Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 10:03

 
cc les zebrettes

me revoilà apres qq jrs d'absence ,plus que 2 jours de travail et apres repos

ce WE a été tres fatigant ,nous sommes allés avec mon chéri au puy du fou ,depart samedi matin a 5 h et retour dimanche dans la nuit mais franchement ca vaut le coup on en a pris plein les yeux c'est une sortie a conseillé tout est magnifique la bas ca fait une bonne coupure meme si c'était un peu épuisant .

 

sinon pour moi tout va bien si ce n'est des pb de retention d'eau aussi comme toi zebrisoxy d'ailleur tu prens quoi toi parce que moi je suis sous daflon et je surreleve mes pieds la nuit mais ca marche pas terrible et je me des chaussettes de contention la journée ,mais j'ai quand meme les chevilles toutes enflées et douloureuses comme tu dit

zebrikiki pas cool tes soucis mais j'espere que l'osteo va amélioré ca en gené ral ca marche bien moi je suis une adepte ,j'y vais régulièrement pour mon dos profite de ton loulou mais menage toi quand meme

 

merci Géraldine pour l'homeopathie je pense que je vais essayer car c'est naturel et si ca peut etre efficace ca serait super car si je peux je me passerait de la péri, pour la 2ieme j'en ai pas eu et c'est juste l'expulsion qui a été un peu difficile car elle avait pas bien mis sa tete mais pour les contractions j'avais bien géré avec l'aide de la sophrologie

 

zebriscus contente de voir qu'avec ton chéri tout se passe bien .IL n'a pas d'enfant ? par contre fait attention avec la reconnaissance je trouve que votre relation est un peu fraiche pour le faire ,il pourra toujours le faire plus tard moi mon frere a reconnu le fils de sa femme mais beaucoup plus tard .Il ne faudrait pas que tu retombe dans une galère de garde ou autre .Je crois que tu as suffisement donner la dessus . mais bon je ceux pas passer pour la chieuse de service je te dit ce que je pense ,soit prudente pour toi et ta fille .

 

zebriange pour tes pb de constipation essai le son de blé dans un yaourt le matin ,tu monte les doses un peu ts les jours jusqu'à trouver le bon dosage c'est efficace et naturel bon peut etre pas tres bon mais ca marche bien;

 

zebrevir beau bidou je vois que j'ai une concurente sérieuse hihi ,moi début de 7ieme la semaine prochaine donc je vous mettrais aussi une photo pour ton poids tu as réussi a stabilisé et ton diabete ca donne quoi tu as pu avoir un rdv plus tot ?

zebrezouille je vois que le WE a aussi était dur pour toi ,et tes cartons ca avance? c'est pour bientôt le déménagement je crois

bon j'arrete mon roman milles excuse pour celles que j'ai oublié

bises a toutes

 

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 10:16
 coucou  les zebrette 

j 'ai acheter mon beceau  la chambre es  trop belle   mai pa tou a fai fai  fini  mai  acheter  tou cela  pour ell  je trouve sa  trop bien je voi maintenant  les jour defilier  anxieuse  et impatiente a la foi  on a enfin trouvé son prenom  mai on le garde  pr l instan pour nous  elle bouge grave et donne  des coup de plus en plu fort j'ai vraiment hate de la voir parcontre  ell  doi adore  kan mon cheri  pause  sa main  car des kil met sa main sa devien automatik kel bouge  et sa le ravi  et c'est le contraire avec ma mere  au tou debut  de ma  debu de ma grossesse  ell ma mavai fai sursauté et mon ventre avai une sorte de  tramblement javai  jamai vu sa  mai ct  trop drole  donc maintenant kan ell boug  et je fai singe  a mere de venir  bah  c le neant  loool  trop  deçu surtt  ke tt mais soeur  lon senti  boug don la matere  trop deg ppuii depui  je sui  ici je mare  tt  les jour  franchement  conparer  au debut de ma grossesse   la jle vi mieu 
  alor  les zebrette  vou etes ou  vou me manké  presk  plu de new  de vous!!!  
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 16:14
 salut les filles!
zebreline: merci pour le conseil je vais essayer mais on peut en mettre aussi dans des yaourts aux fruits ou pas?
sinon j'ai été voir mon médecin hier à cause des démangeaisons et du coup je fait un début de mycose. grrrr
il ma donné une ovule que j'ai pris hier soir. ce matin en urinant il y avait un peu de blanc ça devait être des bouts qu'il restait de l'ovule. j'espère que ça va vite passer c'est pas très agréable.
ce soir cours de prépa. j'adore.
bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 12:28
 Coucou les zebrettes !

Bah alors où est-vous ? vous vous êtes perdues dans le safari? En tout cas j'espère que vous allez bien ^^

Zebriange : ça a été le cours de prépa ? nous hier on a fait des exercices avec le ballon comme pour le jour de l'accouchement

Bon sinon pour moi demain et vendredi c'est exams de concours qui durent 4h chacun ! ça va être très dur ça m'énerve déjà du coup je suis vraiment pas motivées pfff mais bon pas le choix on y va !

