Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 20:37
 pas  nouvellle  bonne  nouvellle??????
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 20:38
 pas  nouvellle  bonne  nouvellle??????
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 23:35
 Koukou

Il est vrai que y'a pas trop de mouv´ dans le safari!!! On sent la fin des grossesses!!! La fatigue peut être... 
Zebriscus ton silence en dis long... Enfin je sais plus quoi penser... Je me dis peut être a tu fais des analyse et tu attend les résultat??? Ou les as tu déjà.... Enfin tu te manifestera pour nous dire ce qui se passe quand tu le voudras... Mais on est inquiète on se pose des questions et apparemment celle qui on ton num n'arrive pas a te joindre... Sa fais peur...les filles si une a des news merci de le dire

Mon ordi bug donc... Peut pas relire pour linstant les post donc je peut pas écrire a chacune je le ferai ultérieurement 

Je me rapelle cependant que zebrikiki tu morfle grave j'espère que depuis sa va mieux!!! 

Demain rdv diabetologue j'espère que sa ira j'ai un appareil depuis une semaine et je me pique 6 fois par jour!!ouille g mal au doigt mais franchement les résultat sont pas mauvais!!! Sinon ce soir g eu bcp de contraction!!! 
Zebrianna pour toi bientôt la délivrance tu sera la 1er!!! En dirais roooo la pression mais Tkt sa va bien se passer tu nous encouragera après!!!! En tous cas l'aventure des 9 mois passe a une vitesse pinaise les préparatif s'enchaîne moi je commence que Mtn les vrai achat!!! Et je repeint ma chambre ds la semaine g aussi reçu ma poussette kdo de ma maman elle est knon!!! Vive les solde sinon je me languis la semaine pro dernière écho!!! G hâte de savoir combien elle pèse et mesure... 
Bon mes zebrette des que je peut revenir en arrière lire vos post je reviendrai gros poutoux à bientôt
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 23:47
 Kikoo les filles !

moi aussi je pense énormément à zebriscus et je m'inquiète beaucoup pour elle et bébé :( j'espère de tout coeur que l'une comme l'autre vous vous portez bien ! c'est dur de pas savoir..

Carro tant mieux pour la chambre :)

Zebrivir : tiens nous au courant pour ton rdv de demain ;)

bisous à vous toutes !!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 23:31
 coucou les zebrette ayer g u zebriscus au telephone je ne peu vous en dire plus pour le moment juste elle vous fait de grpos bisous pense tres fort a vous et reviendra sur le fofo minimum le 10 juillet

bon zinon oui zebrivir je serai surement la premier et tres prochainement jespere ier mon loulou a remi sa tete en ba en esperant kil ne se sera pa encor retournee dici ke jacouche mdr la g kelke contraction douleureuse mai bon jve pa au urgence jprefer atendre vrement la derniere minute jve pa y aller pour rien tien nou au courat pour ton rdv
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 23:56
Bonsoir

Cool zebrianna que tu ai pu lui parler!!! Sa rassure...

Pour ma part rdv bien passer mais g un autre rdv 19 juillet avec endocrinologue mais dans l'ensemble sa va!!! G une écho de contrôle a 36sa  vu mes antécédent!!!! Sinon g hâte d'être a lundi prochain pour ma 3 eme écho!!! Je commence aussi les cours de prépa a l'accouchement le 29 juillet g trop hâte!!! Pour revenir a mon diabète en fait je c tjs pas si j'en ai!!! Et oui la sage femme qui ma prescrit l'appareil pour vérifier ma glycémie c planter en me donnant les heures a laquelle je devez vérifier ma glycémie sa fais 1 semaine que g tous faux!! A pars pour la glycémie a jeu jsuis normal me reste a voir une heure après manger!! Aujourd'hui gt dans les normes donc pour moi pas de médoc je touche du bois juste je fais hyper attention g banni les sucres rapide!!! Je me dis rooo lala quand jaccouche avt le régime je vais me faire une orgie a coup de foie gras saumon fumé que g pas pu manger a Noël!!! Sushiiiiii  mille feuille bonbon!!!! Jvous jure g trop envie c trop lol!!!

