Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 11:29
 bonjour a toutes les zebrettes,

je reviens apres un long moment désolé mais beaucoup de preparations..
je vois que c'est tres mouvementé en tout cas ! mais bon zebriscus tu n'as pas a partir comme tu a dit tu et un des "moteurs" depuis le debut de ce forum !!
je lis vos posts regulierement a toutes et je vois que certaines on recues la prime et d'autres font deja les cours de prepa a l accouchement alors que moi rien du tout encore !!
pour les problemes de constipation ( zebriange je crois ) moi je prend du tardyferon b9 et au lieu de me constiper ca me fait le contraire mdr ! sinon boire de l'hepar beaucoup et vraiment si ca va pas essai les suppo a la glycerine ca marche d'enfer et c'est naturel !!

voila les zebrettes je vous embrasse toutes 
a bientot !!!
Mama70 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 14:38
 cc les filles!
zebriscus: ton homme a raison il faut que tu reste sur le fofo. :-)
zebrikiki: c'est bizarre que les douleurs te donnent des migraines. ça doit être chiant et désagréable. bon courage.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 14:44
merci  Mama70. j'avais oublié que l'hépar c'était bon quand on est constipé. quelle galère.

sinon qui passe bientôt sa dernière écho?

je l'ai passée hier bb va bien. il pèse que 1.465kg et fait environ 39.2cm. il ma dit qu'il était inférieur à la normale pour le poids mais qu'il était dans la norme. mais bon apparement leur estimation ne sont pas fiable d'après ma sf. ça ferait un bb de 2.815kg on verra bien il a encore le temps de ce rattrapé.

j'espère que vous avez du soleil et de la chaleur car chez moi pas terrible le soleil joue à cache-cache.
bisous les filles

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 18:26
 coucou les zebrettes desoler pour mon absence mai en se moment jeter comme zebriscus je lisai les post mai jne pouvai pas repondre sinon jaurai eter tre mechante enver certaine personne brefff alor pour moi jai des bonne et de movaise nouvelle alor bebe c remis en siege donc echo de controle encor programer et si tjr pa remi en tete il me feron la manoeuvre et sinon bebe a pri 600gramme en 13 jour tro heureuse du koup il fai deja 2.160kg jespere ke sa va continuer voila pouur se ki et achat ayer g tout acheter g plus ka faire les valise et mon homme ira chercher l eau et les couche pdt ke je serai a la maternité
sinon parlon un peu de vous mes zebrette:

ZEBRILINE:pour la manoeuvre je doi ossi la pratiker logikement et il le fond max a 37 semaine pas plus tar et pour ton poid ne tkt pas moi je me sent horriblement grosse du faite ke g u 2 grossesse dafiler mai je compte perdre apre naissance de mon ptit nathan ;)

ZEBRIVIR: cool pour ton poid mai di toi ke ya ke pdt la grossesse ke tu peu en prendre sans kon te le reproche hihi mai jte compren d ke je pren 1kg jme sent mal pourtt je c ke c pour bebe et merci de t etre inkieter  pour moi

ZEBRISCUS:merci d avoir donner des news au fofo mai en se momen komme tu le c jessayer de me reposer avec du mal vu ke comme jte di g du aller au urgence  mai bon du koup rien de grave a part cajoline ki a tripler lol tro contente ke tu ne soi pa partie du safarie car tu et l une des premiere zebrette  a ki je me suis attacher et comme promi je tapelle demin matin pdt ke mon loulou et son pere seron a la piscine si c toujour bon pour toi??

ZEBRICARO: tu a bien raison pour les achat c pour la bonne cose alor n hesite pas a fair flember la cb mdr

ZEBRIKIKI: rolala jespere ke sa va aller car sa doi pa etre drole tout les jour avec ses satanee douleur grrrr !!! je suis completement d accor avec toi en se ki concerne les echo il nen mette pas assez heureusement ke les urgence son la et ke du koup il mon remi echo de controle car sinon depui le 30 je naurai pas revu bebe juska la naissancealor oui si sa te soulagerai de voir bebe va y fonce tu a raison tien nous au courant

ZEBRIZOUILLE: alor se concour comment c est il passez je croise tout se ke je peu pour ke sa soi bien passez et les envi de pipi ne ton pa tro gener??

