bonsoir les filles,
bienvenue au dernieres arrivées!!!
zebrikiki jespere que ton épaule va mieux moi je suis sujette au tendinite de l'épaule et je c ce que c de souffrir aieeee!!! donc je c pas si c sa mais courage a toi!!!
zebriroxy ta pas de chance aujourd'hui!!! c pas ton jour jespère que sa c bien terminer en tous k tu dois etre claquer et enerver... repose toi bien
zebrizouille c trop mignon ta boite a papa!!!!c comme sa que j'imaginais!!! j'adore le coffre fort!!!!comme un trésor...
alors moi je me languis de commencer les cours de prépa a laccouchement!!! mais c pas encore... c sur que le temp passe vite en fait rien que je vois le décompte des jours sur mon profil sa me fais peur!!!
il faut que je vous raconte au fait!!! hier je suis aller consulter encore!!! au urgence gyneco!!! car douleur coté droit depuis plusieurs jours... jai preferer consulter car jsuis une peureuse pis j'avais envie de voir baby!!! je l'avais pas vu depuis mon fameux coup au ventre... bref alors ya rien de particuliers juste au monito elle etait un peu molasse!! mais c la nuit qu'elle fais la fete je suis rester 5 heures putain gt deg!!!!!mais yavait de vrai urgences donc... normale jaccepte tous a fait no soucy alors a cote de mon box yavait encore une femme qui etais venu en urgences et a accoucher enfin elle etais en travail jentendais tous!!!!!!! pdt 5 h je l'ai entendu gémir crier hurler etre a bout!!!!! seigneur sa ma glacer le sang les filles!!! g la trouille de plus en plus c terrible peur de la douleur!!! cette fille je l'ai axccompagner psychologiquement meme si elle ignorer ma presence... juste a coté, je me suis demander si elle avait eu la péri car souffrir comme elle a souffrer sa craint si elle la eu!!!! en tous k g hate d'accoucher enfin l'apres... retrouver ma puce et mon corp!!! remanger des bonbon lol car avec ce diabete peu pas sniffff puis apres bien sur régime histoire de retrouver la ligne!! bref jespere que je vais gerer la douleurs!!! le jour j car jsuis courageuse mais bon... rien que quand l'interne ma ausculter son toucher vaginal ma fais mal alors j'imagine mal la tete de mon baby... desoler si je vous aies fais un peu bader mais j'angoisse mais bon depuis la nuit des temp les femmes accouche si les autres y arrivent moi aussi!!! bonne soirée