C cool zebrianna que ton pti ai mis sa tête en bas!!! Je me demande quand est ce qu'il se retourne plus???  Repose toi pour les contractions en k!!!! Moi aussi g des contractions mais pas douloureuse oufff mais drôle de sensation!!! 

Pour les zautres zebrettes j'espère que vous allez bien!!! Je vous embrasse a bientot
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 16:07
  Coucou les filles,

comment allez-vous ?

Zebrianna : cool bébé prend du poids c'est super, pis maintenant il a la tête en bas et faut qu'il reste comme ça ! Non mais ho il est pas encore naît et fait déjà comme bon lui semble ce bébé ^^ lol ça va les contractions sinon ? moi comme zebrevir elles sont pas douloureuse pour le moment  donc ça va !

Zebreline : moi j'essaie de pas trop penser au jour-J ! je sais pas du tout comment je vais réagir et c'est carrément l'inconnu alors je préfère ne pas trop y réfléchir, bien que avec les rendez-vous anesthésiste, sage-femme et les cours de prépa à la naissance je sois un peu obliger d'aborder le sujet lol

Caroo : comment vas-tu toi ? ta dernière écho est pour quand ?

Zebrevir : pas cool la sage-femme qui donne pas les bonnes infos ! du coup tu t'es piquée pour pas grand chose pendant une semaine c'est nul ^^ Enfin bon pour le moment c'est bien si tu ne dois pas prendre de médocs ^^ pourquoi tu dois voir un endocrinologue par contre ?
Tes cours de prépa à la naissance débutent tard dis donc ! Ton accouchement est pour quelle date déjà ?

Bon sinon après rendez-vous sage-femme mon col est toujours bien fermé ! c'est du béton lol je sens que je vais aller au delà du terme mdr et ce matin dernière écho ! comme je suis à 35sa+4 jours on a eu un peu de mal à voir car pepette à plus beaucoup de place mais j'ai adoré quand même Et vous savez quoi ?!!! trop de chance j'ai eu le droit à une deuxième écho tout de suite après je m'explique, une jeune sage-femme à eu son diplôme en septembre et à été en congé mater de suite après du coup elle souhaitais faire des échos comme ça pour bien se réhabituer ! alors direct avec chéri on a dit oui lol et on a recommencé une écho, on a même mieux vu certaine parti notamment sa tête ! on a une petite photo en 3D ou on voit que la moitié de son visage par contre car mademoiselle est une vraie coquine et comme à son habitude se cachait encore le visage avec ses mains ! à un moment on l'a même vu sucer non pas son pouce mais le petit espace de sa main entre le pouce et l'index ! Sinon actuellement elle fait 2,4 kilos et ils pensent qu'elle fera 3,5 kilos à la naissance !!! un beau bébé quoi lol

Bon comme tout le monde toujours inquiète pour zebriscus, c'est déjà bien que tu es pu l'avoir au téléphone zebrianna, maintenant j'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaises ! Je croise les doigts pour elle !

Gros bisous mes zebrettes
futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 18:13

 
re coucou toutes les filles :=)

desolé mais ca voulai jamais me conecté pour vous répondre grrr !

Sinon jesperes que tout vas bien pour vous?

Moi j'ai passé ma derniere echo, elle a la tete en bas a 32 semaine el pesai 1.9 kg donc tout va bien pour ma puce :) c prevu le 27 aout.

