Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 12:05
 jennizouille: merci pour le conseil. j'essaie de dormir sur le côté gauche mais pas évident
j'espère que ça va aller pour ton concours. y a pas de raison. je croise les doigts 
par contre pas cool ton homme il pourrait t'aider. mets lui les menottes ou achète une cravache comme ça il aura peur. hihi. non je rigole le pauvre kan même. mais c'est pas à toi de tout faire surtout en étant enceinte c galère. je te souhaite beaucoup de courage je pense que tu vas en avoir besoin.


géraldine: j'ai eu la même chose douleur au ventre et bb bougeait beaucoup je me suis posé la question s'il se retournait pas. et à ma dernière écho il était retourné. c'est peut être ça.

 zebrivir: c chaint le diabète et avec la chaleur ca doit être galère.

zebreline: beau bidou. t'inkiète pas moi aussi j'ai pas envie de faire l'amour. je pense que c'est normal en plus quand tu arrive vers la fin. et faut pas se forcer sinon je pense que c pire.
bon je vous laisse les filles.
bisous

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 12:47
  coucou les zebrettes


 jennizouille  je conpatit et j avai  hate  d avoi de tes new  et je pensai ke  il allai avoi un peu  de compation o moin car t enceinte  ppff   troop  nul  les  gens  je croise  les doigt  pr toi ne part pa  trop  defietisse  il a une chance  apres t en fai  pa le mien  ct  pareil  pour mon  depart  j 'ai  tou organiz  il a rien fai  jetai mort  a la fin mai bn   ct le moi  dernier  dc je me sentai moin  fatigué  si je doi recommencer ojourdhuii   c mort  courage  et bonne  chance pr samedii  je ss tou coeur  ak toi   et  essai de pa trop  en faire . 


geraldine 
 mon ventre  ce durci  tt les soir  car  je boug  tt le journee  et  jme repose  pa trop  mtn   g souven les jambe  lourd et ell  boug  grave  mai  donne des coup  de violen des froid 

zebreline   super le venrtre  je ss  comme  toi  plu libido  pff  deg 
sinon  j'ai fini  la chambre  et  hate  kel soi dedan  
sa fai  un moment  que j y pence et j 'ai bbesoin d en  parler j'ai vraimen pa envi d accoucher  a terme  et je fai souven  des cauchemar deçu  ou j 'accouche  d un prematuréé  je suis censéé  accouché fin setptembre le 25 mai  mai je ne voi  pa  arriver a cet date  et je n arrive  pa  a pense   a autre  choz  en plu g  grave  envi de parti en guadeloupe  mai en vacance  kelke  temps  

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 12:55
 au fait   je ne vais  je ferai  pas  les cours d accouchement  je voi pa  l interet et fo payee  a chak  cour  de une heure   s a minterresse  pas  vou pense ke c'est importan d y alller 
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 13:19

 
Salut le filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que tout le monde va bien ! Bises à toutes !

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-272103.png[/img][/url]

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 13:50
 Zebreline : Oui peu etre qu'un coup de sabot lui ferai dui bien lol Pour la libido moi aussi c'est a zéro je comprend ce que tu vis mon chéri fait sa crise aussi !!!! et aufaite beau bidon :)

Caroo : les cours de prépa sont payant ??? je savais pas sa s'élève a combien a peu près ?? moi aussi je me vois pas accoucher a terme le 9septembre me parait une éternité a attendre de voir babyboy !!! Dur de partir en vacances a 7 ou 8 mois de grossesse surtout la guadeloupe meme si sa serai parfait je lavoue sa me plairai aussi !!! Pour palier a sa moi j'ai réserver un camping sur une ile près de chez moi c pas la guadeloupe c'est la bretagne mais bon sa fera du bien je pense :)



zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 14:18

 
re cc

les filles les cours sont pris en charge a 100% tu n'as rien a debourser tu as droit a 7 séances

apres moi meme si j'ai eu 2 filles mais qui sont grandes maintenant je refait des cours ,je pense que c'est bien car ca nous permet de mieux visualiser l'accouchement et surtout ca aide au moment de pousser si tu as pas bien compris ca va mettre beaucoup plus longtemps et puis ca permet de rencontrer l'équipe qui te prendra en charge c'est bien aussi .ENfin moi c'est ce que je pense en tout cas c'est pas une perte de temps ,au contraire.

bises

hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:18

 
Re coucou les filles, j'ai quelques petites questions, savez vous quand exactement on touche la prime à la naissance de la CAF et à combien elle s'élève ? Et pour les cours de prépa à l'accouchement ça commence quand ? Je suis à 5 mois et demi, DPA entre le 26 et le 29 septembre. Ce sera BB2 mais j'ai oublié tout ça depuis ma première grossesse... !

Sinon je sais pas si ça vous fait ça mais j'ai souvent le ventre tout dur qui me tire et des douleurs un peu comme des courbatures au niveau du périnée. Rester debout m'est pénible et ça me gêne même pour marcher... je ne revois ma gynéco que le 4 juillet en attendant j'essaie de me reposer mais c'est pas évident quand on a un million de trucs à faire surtout que la chambre du bébé n'est pas du tout prête, il y a tout à faire : papier peint, mettre les meubles etc...

