Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 16:13

 cc les zebrettes

bon RDV gygy 7 ieme mois fait aujourd'hui

babyboy va bien ,il pese 1 kg510 à 29 semaine a  priori il est toujours en haut des courbes

il s'est retourné et a la tete bien en bas maintenant youpi!! pas de césar en vue ,il faut dire que je l'ai motivé pour qu'il se retourne ,je lui demandé gentiment tous les jours bon en poussant un peu ses fesses aussi lol

sinon prélévement gynéco et ecbu aujourd'hui pour mes envies de pipi fréquentes et des pertes vaginales mousseuses ??

sinon j'espere que vous allez bien ,le forum est un peu désert ,

hibiscus grosse pensée pour toi et ta coquine de pitchounette vivement que tu soit fixée ,en attendant je lui envoie plein d'ondes positives
bises a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 18:04

 
coucou les filles!!

 

jspère que vous allez bien!!!

 

zebreline moi aussi aujourdhui visite du 7 ème mois mais pas d'écho pfff bon tous a l'air d'aller par contre a la peser g pris que 300gr ce mois ci!!! truc de fou jai arreter toutes les sucreries les peches au sirop!!! qui me manqe terriblement... je m'inquieter mais la gygy ma dis que j'avais tellement grossi d'un coup que baby maintenant se sert dan mesréserves donc c cool!!! pour mon diabète g rdv la semaine pro et pour lnstan je me pique avec un appareil pour voir ma glycémie!!! depuis aujourd'hui a jeun sa va 0,70 mais apres manger (2h aprés) je suis a 1,23 il faudrait que je sois a 1,20 mais bon sa va car jai manger des accras et de pates et du pain donc ce soir repas légume avec un ti chouill de riz!!! je sent que sa va me souler de faire tant attention!!!! mais bon c pour ma gambas royale!! donc... je ferais ce quil faudra!!!!

 

pour tisane de frmboisier a prendre au 8 eme mois je pourrais pas la prendre on me la en fait déconseiller car j'ai eu une césarienne!! et quil prefere que ous se fasse naturellement car si sa tarde trop il me font une césa mais sinon bb a la tete bien en bas!!!

 

zebriscus je penserais a toi mecredi!!! dailleurs je pense souvent a toi je tenvoie également des ondes ultra positives en attendant le verdict!!! n'agoisse pas trop meme si je c que sa doit etre vraiment pas facile

 

tchuss les zebrettes

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 18:06
 coucou les zebrettes  


 alor  comment allez vous ? 

    moi  sava  je  commmence a  trouver le temps  long   mon dernier  echo  es  a la fin   du mois  de  juillet   je suis  contente    ke  vou ayer  passez le dernier echo  et  voi vo  bou chou  
j aimerai  savoir si  allez  toute  accouche  dans une  clinique ou a lhopital ? 
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 22:31
 cc les zebrette desoler de mon absence petit souci de connection et de telephone je nest pa pu apler zebriscus sa menbete alor jespere ke tu ne men voudra pas mai je pense a toi tres fort et demin jy penserai encor plus je tenvoi toutes mes onde positive et croise les doigt pour ke tu et de meilleur nouvelle demin tien nous au courant
zebrivir tro contente pour  ton poid sa doi te faire plaisir meme si c dur la restriction
zebricaro pour moi sa sera hopital komme au 2 premier
bon moi jeudi rdv echo de controle savoir si il et toujour en siege et savoir si bebe a bien continuer de grossire se ke jespere de tout coeur mai g telement peur kil soi encor en siege et kil doive me faire la manip kar si sa ne marche pa sa sera cesa et jen et peur japrehende bokoup jespere vrement accoucher par voie basse je vous tiendrai au courant bisous mes zebrette
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 00:58
 Coucou les filles !

Tout d'abord mes plus grandes pensées et ondes positives vont vers zebriscus <3 j'espère que tout ira bien pour ta poupette !! tiens nous au courant pour ton rendez vous ! je suis de tout coeur avec toi !! j'espère vraiment que la poupette ira pour le mieux !