ZEBRIANGE:  effectivement comme mama70 te la di l eau hepar c nikel sinon legume vert a volonter pruneau ou alor en medicament ya dufalac ke tu peu prendre je croi meme ken tu et enceinte parle en a tn medecin ou ta gygy!! en se ki concerne le poid de bebe ne ten fai pas g u une grosse peur ossi car moi il ne fesai ke 1.600kg et en 13 jour il a bien pri vu kil fai 2.160kg un conseil tu peu talonger sur le coter gauche sa favorise la transmision sanguine et alimentaire de bebe se ki consiste a le faire grossir la sage femme me la conseiller apre moi je c ke g bu enormement mai je c pas si cela a fai effet et oui les mesur de poid peuve avoir une marge d erreur d  environ 400 a 500g il ton remi une echo de controle pour voir son poid???


bon moi je vous laisse car c la course se soir c repas d anniv pour les 1an a ma princesse keske sa pousse vite et kaver vous fait pour la fete des pere moi je mis suis pri seulement tout a leur vu ke je peu pas tro bger donc c pa enorme mai ssa sera 1 parfum et demin matin mon fils lui apportera sur un plateau dejeuner voila c deja mieu ke rien pui je pense faire une carte de la part de ma fille et babychou nathan
et de la part de nathan je vais ecrire ceci:

pour mon papa
coucou c moi ton enfant ki atten avec impatiente de te connaitre
je suis la...juste a coter de toi
ou il te suffira de placer ta main sur le ventre de maman
pour ke je percoive de toi tes tendre carresse et ton amour
toi tu et pret d elle et moi je suis en elle grace a toi
je t aime deja tellement
bonne fete papa

ken penser vous???

bon je vous fait de gro bisous mes zebrette et desoler pour le roman
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 18:56
 cc zebrianna! c mignon ce que tu vas écrire de la part de nanthan c touchant. ton homme va peut être versé une petite larme
sinon t'est à combien de sa? c dommage que bb c'est remis en siège mais ça arrive, il va peut être se remettre la tête en bas.
merci pour les conseils, je vais essayer de dormir plus souvent sur le côté gauche car je dors beaucoup sur le dos. et sinon il ne ma pas redonné de rdv pour le poids de bb donc on verra bien. il peut prendre un peu plus qui c'est.
allez bisous les zebrettes bon week end
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 23:31
 cc zebriange merci oui jespere o moin ke sa va le toucher enfin je pense ;)
ba moi je doi acoucher le 1 aout donc 2 semaine avant toi !!!apre tu peu voir pour ravoir un rdv tu di kar tu tinkiete pour le poid tu aimerai savoir komment il aura grossi dici mi du moi de juillet gro bisous et bon week end a vous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 14:23
 Coucou les filles comment allez-vous ?

Bon par avance je m'excuse j'y j'oublie certaine d'entre vous mais j'ai trois pages à rattraper là ça va être dur lol

Zebrikiki : Joli petit bidon alors ça va mieux pour ce qui est de tes épaules et ton cou ? tu es de nouveau arrêtée ? Je sais que tu aimerais pas mais bon tu dois d'abord penser à toi et au bébé et te reposer ! Surtout que tu as l'air d'horriblement souffrir, alors surtout repose toi bien. Sinon la papa a aimé ses supers cadeaux ?
Sinon j'espère que ton bébé va vite se manifester afin de te rassurer !

Nikitababy : quel beau bidon toi aussi normalement le test du sucre c'est à partir du sixième mois je crois! Alors tu as pris rendez-vous ? Essaie de te dire que c'est un mauvais moment à passer mais qu'une fois fait au moins tu seras tranquille ^^

Zebriroxy : pour les cours de préparation y'a pleins de mamans qui y vont seules tu sais pis c'est super sympa, tu discutes avec d'autres femmes qui sont dans le cas que toi pis tu découvres pleins de choses sur la grossesse et l'accouchement Tu peux pas essayer de trouver un moyen de t'y rendre par exemple en bus ? Et le papa alors il a changé d'avis pour le jour J ou y réfléchit encore ?
Sinon je n'ai pas essayé l'haptonomie ou la sophrologie ! J'aurais aimé mais malheureusement y'avait plus de place au cours de la maternité
géraldine : 4kg bah ça va et comme le dit zebriroxy peu importe le nombre de kilos pris du moment que toi tu te sens bien dans ton corps ! Moi je suis à +13kg je crois et pour le moment je me sens bien alors ça va !

