul qui restait positive, tjrs fière de sa fille, sûre que sa fille est trop intelligente, donc ne peut pas être un légume, moi j'y croyais plus ..(d'ailleurs sa chambre est en  stand by), on lui demande des infos, ils nous réponds d'une manière désintéressé, il parle a ses accolytes, et un moment la meuf lui dit on lui propose une amnio et irm(il répond tout dépend d'elle(mais là ça m'a tué, confuse dans mes pensées, ma déception,ect..., je lui dis niette pour l'amnio piqué mon ventre risqué de perdre ma fille ou l' a faire naitre plutot nada, irm ok
donc irm ils ont découvert 2 kystes mais le medecin qui fait passer l'examen,  me sort, elle a plein de kyste au cerveau et le ventricule est tjs à 11mm, il faut pas qu'il augmente car les compliczations de votre bébé seront plus importantes,on se réunit dès ce soir avec le professeur pour parler de votre bébé,  reunion du staff, enore inquiétude, je suis sortie avec les larmes , un otre blème pour ma fille(kystes pfffff)on prend le tram en larmes ect....
donc voilà, notre puce à 2 kyste je vous épargne les épisodes de pétage de plomb pour savoir que ce le reste des exam de l'irm à donné, titou qui les a engueulé pour savoir ce que ça a donné et qu'il est impossible de nous laisser 3 semaines sans news, du coup un autre medecin nous rapaelle aussitôt, et nous explique, que ça les inquiètes pas et qu'elle que 2 kyste,mais un seul truc qui les tracassent ce sont les 2taches blanches au cerveau, donc il me redemande l'amnio , donc avec ses infos concrètes, on accepte, il nous appele mercredi, amnio faite, , franchement  on a refait l'echo, nouvo medecin jamais vu, trop génial, mais je stress, "aiguille dans mon bidon"il me fait l'écho, qui dure 45mn, je suis plus détendue pour voir ma fille, là il nous demande si on connait le sexe, on lui dit, plus qu'il tarde plus qu'il prend son temps plus que je suis heureuse, ça retarde l e plantage d'aiguille, et là je lui dit mais comment vous faites pour voir que c une fille, là il me montre la mini-cajoline de ma fille, trop mimi, son père me dit t'exagère!, donc examen fini via écho, on passe à l'autre, onm'installe on badigeonne mon bidon de bétadine, les conditions d'exam sont favorables, ambiance, il y avait 2 sf pour l'accompagner, il a chercher notre fille, pour ne pas l'a piquer, et hop il l'a trouve , donc il cherche ailleurs pur prélever le likid, là  il trouveil pique  ça va, la sf tient la sonde à écho pour surveiller que ma fille n'arrive pas!ben la coquine arrive, papa me tientla main et là on voit l'aiguille sur l'écran et ma fille qui arrive toute vitesse, il se presse d'aspirer mon liquide, et là je douille, mais bon en 2mn c fini, douleurs sur douleurs, il nous explique, je reste 15 mn dans une chambre pour voir si ça contracte car il y a des risque d'accouchement , tout le week j'ai douillé colliques, contrax, et on a les résultats aujourd'hui à 16h20, donc on verra quel handicap à ma fille ou pas!!!!
et on doit refaire une echo au chu à 20 borne de chez moi, tous les 15jrs pour voir le ventriculee DROIT a augmenté? IL Y A 2SEMAINE ELLE FAISAIT 2028GR!!

Aujourd'hui je vois ma gygy, mercredi on revoit ce fameux professeur afin qu'il vérifie, je vis un stress, bientôt l'acc, mais tout ça me pèse, g pas le moral, je pleure, je me dis qu'est ce que j'ai fait, c pas juste, ma fille bouge tt le temps, elle me fait mal, j'ai maigri, ect....et d'autres souvis, une fin de grossesse tendue et horrible avec douleur et incomprehension, c affreux pour moi les filles!!!
celle qui me fait les cours de prépa, m'a prescrit tout pour détendre mon bidon et dormir la nuit, etre sereine et préparer le col ain qu'il murrisse et je dois faire des séances d'accu pour aider le travail à venir très vite!

