Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 17:26
 cc les filles!

oui moi aussi j'ai le nez qui saigne de temps en temps mon médecin m'a dit que c'est la grossesse qui fait ça.
je vais faire aussi la boîte à papa je trouve ça génial.
vous inquiétez pas vous êtes pas les seules à changer d'humeur ça m'arrive aussi. ça doit être se fichu temps aussi qui joue. vivement qu'il fasse beau et chaud.

je commence les cours de prépa la semaine prochaine j'ai hâte d'y être pour voir comment ça se passe.
 bisous les filles et au fait bonnes fêtes des mamans en retard.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 17:50
 merci a tous , non je me plaint pas car cela ne sert a rien , je m'accroche vu ke cest bientot la fin et garde courage , meme si defois cest horriblement et dur mais jai mon cheri qui et la aussi pour moi et  les petites  .


apres depuis 1 semaines jai le ventre super lourd dur kelke contractions mais je me repose beaucoup car ses pas lheure encore
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 12:04
 Bjr!!!

Alors aujourd'hui rdv gygy a 10h et la elle me dis que g un peu de diabète gestationelle pas beaucoup limite 0.92 moi je suis a 0.94 bon... Résultat je suis frustrer et dois rencontrer une diabetologue mais pas avant juillet!!! Foutage de guelle sa me soul je c c pas bcp mais bon elle m'a dis qu'il fallait que je sois suivi bref sinon dans l'ensemble sa va mais pas pu avoir d'écho il st surcharger a lhosto!!!! Bref attendre 1 mois un rdv qui me fou les nerf en pelote c pas grave sa passera!!! Aussi je continue a trop grossir donc je lève le pied g pris trop trop de poid cette aprèm je vais a la piscine histoire de le détendre gros bisous les zebrettes!!!

Zebrizouille la maison??? 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 12:22
 Salut zebrivir! pas cool d'attendre juillet, faut pas être pressé. sans indiscrétion tu as pris combien de poids? moi je suis à 27sg+5 je suis à 13.5kg.

hier soir j'ai lu un histoire d'une personne qui à fait une img à 35sa car à sa dernière écho son bb avait un problème au cerveau, il ne grossissait plus un truc de ce genre. du coup ça m'a fait flippé.
quelle idée d'avoir lu ça. mais après son copain etait le cousin de sa mère peut être qu'il y avait un lien mais apparement non.

bon j'espère que vous allez bien et passez une bonne journée.

bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 12:33
 Coucou les filles,

zebrevir : ils abusent pour le rendez-vous, sont pas cool du tout ! essaie de pas te stresser et de faire un peu attention à ce que tu mange du coup, évite les sucres rapides je crois! Tu peux toujours essayer d'appeler ton médecin traitant et lui demander quelques conseils en attendant pour ton alimentation aussi ^^
Profite bien de la piscine

cecedav : pas cool les contractions, repose toi bien surtout ^^

Zebriange : moi j'aime bien la préparation à l'accouchement, deuxième séance hier et c'est détendu pis voilà on est toutes dans le même bateau donc pas de jugement !

Bon sinon grande nouvelle : ON A LA MAISON hiiiihiiiiiii
Merci à toutes les zebrettes qui ont croisés leurs sabots et rayures pour moi, on est super heureux car elle est vraiment bien, un super petit quartier résidentiel, au calme et tout et super charmant ! On rêvait pas mieux

Bisous à vous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 14:05
 Zebriange g pris 18kg oui sa craint!!!! G honte pourtant je mange pas comme une morfale mais je mange du sucre Rapide bonbon glace donc j'arrête a partir de demain la g juste manger un bout de gâteau je suis une gourmande!!!! Le truk c ke des que g su que gt enceinte g arrêter la clope de la minute a la seconde et je me suis consoler sur le sucre... Bref j'arrête pour le bien de baby mais la c encore un truc qui me fais péter les plomb mais bon y'a pas mort d'hommes sinon sa de voir pas forcément que g pris 18 kg je fais pas obèse mes cops me crois pas quand je leur dis tant mieux!!!! Mais moi quand je suis nu je le vois!!!! Il est temp que je me reprenne en main sinon oui évite de lire des truc qui font flipper sa sert a rien juste a te faire psychoter!!! Lol Tkt 

Zebrizouille youhouuuuuuu super pour ta case alors déménagement prévu pour quand??? Te fatigue pas trop!! 

