Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 08:32
 Coucou les zébrettes.
C'est vrai que le fofo est un peu désert en ce moment. Allez les filles donnons-nous un petit coup de sabot
. Je sais que moi non plus je ne suis pas très présente en ce moment mais ces fichues douleurs me pourrissent la vie. Je suis dans la période ou je devrai savourer ma grossesse et au lieu de ça, j'me traîne pffff. Tout le monde s'accorde a dire que je devrai  être hospitalisée, mais comme ils savent pas ou me mettre on me sort qu'il n'y a pas de place. Je pense surtout qu'ils veulent pas s'enquiquiner dans cette période de vacances. Enfin c'est comme ça. 
Zébrianna trop mimi ton petit Nathan, il est a croquer...c'est dingue de se dire que une par une on va maintenant découvrir tous nos babys. Bon pour moi faudra attendre un peu.
Sinon j'ai eu rapidement quelques news de notre Zebriscus. Je ne me permettrai pas de parler pour elle, mais ce que je peux vous dire c'est que quelque soit la difficulté ou l'épreuve notre chère Zebriscus a une force et un courage qui force l'admiration. Alors ma belle j'espère que tu te sentiras bientôt de venir nous donner de tes nouvelles. Je sais que tu es bien entourée entre Titou et tous vos loulous. Profites en bien  pour te ressourcer. Votre amour est le meilleur allie de ta pitchounette. Tu sais que je ne suis pas loin moi aussi...
Zebrivir c'est cool si tu arrives a tenir. Courage. Tu pourras bientôt faire un festin. 
Zebrezouille et Zebreline, moi aussi la chaleur est dure a supporter. Heureusement on a une petite piscine d'appoint et ça me fait du bien, c'est même la seule chose qui me soulage même si malheureusement les effets ne durent pas...Caroo beau bidou...pour ne pas faillir a notre tradition moi aussi je vous poste une petite photo de mon entrée dans le 5e mois. Sinon écho morpho le 31/07. Trop impatiente de revoir mon bébé. Et depuis 2 jours je commence a sentir quelques légers mouvements. Trop cool j'adore.
Voila. Désolée pour toutes celles que j'ai oubliée. Bises a toutes.
Bon je n'arrive pas a mettre ma photo pour l'instant. Je reviens plus tard.,,
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 09:03
 Voilà la photo...je pense qu'au 9e mois, je vais rouler LOL !!!
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 09:36

 
cc les zebrettes

ma pauvre zebrekiki décidement ces douleurs ne vont pas te lacher

pour moi derniere echo demain je vais enfin savoir le poids approximatif ,j'espere qu'il a bie profité car moi je prend plus de poids 0 gr depuis 1 mois ,il doit taper dans mes reseves ,lol ca tombe bien j'en ai pas mal

sinon je suis toujours fatiguée et j'ai du mal avec la chaleur comme vous toutes

bbboy doit prendre de plus en plus de place j'ai l'appetit d'un moineau et plus des aigreurs d'estomac j'ai meme eu le droit de vomir samedi youhou j'ai l'impression d'etre de nouveau en dédut de grossesse et pour vous c'est comment du point de vue digestif ??

je vais mettre une photo de mon bidou de début de 8ieme mois

bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 09:53
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:06
 coucou les filles,vous allez bien?votre grossesse ce passe bien??
alors voila moi je suis un peu inquiète hier j'ai eu des fortes contraction donc direction mater il me disent que le col est ouvert a 1doigt et il m'on prescrit deux injection de célestene pour renforcer les poumons de bb si elle viendrait a naître prématurément,j'angoisse d'accoucher avant l'heure de plus les contraction sont toujours la
 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:13
  zlolie  bidon  zebrikiki   et  surtt  jte di  courage   
*
toi ossi  zebriline  o fait  pour les  brulure  d estoma ou les remont acide mon geny ma prescrit  du gasviscon c'est eficase  et  immediat  tu devrai eesayer  jte previen il n est pa  trop  agreable a avalé pour  ma part  c'est la douleur au  bas  du ventre  je sorai le situ exat  mai c'est sur le do de cajoline  jne peu ma retournee  sur la cote des froi telment j 'ai mal ou de me  lever   je suis  allé  au urgence on ma di  c'est rien mai les douleur   persitt avez vous  les mémé  douleur ? 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 20:46
  coucou les filles,vous allez bien?votre grossesse ce passe bien??
alors voila moi je suis un peu inquiète hier j'ai eu des fortes contraction donc direction mater il me disent que le col est ouvert a 1doigt et il m'on prescrit deux injection de célestene pour renforcer les poumons de bb si elle viendrait a naître prématurément,j'angoisse d'accoucher avant l'heure de plus les contraction sont toujours la