 

par contre je suis déprimée ;( car je pese aujourdhui 90 kg pour 1.63m (13 kg de grossesse) au debut de ma grossesse je pesait 76.5kg donc je suis en deprime quand je me regarde et quand je lis la balance :( je me trouve tellement grosse. J'aimerais peser 65-60kg apres ca serai mieux non?

mais jen pleure tellement je prends ca tres mal :'(

gros bisous a toutes :) et courage

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 21:07
    coucou les zebrette 



     zebrivir di moi tu te pique le droit pr savoir si tn taux de sucre es elever ? si nn courage  car  c pas evident 
   oui sa va  jennizouille  moi ossi  j'essai de  ne pa  trop  y penser  mon echo  c'est le 29 juillet trop hate  trop bien si tu apu voi  ta fille  moi g trop hate   tu fai koi  de tes journee je trouvvvv rien a faire   de mes journee 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 09:05
 BONJOUR LES ZEBRETTES JE ME CONNECTE VITE FAIT POUR VOUS FAIRE PART CA Y EST UNE ZEBRETTE A EU SON PETIT

zebrianna a accouché cette nuit d'un petit garçon,

Pour ma part je reviens le 10 juillet car beaucoup d'examens à passer et je veux pas mettre la panique, Mardi je passe L irm foetale en effet ma pitchounette a de gros problemes au cerveau, donc voilà 
si je me suis pas connectée avant c'est que je ne vais vraiment pas bien du tout, obligé de souire devant les personnes qui savent pas,j'ai viré beaucoup de personne dans ma vie qui m'ont dit d'avorter de tuer mon bébé que j'ai senti bouger, des soit disant membres de la famille, ou des personnes proches ect... ou le manque de délicatesse, et surtout avec celle qui n'aime pas les bbés et qu'accoucher par voie basse l'arépugnait pas envie d'entendre ou de lire à nouveau ce genre de réflexion!!
pour bb je chiale sans arrêt, je dors plus et on essaie de faire mine , le plus dure c est quand les medecins nous font un ascenseur émotionnel, et que ma gynécologue se trompe de ventricule cérébral 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 10:17

 cc les zebrettes

je sais pas pourquoi nos dernier post ont été effacé

zebriscus contente d'avoir un peu de tes nouvelles ,je suis de tout coeur avec toi et tu sais que je te soutien a 100 % quel que soit ta décision

dit donc zébrianna a de l'avance non ?j'espere que tous va bien pour elle et son petit bébé

on attend des news avec impatiente

pour moi il ya des jours avec et des jours sans ,beaucoup de fatigue ,je pleure pour rien ,bébé fait toujours autant de cabrioles,mais bon le beau temps est de retour ca va etre mieux ,enfin pour nous en normandie lol
bises

 

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 14:31
 Coucou zebriline, oui tout va bien, elle est arrivée à 23h et à 3h43 son petit garçons poussait son 1er cri, très bel accouchement , elle vous donnera de plus amples informations, même si j'ai envie de le dire, j'ai reçu sa photo il est trop mimi ce p'tit bout félicitations aux parents...zebrianna était prévu pour le 22/07!!

Merci pour ton soutien, mon petit bébé je garde handicap ou non , c'est pas possible!!
J'ai pas encore eu le temps de tout lire car j'étais trop mal, là j'ai enfin du moins presque accepté que ma fille sera ainsi, même si au fond de moi j'attends l'irm en reculant, car j'ai peur d'avoir d'autres mauvaises nouvelles, qu'elles soient atteintes ailleurs!
Tout est fait en fonction d'elle à la maison, comportement à avoir, à respecter, la chambre est restée en stand-by, même si titou veut faire sa chambre, ben j'apprehende je ne sais quoi, il l'aime et l'accepte tel qu'elle est, ses soeurs aussi, on a du soutien aussi de ce côté , ça nous maintient, il essaie de se montrer fort mais je sais que ça va pas, il est très nerveux sur le sujet, si il voit ou entend quelqu'un dire un truc concernant notre fille, il pète les plombs!
L irm va nous dire si il y a d'autre endroit atteint et voir quel sera son handicap, ce qui me donne du courage et surtout qui m'empêche de baisser les bras, c'est de l'a voir bouger, elle fait la danse du cheval lol, elle s'est enfin retourné, quand je commence à pleurer, bizarre elle me donne un ti coup, quand le professeur nous a confirmé son problème , le soir on était anéanti, on est resté une journée couchée l'un contre l'autre à pleurer, titou et moi et elle venait nous donner des ti coups, comme si qu'elle voulait nous rassurer et on en est convaincu qu'elle nous faisait ça"oh papa , maman laissez les docs et leur science parler, moi je pète la forme, la cantine est bonne, maman par pitié arrêtes les berceuses et il commence à ne plus avoir de place dans le duplex que tu me loues la mère," mdrrr voilà notre soif de continuer à être forts pour elle, car notre pitchounette l'est !!
voilà , je refuse de craquer mais parfois c'est plus fort que moi et pas envie de venir foiré vos résultats vous imposer des inquiétudes et un stress, rassurez-vous ça arrive à 2 enfants sur 10, j'ai croisé la 1ere maman et la 2eme c'est moi donc vous ne craigniez rien, elle a préféré interrompe la grossesse, enfin c'est son choix, elle avait 5 mois...

