Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:46
 non plus que 2 mois car il vont me faire accoucher au mois aout et la le 1er juin je suis a 6 mois de grossesse , moi defois aussi elle sont dans mes coter et cest horrible cette douleur , je te comprend tout a fait 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 21:46
 Zebrizouille. Je vais prendre toutes tes idées c trop trop top!!!! Et j'ai une amies artiste qui va me graver sur une glace le prenom de mon macaron un hello kitty est une phrase qui indiquera son nouveau statut de super grande sœur!!!! Je veux bien que tu m'envoies les tof du péris poussette!!! Elle sera aux anges ma puces!!! Tes idées sont génial merci merci 

Zebriscus oui plus que 98 jours ouffff le dernier trimestre s'annonce rude!!! Mais j'accepte c comme sa!!! Sa vaut le coup faut souffrir pour être mère!!! En attendant j'en ai marre de ma bipolarité lol mais la sa va g pas chialer today!!! Sinon en ce moment quand je me mouche je saigne du nez!! J'vais en parler a la gygy mais bon je pense sur c du a la grossesse 

Zebriroxane c vraiment pas facile pour toi... Et ton mari n'a pas l'air de t'aider au contraire c l'impression que j'ai sans vouloir te vexer c pas bien qu'il te dise de reperdre vite fais bien fais tu m'étonne que tu sois mal dans ta peau et dans ta grossesse...  Et pour la fête des mères je vois pas le rapport avec la religion de ton mari!!! Noël pâques oui ok mais la fête des mères??? Y'a rien de religieux!!! Bref sa c un autre discours je me permet car g bcp d'amies maghrébines et g jamais entendu sa donc... Enfin bon courage pour la fin de ta grossesse tu en aura besoin j'espère que vous vivrais bien l'arrivée de bb car c un grand bouleversement!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:55

 
zebrivir : oui il a sa façon de voir les choses c pas un mauvais bougre mais il est comme sa c une question d'habitude pour la fêtes des meres et tout il vois pas l'intérêt il na jamais connu sa et perso moi non plus donc ducou je me fais a cette idée assez facilement. Mais bon on verra bien comment ce passera la vie a 3 je pence qu'il fera un super papa meme si c un bledard le seul truc c que babyboy sera elever comme au bled comme lui a vécu c peu être mal ou bien je c pas trop on verra o file du temps il changera peu être certaine chose dans sa façon de voir les chose. Voulu voilou j'espère que toi sa va ?!?

cece: ta de la chance d'accoucher avant j'espère que tout ira bien :D

cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 22:36
 zebriroxy : oui peut etre de la chance d'accoucher a 8 mois de grossesse vu que c'est des jumelles , mais j'en n'ai deux a sortir aussi  donc double respiration pour les sortir lol , et jespere que lai deux seront bien placer  
car autrement celle qui se presente mal sa sera cesarienne .   Et on ma expliquer deja et preparer a sa , que je vais accoucher dans un bloc operatoire ; et non en salle d'accouchement .



zebrivir : oui c'est normal que tu saigne du nez , moi aussi a un moment donner je saigner du nez tout les matins en me levant , et saigne des gencives aussi pas forcement en te lavant les dents , comme sa . Et ma gygy ma dit c'est rien c'est la grossesse

cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 22:36
 zebriroxy : oui peut etre de la chance d'accoucher a 8 mois de grossesse vu que c'est des jumelles , mais j'en n'ai deux a sortir aussi  donc double respiration pour les sortir lol , et jespere que lai deux seront bien placer  
car autrement celle qui se presente mal sa sera cesarienne .   Et on ma expliquer deja et preparer a sa , que je vais accoucher dans un bloc operatoire ; et non en salle d'accouchement .



zebrivir : oui c'est normal que tu saigne du nez , moi aussi a un moment donner je saigner du nez tout les matins en me levant , et saigne des gencives aussi pas forcement en te lavant les dents , comme sa . Et ma gygy ma dit c'est rien c'est la grossesse

