cc les zebrettes
me revoilà apres qq jrs d'absence ,plus que 2 jours de travail et apres repos
ce WE a été tres fatigant ,nous sommes allés avec mon chéri au puy du fou ,depart samedi matin a 5 h et retour dimanche dans la nuit mais franchement ca vaut le coup on en a pris plein les yeux c'est une sortie a conseillé tout est magnifique la bas ca fait une bonne coupure meme si c'était un peu épuisant .
sinon pour moi tout va bien si ce n'est des pb de retention d'eau aussi comme toi zebrisoxy d'ailleur tu prens quoi toi parce que moi je suis sous daflon et je surreleve mes pieds la nuit mais ca marche pas terrible et je me des chaussettes de contention la journée ,mais j'ai quand meme les chevilles toutes enflées et douloureuses comme tu dit
zebrikiki pas cool tes soucis mais j'espere que l'osteo va amélioré ca en gené ral ca marche bien moi je suis une adepte ,j'y vais régulièrement pour mon dos profite de ton loulou mais menage toi quand meme
merci Géraldine pour l'homeopathie je pense que je vais essayer car c'est naturel et si ca peut etre efficace ca serait super car si je peux je me passerait de la péri, pour la 2ieme j'en ai pas eu et c'est juste l'expulsion qui a été un peu difficile car elle avait pas bien mis sa tete mais pour les contractions j'avais bien géré avec l'aide de la sophrologie
zebriscus contente de voir qu'avec ton chéri tout se passe bien .IL n'a pas d'enfant ? par contre fait attention avec la reconnaissance je trouve que votre relation est un peu fraiche pour le faire ,il pourra toujours le faire plus tard moi mon frere a reconnu le fils de sa femme mais beaucoup plus tard .Il ne faudrait pas que tu retombe dans une galère de garde ou autre .Je crois que tu as suffisement donner la dessus . mais bon je ceux pas passer pour la chieuse de service je te dit ce que je pense ,soit prudente pour toi et ta fille .
zebriange pour tes pb de constipation essai le son de blé dans un yaourt le matin ,tu monte les doses un peu ts les jours jusqu'à trouver le bon dosage c'est efficace et naturel bon peut etre pas tres bon mais ca marche bien;
zebrevir beau bidou je vois que j'ai une concurente sérieuse hihi ,moi début de 7ieme la semaine prochaine donc je vous mettrais aussi une photo pour ton poids tu as réussi a stabilisé et ton diabete ca donne quoi tu as pu avoir un rdv plus tot ?
zebrezouille je vois que le WE a aussi était dur pour toi ,et tes cartons ca avance? c'est pour bientôt le déménagement je crois
bon j'arrete mon roman milles excuse pour celles que j'ai oublié
bises a toutes