Zebrevir : c'est bien si ta prise de poids se ralentit, tu dois être contente. Pour ce qui est des problèmes de respiration et sommeil parles-en à ton médecin il pourra peut-être te donner quelques conseils pour que ça aille mieux ! Moi aussi je suis vite essoufflée si ça peut te rassurer lol

Zebriscus : Bon j'avoue que j'ai pas tout suivie mais le plus important est que tu sois revenue sur ta décision et reste avec nous ! Le fofo serait pas pareil sans toi et merci à Antoine si il a joué dans ta décision de retour parmi nous Ton fils va mieux? j'espère qu'il n'a pas été malade tout le week-end ^^

Zebreline : Alors tu profites bien de tes congés pour te reposer ? Pour bébé en siège il a encore un peu de temps pour se retourner essaie de ne pas trop t'en faire

Caroo : trop bien de se lâcher sur les achats j'aimerais pouvoir en faire autant lol

Mama70 : rebienvenue à toi

Zebriange : Super si bébé va bien, pour le poids essaie de ne pas t’inquiéter, je me doute que ce ne doit pas être facile à faire mais dis toi qu'il a encore quelques semaines pour prendre du poids et que les estimations ne sont pas toujours exacts ! Sinon moi aussi je dors un peu mieux lorsque je me mets sur le côté gauche, j'espère que cela va te soulager également !

Zebrianna : super pour le poids que bébé à pris mais moins cool pour sa position en siège, j'espère qu''il va bien se remettre et que tu n'auras pas à passer par la manipulation ! Alors l'anniversaire de ta fille s'est bien passé ? Un joyeux anniversaire à elle d'ailleurs Et le papa était content de ses cadeaux pour sa fête des pères ? Ton petit texte était super chou, il a dû verser sa petite larme non ? Le miens à pleuré en voyant le petit cadeau de son fils ! Et de la part de notre pepette je lui ai offert une petite tétine avec écrit "P'tit cœur de papa" dessus, il a adoré mais moi je regrette de ne pas avoir pu faire plus pour lui avec mon concours et le déménagement qui arrive ! J'espère que la boîte à papa va me permettre de me rattraper lol


Bon sinon je tiens à remercier toutes celle qui ont pensé à moi pour mon concours, je vous avoue que ça a été super éprouvant pour moi et bébé et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pu revenir de suite sur le fofo ! Je ne pense pas l'avoir cette année mais bon tant pis, ma priorité là c'est bébé ! Pour ce qui est des envies pipis ça a juste été horrible car en fait il n'y avait pas de toilettes là où les épreuves se sont déroulées ! Elles étaient à 10 minutes de là où je me trouvais et ils n'ont pas accepté de me rapprocher (ça m'a encore plus plombé pour le passer!), à la première épreuve j'y suis allée une fois mais après être restée assise plus de deux heures et avoir dû se dépêcher pour y aller bah je suis revenue à l'épreuve pas très bien ! Bouffées de chaleur et je crois également quelques contractions donc pas super pour reprendre ! Le lendemain y'avait déjà pas le temps pour finir l'épreuve donc je n'ai même pas pris le temps d'aller aux toilettes ! ça a été très dur, je me suis retenue de boire et à la fin des quatre heure j'ai couru aux toilettes donc attrapé mal au bide et des crampes aux jambes ! Horrible ! Enfin bon passons à autre choses que cet épisode qui m'a beaucoup fatiguée !
Ce week-end ça a de nouveau été l'armada pour moi, avec ma tante et ma grand-mère qui sont venues et ont gâté ma puce de cadeaux J'adore ma famille lol

Bon allez je vous laisse les filles j'espère avoir vite de vos nouvelles et je m'excuse par avance si je ne vais pas vous donner beaucoup de news dans les jours qui arrivent mais le déménagement est prévu pour samedi et je n'ai que 10 cartons de fait alors faut que je m'y mette sérieusement maintenant lol


Bisous mes zebrettes
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 15:19
 Jennizouille : ta l'air d'avoir galéré un peu pour tes épreuves :/ pas cool aufaite tu passais quoi comme examen ? sinon j'y est penser me rendre autrement au cours mes j'abite un petit villages donc pas de bus pas train rien du tout et en plus comme je l'expliquais avant la maternité ou je souhaite accoucher et toujours en grève ducou je suis un peu perdu en ce moment. Quant a mon mari non toujours pas changer d'avis j'espère qu'il y réfléchi mais il ne m'en parle pas trop donc je sais pas.


ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 18:52
 zebriroxy : tu pourrais peut etre te renseigner pour du co-voiturage avec d'autres maman ? le papa tu lui laches pas la main et tu le traines en salle d'accouchement lol serieusement j'espère qu'il t'accompagnera

jennizouille : ça du etre trop galère avec les toilettes ils sont pas cool , tu auras les resultats quand ?

ce soir j'ai le ventre dur et bien tendu mais la petite bouge bien est ce que ca vous est deja arrivée ?


Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 21:08
 Zebriroxy, geraldine : Oui j'ai bien galéré pour mes épreuves ! c'était le concours du CRPE pour devenir enseignante en maternelle ou primaire (ça malheureusement on peut pas choisir ) ! Les résultats c'est le 12 juillet !

Bon sinon pas bonne soirée du tout, mon homme m'a grave énervé, il est rentré du boulot en m'annonçant qu'il allait jouer au tennis avec son beau-frère alors qu'il avait dit qu'il ferait des cartons, tout compte fait mon beau-frère étant fatigué il y va plus mais bon il est fatigué ... et au final juste avant de manger alors que j'étais en plein dans les cartons, il reçoit un coup de tel de son frère et donc il doit partir là en 5 minutes jouer au tennis !!!!! Il me laisse avec la bouffe, son fils et les cartons à faire ! y'en a partout dans la maison et rien ne sera prêt pour samedi le déménagement mais non c'est moi qui fait chier car "lui aussi à le droit de se reposer et détendre un peu, c'est vrai quoi moi j'ai rien fait de la journée!" ha non j'ai juste était à mon taf déposer mon arrêt patho, j'ai fait du ménage, une lessive, eu ma séance de kiné, fait des recherche pour la maison (meubles...), rangé ses papiers et commencé des cartons, mais à part ça je fou rien ! ça fait une semaine que j'arrête pas dans tous les sens et que je suis fatiguée, que je le laissais sortir quand il voulait car je voulais pas qu'il me trouve étouffante et je me disais qu'il allait m'aider pour la dernière semaine !
Puis ensuite son fils qui mets 10 plombes à manger un truc qu'il dévore d'habitude, et fini par faire semblant d'aller vomir aux toilettes pour pas avoir à finir son assiette !
J'en ai attrapé mal au ventre d'énervement !

Désolée les zebrettes j'ai fait un roman pour me plaindre mais j'avais besoin de faire sortir tout ça et j'avais que vous à qui je pouvais en parler sans avoir peur d'être juger !
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 21:36

 bonsoir les zebrettes!!!

 

zebreline: oui ma ptite gambas bouge tjs autant ce mois ci +2 kg c bien pour moi car d'hab' sa peut aller jusaqua plus 6 kg... la g arreter les gateaux, bonbons, glace!!!

 

zebricaroo: vive la cb qui flambe!!! vas y fais peter c pour la bonne cause!hihi

 

zebrianna super baby a pris des grammes!!! que demander de mieux happy b-day a ta tite puce d'1 an jespère que sa c bien passer

 

zebrikiki jespère que sa va mieux et te prend pas la tete pour baby que tu sent pas encore moi je sais que je l'ai senti tard vers 5 mois 5 mois et demi et pourtant g deja une tite!!!! sa depend des gens moi aussi je minquieter car la plupart des zebrettes les sentaient depuis un moment, mais quand jallais consulter a l'echo je la voyais bouger... donc sa me rassurer puis alors quand g commencer a la sentir laisse tomber!!! elle c bien rattrapper!!! et un coup de latte par ci un coup de latte par la pioufffff au moins je c quelle est elle... bref patience sa va venir

 

zebriange tant  que baby est ds la norme... pas d'inquietude et bien sur elle peut se rattraper donc ras!!!

 

zebriscus l'esprit safari revient c cool!!! vive les zebrettes!!!!jespère que de ton coté tous va bien

 

zebrizouille waouhhhh galère ton concours pis si tu la pas pas grave tu l'aura dans de meilleurs condittions car la c pas top!!!!

aussi par rapport a ton dernier post pas cool le jules!!!! ah lala c mecs moi aussi il marrive qu'il menerve et pareil lui aussi a besoin de décompresser!!! sa m'énerve quand il dit sa!!! c nous qui portons ils se rendent pas compte de l'épuisement que l'on peut ressentir!!!! ahhhhhh on est tellement courageuse je trouve c nous le sexe fort!!!! on arrive a se surpasser mais je compatie avec ton demmenagement c pas cool du tout et ne fais pas tous fais attention a toi ta k laisser en plan et reprendre quand il aura le gout de reprendre les cartons!!! c pas a toi de tous te taper!!!! quand a son pti il a pas l'air facile mais te prend pas la tete il mange il mange il veut pas ben un suppo et au lit lol ne te stresse pas!!! c ton baby qui prend!!! en tous cas bon courage demain sera un jour meilleur...