Sinon c'est encore un petit bonhomme, petite déception à l'écho car j'avais vraiment envie d'une petite fille cette fois... Mais bon, le blues est passé, on est ravi et tout va bien c'est le plus important !

Voili voilà bises à toutes.

 

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:29
 oui  j'ai  reçu le courrier  et j 'ai  vu  chake seance payante  j'ai au moin   5 seance  pour  100€  en tt 
 zebrilne  j 'avai  envi  de le faire  mai komme   mon entourage   me dise  ke sa sert a  rien  et faut  payer derriere sa   same  motive plus .
 zebrioxy  nn je veu y aller  apres l accouchement  en  guadeloupe c sur ke les compagnies vont pas  m acceter  bah je ss  dan le mm  etats que toi
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:46
 Hawai : la prime de naissance tombe courant du 7 mois et elle est calculer en fonction de tes revenus le maxi est a 923.08 !!! félicitation pour ton nouveau petit mec :)

caroo : moi je n'est recu aucun courrier concernant les séances de prépa tu la recu a quel moment de ta grossesse ? 
a oui apres ton accouchement sa te décontractera mais bébé ne pourra pas venir avec toi avant son 6ème mois car pas d'avion avant cet age. 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 17:43
 coucou les filles j' espère que vous allez bien et que votre grossesse ce passe pour le mieux 
voila j'ai une petite question je suis a un peu plus de 6 mois j'aurai voulu savoir si une coloration pour les cheveu pouvez être pas bon pour bébé merci 
 
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 17:45
 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 17:59
 pour les cours de prepa je paye 64 euros toutes les 2 séances et c'est remboursé a 100%. c'est sympa comme cours on te donne pleins de conseils sur les prix des laits , biberons ... pour pas qu'on se fasse avoir, la petite bouteille d'eau a emmener a la maternité pour te nettoyer ... et ça detend on angoisse toutes avec le terme qui arrive ça fait du bien de discuter.

pour le ventre tendu c'est passé avec du repos, par contre j'ai eu des remontées acides une bonne partie de la nuit c'est la 2eme fois que ça m'arrive et c'est très chiant ! le verre de lait marche bien pour faire passé ça

je me posais une question : j'ai peur d'accouché avant terme et si c'est le cas comment ça se passe pour le congé mater ? parce que je pense qu'il garderait ma fille a la maternité (terme prévu 25 aout) donc le congé mater est en place ou je peux le décaler ? j'espere que vous me comprenez j'ai pas l'impression d'etre clair lol
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 18:55

 alors geraldine pour ton congé mater si tu accouche avant ,ton congé post natal débute a la dpa prevu c'est a dire le 25 aout pour toi et si tu accouches aprés, ton congé post natal prend effet la date du jour d'accouchement  voila j'espere que ca t'eclaire un peu

caroo je t'assure a partir du 6ieme mois tu es prise en charge a 100% pour tout les soins ayant trait a ta grossesse donc renseigne toi bien ,peut etre qu'il faut avancer mais tu peux peut etre différé l'encaissement du chèque en attendant ton remboursement


 

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 19:14
 ça veut dire que je dois retourner bosser en attendant ma dpa ?
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 20:44
 zébrianna, cucou en faite rassures toi, je t'ai pas répondu dimanche, je dormais dsl  une nuit avec des contrax et le lendemain apres-midi saignements rouge vifS donc direction à la mater(urgences)  ben ma pitchounette est surnommée la chipette là-bas, des qu'on mettait le monito, la sf touchait mon ventre elle se barrait et une fois qu'elle touchait plus, elle venait, déjà sauvage ma fille tant mieux!!Comme moi j'aurai été méchante donc voilà pourquoi je preferai quitter le fofo, enfin bref, les zébrettes sont là , zébrettes jusqu'au bout des seins!!!!

zebrizouille: pas top ton homme, et je suis trop contente de te relire, j'espère que ça ira, je croise les sabots pourtoi et ton couple mais ne force pas pour la maison, c'est toi qui porte le babychou,
je suis hyper heureuse que notre safari puisse reprendre comme avant même si j'aurai préfèré que tu nous annonces autre chose!!!je pensai qu'il avait pris du poil de la bête ben attendons la naissance de bb, tu sais il y a des hommes qui font la couvade, et ce sont eux qui ont les hormones à la place de leur femme,  alors bientpot le jour j!!

ZEBRIVIR : comment vas tu et macaron ça va? ALLEZ plus que 2 mois à tirer et on sera libérer!! as-tu eu des news pour tout ce qui concerne les produits naturels pour activer le processus??moi je maintiens a sauge mélangé avec framboise, comme je t'avais dit o début, j'attends aout pour le faire!!
MES ZEBRETTES JE REVIENS JE VAIS RELIRE A NOUVEAU LE SAFARI POUR NE PAS OUBLIER 

ZEBRILINE TROP BO TON BIDON BON JE REVIENS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.