Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:27
 Coucou les zebrettes!!!

Zebriange tu e rassures avec tes cops qui ont pris plus de 20kg car je psychote un truk de oufff cette nuit g rever que j'avais accoucher mais que gt big mama!!!! Ohhhh nonnnn vite que je reperde du poids sa m'énerve ahhhhhhhhhh👹

Zèbreline je vais manger des fibres alors merci pour le conseil!!! 

Bienvenue juliam!!!! Et je fais parti de celle qui on pris bcp de poids!!!! Sniffff mais pour ma défense lol je fais un peu de diabète gestationelle donc prise de poid importante... Re snifffff et sniffff Hihi

Zebriroxy fais attention a toi si tu fais pas trop d'examen!!!! Mange comme il faut car si t pas suivi et que ta du diabète sa peut craindre vraiment pour toi et ton baby qui sera en souffrance et trop gros et l'accouchement risque d'être difficile!!!! Mais bon tu dois pas en avoir car ta pris que 5 kg et ta trop de chance!!!!et tant mieux pour toi
Cool les truc des patates 2 en 1 qui soulagent et nourrissent lol après tous sa tu dois avoir la frite!!! Mdr nan g pas pu m'empêcher de faire la blague a deux balle!!! Hihi

Sinon aujourd'hui g eu rdv avec un Kine ostéopathe qui ma fais du bien o dos et g des décan ces en piscine a partir de lundi!!!! Sa va être bon...

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:37
 Ben uiiii zebriscus!!!! Ta des cœur dans les noeil!!! Et c super mais donne des news vite fais entre 2 bisous hihi
Zebrikiki aussi ou est tu???? Sa va 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:37
 Ben uiiii zebriscus!!!! Ta des cœur dans les noeil!!! Et c super mais donne des news vite fais entre 2 bisous hihi
Zebrikiki aussi ou est tu???? Sa va 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:01
 Bonjour les filles, les zébrettes!!
je viens de lire vos post:
ma ZEBRIVIR: il y a une ancienne voisine qui a pris 35kg pdt sa grossesse, donc rassures-toi, moi j'aurai aimé aussi prendre du poids, mais c pas le cas , crois-moi je douille, pour marcher c'est dur très dur, mon corps ne fait pas le poids face à mon bidon, pourtant que je trouve pas énorme, antoine me dit que oui mais bon ...
c'est pas trop grave pour ton diabète, tu verras une fois que tu auras accouché, tout ceci sera derrière toi zebrivir! ah la grossesse, quand on commence à avoir tout ça , en pleine poire, là on a envie d'accoucher!!c'est chiant pour ton écho, ils peuvent vraiment pas te trouver une place, meme une toute petite rikiki??

ZEBRIZOUILLE Félicitation pour ta maison, du coup te voilà rassurée, tu vas pouvoir faire la chambrée de babychou et ton chien faire ses besoins dans le jardin surtout lors des périodes hivernales car entre le froid, bb, et le chien le temps qu'il trouve le lieu de dépôt ben là te voilà épargnée de cette labeur, alors tu dois avoir déjà des idées de décos pour la chambre??

ZEBRIROXY: enfin et la lumière fût pour ton mari, il ouvre enfin une oreille, c'est déjà beaucoup vu tout ce que j'ai pu lire avant, bon il lui reste plus qu'à ouvrir l'autre, on est sur la bonne voie on en viendra à bout de ce papa replié loll!!

Pour ma part, ben crevée archi crevée, mon homme a fait le 1er jardin,rassurez-vous là c'est le jardin de ma maison, le mien il l'a fait mdrrr avant, du coup je vous raconte pas 6 mois qu'il n'avait pas été tondu, là on aurait pu galoper les zébrettes croyez-moi, j'ai regardé faire, mais à chaque fois il fallait que j'aille faire un truc, extraire une vieille racine, lol et lui me disait d'aller me reposer mais têtue comme toute zébrette qui se respecte, j'insistais, trop fatiguée, et quelques contrax plus tard grrrr!!

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:05
 Kikou les filles,

Désolée de ces quelques jours d'absence, mais au TAF, c'est le ruch, c'est la période fiscale alors je vous dis pas, je croule...

Bref, je passe vous faire un tit coucou entre deux...