Zebrivir c'est super que tu ai réussi à limiter la prise de poids, ou plutot la prise de sucre ^^ 
Mais c'est sur ou pas que tu fais du diabete gesta ?

Zebreline : génial que bébé ce soit retourné :) tu dois etre contente !
Moi ma libido est à -100 000 lol

Zebriange : j'ai ma derniere echo officielle le 17 juillet :) mais j'ai rdv le 1er chez le gygy, donc j'aurais le droit à une petite echo aussi :) 
Sinon pour le poids estimé de ton bibou il n'y a pas de quoi s'inquiéter :)

Zebrianna : dis donc ça approche à grand pas la futur arrivé de bébé !! pas trop stressée ?
ma fille aussi était en siège. je n'ai pas fait de version mais de l'acuponcture. Au final j'ai eu une césa programmée. Tout s'est très bien passé mais seul regret c'est de ne pas avoir l'impression de donner la vie.. J'espère que ton baby va se retourner

Jennizouille : et non je ne me suis pas encore motivé à aller faire le test de sucre lool ! dire que le gygy m'avait dit de le faire fin mai, et bin ce sera pour fin juin lool !! j'y vais jeudi matin youpi :) trop hate d'y etre ^^
Bon courage pour la prépartion et surtout le déménagement ! nous on demenage fin juillet ! hate et pas hate lol
J'espère que tu auras ton concours en tout cas :)
Moi aussi mon homme me gonfle en ce moment lol

Geraldine : moi aussi le ventre se tend ! Quand ça fait une sensation "d'étouffement" pour toi c'est une petite conbtraction. Mais tant que ça ne te fais pas mal pas de quoi s'affoler ;) des fois c'est bébé qui pousse tellement sur la peau que ça parait super dur aussi !
j'ai pas trop compris pour ton congé mater lol mais même si ta fille nait avant ton congé mater il ne sera pas décalé. Il commence à la date qu'ils ont calculé grace au terme prévu de la naissance (maintenant c'est moi qui ai l'impression de pas etre clair lol). 
Ton congé mater commence 6 semaines avant ta date prévu d'accouchement. Donc si ta dpa est prévu pour le 25 aout, le début de ton congé mater est le 14 juillet ;) 

Caroo : comme t'on dit les filles, 7 cours de préparations à l'accouchement sont pris en charge à 100% par la sécurité sociale ;) donc autant en profité ! ça te permet de parler de pleins de choses et peut etre aussi parler de tes angoisses etcc ;)
Sinon pour ma fille j'ai accouché dans une clinique privé mais cette fois ci je vais aller à l'hopital publique car plus de complémentaire pour payer le prix exorbitant du gygy ou de la chambre.. 
Mais bon les gens sont tous formé dans les mêmes écoles, alors ça m'inquiete pas trop ;)


Hawai : c'est sur que c'est cool d'avoir un de chaque, mais comme tu dis le principal c'est que baby aille bien ;) sinon pour la prime elle est aux environs de 910 euros.
Si tu as un compte sur le site de la caf tu peux voir quel mois elle te seras versé ;) Dans ta situations je pense que ce sera le 5 juillet. Car mon terme est le 11 septembre et je dois la recevoir la semaine pro ;)

Chayy : il ne faut pas que la couleur entre en contact avec ton cuir chevelu. Donc dans le cas des meches c'est faisaible mais la coloration c'est pas top pendant la grossesse ;)



Pour ma part tout va bien ! bébé bouge beaucoup ! Il a la tete en bas pour le moment (contrairement à sa soeur !) alors peut etre que je vais connaitre ce qu'est un accouchement cette fois ci ! même si ça me fait totalement flipper lol
j'ai commencé les séances de prépa à l'accouchement :) et demain les soldes commencent, je vais voir si je peux trouver des ptits trucs pour bébé 2 :)
Je suis toujours pas sur pour son prénom ! mon homme veux décider à la naissance.. Pfiou !
J'ai un peu hate d'entamer le mois de juillet car il est synonyme de notre demenagement ! en même temps ça va etre chiant, car il faut retaper des trucs dans notre appart mais bon :)

