zebrivir : oui il a sa façon de voir les choses c pas un mauvais bougre mais il est comme sa c une question d'habitude pour la fêtes des meres et tout il vois pas l'intérêt il na jamais connu sa et perso moi non plus donc ducou je me fais a cette idée assez facilement. Mais bon on verra bien comment ce passera la vie a 3 je pence qu'il fera un super papa meme si c un bledard le seul truc c que babyboy sera elever comme au bled comme lui a vécu c peu être mal ou bien je c pas trop on verra o file du temps il changera peu être certaine chose dans sa façon de voir les chose. Voulu voilou j'espère que toi sa va ?!?
cece: ta de la chance d'accoucher avant j'espère que tout ira bien :D
zebrikiki il est tout choux!!! ce baby youhou génial sa avance... tu doid etre contente aussi de l'annoncer!!! profites de cette instant magique!!!
zebrizouille oui on attend le verdict!!! allez allez une bonne nouvelle!!! pour ta maison, pour les saignement je saigne pas des gencives moi c juste le nez quand je me mouche ya du sang pis sa sarrete rien de bien méchant, mais sa rassure de voir que je suis pas la seule!!! aussi prend ton temp pôur les tof concernant la boite a grande soeur g tous mon temp lol!!!
zebreline oufff tant mieux pour le nodule!!! vaut mieux sa tu dois quand meme etre soulager, par contre pas cool pour le dos!!! comme moi dailleurs mpoi c surtout le soir que g mal quand je suis assise ou debout alors g trouver une position pour me soulager je m'allonge sur le dos les jambes en l'air contre le mur quelques insatnt et je me sent mieux!!! mais bon apres suivant ce quon fait sa revient snifffff ahhhhhhhh je vais voir demain avec la gygy pour ceinture!!! car en plus moi qui suis black jsuis cambrer de nature mais la en plus avec le poid de baby c juste pas possible.