Alors tout d'abord, ma petite Zébrivir, bon courage pour le diabète, c'est pas cool !!!! justement, moi il faut que je fasse hyper attention à ne pas trop manger de sucre parce dans ma famille, il y a beaucoup de diabétiques, dont mon père, alors mon médecin m'a dit, bon vous n'avez pas le choix, je vous prescris l'examen pour le 6e mois... Et pour tes kilos, je suis sûre qu'après la naissance tu retrouveras ta taille de guêpe !!!!

Tu sais, moi, je commence déjà à ressortir les pantalons de grossesse, je me sens moins boudinée comme ça. Apparemment, mon médecin m'a dit que je n'avais pas pris de poids en un mois, par contre ça commence déjà à s'arrondir. Ceci dit, ma balance à moi m'indique 3 kilos de moins que celle de mon médecin alors. Mais bon, j'aimerai quand même éviter de prendre 25/30 kg parce que après, c'est dur dur pour les perdre.

Zébrizouille, c'est trop cool pour ta maison, je suis contente pour toi . Toute la ptite famille va être bien, et même toutou alors. C'est cool. Moi, je suis déjà en maison, mais une petite maison de ville (récente, mon chéri a acheté sur plan il y a 5 ans). Par contre, ça devient trop petit car on a que 3 chambres et la maison fait 82 m². On a un tout petit jardin de moins de 100 m. On y est vachement bien parce qu'on a tout fait à notre goût, mais l'arrivée de BB fait que l'on va se sentir encore un peu plus à l'étroit (déjà que c'est le cas).

Alors, nous aussi, on envisage de changer, mais on ne sais pas encore comment on va procéder. On a pris un RDV avec la banque pour voir nos possibilités, on verra bien. Mais dans mon cas, je suis moins pressée que vous car tant que mes deux loulous sont petits, ça ne pose pas de problème, je pourrais les mettre ensemble (mais faudra pas que ça dure quoi !!!!)

Sinon bienvenue aux nouvelles.

De mon côté, ma déclaration de grossesse a été envoyée et j'ai annoncé la nouvelle au boulot !!!

J'ai aussi appelé la mater, mais alors là, c'est dingue, ils ne peuvent pas me prendre avant le 7e mois (pour mon fils, ils m'avaient prise en charge au 4e mois), mais là, ils sont blindés pour juillet et août. Du coup, ils m'ont donné le RDV du 7e mois et l'écho du 5e, et c'est mon médecin qui fera les examens jusque là. Bien sûr, mon médecin m'a dit qu'au moindre doute, ou si je m'inquiète, elle m'enverrai vers un gygy pour faire une écho. Donc voilà, je vais faire comme ça pour le moment, et pis on verra. J'ai déjà mon RDV du 4e mois et mon médecin m'a prescrit les prises de sang mensuelles et l'examen pour le diabète gestationnel.

Désolée si j'ai oubliée des zébrettes.

Ma Zébriscussssssssssssssssssssss, où es-tu ?????????, Tout va bien ???????????????????
Reviens, tu me manques !!! sinfffffffffffffff 

Gros bisous à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:08
 Ah ma Zébriscus, nos posts se sont croisés LOL.
Contente de te lire.
Gros bisous

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 13:02
 c l horreur pas avant ton 7eme mois ma zébrikiki!!!!, ben je crois que l'année 2013 il y a un taux de naissances , c''est vraiment le babyboom!
bon c'est déjà ça si ton medecin te fera les visites et puis si tu as un doute, ou une envie de voir babychou, tu vas aux urgences mater!!!
si tu dois déménager, en basse-normandie du côté de caen, il y a de très belles maisons hihihi!!!si tu vois ce que je veux dire!!
promis je ferai plus acte de présence même si tu sais déjà !!loll!!!vous me manquez mes zébrettes c'est vrai!!!!
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 15:02
 Zebrikiki : moi c'est pareil j'ai appeler la mater pour avoir un rdv et pouvoir m'inscrire il mon dit d'attendre la dernière écho le 8 juillet pour les appeler et avoir un rdv je trouve sa tard mais bon c comme sa !!

Zebriscus: repose toi bien moi aussi la fatigue s'accumule c dur j'ai pas pris beaucoup de poids mais je me sens lourde :/

Zebrizouille: c'est super ta trouver un bon plan pour ta maison, moi pareil faut que je trouve avec du jardin car jai aussi un chien mais bien plus gros que le tien un Beauceron croisé rottweiler ducou il fait de la surface et biensur minimum 2 chambre donc j'attend que tout aille mieux pour me remettre a la recherche de la perle rare !!!! 