Gros bisous à toutes et encore pleins de pensées pour la reine du safari <3


caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 12:14
   slt   nikitababy   c'est  trop  tard  pour  les  inscrition a  lhopital   de ma ville   sinff   en plu   je n'ai  pa  la  cmu  dc  je  c'es pa  combien  sa va me couté 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 19:47
 Coucou les fille,
comment allez-vous?

zebreline : super bébé est bien placé moi j'ai hâte d'avoir mon écho la semaine prochaine pour savoir car pour le moment j'ai plus l'impression qu'elle est en biais, en diagonale dans mon ventre lol et c'est bien pour son poids aussi, tout va bien c'est cool, j'espère que pour tes pertes ça va pas être grand chose ^^

zebrevir : bien ton poids dis donc ! Tu as réussi à ne pas craquer alors lol j'imagine même pas à quel point ça doit être dur ! mais bon bébé se porte bien c'est le principal   j'espère que ton rendez-vous pour le diabète te donnera de bonnes nouvelles aussi

caroo : alors moi c'est un centre hospitalier et qui a apparemment une bonne réputation, c'est une maternité de niveau 2 ! C'est bête que tu es pas pu faire les prépa à l'accouchement ! J'ai eu ma quatrième séance hier et on a encore appris pleins de choses, sur l'accouchement en lui-même le jour-J, sur les suites de couches, et on a parlé aussi de l'allaitement. La prochaine fois on visite la maternité mais par le biais de diapo car en général toutes les salles sont occupées (3600 accouchement par an) et on peut pas déranger les mamans vous imaginez bien lol

Nikitababy :
bon demain test du glucose hein, si il faut je t'y envoie à coups de sabots lol Sinon ça y est je suis dans ma maison youhou ! Comme c'est agréable, surtout quand il fait beau ! Bon je te raconte le périple en gros, on a tout déménagé le samedi, sous la pluie c'était franchement chiant ! mais grâce à nos familles tout c'est fait très vite, le dimanche du coup (ma famille : parents, sœurs, oncles/tantes, cousines) sont restés dormir chez nous car ils venaient de la Picardie et maintenant j'habite en Normandie) ils ont tout rangé et accroché les cadres... ainsi que nettoyage de l'appartement qu'on lâche pour les femmes ! Si bien que le dimanche soir bah on avait plus rien à faire à part un peu de ménage dans la nouvelle maison Ils ont trop géré ! Bon bien sûr j'ai pas voulu rester assise à rien faire mais en fin d'aprèm le samedi j'ai réalisé que la "boule" qui se formait dans mon ventre et mon essoufflement bah c'était pas bébé qui bouge mais bien des contractions ! Et j'ai réalisé que j'en avait eu pas mal dans la journée ainsi que dans la semaine juste avant ! Juste j'avais pas su voir que c'était ça ^^ Maintenant j'essaie de faire attention et plus me reposer car en en parlant à la sage-femme du cours de prépa à l'accouchement hier bah elle à dit que même si j'étais à 1 mois et demi du terme c'était quand même pas super !
Autre surprise du déménagement sinon j'ai déjà le net ! vous y croyais ! les démarches ont été faites le mercredi et samedi ça marchait déjà ! On en reviens pas, je me préparais à ne pas avoir de vos nouvelles pendants 3 semaines et en 3 jours bah c'était réglé lol

Pour ton déménagement à la fin juillet, vu qu'à ce moment là tu seras au même "stade de grossesse" que moi actuellement pour mon déménagement, je te conseille vraiment de te ménager ! C'est pas facile je le sais très bien mais c'est pour ton bien à toi et au bébé car moi même avec toute l'aide qu'on a eu ( on devait être une douzaine^^) bah aujourd'hui encore j'ai du mal à m'en remettre ! Bébé me fait mal quand elle bouge, j'ai encore de petites contractions au moindre effort et je dors très mal donc beaucoup de fatigue qui s'accumule ! Fait donc très attention ^^


