Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:20
 j'ai beaucoup de chance avec mon mari il est très présent , il a assisté a tous les controles et echos depuis le debut; il est meme venu a des cours d'accouchement quand son planning le permet. et pour le jour de l'accouchement il tient a etre présent car "c'est sa place" ! mais ce qui me fait le plus craquer c'est que maintenant il fait les magasins de fringues et qu'il prend plaisir a lui acheter des petits chaussons, bandeau ...
zebriroxy du devrais essayer les cours meme seule tu sympatises avec les autres futurs mamans, tu rigoles bien et tu apprends des choses très intéressantes
j'ai vraiment hate d'etre a la fin du mois pour avoir ma 3eme écho !
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 13:35
 Moi aussi il vien a toute mes écho en même temps pas le choix car je n'est pas le permis c aussi pour sa que je ne peu pas me rendre au cours de prépa si il n'est pas la :/ et pour les achat je lui demande son avis car je commande beaucoup sur internet mais il me dit choisi ce que tu veu donc voila j'ai tout choisi mais bon il sera un super papa car il adore les bébé contrairement a moi qui n'aime pas du tout les bébés :/ mais bon moi c'est son caractère un musulman 100% bledard qui ne vois pas la peine de s'investir dans la grossesse de sa femme je l'ai epouser comme sa je fais avec. Defois il fait des effort il pose des questions sur mon grossesse sur comment ce developpe le bébé mais c tout .
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 16:40
 Bonjour mes zébrettes, je viens vous voir plutôt pour poster mon ressentit, car comme vous le savez je suis très gentille, avenante, et surtout conciliante comme vous mes zébrettes, je regrette pas d'avoir partagé ses moments avec vous et surtout encore un merci d'avoir été là pour moi et de l'etre toujours à mon encontre, mais voilà je vais mettre ma façon d'etre à nue c'est à dire ma franchise:
voilà je viens vous lire tous les jours mais j'arrive plus à poster, je commence et j'arrete et j efface, cela me donne meme des angoisses car je vous aime beaucoup mes zébrettes, j'ai essayé de faire abstraction de certaines choses et personnes, à rechoquer plus d'une sur ce que je vais marquer, là je m'en moque, ce qui compte ce sont vous mes zébrettes chéries!donc je ne peux rester sur ce forum, je ne suis pas le nombril du monde je refuse de l etre et je ne conçois pas que certaines le fasse, un forum c'est un esprit de partage d'échange pas envers que 1 ou 2 personnes uniquement, on a jamais fonctionné ainsi, c'est pas pour que ça commence aujourd'hui!donc moi ça me plait plus la façon de procéder de certaines personnes, j'arrive et c'est moi je, ou bien arriver en milieu de course et de parler sa tite personne, nous n'avons pas toute la meme vie, c'est un faite mais il faudrait arreter de se l'a raconter un peu, on connait toute notre vécue et on pèse nos mots face à l'autre ou aux autres!
donc pour ma part: je me retire du forum avec un grand regret car mes zébrettes vous allez me manquer mais l'entraide le soutien c'est pas se l' a raconter ici!on a jamais fonctionné ainsi nous les zébrettes; j'en ai déjà discuté avec 2 autres zébrettes qui me comprennent et sont ok! 
je viendrai vous parler en mp mes zébrettes , prendre de vos news, car impossible de pas le faire, je vous aime bp et vous faites partie de ma vie, de ma grossesse, si je suis là c'est grace à vous, vos soutiens quand je touchais le fond et pas envie de repéter un plomb à cause de certaines personnes!

