Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 22:25
 
zebriscus je t'ai envoyer un message en MP
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 07:52
Coucou les zébrettes,

Félicitations Zébrianna, youhouhououuuuuuuuuuu !!! trop heureuse pour toi. Trop hâte de voir une tite photo de ton baby (espérant que tu puisses nous mettre une photo).

Ma Zébriscus, toujours contente de te lire. Je n'ai pas besoin de te le redire, tu sais combien je suis avec toi, et combien je t'accompagnerai demain. J'ai confiance en ta pitchounette !!! J'essaie de t'appeler tout à l'heure, après mon RDV chez le médecin, car avec mon loulou malade, ce week end, j'ai pas eu la possibilité de te rappeler, désolée.

Pour moi, c'est toujours pareil. Douleurs, douleurs et douleurs. Je jongle entre le médecin, le kiné, la pharmacie, bref que du bonheur. Mon médecin voulait que je sois hospitalisée, mais vive la France, y'a pas de place. Je rêve...

Bref, pas grave, je vais gérer autant que je peux.

Bises à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 22:47
  Coucou les filles,

Tout d'abord félicitation à Zebrianna, tu dois être super heureuse et nous on l'ai pour toi aussi mon dieu on arrive à la fin là les filles ça se voit lol

Je tiens aussi à parler à ma zebriscus, ça ne doit pas être facile du tout et je suis de tout cœur avec toi, ta petite puce peut encore nous réserver bien des surprises et j'espère que ce sera de bonnes surprises, apparemment elle est vraiment en train de te soutenir en toi et je suis certaine qu'elle continueras à la faire ! Elle est comme sa maman, très forte et courageuse et tous ensemble avec ta famille vous surmonterez les difficultés qui se présentent à vous comme tu le fais déjà actuellement ! J'ai d'énormes pensés pour toi chaque jour et je vous envoie pleins d'ondes positives

Zebrikiki : dis donc tu n'as vraiment pas de chance non plus toi ! je me doute qu'avec ton loulou ça doit pas être facile mais essaie vraiment de te reposer c'est important pour toi et bébé !

Zebreline : tout comme toi mes hormones sont en pleine ébullition en ce moment ! j'ai envie de craquer pour tout et n"importe quoi et en plus l'homme me pousse à bout en ce moment lol


Bon allez les filles je vous fait de gros bisous et vais vite faire mon bain de pieds ! Et oui avec ce beau soleil et cette chaleur mes petits petons et mes chevilles (un peu les mollets aussi) ont au moins triplet de volume ! ça fait maaaaaal; j'ai la peau toute tiraillée lol les joies de la grossesse
Bisous les zebrettes
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 23:11
 Salut!!!

Félicitation a zebrianna!!! J'espère que tous va bien pour toi et bb allez la prochaine zebrizouille youhouuuu
Zebrikiki p´tain tu dois douiller comme il faut sa craint qu'il puisse pas t'hospitaliser c honteux j'espère que depuis tes écris sa va mieux...

Zebriscus je pense aussi a vous!!! J'espère que sa va pleins d'onde positives


Pour moi sinon sa va fatiguer sa sent la fin... Je me languis j'ai fais ma dernière écho g pas eu la même échographe!!! Lui ne parler pas bcp mais sa va ras!!! Sa tête est en bas et elle pèse 1kg984 un peu au dessus de sa courbe mais dans la norme donc... Aussi aujourd'hui c le début du ramadan je ne suis pas musulmane mais j'ai des cops qui le sont et ce soir g eu ma 1 er assiette de gâteaux arabe!!que je surkifff mais malheureusement avec mon ti diabète gesta pas possible c gâteaux st trop sucre donc je les aies déguster avec mes yeux pleins de larmes... Lol

Bon voilà pour les news!!! J'espère vous lire bientôt et avoir ton compte rendu zebriscus!!!! Bon courage pour ces épreuves bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 09:24
 coucou les fille je vous remerci toute et  en particulier toi zebriscus davoir donner de mes nwes la je nes pa tro le tem de vous repondre car avec troi loulou c du sport lol alor jvs fait un resumer de lacouchement et jreveindrai vers vous pour vs rep a toute promi jmen excuse davance

alor le 5 g commencer a avoir d contraction en fin daprem rien de bien mechant mai de plus en plus reguliere g vrement atendu telement g sortie le chien pris le bain des petit et tout mdr donc ariver a 23h au urgence il regarde col mi lon maleable a 2 " a non madame sa sera pa pour se soir mai on vous mai sous monito avec un supo de salbumol pour ls douleur des contraction"
00h elle revienne mexaminer pa bouger dun poil je leur di ke g vrement maldonc elle me di on vous garde pour la nuit et elle mon mis une pikure ds les fesse deriver de morfine mdr geter chouter ptdr
a 2h je sonne vrement tro mal elle mexamine et en effet jeter dilater a 9 et plus de col mdr komme koi ceter pas pour se soir hein bref direction salle daccouchement pose de la peri alor deriver de morfine plus peri jvs di essayer de parler sa va etre marrant ptdr
2h30 elle me perce la poche des eaux 3h 38 je sonne elle arive regarde et me di a ba oui il et la lol 41 je commence a pousser 43 il eter la mon petit nathan pour 2.480kg et 50cm un vrai ptit coeur je lest seulement entendu pleurer a laccouchement pui depui on ne l enten pas
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 09:32
1 er foto leo et nathan  la 2eme c apres son deuxieme bain et la troisieme son premier bib
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 18:32
 Encore félicitation Zebrianna

Tu as un très beau petit garçon, bienvenue au monde à Nathan, je vous souhaites beaucoup de bonheur à vous deux et ta petite famille

