Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 22:09
  Coucou les filles,

tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien pour mon concours vous êtes adorable Et pour ce qui est de mon homme bah après son tennis monsieur est rentré tout penaud et m'a aidé à faire des cartons lol Hibiscus : oui il avait repris du poil de la bête comme tu dis mais de temps en temps y'a une petite rechute lol là il est au petits soins à me proposer une bassine d'eau pour mes pieds car même si y'a pas eu grand soleil bah il faisait très lourd et on a beaucoup bougé aujourd'hui donc assez fatiguée et jambes lourdes !

Oui aujourd'hui on a été chercher la chambre de notre puce nous avons pu la déposer dans notre future maison (le proprio, adorable, y fait des travaux mais nous permet de la stocker là bas avec d'autres choses en attendant l’emménagement de samedi!) vivement qu'on y soit !
Zebrevir : comme tu dis c'est nous les plus courageuses, les hommes c'est des chochottes lol

Zebriroxy : je crois que t'as mis le pont dessus, les hommes ne réfléchissent pas où si mais que quand ça va dans leurs intérêts lol

Zebreline : ma puce est comme ton baby boy, elle est très basse et du coup appuie tout le temps sur ma vessie c'est horrible ! Je vais aux toilettes (pour faire trois gouttes tout comme toi ! ) et dès que j'en ressors bah j'ai encore envie c'est horriiible et super désagréable ! surtout quand on marche pfff Sinon jolie bidon, ha et t'en fait pas pour ton ventre coupé sur la photo, on a une petite barre sous ton post qui nous permet de bouger de gauche à droite pour voir le reste de la photo

Hawaï : rebienvenue alors et pour la chambre tu n'es pas la seule, je suis même dans une situation un peu plus chaude que toi vu que nous déménageons samedi et que ma dpa est prévue pour le 10 août ! Nous devons refaire le papier peint, puis monter les meubles et faire la déco !!! Mais bon avant tout ça il faut emménager alors pas encore trop le temps d'y penser ! Pour ce qui est du ventre tendu comme t'ont dit les filles, moi ça m'arrive également lorsque j'ai beaucoup bougé ou fait de gros efforts , donc en ce moment tous les soirs lol

Caroo : perso tout comme zebreline moi j'adore les cours de prépa, au delà du fait d'apprendre pleins de choses utiles sur l'accouchement, le jour-j et l'après bah c'est aussi un moment de convivialité passé entre futures mamans c'est super !

Geraldine : je serais toi j'irais me renseigner bien auprès de ta maternité car c'est bizarre que tu paye ! Moi j'ai 6 séances de prépa à l'accouchement qui sont toutes prises en charges ! D'ailleurs à partir du 6ème mois tout est pris en charge par ta sécu et mutuelle normalement ! Par exemple moi sur mes 20 séances de kiné (et oui je rempile) bah j'en paye qu'une qui est celle ayant eu lieu avant mon 6ème mois de grossesse !
Sinon pour ce qui est de ton congé mater alors comment t'expliquer ! Si tu accouche avant ta dpa alors les jours de ton congé pré-natale que tu n'as pas eu s'ajoute à ton congé post-natale normalement !

Chaay : je suis désolée mais pour la coloration je peux pas te dire, renseigne toi auprès de ta coiffeuse, elle doit savoir normalement ^^

Hibiscus : Encore les urgences !!!!!! mais dis donc elle t'en fais déjà voir de toutes les couleurs ta coquine ! J'espère que tu vas mieux et que tu te repose bien, t'as un super man maintenant alors repose toi sur lui

Bisous les zebrettes ;)
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:32
 jennizouille : je fais les cours avec une sage femme libérale du coup on paye en avance et apres on est remboursé par la sécu.
j'ai pas eu le choix car les sf de la maternité sont débordées depuis des mois, limite fallait que je m'inscrive aux cours dès que le test a été positif lol
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 11:16
 coucou  les zebrettes   comment  allez vous ? 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 19:16
 cc les filles!
alors pas trop le moral je dois refaire une écho car bb pèse que 1.465kg à 32sa. apparement il prend 150g par semaine du coup ça ferait un poids à 2.815kg.
est ce que y en a parmi vous qui ont du refaire une écho à cause du poids de bb et est ce que bb a bien pris son poids? sachant que les mesures sont bonnes.
merci les filles
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 23:10
 cc les zebrette coment aller vous??

zebriangemoi je doi refaire echo le 27 car le 30 mai il peser 1.600kg tro ba nivo normaliter pour eu bref le 13 je suis aller au urgence et il on remesurer en mmm tem et du kou il peser 2.160kg donc il a pri 500g en 2 semaine ne tkt surtout pas sa peu vite monter essaye de dormir sur coter gauche ensuite zebriscus ma recommander de boir bokoup d eau de manger glace et glacon  voila je c pas si c vrement sa ki a fai kil a pri otant mai si c sa jla remmerci mai ken mm echo de controle jeudi donc je te tiendrai au couran tu la repasse ken ton echo???
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 13:19

 Ok merci pour les infos ;-)

bises je retourne bosser...