je vous embrasse beaucoup!!je vous aimes mes zébrettes!
encore désolée de mon départ mais je peux plus!!!
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS ZEBRIBABYCHOU
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 21:40
 Kikou les Zébrettes,
Ma chère Zebriscus, tu le sais c'est avec regrets que je lis ton post, mais tu sais aussi que je te comprends et que je respecte te ta décision. Je te l'ai dit, Ce fofo ne sera plus jamais le même sans toi. Le mouvement zébrettes c'est toi !!! Et ça le restera!!! Je suis sûre que les autres zébrettes penseront comme moi. Nous garderons quoi qu'il en soit le contact, par d'autres manières. Il y a du vrai et du sincère dans le virtuel et a mes yeux, notre amitié n'existe plus seulement a travers un écran interposé. Elle est sincère et réelle. Toi aussi, tu as été la pour moi comme les autres zébrettes et vous savez toutes a quel point ça été important pour moi. Alors en ce qui me concerne,  je ne te dit pas adieu mais a très bientôt ma Zebriscus.
Je sais que d'autres zébrettes partageront mon point de vue. Toi aussi prends soin de toi et de pitchounette.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 22:10
 
roooo sa craint...
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 23:07
 j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode les filles :/
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 00:34
Moi j'ai pas envie que tu partes zebriscus!!! Ahhh nan tu ma fais trop délire avec les aventures de Cajoline et autres... Ce fofo on la commencer depuis le tous début de nos grossesses les toutes première semaine la on en est a la fin!!! Ne pars pas nous les zebrettes ont est la même s'il yen a occuper en ce moment cause déménagement  sa va revenir!!! Je veut que sa revienne les échange du début sa me manque!!!! C sur qu'il y'a des choses dites qui surprenne!!! Mais survole même si avec les hormones c difficiles 

Je pense quil y'a des discours qui ne passe pas trop en fait chacune est libre d'avoir sa mentalité mais pour remettre les choses dans l'ordre sur ce fofo des zebrettes on échange c comme sa qu'on marche on parle pas tjs que de soit tu a raison zebriscus!!! Et sa c un peu perdu j'ai relu les anciens post c vrai que sa change... Ahhhh je veut pas!!!! Faut que  ce fofo redevienne ce qu'il étais!!! Defois en lisant g l'impression qu'on poste on poste mais c un langage de sourd et c dommage bref!!!!


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 09:47
 Toc toc toc mes ptites zebrettes mais ptites zebrettes ou êtes vous!!! 

Zebrizouille bon courage pour tes exams je compatie !!! Sa doit être terrible j'espère que sa ira que la force des zebrettes doit avec toi!!

Zebrikiki cette tendinite???? Sa va un peu mieux??? 

Zebrianna j'espère que tu va bien, et que tu est pas hospitaliser sa fais un moment qu'on a pas vu tes sabots... 

Zebriscus j'attend de te relire vite sur ce fofo!!!! 

Pour les zebrettes pas citer je vous embrasse et j'espère que tous de passe bien pour vous a bientot
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 10:25
 coucou mes zébrettes!! ben après mûres réflexions, comme on dit la nuit porte conseil, et surtout après vous avoir lu mes zébrettes chéries du tout début, et apres vos conseils votre tristesse et colère et celle d'antoine car il sait que vous comptiez beaucoup pour moi et inversement, je n'ai pas à partir!
Nous avons commencé le safari ensemble, on poursuivra ensemble contre vents et marées!
nous nous sommes toujours soutenues, serrées les coudes, dans les bons comme dans les mauvais!
Donc notre safari repart avec des zébriondes zopositives!!
merci mes zebrettes!zebrivir, zebrikiki, zebricaroooooooooo,zébriline

Zébriline: je suis làààààààààà, alors ce soir VACANCES TROP COOL

ZEBRIZOUILLE ??????
ZEBRINIKITA???
ZEBRIANNA????
zébrikiki elle douille de trop avec sa tendinite , meme le kiné n'arrive pas!!

j emmene mon fils chez le doc, il a une toux seche et est très fatigué, donc je l'emmene pour simplé vérification et avoir un truc pour cette toux!!!grrrrr!!