ventricules trop dilatés: trop de liquide encéphalique dans une partie de sa tête, j'ai rdv le 23 à nouveau avec le professeur pour voir si ça a augmenté, pour l'instant c'etait à 11mm, si ça atteint 12-13 et 15 mon bébé sera considéré comme un "légume" dans le jardon médical!!

Oui aujourd'hui le bon temps est là, trop chaud, j'en peux plus je douille , mon ventre est descendu, j'ai mal sur le dos de cajoline, contrax sur contrax, les rapports sont suspendu, on a pas la tête à ça d'ailleurs donc ce qui pouvait m'aider en aout ben c'est loupé!!

Oui ce sont les fins de la grossesse!!! les amertumes de fin, moi ça rajoute à mes soucis, mais dis toi que c'est la ligne droite, on y voit presque le bout!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 17:06
 Coucou les filles !

zebriscus comme je suis heureuse de lire de tes nouvelles ! je suis contente que vous gardiez le moral et que vous teniez bon face à toutes ces incertitudes !
j'espère de tout coeur que la poupette restera sous le seuil de 11 ! enfin aux bébés nageurs il y a un petit garçon handicapé (il doit avoir 6 ans) mais il est toujours en train de sourir, faire des yeux de canaille. c'est sur que le chemin est bercé d'incertitude pour l'instant mais tant que ta poupette est réactive et te soutien de l'intérieur c'est le principal ! j'espère de tout coeur que les nouvelles fin juillet seront de bonnes augures !

félicitations à zebrianna pour l"arivée (rapide) de bébé :)
ça nous aide à nous rendre compte qu'on est pas loin de la fin !! oops ^^
hate de voir sa bouille :)

gros bisous les filles et bon week end ensoleillée :)
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 17:23
 cc les filles!
zebriscus je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta puce. retiens nous au courant pour l'irm.
il faut essayer de garder le moral même si ça ne doit pas être évident pour vous.

zebrianna félicitations pour ton petit bout. tu dois être contente de l'avoir auprès de toi surtout avec la chaleur qui arrive.

je vous envoie des bisous les filles.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 19:13

 recc les zebrettes

zebriscus,contente de voir que vous tenez bon tous les 2 avec ton chéri

on t'as pas evoqué de la faire venir plus tot et de lui poser un dérivation pour réguler sa quantité de liquide ,apres je sais pas je ne suis qu'infirmiere mais il me semble que c'est une des possibilités

en tout cas comme je te l'ai dit je respecte ta décision , et te soutien a 100% et puis ta pitchounette va peut etre nous reserver de belles surprises et faire un pied de nez a tous ses médecins

tu sais en matiere de cerveau tout est possible c'est une grosse mecanique et je crois que meme les médecins ne savent pas tout ,de part mon experience en rea je peux te dire que tout est possible alors lacher rien ,garde la positive attitude elle en vaut la peine

zebrianna toutes mes félicitations ,finalement un peu d'avance ,mais ca va ,vivement que l'on voit sa bouille

moi encore 2 mois et avec la chaleur du coup j'apprehende mais bon je vais faire la baleine dans ma baignoire et a la mer qui n'est pas trop loin

je crois que je vais etre dans les dernieres a accoucher

bon bises a toutes

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.