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 12:03
 cc zebrianna! merci pour les conseils je vais manger de la glace alors en plus j'adore ça. hihi
ma prochaine écho est le 15 juillet donc du coup j'ai encore le temps. la personne qui ma fait mon écho ma dit qu'il était inférieur à la normale mais qu'il était dans les normes. il ne m'avait pas dit de refaire une écho. c juste que j'en ai parlé a une sf lors d'un cours de prépa qui ma dit je vois ca avec un médecin et si on refait une écho on vous appelle. mais bon à savoir qu'à la naissance je ne faisait que 2.700kg pour 47cm. ça joue peut être aussi.
en tout cas merci.et retiens moi au courant pour ton écho.
bisous les filles

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 14:27
 Bonjour, j'ai eu mon écho donc pas trop présente j'ai appris une mauvaise nouvelle,lors de mon écho pour ma pitchounette,j'ai pas trop la pêche, on doit aller voir un professeur au chu de Caen,ma fille a des problèmes de ventricules cérébraux et donc voilà pas le moral et pour ce qui est son poids zébrianna et zébriange à 31sa  1610G! et qu'on prévoit un poids de 3660 à la naissance! donc ça veut rien dire, mais ma pitchounette c'est son cerveau qui va pas bien , en ce moment j'ai un sentiment plusieurs ressentis: de colère , de tristesse , d'injustice, car je comprends pas pourquoi c'est à nous que ça arrive et même çaje le souhaite pas à mon pire ennemi, car c'est un enfer , ce qui m'enrage c'est de voir que certaines femmes tuent , avortent pour le plaisir au lieu de se protéger d'autre n'aime pas les bébés ect... et moi je vis ça , je dois choisir entre tuer mon bébé et le laisser vivre avec toutes les complications qui puissent avoir pour lui!!!!ben ma décision est dure à prendre car je refuse de réaliser ça, merci à toi zébrikiki pour ton soutien!!! mes zébrettes je vous lis ne vous inquietez pas mais pour l'instant j'attends je voulais juste vous tenir informé!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 14:49
 derien zebriange

rolala ma zebriscus sa doit etre tro dur pour toi je te promet je tapel demin matin pour kon puisse en discuter c vrai ke ken certaine dise kel naime pas les grossesse ou les tue ou otre sa me degoute jespere ke antoine te soutien je pense kil et la pour toi mai sa doit etre tro dur ma poulette je ne c meme pas koi te dire car courage c facile a dire mai a faire bokoup plus dur je t apel demin et fau ke tu decroche g besoin de savoir komment tu va et de parler pour te rassurer gro bisx
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 17:31

 
cc les zebrettes

zebriscus ,je suis de tout coeur avec toi dans ces moments qui doivent etre tres difficile

Attend ton RDV à Caen ,pour faire confirmer tout ca ,il me semble que tu nous avait déjà parler d'un éventuel pb sur les ventricules de pitchounette mais que tout etait rentrer dans l'ordre apres une echo de controle .

Alors j'espere que c'est ta pitchoun qui continue a te faire tourner en bourique

De toute facon toi seule décidera en cas de mauvaise nouvelle et tu peux compter sur mon soutien quelque soit ta décision

prend un maximum d'information ,pose des questions meme si elles te semblent betes c'est pas grave tu dois vraiment tout comprendre.Je te fais plein de gros bisous et je croise mes 4 sabots pour vous 2

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 23:28
 Salut les zebrettes!!!

Je viens de lire ton post zebriscus et je suis avec toi aussi ce soir en m'en dormant  je ferais une prière pour vous non je suis pas sectaire juste croyante!!! C'est vrai que parfois la vie est injuste!!! Je suis d'accord en dirait que personne se satisfait de ce qu'il a ou plutôt se rende pas compte de la chance qu'il ont alors que d'autre galère!!! Ou vivent les pires situations... Voilà pourquoi certaines devrait mesurer leur paroles toutes pourri sur ce fofo!!! Bref... Patience ma ptite zebriscus pour ton rdv j'espère que sa ira sois forte et tiens nous au courant même en mp!!! On te soutiens a fond!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 11:31
       


 salut  les zebrettes 


     je suis  d e tou  coeur avec  toi      tien  nou  o courant   g pense a toi  tt la nuit  tien  bon et  att  d avoir  plu  d info pour prendre  une decision 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 16:48
 Coucou,

ma zebriscus je suis de tout cœur avec toi, tout comme vir je ferais ma petite prière pour toi et ta pepette. Vois ce qu'il en à ton rendez-vous et prend le temps de penser à tout si une décision doit malheureusement s'imposer, ce qui j'espère n'arrivera pas ! Je te fais de gros bisous et pense fort à vous deux , ainsi qu'à tes enfants et ton toinou.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 21:58
cc les filles!
zebriscus je suis dsl d'apprendre cette nouvelle. je suis tout coeur avec toi en t'envoyant des ondes positives.
je te souhaite beaucoup de courage.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 07:34
 CC  les filles. Ma chère Zebriscus, je viens de lire ton post car quelques soucis d'Internet hier. Tu le sais je te l'ai dis je suis de tout cœur avec vous. Je sais que ton Titou est avec toi dans cette épreuve et je sais a quelle point c'est difficile pour tous les deux,  car envers et contre tout c'est aussi sa fille. Restez forts jusqu'à mercredi ou j'espère que vous apprendrez une meilleure nouvelle. Pitchounette en a besoin. Je sais que c'est facile à dire...si tu as besoin, tu sais que je suis la.  Je ne cesse de penser a vous depuis que j'ai appris cette triste nouvelle je t'envoie pleins d'ondes et de penser positives. Je serai près de toi mercredi sois en sûre...je t'embrasse.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.