je reviens plus tard mes best's zebrettes!!
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 10:57

 
cc les zebrettes

hibiscus revient nous tu vas nous manquer meme si on reste en contact ca sera pas pareil

bon c'est vrai le safari est un peu désert par moment mais ca va revenir hein les zebrettes

zebrezouille bon courage pour les exam j'espere que tu seras pres des toilettes hihi

zebrevir c'est bien que tu stabilise ton poids ,moi je suis a +2 ce mois ci c'est mieux aussi est ce que ta pitchounettte bouge toujours autant ? moi il s'est un peu calmer en ce moment du coup ca me manque il m'avait habituer a le sentir regulierment

zebrekiki et tes cerviacales c'est mieux ? je pense que tu avais accumuler beaucoup de pression au boulot ca a pas du aider le corps se défend comme il peut lol ,dit donc tu as deja un tres joli bidou tu dois etre contente que ca soit si concret ,et puis tu de devrait bientot le sentir  les petites bulles vont arrive bien vite tu verras

zebrebaby joli bidou mais tu es rester toute fine tu as de la chance moi j'ai l'impression de ressembler a un hyppopotame ca me déprime ,on a beau me dire que c'est normal mais ca me déprime quand meme j'ai du mal a me regarder dans la glace

zebriange j'espere que tu vas bien et que tu te repose un max il faut garder ce petit encore au chaud c'est trop tot pour qu'il sorte

sinon ca y est je suis en repos définitif ca fait du bien quand meme

mon petit lou est toujours en siege ,il a les fesse trop lourdes pour se retourner ,comme sa maman hihi

savait vous a quel moment il essai de le retourner si il le fait pas tout seul ,j'ai pas envie d'une cesar pour mon petit dernier .

bon je vous laisse

a bientot bises

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 12:52
 coucou zébriline arrête de dire ça, tu vas perdre tout ça, une fois que zébribaby est né! 
et pour la manoeuvre, ils le font au plus tard, plus quand bébé est fiable à naitre, car ça peut déclencher, zébrikikiavait posté un truc dessus, car elle l'avait vécu et ça s'etait mal passé du coup elle a eu la césa la pauvre chérie, donc ça n'avait pas marché , je sais que ça fait mal, mais vers 8 mois et demi mais je veux pas te dire de bettise!!
mdrrrr les fesses trop lourdes, d'ailleurs en parlant de fesses j'ai  une photo à vous mettre de pitchounette zebriline arre^te de dire que tu as grosses fesses, moi en ce moment c'est une cajoline bombé comme un casque allemand car ma puce est basse!!!
ZEBRIANNA : donnes de tes news ma douce, je t'envoie un sms ce soir!!

Zébrikiki est en arrêt , sa tendinite lui fait horriblement mal et personne n'arrive à  l'a soulager, je l'ai conseillé d'aller voir un toucheur(genre de magnétiseur) elle va pas rester à souffrir à comme ça, donc ça doit pas être évident pour elle d'écrire!elle se fait bcp de soucis en ce moment ma zébrikiki pour baby, elle va vous en parler, donc une partie de mon pétage de plomb c'est ça aussi car je vois comment elle est stressée par rapport à ce qu'elle a vécu hein mes zébrettes et je lis encore ce genre de post ça me frise la cajoline et nunusse,!j'attends de ses news!elle vous expliquera!

ZEBRINIKITA: Dsl pour hier soir, tite zebrette arrive , et vois de la tension , je t'ai envoyé un mp, j'espere que tu l'as reçu ma douce, reviens nous vite et trop génial ton bidon d'ailleurs!!
Nous avons de bo bidons les zébrettes! 

ZEBRIANNA : IDEM JE M INQUIETE POUR ELLE ET SON BABY, elle devait revoir le gygy et si ça n'allait tjrs pas , hospitalisation, 

FRANCHEMENT MES ZEBRETTES C ETAIT PAS LE MOMENT POUR MOI D ABANDONNER LE NAVIRE QUAND ON A BESOIN LE PLUS DE L4UNE DE L AUTRE

ZEBRIVIR :Trop contente pour toi le faite que ton poids se soit stoppé!comment se porte macaron elle doit être impatiente de voir Laurynn ! merci encore à toi, as tu trouvé les trucs à tisane?

