Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 115)

Discussions

Auteur
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 19:21
 Coucou les filles moi aussi c prévu pour mi-septembre et c une petite fille.
Petite question, vous avez beaucoup de ventre vous à 5 mois et demi, moi je me suis regardée dans la glace j'ai un ventre énorme, ca fait peur !!!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 19:44
 SABINEANTOINE: a oui je compren pour les achat et tu c meme si il on de lecart lessentiel c klariver de bebe se passe bien et sen indiscretion on peut avoir le prenom ??

SANDYG: moi a 5moi et demi javai deja un bon bidon ne tkt pas
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 23:01
 Salut les filles et bienvenue aux nouvelles :) moi c roxane alias Zebriroxy bb1 prévu pour le 9/09 un petit mec qui s'appelera Messi :) 
Sa fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum du coup j'ai juste survoler vos message aparamment sa roule plus ou moins pour vous toutes ! Moi sa va ma pubalgie commence a allez mieux j'ai trouver le système pour remonter babyboy qui été caler dans mon bassin tête en bas je dort avec des oreiller sous les jambes et sous les fesses sa soulage beaucoup sérieux.
Sinon j'ai voulu prendre une petite semaine de vacances avec mon mari chez ma meilleur ami près de bordeaux mais souci de dernière minute ( pour mon ami pas pour moi je vous rassure) au lieu de rester jusqu'à mardi pro je rentre demain :/ sachant que je suis arriver hier sa fais très court comme repos mais bon sympa quand même ^^

Pour la prime a la naissance la CAF ma prévenu que je la toucherai dans le mois j'ai hâte :D Hâte d'acheter le lit de bébé car il ne me manque que sa et je trouve que sa chambre fait vide sans :/ 

Pour celle qui connaisse ma situation, mon mari commence enfin a s'investir il me pose des questions, s'inquiète de savoir si je dort bien, si je n'est pas mal ici ou là sérieux  un vrai changement qui fais du bien au moral :D 
Voili voilou les dernière nouvelles :)

Bisous les zebrettes :D

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 23:52
 ZEBRIRIXY: contente de te relire de savoir ke les douleur se sont atenuer !!! bon meme si c 2jrs de vacance sa fai toujour du bien de revoir des personne ki son au loin :)
je suis contente pour toi en se ki concerne ton mari sa doit enfin te rassurer sa te fera un poid en moin
oui oui une chanbre sans lit se nest pas une chanbre mdr tu doi etre presser moi jy v demin le chercher son lit ;) bisous

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 23:52
 bienvenue aux nouvelles! j'ai 29 ans enceinte de bb1 prévu pour le 16 août. c'est un petit mec.

Zebriroxy: c cool que ton mari prenne soin de toi. ça doit soulager et faire du bien. tu as de la chance d'avoir que le lit à acheter moi j'ai l'impression d'être à la bourre. il me manque plein de trucs.

j'ai fait mon 1er cours de prépa hier c'était sympa.la plus jeune à 14 ans et la plus vieille a 32 ans je crois.
la sf prend son temps pour bien nous expliquer comment ça se passe. ça sent l'arrivée de plus en plus.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 08:02
 bonjour a toutes je dois accoucher le 25 aout d'une petite fille, ma grossesse c'est tres bien passée jusqu'a présent  meme pas malade ! je voudrais savoir si vous avez deja preparer votre valise ? perso j'ai acheté des body et pyjamas mais pas encore de petites tenues. Je voulais attendre ma 3eme echo pour avoir une estimation de sa taille car je n'ai pris que 4kg et j'ai peur qu'elle soit petite, qu'en pensez vous ? je commence a stresser pour l'accouchement peur de ne pas y arrivée !
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 09:35
 Kikou

Zebricaroo a partir du 6 eme mois de grossesse tu paie pas tous ce qui est relatif a ta grossesse cmu ou non moi je l'ai pas et je paie plus le médecin généraliste le Kine c ta gygy qui doit te prescrire les sceances et prend un Kine ostéopathe!!!! C de la bomba!!! D'ailleurs la j'y suis Hihi

Zebrianna pas cool le col effacer le petit poid de bb relax a fond et garde cette pépettes me plus possible et lâche toi sur la bouffe pour la faire se remplir un peu plus qu'est ce que je donnerai pour bouffer ce que je veut... Ah lala lol mais Tkt sa ira au final!!! Jte souhaite en tous k

Bon sinon moi aussi jangoisse pour l'accouchement g pas envie de souffrir sa me terrorise!!! 
Je coupe court c mon tour Jsuis o Kine je reviendrai... Kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 12:25
 coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, comment se passe vos grossesse alors ?
Zebriscus :  joli bidon tout rond Pour tes petits coups de cafard ça arrive, on passe toutes par là à un moment ou un autre. Le tout c'est que tu soit bien entourée et entre nous, tes enfants et ton titou c'est bien le cas, tu vas arriver à surmonter tout ça

Zebrivir : dis donc cool ton kiné osthéo avec la piscine et tout ! je veux le même lol moi j'arrive à la fin de mes séances mais la kiné a dit que j'étais super tendu et devais voir avec mon doc pour avoir de nouvelles séances peut-être !