 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 17:08
 cc les filles!
comment vous allez? moi ça va un peu fatiguée ( à rien faire en plus)
là je vais monter la table à langer du petit faut bien commencer hihi. ça approche kan même.
zebrizouille c'est cool pour ta maison. ça va te changer.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 21:34
 coucou les fille desoler pour mon absence en se moment javai un prob de conection donc promi je vai prendre mon ten de lire vos poste et vous repondre a toute !!!! et bienvenu au nouvelle

ZEBRIVIRI:ne tkt pa tu et enceinte di tpoi ke ya ke pdt les grossesse kon peu prendre des kilo sans kon nous le reproche et je connai des personne ki on pri 28kg donc tu ny et pas encor et jespere ke ton moral va mieu

ZEBRISCUS: tro contente de voir ke tu et enfin tonber sur un homme ki  a laire merveilleu et ki et la pour toi et meme pour te tondre mdr moi le mien ne veu meme pa du koup je me bat avec mon miroire et mon rasoir mdr alor komment tu va ???jte envoyer un mess mai je suppose ke tu doi etre tro okuper et pas de cred pour rep

ZEBRIZOUILLE:
contente pour ta maison tu a de la chance moi c appartement avec 3 enfant donc 1 hyperactif donc c difficle et un chien (beauceron) donc pa facile mai on fait avec

ZEBRIANGE: il faut te menager et te reposer moi c pareil premier truk ke g deja instaler mdr c la table a langer mai je devoir me depcher de tt acheter j explikerai tt sa apre avoir di un ptit mo a chakune dentre vous!!

ZEBRIKIKI: sa craint franchement je trouve ke sa fai tard il pourrai te trouver une place ken meme

ZEBRIROXY: tro contente ke ton homme participe un peu plus a ta grossesse sa doit te soulager moralement et te faire enormemn de bien jespere ke sa continura

desoler si jen et oublier les fille!!!!

alor pour moi les fille g u ma (derniere ) echo aujourdui pas tro bon tout sa alor bebe ne pese ke 1.600kg il et tt en ba de la courbe (merci la clope) mai jarive pa a areter surtout ke je suis tt le ten sur les nerf en se moment!!! sinon bebe en siege donc finalemen il me mette une echo de controle le 27 juin et si il et encor en siege mon gygy va essayer une VME(version manoeuvre externe) ki consiste a deplacer bebe eske kelkun dentre vous en a deja u une car je me suis renseigner sur internet et regarder une video de comment sa aller se passer sa me fai un peu peur surtout kel ma di ke sa pouver engendrer une cesa en urgence si le rytme de bebe ralentisser!!! pui sa peu ne pas fonctionner et ke bebe reste en siege donc svp les fille si vous avez deja vecu sa faite le moi partager car je flippe a mort surtout avec son petit poid !!!

grosse lechouile les zebrette sa me fait du bien de vous relire enfinnnnnnn
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 22:22
 cc  les  filles  une long  absence  enfin je connai le sex  c une une filllle  on hesite  pr le prenom toujours   g enfin demenage  je ss aupres de ma famille jme sen telment moin  seul  on a  commencer  a  acheter  des vetement et  autres  trop  content  on a achet  des meuble  j 'ai  essayer de tt lire   mai c est long une semain   je tres content pour toi  zebricus  et ke tu soi heureuse avec tn homme  cece  jte rouve  courageuse  
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 12:43
 Kikou les filles,

Et oui, ma chère Zébriscus, pas avant le 7e mois, ça m'a gonflée, mais ma foi, c'est comme ça !!! même pas une toute tite place pour Zébrikiki sniffff. Bon, on va faire comme ça. Et puis comme tu dis, si jamais je veux voir BB ou à la moindre inquiétude, je file aux urgences gynéco. Non mais, ils ne veulent pas de moi avant septembre, mais je les embêterai quand même. 

Zebrianna, je me permets de te répondre au sujet de la version, car j'en ai fait une pour mon loulou. Alors, je ne prétends pas tout savoir, loin de là, mais je peux te partager mon expérience et ce que m'ont dit les médecins.