Et je vais essayer de prendre un rdv avec un diabetologue dans le privé ou voir avec mon doc par ce que l'hosto laisse tomber l'abus!!!
Bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 14:24
 cc zebrivir! tu sais y en a qui prenne beaucoup plus! j'ai des amies qui ont pris plus de 20kg j'en ai une qui a pris 30kg c'ets pour te dire. après chacun prend pas de la même façon. moi je suis pareil j'adore tout ce qui est sucré alors pas facile mais c'est tellement bon! hihi
 jennizouille c'est cool pour la maison, tu déménage quand?


bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
juliam 2 messages
juliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:38
 salut les filles,,moi j'attends bb2 qui doit arriver le27 septembre!j'ai déjà un grand garcon de 9ans et là c'est encore un pti mec!! il va tres bien et moi aussi si ce n'est que j'ai de plus en plus mal aux reins!trop de mal a me lever qd je suis allongée....je pense que j'ai pris beaucoup de poids j'en suis a +10kilos en 5mois!! dites moi ou vous en etes ds votre prise de poids et si comme moi vous avez des douleurs au dos!je ne compte pas m arreter de travailler car travaillant en college il me reste un mois à tenir...pour mon premier,je n'avait pris que 10kilos en tout mais lui était tout petit...
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 14:45
 cc juliam! moi je suis enceinte de bb1 c'est un petit mec aussi prévu pour le 16 août.
je suis à 29sa+5 et je suis à + 13.5kg
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:57
 cc juliam bébé 1 une petite fille
31semaine A+5j et je suis a 9kg
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 17:14

 
cc les zebrettes

zebrezouille trop bien pour la maison .tu déménage quand ?ca va etre juste pour etre déménager avant l'accouchement.

zebrevir pas cool pour le diabete mais c'est peut etre pour ca que tu as pris autant de poid ,il faut faire attention au sucre rapide et manger des fibres car absorbe les sucres ,sinon des sucres lent a tous les repas pour évité les hypo et les fringales

sinon je pense qu'il faudra surveiller ta glycémie avec un appareil chez toi et normalement tu vas avoir une surveillance accrue avec monito  regulier et echo plus souvent pour surveiller le poids de Laurynn .MOI j'avais commencer a regarder et a me renseigner car ma gygy pensait que j'en ferait mais ma glycémie a jeun etait à 0.90  est ce que tu etais bien a jeun strict depuis 12 h car ca y joue aussi.Et la piscine c'est bien il faut se bouger un peu il parait .

juliam bienvenue sur le fofo moi je suis a 25 sem +3 jours et 12kg de pris c'est bb3 mais mes 2 filles sont grandes 13 et 16 ans

sinon c'est aussi un petit mec pour le 16/09

pour le mal de dos moi c'est toutes les nuits je mets un traversin entre mes 2 jambes et je me mets sur le coté c'est +/- efficace mais ca soulage quand meme un peu

bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 17:14

 
cc les zebrettes

zebrezouille trop bien pour la maison .tu déménage quand ?ca va etre juste pour etre déménager avant l'accouchement.

zebrevir pas cool pour le diabete mais c'est peut etre pour ca que tu as pris autant de poid ,il faut faire attention au sucre rapide et manger des fibres car absorbe les sucres ,sinon des sucres lent a tous les repas pour évité les hypo et les fringales

sinon je pense qu'il faudra surveiller ta glycémie avec un appareil chez toi et normalement tu vas avoir une surveillance accrue avec monito  regulier et echo plus souvent pour surveiller le poids de Laurynn .MOI j'avais commencer a regarder et a me renseigner car ma gygy pensait que j'en ferait mais ma glycémie a jeun etait à 0.90  est ce que tu etais bien a jeun strict depuis 12 h car ca y joue aussi.Et la piscine c'est bien il faut se bouger un peu il parait .