Zebriscus : aujourd'hui de grosses pensées pour toi, tes proches et ta puce ! J'espère que les nouvelles vont être bonnes suite à ton rendez-vous et je suis de tout cœur avec toi. Pleins d'énormes bisous.

bisous les zebrettes
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 02:30
 Cc les zébrettes.
Pas de nouvelles de Zebriscus...je me fais bcp de soucis.
Moi pas de mieux, je dirai même que c de pire en pire. Dos bloque. Minerve et douleurs cervicales affreuses. Du coup une tête qui pèse 3 tonnes. Les médecins ne sont pas optimistes ils pensent que je risque de souffrir jusqu'à la fin de ma grossesse. J'adore. Même le fait d'avoir les yeux ouverts me fait mal et voyez l'heure qu'il est, je ne peux plus dormir déjà. Ça fait 5 nuits que je ne dors qu'une heure. Je suis épuisée. C pourquoi je ne suis pas trop présente sur le fofo en ce moment j'ai mal jusque dans les doigts.
Désolee je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts, je me rattraperai plus tard.
Ma Zebriscus, par pitié donne de tes news, même en MP.
Bious a toutes et je vous souhaite de mieux dormir que moi.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 09:30

 
cc les zebrettes

comme vous je me fait du souci pour notre zebriscus ,j'espere que tout va bien

ma pauvre zebrekiki ,je te plaint  il explique ca comment tes douleur c'est quand meme bizarre qu'il arrive pas a te soulagé as tu vu un ostheopathe ? comme toi je dors peu  mais pas 1 h seulement jai tres mal au dos allongé donc je me leve toute les 2 h pour me soulager un peu et apres je met bcp de temps a me rendormir mais bon je suis pas mal comme toi non plus

zenizouille oui il faut du repos encore 3 semaines a tenir sa serait bien  pour bb apres c'est moins grave si il arrive

contente que tu ai été aidée par ta famille pour ton déménagement ,tu es ou en normandie ? ta nouvelle maison a l'air de te plaire c'est super

bon je revient plus tard

cet am 1er cours et visite des salles d'accouchement

bises a toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 12:03
 Coucou les filles,

ma pauvre zebrekiki mon dieu ça doit être horrible ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi car ça va vraiment pas être facile jusqu'à la fin de ta grossesse sinon ! T'inquiète tu as le temps de nous lire, repose toi surtout c'est le plus important.

Zebreline : oui on est super bien dans notre maison j'adore je suis près de Rouen en Normandie, à 15 minutes. Tu es de Normandie aussi il me semble non ?
Bon cours pour cet aprèm


bisous

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 17:35
 coucou les zebrette

nikittababy: oui sa approche a gran et si vraiment stresse jte raconte dans le ptit mot de fin pour tout le monde et toi komment tu va??

ZEBRISCUS: toujour pas de nouvelle de toi ni sur le fofo ni par mess je commence vrement a m inkieter jespere ke tu va bien et ke ta poupette aussi fai nous un signe stp

ZEBRIKIKI: rolala sa doi pas etre facile kar deja kon a du mal a dormir avec la grossesse mai si en plus t douleur si mette a tenpecher de dormir sa doi pa etre la joie jespere ke sa va vite saranger ou o moin satenuer

JENIZOUILLE: contente ke ton demenagement se soit bien passez maintenn fo ken meme penser a se reposer un peu non??