Bisous
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 14:25
 cc jennizouille! on a parlé de l'accouchement et fait de la relaxation. on a pas encore fait d'exercices avec le ballon.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 15:54
 Kikou les Zébrettes,

Comment ça va ??? Moi toujours pareil avec cette tendinite. Ca se propage dans l'autre bras, c'est trop cool !!!
Bref, c'est comme ça, même la kiné ne sait pas comment faire pour détendre mes muscles, j'adore.
Enfin, on verra bien.

Alors, je suis officiellement entrée dans le 4e mois. Je vous post donc une photo de mon bidou. Ca m'embête de ne pas avoir d'écho avant le 31 juillet, je ne sais pas si j'irai pas consulter avant, surtout que je ne sens pas encore mon BB.

Alors, pour celles qui  n'ont pas d'idées pour la fête des pères, voilà ce que moi j'ai fait : alors j'ai acheté une jolie boîte bleue (désolée Zébrizouille, j'ai pas copié, c'est surtout que mes hommes adorent le bleu, que veux-tu, ils sont italiens le bleu squadra azura LOL).
A l'intérieur, je mettrais la chevalière (dans sa boîte bien sûr). Et après, j'ai fait du travail manuel. J'ai acheté des lettres en mousse et sur la boîte, j'ai écrit "bonne fête papa chéri". Ensuite, j'ai fait un collier de perles comme si c'était mon fils qui l'avait réalisé et c'est écrit "I love papa Mickael". Obligée de l'écrire en anglais, car j'avais pas assez de E pour l'écrire en français.

Ensuite, j'ai donné à mon fils une feuille de dessin, des crayons de couleurs et il a fait un joli "crabouillage". Sur du papier bleu, j'ai dessiné le contour de ses deux mains que j'ai découpées, et j'ai fait des nuages. J'ai collé le tout sur le dessin. J'ai aussi collé des coeurs rouges. Et toujours avec les lettres en mousse j'ai écrit "Mickaël 2 ans".

Ensuite, j'ai acheté un tableau aimenté sur lequel se trouvent des contours de cadres photos de 3 tailles différentes. J'ai mis une photo de lui bb, de son fils ainé et de notre fils bb, ainsi qu'une photo de mon écho de BB2. Puis j'ai mis des photos de eux maintenant et une jolie photo de famille, et une petite dernière où son fils aîné est allongé sur le canapé avec Mickaël endormi sur lui.

Ensuite, je lui ai fait 2 diplômes du "meilleur papa du monde". J'ai aussi fait une carte où les enfants écriront.

Plutôt fière de mes créations. Je vais maintenant de lui faire un mini journal résumé de sa vie (de sa naissance à la naissance de ses enfants et du futur bb).

Voila gros bisous les filles.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:07
 cc zebrikiki! tu as un joli bidon. c'est sympa ce que tu fais pour la fête des pères. je suis sûr qu'il va aimer.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 16:46 - Modifié le : 12-06-2013 à 16:48
 Coucou les filles !

Merci de vos messages de soutien par rapport à mon week end avec le filles du fofo :)
c'est clair, vous avez raison, le principal c'est les filles avec qui je me suis éclatée et elles, c'est de très belles rencontres ;)
sinon je me suis toujours pas motivé à aller faire le test de sucre.. vous croyez qu'il y a un délai pour le faire ?

Et comme me la rapeler la chef du safari ^^ je vous mets la photo de mon bidou ! j'entre aujourd'hui dans le 7ème mois :)

Jennizouille : ta boite à papa est trop mignonne, en voilà un papa qui va etre gaté :) bon courage pour les exams ;)

zebrivir : beau bidou :) moi aussi je suis à la ramasse pour les achats, je pensais avoir eu la prime et en faite non lol
mais bon on déménage que fin juillet alors je crois pas acheter les truc avant.. je sais pas trop ^^

geraldine : je n'ai jamais fait le massage du périnée mais j'ai des copines qui l'ont fait. c'est sur c'est pas trop évident à faire.
Sinon pour l'allaitement ou bibi ne te prends pas la tete, attend d'avoir eu bébé dans les bras, de tenter et après tu verras :)

zebrikiki : pas évident pour tes douleurs :/ courage à toi ! sinon bienvenue dans le 4ème mois :) joli petit bidou  !!!

Zebriroxy ; pas cool pour la retention ! moi aussi j'en fait mais vu que le temps est encore instable pour l'insant mes pieds ne sont pas comme ceux de shrek lol en tout cas c'est pas cool pour la clinique !
du coup tu as un plan B ?

Zebriange : félicitation :) bienvenue à la petite grenouille qui pese un bon petit poids dis donc :)

zebreline : ça doit etre cool le puy du fou, j'en ai entendu que du bien :)

caroo : faudra nous mettre une photo de la chambre :)

zebriange : j'espère que ta mycose va vite passer ! c'est tellement desagreable. mais ne tkt pas pour les bout de blanc que tu as perdu, comme tu l'as dit c'est l'ovule qui se desintegre ;)


gros bisous les filles :)

dsl j'arrive pas à mettre la photo en plus petit :/


Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 20:29
 Zebreline : Moi je suis sous Diosmine 600mg c'est le pharmacien qui me la prescrit sa ma fait vraiment du bien  c'est un traitement de 3jours 1comprimé 2fois par jour. Là sa ma soulager énormément je peu de nouveau marché normalement. Et si sa revien je recommence 3jours ... Et aussi une crème jambes lourdes a l’eucalyptus a appliqué matin et soir du pied jusqu'au genou en remontant. 