juliam bienvenue sur le fofo moi je suis a 25 sem +3 jours et 12kg de pris c'est bb3 mais mes 2 filles sont grandes 13 et 16 ans

sinon c'est aussi un petit mec pour le 16/09

pour le mal de dos moi c'est toutes les nuits je mets un traversin entre mes 2 jambes et je me mets sur le coté c'est +/- efficace mais ca soulage quand meme un peu

bises a toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 17:30
 Recoucou les filles,

alors l’emménagement est prévu pour le 22 juin, on a signé quelques papiers déjà tout à l'heure, on a hâte maintenant, on commence à réfléchir où on va mettre ceci et cela lol le truc chiant ce sera que j'aurais plus le net pendant un ptit moment pfff

Sinon bonjour juliam, moi c'est jennizouille dit également zebrizouille, 23 ans, bébé 1 pour moi (belle-maman d'un garçon de 9 ans bientôt), une petite fille qui devrait naître le 10 août je suis donc à 30sa de grossesse.
Tu fais quoi en collège ? moi je suis assistante d'éducation dans un collège et un internat et j'ai dû être arrêtée il y a deux semaines suite à une sciatique, mal de dos insoutenable, mes hanches lâchent lorsque je marche trop longtemps ... pour me soulager la nuit c'est sur le côté avec mon coussin d'allaitement entre les jambes (un traversin fait aussi l'affaire) ou alors sr le dos avec le coussin sous mes fesses pour les rehausser et mettre bien mon dos à plat!  Bien sûr ça ne soulage pas toute la nuit mais ça fait quand même un peu de bien ! Essayez la bouillotte dans le dos aussi les filles, la chaleur fais du bien.

Sinon j'ai fais un peu de courses là et j'ai acheté les premières couches de bébé, c'est tout con mais ça fait plaisir mdr vivement la prime à la naissance ^^
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 23:36

 
Bienvenu et félicitations juliam moi je suis a 25semaine et j'ai pris 5kg j'atten un petit garçon pour début septembre :)

Jenni : cool pour ta maison j'aimerais en dire autant mais financièrement c babyboy ou maison alors mon mari a dit sa sera bébé avant donc pas pour toute suite :\

zebreline: pour les mal de dos moi j'ai un petit remède tu prend dans pomme de terre tu les fait chauffer et des quel sont bien chaude tu les mets dans un torchon et tu les pose sur ton dos pendant 15min ensuite si possible tu demande a kelkun de te masser un peu moi je fait sa 2 a 3 fois par semaine et sa soulage vraiment :) ensuite ta aussi le repas du soir de prêt tu dais d'une pierre deux coups LOL :D

Zebrivir : pas cool pour ton diabète moi c pareil je me nourris que de sucrée mais comme je ne fais pas d'examen je c pas trop ou sa en est. Courage a toi et prend soin de toi et du bébé :)

Sinon moi sa va moral un peu remonter mon mari essai d'être plus a l'écoute mais bon que d'une oreille pour le moment je perd pas espoir qu'il ouvre l'autre LoL

sa fait un moment qu'on a pas lu zebriscus ?!!!!!!!? J'espère quelle va bien ???????

 

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:22
 coucou zebriroxy,

pas bête ton idée des pommes de terre et si en plus du coup le repas est prêt c'est cool mdr

Pour ton mari c'est cool si il commence à ouvrir ses oreilles, ça va venir au fur et à mesure, en tout cas je l'espère et croise les doigts pour toi

Nous la maison on avait pas le choix, ayant déjà un beau-fils en garde alternée et que deux chambres dans l'appart ! On savait que si bébé arrivait alors on devait déménager et une maison pour nous été la meilleure solution vu qu'on a un chien (espagnol breton), le sortir pour les pauses pipi avec le bébé en appartement aurait pas été simple. Après on a été surpris pas l'arrivée rapide de bébé ça c'est sur lol Là on est vraiment tombé sur le truc super qu'on imaginait même pas avoir car on était parti sur une maison de ville avec un petit jardin et au final on a une maison individuelle avec garage et 500m2 de terrain (pour un prix équivalent en gros) donc pour le toutou ça va être le pied et nous faciliter la vie je pense !

J'espère que vous pourrez vite trouver votre cocon vous aussi

Je me suis fais la même réflexion sinon "mais où est zebriscus ?" peut-être avec son Antoine, je lui souhaite en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.