 
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 22:13
 Moi c est pareil jsuis dans le 9ème mois et j'ai l'impression de revenir au début de ma grossesse dur dur douleur ligamentaire en bas du ventre contractions aigreur d'estomac bref la total babyboy ne me ménage pas ...
Pour les remonter acide moi aussi ma gygy ma prescrit gaviscon c est effet immédiat pas tellement durable si on en a beaucoup mais sa soulage bien par contre niveau goût c'est pas fameux ... Aujourd'hui j'ai du marcher en tout 20min j'ai cru mourir avec la chaleur les pieds qui gonfle et tout en plus j'ai une jambe pas en forme je dois me faire opérer après l'accouchement du coup double difficulté du coup c'est décider je sors plus avant d accoucher mdrrrr mais bon on supporte tout pour nos loulous courage à toutes !!!!
Coucou 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 01:07
 
 Kikoo les filles !

j'espère que vous vous portez bien :)
j'ai hate de lire des nouvelles de zebriscus, je pense très très souvent à toi en tout cas !

En tout cas vous avez de beaux bidous les filles :)
je vous mets une photo du mien que j'ai faite à J-66 :) bon maintenant bientot J-50 ! ça approche à grand pas !
j'ai de grosses douleurs dans le bas du dos, ça devient difficile de se déplacer :/ en + il faut que je prépare le déménagement !
sinon j'ai fini mes séances de prépa à l'accouchement.

Zebrivir tu es courageuse de réussir à pas manger les bons gateaux !! mais bon comme dises les filles tu te rattraperas dans quelques semaines ;)

Zebrianna : bin c'etait du rapide ton accouchement ! en tout cas trop mignon ton petit bout ! j'espère que tout se passe bien :)

Jenizouille : alors c'est toi la prochaine ??! tu verras après l'accouchement, passé 2-3 semaines le corps se débassera de toute l'eau ;)

zebreline : j'espère que tes douleurs vont s'atténuer ! moi j'ai qlq brulures d'estomac en fonction de ce que je mange mais sinon ça se passe plutot bien. après je pense que ça dépend comment bébé est placé. peut etre le tien appui bcp sur l'estomac

zebriange : alors comment va bébé ?

caroo : beau bidouuu !!! profite bien de la fraicheur chez ta maman ! tu as des douleurs au niveau de l'aine ? j'en ai eu la semaine derniere, trop douloureux :/

zebrikiki : ma pauvre ça doit pas etre evident du tout ! en tout cas vivement ta prochaine écho :)

chayy : alors tu as encore eu des contractions ? c'est sur qu'il va falloir que tu te reposes un maximum mais ne tkt pas, certains femmes sont ouvertes à 1 assez tot dans leur grossesse sans que le bébé n'arrive avant terme ;)

gros bisous les filles !

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 17:51
 cc les filles!
alors j'ai passé mon écho hier à 36sa+3 bb pèse 2.2kg et aujourd'hui rdv du 9 ème mois bb bas, elle a rentré la moitié d'un doigt.
sinon je dois refaire une écho mardi pour voir si bb a pris du poids sinon ca sera déclenchement ou alité j'en sait rien pour l'instant et du coup suivi tous les 15 jours. donc j'en saurai plus mardi.

j'espère que pour vous tout ce passe bien et que vous galérez pas trop avec la chaleur.

voilà
bisous à toutes
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 18:31

 
cc les zebrettes

bon echo ce jour a 32 sem ,babyboy fait 2kg poids estimé à 3,8 kg a la naissance mais femur long aussi donc je pense qu'il sera assez grand aussi .

sinon tete bien en bas ,appliqué sur le col qui lui est bien fermé donc tout va bien maintenant je suis encore a 2 mois du terme donc je le garde encore bien au chaud meme si je suis impatiente de voir sa bouille

zebriange ca va pas etre un gros bb ,en meme temps il sera plus facile a faire venir ta DPA est prévu pour quand ?

zebrekki tu as un joli bidou ,allez plus que 50 jours n tient le bon bout

merci pour les remontée gastriques les filles ,c'est un peu mieux depuis hier ,j'espere que ca va durer

bises a toutes

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 18:21
 cc! zebriline ma dpa est le 16 août

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 12:34
 
bnjour les filles, j' attend mon premier bebe pour debut septembre, j'espere ke votre fin de grossese se passe bien et bn courage a ttes :) bisous
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 12:34
 
bnjour les filles, j' attend mon premier bebe pour debut septembre, j'espere ke votre fin de grossese se passe bien et bn courage a ttes :) bisous
matsosoleo 20 messages
matsosoleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 12:34
 
bnjour les filles, j' attend mon premier bebe pour debut septembre, j'espere ke votre fin de grossese se passe bien et bn courage a ttes :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.