ZEBRELINE:alor c cour comment sa c passer et la visite ceter bien

bon sinon pour moi echo de controle aujourdui bebe a encor pri mai pas autant ke la dernier foi la il pese environ 2.270kg c toujour bon signe par contre toujour en siege donc elle ma garder imediatement donc papa et mon loulou on du rentrer a la maison elle ma directement mis sous monito pui fai la version elle a essayer deu foi 1 dans chake sens mai babyboy a decider den faire ka sa tete donc demin mon dossier passe au staf pour programmer la cesa entre le 15 et le 20 juillet au plus tard mai je vous jure j aprehende jespere vraiment kil se sera rtourner d ici la pour ke je puisse accoucher par voi basse !!!! voila gro bisous les zebrette
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 18:16
 Kikou les filles !

ça y est j'ai enfin fait mon test de sucre, je fais pas de diabete gesta apparement ;) mais j'ai failli vomir en buvant ce truc du coup j'en ai recraché un peu  :/

Sinon caroo tu peux te renseigner quels sont les dépassements d'honoraires que pratiques les gygys dans ton secteur. Après si tu ne prend pas une chambre seul tu n'as normalement pas d'argent à débourser à la clinique.
Mon gygy coutait 400 euros et vu que j'ai pris une chmabre seule ça coutait 60 euros par nuit.

Zebrianna je comprends ton stress ! Si tu veux des renseignements sur la cesarienne programmé je peux tout t'écrire.
Après certaines femmes tente tout de même l'accouchement par voie basse avec un bébé en siège. Surtout si tu as déjà accouché par voie basse deux fois, le chemin est déjà fait.
Après ça va dépendre du siège de ton bébé, certaines positions oblige à la césa. 

Ma césarienne programmée s'est très bien passé, et on se remet mieux d'une césa programmée qu'une césa en urgence. Après c'est sur qu'il faut faire le "deuil" d'une naissance comme les autres..

hate de lire des news de zebriscus, son silence m'inquiete :/

bisous les filles 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 15:21

 cc les zebrettes

zebriscus toujours pas de nouvelles ca devient inquietant .Je pense tous les jours a toi ,mais bon je suppose que les nouvelles n'ont pas du etre très bonnes pour vous .

zebrezouille moi je suis dans la manche a 1/2 h de la mer a st lo

sinon pour moi pas la grande forme ,j'ai un tres gros rhume ,je suis completement épuisé car je dors mal

et prelevement vaginal + donc antibio pendant 15 jours .Heureusement que je bosse plus sinon ca serait pas possible

sinon 1er cours sympa mais les choses ont pas trop changé en 13 ans ,par contre la visite des salles d'accouchement etait bien ca permet de mieux visualiser les choses ,mais en meme temps du coup pas trop envie de repasser par la phase accouchement ,mais bon faudra bien qu'il sorte ce bb lol.je commence a avoir hate de l'avoir dans les bras mais il reste encore 2 bons mois .

zebrianna dit donc ca va venir vite pour toi maintenent , bb feras presque 3 kg je pense ca sera bien .

zebrebaby contente que ton test au diabete soit - moi j'avais pas trouve ca mauvais mais il parait qu'il faut qu'il sorte du frigo et je crois qu'il y a un arome meilleur que l'autre

caro pour l'accouchement normalement c'est pris a 100% par la sécu apres c'est quand meme bizarre de devoir t'imposer de payer quelque chose si tu peux pas payer tu a fait un peu de forcing a l'hopital ? normalement un hopital public doit t'acceuillir on peut pas t'imposer une clinique

bon bises a toutes

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 20:35
  coucou  
   comment  allez  vous ?
       bah zebriline  jme suis renseigné    je peu prendre  une  chambre  double c'est gratuit puis normalement  jeudi pour ma cmu  c 'est  ok on verra bien   .
  je vai voir pour  les cour  vendredi   g rdv avec le geny 

  alor zevrivir , zebrianna , jennizouille, nikitababy, zebrikiki  vous me manké plu de  new  je me sen seul dan le  safari  san  vouuu   j 'espere  ke  vou allez  bien ? 


ps: zebricus  je pence a  toi  tou les jours  j espere  avoi  de  new :(
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 20:37
 pas  nouvellle  bonne  nouvellle??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.