 

en ce qui me concerne je crève de choooo 31 aujourdhui!!! l'été va etre dur!!! sinon pour mon diabète je fais attention g rdv avec la diabètologue que le 2 juillet voila!!

grosses bizzz les zebrettes

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 21:54
 Géraldine : oui je pense que c ce que je vais faire le prendre par la main et même l'attacher en salle de naissance MDR !! pour le co-voiturage je sais pas trop car je sais même pas encore au je vais accoucher et je ne sais pas ou me renseigner pour les cours de prépa ?!? 

Jennizouille : Pas cool ta soirée les mecs jte jure il vont nous faire devenir chèvre on dirais qu'il ne comprenne rien défois!!! Soit il le font exprès soit il réfléchisse pas c chiant !! Courage a toi pour tes cartons et je croise les doigt pour tes résultats d'examen !!!!!!!!! :)

Zebrivir : Bon courage avec la chaleur :/ et j'espère que ton diabète ne va pas augmenter ni s'aggraver :/  
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 09:45

 cc les zebrettes

zebrevir effectivement tu dois avoir chaud ,viens par chez moi en normandie il caille c'est affreux moi je déprime du manque de soleil  tu peux m'en envoyer un peu si tu veux et dire que mon chéri m'avait vendu so micro climat ,non mais la je me marre lol ,micro climat de froid et de pluie oui !!

bon sinon ca va bien j'ai loupé mon 1er cours d'accouchement hier ,pas bien!! mais je me suis planté d'heure .Bon j'y vais la semaine prochaine le sf a été cool pour le coup

zebrezouille j'ai pense a toi pour tes envie de pipi moi si j'attend trop je suis comme toi ,le ventre tout dur et les bouffée de chaleur a m'en trouver mal et tout ca pour faire des fois 3 gttes ,babyboy est vraiment tres bas ,j'ai beau essayer de le motiver pour remonter mais non monsieur est étaler ds le bas du ventre du coup il se coince régulierment ds le bassin et me fait dérouiller .ha les joies de la grossesse lol

bon j'espere que ca sera positif pour ton exam c'est pour rentrer à l'iufm ?

geraldine pour ton ventre tout dur je pense que c'est normal moi c'est quasiment tous les jours mais ca doit etre la fatigue de la journée si c'est un ventre dur et tendu de facon permanente ca peut pas etre des contractions par contre si ca va et vient s'en ai peut etre mais si c'est pas douloureux pas d'inquietude c'est l'utérus qui s'entraine pour le marathon a venir lol

zebriroxy si tu veux on débarque chez toi et on on motiv e ton mari a coup de sabots lol
zebrezouille pas cool ton mec pour le déménagement ,c'est tous les meme on est vraiment pas fait de la meme maniere !!ben il aura qu'a se détendre aprés le déménagement et puis c'est bien connu faire les cartons ca détend ?

ha non ? je me trompe peut etre .

zebrianna contente que baby nathan est bien grossi ca doit te rassurer et ton col ca donne quoi j'espere que tu te repose bien

merci pour les info pour la version j'ai regarder un peu sur internet j'ai encore du temps pour qu'il se retourne mais franchement j'y crois pas trop il est dans la meme position depuis le départ mais bon on verra je suis qu'a 28 sem donc je vais le motiver a se retourner tout seul comme un grand

zebrekiki j'espere que les electrodes vont te soulager en général ca fonctionne bien ,moi j'en ai eu pour des cervicalgie comme toi et ca a bien fonctionné et je sais que ds certaine intervention on en met comme antidouleur ,tu me rediras

hibiscus trop contente que tu ne nous abandonne pas sans toi nos rayures aurait perdues de leurs eclats ,et puis tes histoires de cajoline m'aurait trop manquer ,on pourra en écrire un livre lol

bon sinon je suis comme toi ma cajoline et aussi toute gonflée mais baby boy est aussi tres bas donc je pense que c'est ca

sinon je sais pas vous mais alors ma libido est a -10 mon chéri se plaint grave qu'il n'a plus de calins mais il y a rien a faire j'ai pas envie et me forcer c'est meme pas la peine

bon j'arrete mon roman

bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 10:12
 
ha oui mon gros bidou de début de 7ieme mois
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 10:19
 
ca m'enerve il coupe toujours le ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.