Zebriange : tu aimes alors le cours de préparation à l'accouchement ? Dis donc elle est jeune la petite de 14 ans, courageuse !

Zebrikiki : pas cool pour ton épaule, j'espère que ça va vite passer, une douleur à cet endroit en plus c'est super encombrant pour tous les gestes du quotidien ! bon courage

Caroo : je pense que ta prime arrivera en juillet oui, moi j'ai hâte que ce soit les soldes pour faire de nouveaux petits achats hihii là le magasin à reçu la chambre de bébé que l'on a commandé, le seul hic c'est que je sais pas encore quand aller la chercher avec mon emploi du temps surchargé lol

Zebrianna : bon bébé s'est bien positionné c'est déjà ça, et comme on dit les filles il faut que tu mange lol J'espère que ton conjoint t'aide plus aussi maintenant, ton col est ouvert tu dois donc faire attention à toi et lui faire attention au reste (et à toi aussi lol) ! Si tu ne bouges pas trop et mange beaucoup alors y'a des chances pour que bébé prenne du poids !

SandyG : moi dès que j'ai su que j'étais enceinte mon bidon s'est arrondi donc oui j'avais déjà un beau petit ventre à 5 mois et demi, d'ailleurs je crois que ma photo de profil est celle correspondant à mon cinquième mois de grossesse !

Zebriroxy : bon c'est toujours deux jours de "vacances" quand même ^^ et c'est super pour ton ami qui s'implique de plus en plus, j'espère pour toi que cela va continuer Et on connaît enfin le nom de ton petit mec alors cool

Geraldine : bienvenue et félicitation Tu as déjà trouvé le prénom de ta puce ? Moi perso ma valise est toujours pas faite ! je déménage dans 2 semaines et demi maintenant et je sais pas si je la fait maintenant ou attend d'avoir emménagé ! J'ai ce qu'il faut en bodys mais il me manque quelques pyjamas. Pour ce qu'il y est des petites tenues ça commence à bien avancé aussi, c'est assez dur de trouver des petits pantalons en un mois je trouve ! Je trouve principalement du 3 mois mais je veux pas trop en acheter car je pense que dans ma famille ils m'offriront surtout des vêtements en trois mois à la naissance ! En plus quand la pepette aura trois moi on sera en octobre-novembre et le temps ne sera plus le même déjà ! Bon bien sûr ça n'empêche pas que j'ai hâte de faire les soldes pour lui retrouver quelques trucs adorable

Sinon moi j'essaie de pas trop penser au jour-j à savoir l'accouchement ! Je sais pas trop comment je vais réagir à la douleur donc préfère ne pas y penser ! lol
Ha et j'essaie toujours d'avancer dans ma boîte à papa ! je me disais que j'avais encore le temps puis je me suis souvenue que chéri était en vacance en juillet donc je vais pas trop pouvoir la faire devant lui ^^ j'essaie de vous mettre des photos plus tard
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 12:40
 coucou les filles petites pertubation pour mon retour de vacance en live la journée a mal commencer 97€ de surplus pour changer mon billet de retour ensuite mon train Libourne\ bordeaux 20min de retard en plein soleil. Ensuite arriver a bordeaux train a l'heure pour Nantes je monte dans le train 50km après mon départ le train vien de prendre feu ducou on a du évacuer et la on doit attendre des bus pour nous amener ala gare suivante je sais pas quel heure je vais rentrer a Auray (56) mais c long surtt sous le soleil ^^ journée horrible.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:20
 merci jennizouille nous nous demenageons début aout et accouchement vers le 25 si tout va bien ca va etre chaud ! j'avais rdv chez la sage femme ce matin pour les cours de prepa, elle nous a parlé de massage du périnée avec de l'huile quand pensez-vous ? elle est pour les contractions du perinée dans la journée mais contre les stop-pipi ; du coup comment choisir ?
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:21
 Ma pauvre, il fait super bon aujourd'hui en plus, j'espère qu'ils vont vous donner quelques trucs pour bien vous hydrater surtout ! Bon courage
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:37
Géraldine :  tu es comme moi alors déménagement peu de temps avant l'arrivée de bébé ! ça me stresse pas mal même si je suis contente car on aura un meilleur cadre ! Je sais que je vais vouloir tout diriger et ne pas rester à rien faire ! Maman, sœur, tante et belle-sœur vont être là pour me freiner mais je vais pas aimer car j'aime faire pas moi-même lol Sinon la sage-femme nous a aussi fait ressentir notre périnée en nous faisant asseoir et bouger sur un ballon mou ! Il a dit que nous pouvions faire cela chez nous pour nous aider à mieux le ressentir mais ne nous a pas parlé de massage (mais je pense que le fait de bouger sur le ballon ça le masse quand même!), elle nous a aussi conseillé de nous entraîner à le contracter et le relâcher chez nous de temps en temps afin de le faire travailler ! Je dois avouer que par manque de temps je n'y pense pas trop pour le moment et c'est toujours un peu abstrait pour moi de savoir si c'est bien cela que je fais bouger ! Je crois que oui mais j'ai l'impression que cela part derrière aussi lorsque je contracte donc est-ce que je fais bien ? J'avoue que c'est un peu bizarre de parler de tout ça là mais bon je vois pas où je pourrais en parler ailleurs que dans le safari des zebrettes 