Alors, tout d'abord, il faut savoir qu'effectivement, il semble que le seul risque qui existe à cette pratique, c'est que le BB le supporte mal et qu'ils soient obligés de faire une césa d'urgence. Mais ils disent que c'est très rare. Dans la mater où j'étais, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais fait de césa d'urgence suite à une version. Par précaution, ils te mettent quand même dans une salle de travail avec un appareil d'écho, car entre les deux tentatives, ils vérifient que BB va bien et que son tit coeur ne s'emballe pas.

Sinon, BB ne sent rien, seulement des mains, comme quand c'est toi qui caresse ton ventre, mais il n'a pas mal. Par contre, et je ne veux pas te faire peur, mais la maman, elle le sent passer. Alors, je relativise, c'est douloureux, mais dès qu'ils relâchent la pression, tu ne sens plus rien, à savoir qu'ils ne t'appuient pas sur le ventre trop longtemps. C'est un mauvais moment à passer, mais si BB est en position de siège complet, ça peut marcher.

Je te dis ça, parce que dans mon cas, mon fils était en siège décomplété. En gros, il jouait au contorsionniste, il avait une jambe remontée vers la tête, et l'autre en dessous des fesses. Çà donnait à peu près ça (la 2e image) :



Alors, je ne sais pas quel est ton cas, mais sache que si ton BB se présente en siège décomplété, il ne faut pas accepter la version. En fait, je l'ai su quand j'ai percé la poche des eaux et que je suis allée à la mater pour ma césa. A l'écho de contrôle, on m'a demandé si on m'avait déjà parlé de siège décomplété, j'ai répondu que oui, et là, la sage femme m'a répondu "donc on ne vous a pas fait de version". Je lui ai dit ben si, au 7e mois et là elle m'a dit qu'en cas de siège décomplété, il ne faut pas faire de version, car vu la position de BB et sa taille, il ne peut plus se retourné. Il aurait pu lui casser quelque chose. Heureusement ça n'a pas été le cas, mais il vaut mieux le savoir. Après, renseigne toi quand même auprès de ta mater.

Dans mon cas, il ont fait deux tentatives. Ils ont essayé de faire basculer le BB par l'avant. Elles sont deux, l'une pousse les fesses de BB vers le haut, l'autre pousse le BB au niveau de la tête, coup et haut du dos pour le faire basculer. Si cette 1ere tentative ne marche pas, ils essayent de le faire basculer par l'arrière. Ils n'insistent pas plus.

Moi, aucune des deux n'a fonctionnées et ils m'ont donné une date d'intervention. Ils m'ont dit que je pouvais quand même essayé d'accoucher par voie basse, mais je n'ai pas voulu prendre de risques. En plus, la voie basse était impossible pour moi vu la position de BB (mais comme c'était ma première grossesse, je n'y connaissais pas grand chose, et tout ça, je l'ai su le jour de l'accouchement).

Après, il te place sous monitoring pendant environ deux heures pour vérifier que BB va bien.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Gros bisous les filles.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 13:37
 coucou zebrikiki je te remerci pour ton temoignage ma gygy ma juste di kil eter en siege elle ne ma pa di kel sorte de siege donc je te remerci de men avoir parler je lui poserai la kestion le 5 car g ma visite du 8eme moi et en se ki concerne le poid de bebe le mien doi avoir largement la place car il ne pese ke 1.600kg tro deg!!!!!
di moi tu a fisurer la poche des eau suite a la version ou longten apre car moi elle ma mis une echo de controle le 27 juin et je pense ke si il et tjr n siege elle me donnera rdv pour  la version par la suite mai si je compren bien sa riske de duree un momen donc mieu vos yallai soi seule ou soi avec mon home mai surtout pas avec mes loulou ??
bon je vai te dire ke jai regarder une video ki montrai kommen il proceder c vrai ke sa a lair ken meme douleureu pour nous les maman mai ensuite je suis aller lire des comentaire sur d forum ki en parler et bokoup dise ke sa provoken bokoup de contraction et kel accoucher pa longtem apres donc jen et un peu peur vu kil a pa un super poid !!!en tout ka je te remerci pour tout t dire et t conseil je voi kon et vremen une famille et ke je peu vraiment conter sur vous merci

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 13:40
 sur la feuille dexamn c juste ecritpresentation:siege
juliam 2 messages
juliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 14:40
 cc zebriange et magali29,,bon ça me rassure qlq part de savoir que je ne suis pas la seule a avoir pris rapidemant du poids!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.