REZEBRINIKITA: Dis moi dans ton post tu as marqué tu as reçu la prime tu accouches quand, normalement après moi non??ou avant!??

bon j'ai eu des news de zebrianna, elle viendra vous donner des news , mais pour vous enlever le stress, ça va!!

ZEBRICAROOOOO ,,,

zebrizouilles
zebribully

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 13:12
 Coucou les zébrettres ! 
Zébriscus : Contente de te relire, il aurai été dommage que tu nous quitte car tu nous a toute aidez au moment ou on été le plus mal et tes bons conseils sont toujours bon a prendre ainsi que tes aventures :)

Zébreline : Ton baby en siège j'espère vraiment qu'il va ce tournez pour ton bien et pour le sien :)

Es ce que l'une de vous a déjà essayer l'haptonomie ? ou la Sophrologie ?
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 20:36
 cc 
 moi sava  contente de vou lire  les zebrette  je n'ai pa grand  choz a dire  et  vou dire  courage   moi  je ss tres rarement  a la  maison car je ss en plein folie  d achat  jme lache enfinnn ;)
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 23:26
 Kikou les zébrettes.
Ma Zebriscus, je suis heureuse que tu aies changé d'avis et que tu restes parmi nous. Merci d'avoir donné de mes nouvelles aux filles.
D'ailleurs merci a toutes celles qui ont demande de mes nouvelles. Alors, tout d'abord j'espere que vous allez toutes bien. Pour ma part, j'ai toujours très mal aux 2 bras, les épaules et au niveau des cervicales. Ça me provoque des migraines horribles. Zebriscus a tres bien expliqué ma situation, la kine n'arrive pas a me soulager, elle veux me revoir 3 fois la semaine prochaine et veux me faire des électrodes car mes muscles ne se détendent pas . Elle veux que mon médecin me prolonge, donc je verrai  lundi. Sinon c'est vrai que je ne suis pas tranquille par rapport a mon BB car je ne le sens pas encore (pas encore de tites bulles ma Zebreline). J'avais l'impression de sentir + de choses pour mon fils même si je n'ai vraiment senti les mouvements qu'après 5 mois. Donc ça me fais du soucis. J'en ai parler ce matin a mon chéri et je lui ai dit que si je suis prolongée la semaine prochaine j'essaierai d'aller aux urgences mater si j'arrive a conduire. J'ai besoin de voir mon BB et qu'on me dise que tout va bien. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'écho c'est trop long entre chaque examen. 
Voila.
De rivoir, contente que ton poids se stabilise, et pour ton diabète du coup, comment ça va ???
Zebrizouilllllllleeee j'espère que ton concours s'est bien passe. Je croise les doigts et les sabots hihihi!!!
Se féline moi ils ont tenté la version vers 7 mois environ. Mais effectivement, ça n'avait pas marche. J'ai poste un long message sur ce sujet si toutefois ça t'intéresse de le lire.
Zebribaby, contente de te lire mais je n'arrive pas a voir ta photo, sniff. Y'a toujours un truc qui marche pas.
Zebrianna comment vas-tu ??
Alors ma Zebriscus tu diras merci à ton titou d'amour qui a bien compris le sens et le but de ce fofo et qui sait que notre soutien et notre partage mutuel est important. Je suis contenté que tu es rencontre quelqu'un comme lui qui te soutienne. En plus tu ne seras pas seule pour le grand jour et ça c'est tout simplement génial. J'espère que les autres te laissent tranquille. Et comment vont tes enfants ?? C'est Gio qui est malade ?? Embrasse le pour moi et dis dis lui bon rétablissement.
Je vous embrasse mes Zébrettes. A nous toutes on redonnera tout son sens a ce fofo.
Pressée de vous lire. Gros bisous.
Désolée je me suis étalée..


Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 23:32
 Petit bug lol. Zebrivir le message pour le diabète s'adressait a toi et Zebreline, celui pour la version. Le tel change tout seul les mots qu'il ne connait pas grrrr !!! Qu'il est bête LOL.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.