Pour ce qui est des retenues de pipi c'est mauvais oui il paraît et j'ai d'ailleurs un gros soucis par rapport à ça !
En ce moment j'ai envie toutes les demi-heure et le problème est que la semaine prochaine je passe deux examens de 4h chacun pour mon concours (sur des chaises en bois ou plastique en plus donc bien pour mon mal de dos^^). L'examen va se faire dans une salle immense qui est le parc expo de Rouen et donc fait plus de 200 mètres de long ! Je l'ai déjà passé là-bas une fois ! Nous sommes placés par ordre alphabétique et bien sûr je vais donc me retrouver vers les 3/4 de la salle, les toilettes ne se trouvant qu'à l'entrée de cette salle ! Je sais déjà que cela va m'embêter de perdre du temps à aller aux toilettes, toutes les demi-heure, si en plus je dois tout traverser je vais à chaque fois perdre plus de 10 minutes ce qui fera au moins une perte de temps de 40 minutes au final sur l'examen ! Déjà qu'en temps normal on a juste le temps voir même pas assez pour finir ! Ça me stresse encore plus et me donne pas envie d'y aller si c'est pour devoir courir devant tout le monde avec mon gros ventre ^^ lol
Je vais tenter d'appeler le rectorat qui s'occupe de ce concours cet aprèm pour voir si je ne pourrais pas être placé à proximité des toilettes mais à mon avis ils doivent respecter les choses et ne prévoient pas trop ce genre de cas ^^
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 14:36
 Voilà deux petites photos de ma boîte à papa :
  Voilà la boîte, j'aime bien le rendu du bleu maintenant il faut encore que j'y mette un peu de déco et y écrive "Boîte à papa" mais je sais pas encore trop ce que je vais faire ^^ avec les jolis chaussons qu'une collègue m'a fait

Et voici quelques petites choses qui vont être dans la boîte, il en manque encore pas mal j'ai du boulot qui m'attend encore mais ça se rempli au fur et à mesure
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 22:06

bonsoir les filles,

bienvenue au dernieres arrivées!!!

zebrikiki jespere que ton épaule va mieux moi je suis sujette au tendinite de l'épaule et je c ce que c de souffrir aieeee!!! donc je c pas si c sa mais courage a toi!!!

zebriroxy ta pas de chance aujourd'hui!!! c pas ton jour jespère que sa c bien terminer en tous k tu dois etre claquer et enerver... repose toi bien

zebrizouille c trop mignon ta boite a papa!!!!c comme sa que j'imaginais!!! j'adore le coffre fort!!!!comme un trésor...

alors moi je me languis de commencer les cours de prépa a laccouchement!!! mais c pas encore... c sur que le temp passe vite en fait rien que je vois le décompte des jours sur mon profil sa me fais peur!!!

il faut que je vous raconte au fait!!! hier je suis aller consulter encore!!! au urgence gyneco!!! car douleur coté droit depuis plusieurs jours... jai preferer consulter car jsuis une peureuse pis j'avais envie de voir baby!!! je l'avais pas vu depuis mon fameux coup au ventre... bref alors ya rien de particuliers juste au monito elle etait un peu molasse!! mais c la nuit qu'elle fais la fete je suis rester 5 heures putain gt deg!!!!!mais yavait de vrai urgences donc... normale jaccepte tous a fait no soucy alors a cote de mon box yavait encore une femme qui etais venu en urgences et a accoucher enfin elle etais en travail jentendais tous!!!!!!! pdt 5 h je l'ai entendu gémir crier hurler etre a bout!!!!! seigneur sa ma glacer le sang les filles!!! g la trouille de plus en plus c terrible peur de la douleur!!! cette fille je l'ai axccompagner psychologiquement meme si elle ignorer ma presence... juste a coté, je me suis demander si elle avait eu la péri car souffrir comme elle a souffrer sa craint si elle la eu!!!! en tous k g hate d'accoucher enfin l'apres... retrouver ma puce et mon corp!!! remanger des bonbon lol car avec ce diabete peu pas sniffff puis apres bien sur régime histoire de retrouver la ligne!! bref jespere que je vais gerer la douleurs!!! le jour j car jsuis courageuse mais bon... rien que quand l'interne ma ausculter son toucher vaginal ma fais mal alors j'imagine mal la tete de mon baby... desoler si je vous aies fais un peu bader mais j'angoisse mais bon depuis la nuit des temp les femmes accouche si les autres y arrivent moi aussi!!! bonne soirée

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:04
 cc les filles.
Jennizouille: les cours c'est top ils prennent le temps de bien nous expliquer. ça rassure aussi.
zebrivir: je pense pas que la personne est eu le temps d'avoir la péridurale. ça doit être un peu flippant d'entendre tout ça. mais bon c pour la bonne cause.

vous avez pas trop chaud en ce moment? moi j'ai pas envie de m'habiller avec cette chaleur mais bon on ne sait jamais.
bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.