voilà les filles et j'ai ras le cul de cette chaleur, ect.... j e nepeux plus marcher plus de 5 mn sans que je suffre à m"assoeir limite parterre pour etre soulagée! j'en peux plus, j'ai marre de pleurer!


voilà mes news mes zebrettes! et cajoline qui donne des décharges et kan c pas des decharges cdes brulures à l intérieur, pffff
 je vous retient au courant ce soir les filles mes zebrettes!
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 11:18

 
cc ma zebriscus

contente d'avoir des nouvelles meme si elles sont pas tres bonne ,on est toutes la pour le meilleur et pour le pire

surtout ne l'oubli pas

j'espere que les nouvelles de ce soir seront bonnes ,et puis je suis sure que M sera un super bébé parce qu'elle a une maman et un papa formidable qui croit fort en elle ,meme si il y a un handicap je suis sure qu'elle se battra comme une lionne pour s'en sortir

voila je te fait plein de gros bisous a toi et titou et je croise mes 4 sabots

bon comme vous toutes cette chaleur est insupportable et puis j'ai perdu mon grand père ce WE donc gros coup au moral ,meme s'il avait 89 ans ,c'est dur ,il était mon confident depuis 3 ans quelqu'un a qui je pouvait parler en toute confiance .Mais il est parti sans souffrir et en etant lucide jusqu'au bout c'est ca le principal .

bon j'arrete de plomber l'ambiance mais je voulait vous faire partager mon chagrin .

bises a toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 13:18
 Coucou les filles,

désolée je suis pas très présente non plus en ce moment mais suite aux messages de zebriscus et zebreline il fallait que je réponde.

Zebriscus : vous êtes très courageux et je vous admire, je suis sûre que votre fille sera aussi forte que sa maman, c'est une battante et quoi qu'elle arrive elles épatera tout le monde. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et prie pour que les prochains résultats vous apporte de bonnes nouvelles. Je vous embrasse fort.

Zebreline : Toute mes condoléances pour ton papy, j'imagine à quel point cela doit être dur, surtout aujourd'hui. Mes pensées sont avec toi. De gros bisous également.

Pour toutes les autres zebrettes je reviendrais plus tard, pleins de bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 14:01
 merci ma zébriline, contente également de te lire!!
Toutes mes sincères condoléances pour ton papy, effectivement cela doit pas etre évident pour toi en ce moment! je suis de tout coeur avec toi!
non tu plombes pas l'ambiance , ça serait moi avec mes soucis plutot!!

zebrizouille, contente de te lire, pas trop dur la chaleur??merci pour ton soutien!oui j espère avoir de bonnes nouvelles tout à l heure, d'ailleurs je file me préparer, car la marche n'est presque plus possible sans avoir des contractions horribles!!!

mes zebrettes j'espere que tout va bien pour vous, pas eu le temps de tout relire, je le ferai ce soir et je vous répondrai!
grosses lechouilles!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 16:23
 coucou ma zebriscus contente de te lire je tener tout d abord  a m excuser mai je nest pas pu te joindre suite a des souci de telephone je men veu terriblement car je nest pa pu etre la komme soutien le jour de ton rdv meme si je penser fort a toi  ne tkt pa je suis sur ke princesse M sera la plus forte et la plus combative petit fille ke lon puisse connaitre sache kon et tte la pour toi titou et les petit si tu a besoin de parler ou otre je tenbrasse tres fort

zebriline toutes mes condoleance a toi et a ta famlille et ne tkt pa on et la pour ecouter on et ton soutien virtuel mai dans le coeur ossi donc nous tu ne plombe pa le fofo ni zebriscus dailleur courage et si tu a besoin de parler nhesite pas


bon sinon les fille moi mon ptit nathan va super bien il a bien grossi vendredi il peser 2.670kg  donc pres de 200g en 2 semaine bn c sur c pas enorme mai c deja bein je le trouve deja bien chaanger tien dailleur jve vous mettre une petite foto ki date de mardi moi je le trouve deja bokoup changer
 

bon appart sa jespere kavec cette chaleur vos grossesse ne son pas tro dur car moi je c ke malgre ke g accoucher c insuportable et pour moi et pour les petit malgre le ventillo jour et nuit
bon je vous laisse gro bisous mes zebrette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.