Sa a l'air sympa vaut cours a l'accouchement les filles moi sa ma tenter mais pas envie d'y aller seul ducou j'ai renoncer.

Zebrikiki : Beau bidon :) on dirais le mien hihihihihihihi :D

 Jenni : je te dit un gros MERDE pour tes exams :D Courage c'est un mauvais moment a passer après tu sera tranquille :)

Nikitababy : Beau bidon aussi :D
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 21:07
 oui je pense que je vais attendre d'avoir ma fille pour me decider pour l'allaitement.j'ai l'impression d'etre a la bourre qu'il me manque beaucoup de choses lol du coup je stress et ça me fout un peu le moral en l'air. hier on m'a dit que j'etais "bien ronde" suis dans mon 7eme mois et suis a +4kg ! j'ai pas l'impression d'etre ronde au contraire mais bon
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 21:40
 Nikitababy: Pour la clinique non pas de plan B car je ne veu pas accoucher dans le public ducou je pence que si la grève perdure je finirais surment ma grossesse dans ma belle famille a Paris et allez accoucher dans une clinique labas pas trop le choix enfin je suis entrain dit réfléchir.

Géraldine : comment ta l'impression d'etre a la bourre tu n'a pas comme,cer la chambre de ta puce ??? et pour les kilos mon j'en ai pris que 5 et j'ai un tout petit ventre mais comme je suis pas très épaisse sa fait gros a la vu des autre :) Mais le principal c de ce sentir bien dans son corps peu importe ce que pence les autres :) Que tu est pris 4 ou 20 kilos le plus important c le moral :) Quand le moral va tout va :D
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 21:45
 merci ça me fait plaisir ! limite j'avais l'impression d'etre anorexique lol
j'ai la chambre, il me manque le cosy en commande, la baignoire,les bibs ... et des jolies vetements lol au début je pensais que ça serait long 9 mois mais maintenant je me dis que ça passe trop vite !
et faut dire que l'accouchement me stress un peu je veux pas faire de péri

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 21:55
 Moi il ne me manque que le lit mais pour sa j'attend la prime de naissance car un gros budget !!! Oui 9mois sa passe vite j'ai encore du mal a me dire que babyboy sera la dans moin de 3mois j'ai pas vu le temps passer :)
Moi aussi j'ai peur de l'accouchement dans mes premier échange sur le fofo j'expliquai que l'accouchement par voie basse je trouve sa dégradant j'ai choquer les filles mais bon c mon ressenti en plus j'ai la phobie des aiguille ducou j'ai demander ni perfusion ni péridural car il ne veule pas me faire de césarienne sous anesthésie général :/ 
Surtout que moi je vais accouche accompagner de mon papa car mon mari refuse de rentrer dans la salle d'accouchement il a dit qu'il allait encore y réfléchir mais bon j'ai peu d'espoir qu'il change d'avis :( J'espère qque toi tu est entourer pour surmonter cette peur ?
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 00:00
 Bonsoir,

Zebriroxy tu veut accoucher en césarienne sans péri sans anesthésie???? Mais c pas possible j'ai du rater  un épisode 

Zebrikiki pinaise tu la gâter ton zhom!!! Pas cool pour la tendinite

Zebribaby jolie ti bidon!!!! Et jpense que ta raison d'attendre de déménager avt d'acheter on a encore un peu de temp!!! Pour ma 1 er g ht a 8 mois de grossesse!!! Sa ma pas traumatiser Hihi j'essaie de rester zen!!!

Sinon ma prise de poid se ralenti!!! Je pense que g tellement pris d'un coup que la sa stagne un peu oufff!!! Mais j'me sent comme le bonhomme Michelin!!!! Je dors mal j'ai du mal a respirer!!! Sa soul.
J'ai eu aussi mon cours sur lallaitement ct bien!!! Je suis prête a essayer et galerer on verra bien je voulais faire mixte mais non je le ferais pas car c déconseillée sa fausse les bienfait du lait maternel!!! Donc c soit j'y arrive et. C tant mieux soit c pas possible et sa sera lait en poudre!!! On verra... A pars sa ma crevette royale bouge bcp bcp!!! C hallucinant!!!! 
Gros mimi 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 00:58
 Zebrivir :  Non ta pas rater d'épisode ta juste mal lu j'ai dit que j'aurai souhaiter une césarienne sous anesthésie générale. Sinon apar sa cool pour ta prise de poids que sa se soit calmer :)  Et je te comprend moi c pareil rien que de monter mon escalier j'ai l'impression d'avoir couru un marathon mais c peu être la cigarette aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.