bjr a ttes !!
je suis nouvelle et c'est une premiere pour moi les forums . Apres presque 2ans de vie difficile J'attend une petite fille pour debut septembre qui s'appellera Hayden.
Plein de questions me viennent car suite a un accident en mission a l'armée mon cheri a fait 2mois de coma avec paralysie du coté droit !! heureusement après 1an et demi de rééducation il a plutôt bien récuperer (il est fort mon cheri lol) mais jai toujour peur qu'il tombe ou autre ( perdu de l'équilibre) enfin tous sa pour dire que je suis heureuse mais beaucoup de crainte ...
voila biz a toute
cc les zebrettes
sandy moi c'est zebreline bb3 en route ,comme toi j'a fait le test au glucose avec 75 gr tes résultats sont normaux t'es juste a la limite pour la glycémie a jeun qui doit etre inf à 0.92 puis a 1h c'est inf à 1.8 et a 2h je crois que c'est 1.50 doncc pour moi c'est bon moi j'avais 0.90 ,1.32 et 0.95 .VOILa j'espere que je t'es rassuré
rebienvenue bourriket dit donc pas drole ta vie toute de suite ,pour le diabete c'est juste un régime ou tu as de l'insuline ?Et avec ton homme il me semblait que ca aller bien ,que c'est il passé ,tu devais pas déménager il me semble ?tu es en arret ?tu es inf comme moi non? j'avoue qu'il y a tellement de monde que parfois je m'y perd
bienvenue aux nouvelles d'ailleurs ,ici c'est le safari ou il fait bon se parler de tout des bonnes comme des mauvaises choses
zenizouille alors comment va tu depuis que tu es en arret ,ton dos c'est mieux ?moi finalement j'ai abandonner le traversin et je met un simple oreiller entre mes 2 jambes ca semble le bon compromis .
encore 1 semaine et demi et je suis en avacances apres j'enchaine congé patho et congé mater
mais bon pour le moment j'ai la peche au boulot et puis j'adore ce que je fais ,mes patient prennent toujours des nouvelles de mon babychou: c'est l'avanteage de travailler avec des "chroniques" pendant les 4 h de dialyse on a le temps de parler .
zebriange :oui je pense que bb a la tete en bas s'il te donne des coups de pied en haut ,moi il est en siege et je le sens sur le coté a l'extérieur en fait je crois que moi il est allongé de tout son long en travers et en bas mais bon c'est une impression car il bouge bcp ce petit mec .pour les hemoroides prend a la pharmacie de la pommade proctologue pas besoin d'ordonnance il me semble tu vas voir c'est efficace et sa soulage .EUH question indiscrete tu es constipée ?si oui prend du son de blé au petit dej dans un yaourt ,moi ca marche super bien et en plus c'est naturel pas comme les sachets qu'on te donne a prendre en général
bon j'en oubli certainement bises a toutes
un petit bonjours a zebriscus quand meme j'espere que ton antoine vaudra mon chéri car tu le mérites ,meme si le mien est pas parfait (faut pas rever non plus ) je l'adore
zebreline : n'a pour le diabète j'ai rendez-vous jeudi à l'hosto pour savoir la marche à suivre. Je pense qu'un régime alimentaire suffira. Et oui suis une IDE moi aussi.
Sinon pour mon homme, je pense aussi que c'est le stress, en tout cas je l'espère. Le soucis c'est qu'il ne m'en parle pas directement, il reste évasif et ça angoisse.
On est censés déménager le 1er juillet, du moins avoir les clés ce jour là mais bail toujours pas signé, on a dû repousser la date.