Et l'accouchement ça a plutôt été j'ai l'impression, c'est cool ça

Pleins de gros bisous à vous deux en tout cas


Zebrevir : pas cool pour tes petites pâtisseries, j'imagine même pas comme ça doit être dur !
Sinon je sais pas si je serais la prochaine hein, pépette à l'air de se trouver bien là où elle est ! lol
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 19:34
 Waouhhhh zebrianna je suis espenter!!!! Mimi ce petit Nathan sa fais vraiment bizarre de voir ce ti bout!!! Purée les zebrettes les Une apres les zautres on va poster les tofs de nos baby!!!! C excitant et flippant!!!! Mais comme dis zebrizouille ton accouchement a l'air de s'être bien dérouler c cool!!!! Sa rassure!!!! Et quand je vois le résultat Jsuis en paix... 
Zebrizouille ohhhh oui que c dure!!! La tentation me persecute!!! Cette grossesse m'aura appris a me retenir moi qui suis si gourmande... C une torture mais bon... C rien sa vivement la délivrance que je me fasse un festin de reine!!!! Avt de commencer un régime de folie!!!!!
Sinon les zebrettes j'espère que vous souffrer pas trop de cette chaleur!!!! 
Le fofo est assez vide donner des news les zebrettes!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 20:55
 Malheureusement ezbrevir moi j'en souffre de la chaleur ! Mes pieds ont gonflés comme jamais, limites j'ai des bourrelets aux chevilles mdr c'est juste horrible et ça commence vraiment à faire mal bientôt je vais plus pouvoir bouger lol


Sinon grosse pensé pour zebriscus qui doit avoir passé son irm il me semble, où ses derniers tests ! j'espère que les nouvelles vont être bonnes
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 09:47

 cc les zebrettes

felicitations zebrianna ton petit nathan  est trop mignon ,j'ai hate de voir la frimousse de mon petit babyboy

tu doit avoir beaucoup d travail avec tes 3 petits a la maison ,moi j'ai la chance d'avoir mes 2 grandes au moins elles sont autonomes

zebrezouille je suis comme toi chevilles gonflées je suis sous  daflon et j'ai des bas de contention sinon ca serais encore pire je pense bon normalement la prochaine frimousse ca sera pour toi car meme si elle ne semble pas pressée tu seras quand meme accouchée avant moi car j'ai encore 2 mois a faire

zebrevir c'est bien tu es volontaire avec ton regime ,moi pour le moment j'ai des remontée acides et pas d'appetit du tout du coup j'ai a peine pris 500 gr ce mois la enfin ca me va bien du moment que bb grossit bien ,je verrais ca mardi prochain a ma derniere echo hate d'y etre pour connaitre la prévision du poids de naissance

sinon bb toujours tres actif voir meme fatigant il se coince dans le bassin et dans mes cotes c'est douloureux mais bon c'est que tout va bien pour lui

ma forme est toujours tres fluctuante hier journée galere avec un poids et douleur dans le bas du ventre alors que j'ai rien fait de la journée ,ca me déprime mon chéri bosse toute la journée et apres au petit soins avec moi j'ai l'impression d'etre une charge ,je deteste ca

sinon moi la chaleur j'en souffre pas trop car c'est plus que modéré dans la région hier il a fait 20 maxi avec du vent mais je me m'en plaint pas c'est moins galère ,vive le microclimat de la manche hihi
zebriscus je pense bien fort a toi et ta princesse j'espere que les examens ont donné de meilleures nouvelles

donne nous en quand tu t'en sentiras capable ,et puis on est la nous le safari meme dans les coups durs c'est a ca qu'on sert auusi

zebrekiki j'espere qu'ils vont pouvoir enfin te soulager ca doit etre infernal cette douleur

 

toujours pas de nouveles de zebriange et de bourriket j'espere qu'elle vont bien

bises a toutes

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 16:54
 félicitations zebrianna! il est tout mimi nathan. j'espère que vous vous portez bien tous les 2.
zebrivir: je sais pas comment tu fais pour te retenir de ne pas manger de pâtisserie moi je n'y arrive pas. tu as bien du courage mais bon c pour la bonne cause aussi. tu pourra te lâcher après la  naissance de bb

sinon c un peu galère avec cette chaleur si je dois sortir je sort le matin et l'après- midi je reste au frais.
bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 04:43
 Bonjour à toutes moi c'est bb1 prévu pour le 6 août vous arrivez à tenir avec cette chaleur ?
Coucou 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 13:19
 bienvenue Bou2chou! moi c bb1 aussi prévu pour le 16 août. dur dur avec cette chaleur j'ai les pieds et jambes qui gonflent et encore heureux je porte des bas de contentions j'imagine même pas sinon.

demain je refais une écho de contrôle pour voir si bb a bien du poids.

passez une bonne journée ensoleillée les filles. bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 13:38
 felicitation  a zebrianna  pour  son ti ange    
  moi j'ai trouvéé  des astuce  contre  cett chaleur  et je suis  content  ke  ma mere ne vive pa en ville  l 'air  es mieu a la campagne  je  ennnui telment ke je fai des foto
 voila mon ventre de 7 mois 
Bou2chou2 9 messages
Bou2chou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 22:30
 Merci de m'avoir répondu moi je n'ai aucune écho de prévu j'ai vu ma gygy la semaine dernière elle m'a dis col ouvert à 1 bb encore en haut j'espère qu il va vite descendre !!!
Caroo très jolie bidon moi aussi aujourd'hui ct l'air frais de la campagne malheureusement sa dur pas faut rentrer à la maison mais j'avoue que sa fait un bien fou !!!

Courage les filles ;)
Coucou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.