re coucou toutes les filles :=)
desolé mais ca voulai jamais me conecté pour vous répondre grrr !
Sinon jesperes que tout vas bien pour vous?
Moi j'ai passé ma derniere echo, elle a la tete en bas a 32 semaine el pesai 1.9 kg donc tout va bien pour ma puce :) c prevu le 27 aout.
par contre je suis déprimée ;( car je pese aujourdhui 90 kg pour 1.63m (13 kg de grossesse) au debut de ma grossesse je pesait 76.5kg donc je suis en deprime quand je me regarde et quand je lis la balance :( je me trouve tellement grosse. J'aimerais peser 65-60kg apres ca serai mieux non?
mais jen pleure tellement je prends ca tres mal :'(
gros bisous a toutes :) et courage
cc les zebrettes
je sais pas pourquoi nos dernier post ont été effacé
zebriscus contente d'avoir un peu de tes nouvelles ,je suis de tout coeur avec toi et tu sais que je te soutien a 100 % quel que soit ta décision
dit donc zébrianna a de l'avance non ?j'espere que tous va bien pour elle et son petit bébé
on attend des news avec impatiente
pour moi il ya des jours avec et des jours sans ,beaucoup de fatigue ,je pleure pour rien ,bébé fait toujours autant de cabrioles,mais bon le beau temps est de retour ca va etre mieux ,enfin pour nous en normandie lol
bises
recc les zebrettes
zebriscus,contente de voir que vous tenez bon tous les 2 avec ton chéri
on t'as pas evoqué de la faire venir plus tot et de lui poser un dérivation pour réguler sa quantité de liquide ,apres je sais pas je ne suis qu'infirmiere mais il me semble que c'est une des possibilités
en tout cas comme je te l'ai dit je respecte ta décision , et te soutien a 100% et puis ta pitchounette va peut etre nous reserver de belles surprises et faire un pied de nez a tous ses médecins
tu sais en matiere de cerveau tout est possible c'est une grosse mecanique et je crois que meme les médecins ne savent pas tout ,de part mon experience en rea je peux te dire que tout est possible alors lacher rien ,garde la positive attitude elle en vaut la peine
zebrianna toutes mes félicitations ,finalement un peu d'avance ,mais ca va ,vivement que l'on voit sa bouille
moi encore 2 mois et avec la chaleur du coup j'apprehende mais bon je vais faire la baleine dans ma baignoire et a la mer qui n'est pas trop loin
je crois que je vais etre dans les dernieres a accoucher
bon bises a toutes