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 23:17
 Zebriroxy vous changerai avec la venue de ce baby!!! C bcp damour qui entre dans les foyer... Donc tu verra la fête des mères tu l'appréciera et ton mari appréciera sa fête des pères!! Je vous le souhaite en tous k pour l'instant c l'inconnu pour vous 

Merci cecedav sa me rassure pour les saignement même si je c que c pas dramatik sa rassure... Et je trouve que tu est courageuse tu te plains pas!!!! Et tu en a deux!!! Chapeau!!! Moi a ta place je serais terrifier puis tu dois avoir les sensations de la grossesse en double.. O m'y godness!!! Moi avec. Une j'me sent lourde avec si j'en avais deux faudrait une grue pour me faire avancer!! Hihi
Bonne soirée 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 00:30
 zebriroxy : je suis d'accord avec zebrevir tu verras l'amour de votre bout de chou va tout changer

cecedav : beaucoup de courage, et je t'en souhaite aussi pour les deux prochains mois !

J'imagine bien que ça doit pas être facile avec vos ptits bouts dans les côtes outch

zebrevir : super ta copine artiste c'est cool ta fille va apprécier je pense j'essaie de te faire les photos du permis mercredi car demain mon homme est de repos, et c'est une journée chargée avec kiné, 2ème séance de prépa à l'accouchement et visite de la maison ^^

Bon allez je vais au lit pour une courte nuit ! bisous les filles
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 00:32
 ha et oui les saignements de nez c'est normal ! au début de ma grossesse j'en avais énormément, ça s'arrêtait pas pendant des minutes entières et aujourd'hui encore quand je me mouche y'a toujours des cailloux de sang ! Pareil pour les gencives, même quand on se brosse pas les dents, cecedav à raison ! C'est à cause des hormones ^^
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 09:31
 Kikou les Zébrettes,

J'espère que tout va bien.

Ah mes ptites Zébriscus et Zébrivir, ces hormones de grossesse qui font changer d'humeur comme de chemise, c'est galère, mais ça s’arrangera, on passe toutes par là à un moment donné.

Zébriscus, je ne l'ai annoncé à pas grand monde pour l'instant, mes beaux parents sont au courant, le fils aîné de mon chéri aussi. Hier je l'ai dit à mon patron et à quelques unes de mes collègues et je l'annonce aux autres aujourd'hui car je fais ma déclaration ce soir.

Une titte photo de mon baby :

Voilà mes coupines. A très bientôt.

GROS BISOUS.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:06
 Hihiiii il est beau ce bébé Zebrikiki
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:15
 cc les zebrettes
bon je rassure tout le monde ,le nodule est un simple kyste avec de l'eau dedans donc rien de grave .
sinon le mal de dos est de retour meme avec mon traversin et les envies de pipi aussi donc levée 4 fois cette nuit 
babyboy bouge toujours autant j'espere que ca ne présage pas son caractère et qu'il sera calme parce que la c'est la récréation non stop dans le ventre de maman .
bon zebrezouille je croise mes sabots pour votre maison on attend le verdict avec impatience 
zebriroxy pas facile pour toi j'ai l'impression ta famille est pres de toi pour te soutenir un peu?j'espere que avec l'arrivée de ton petit boy tout s'arrangera .
zebrekiki trop beau ton babychou ,on le voit deja bien dit donc ,tu dois etre aux anges
bises 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:15
 cc les zebrettes
bon je rassure tout le monde ,le nodule est un simple kyste avec de l'eau dedans donc rien de grave .
sinon le mal de dos est de retour meme avec mon traversin et les envies de pipi aussi donc levée 4 fois cette nuit 
babyboy bouge toujours autant j'espere que ca ne présage pas son caractère et qu'il sera calme parce que la c'est la récréation non stop dans le ventre de maman .
bon zebrezouille je croise mes sabots pour votre maison on attend le verdict avec impatience 
zebriroxy pas facile pour toi j'ai l'impression ta famille est pres de toi pour te soutenir un peu?j'espere que avec l'arrivée de ton petit boy tout s'arrangera .
zebrekiki trop beau ton babychou ,on le voit deja bien dit donc ,tu dois etre aux anges
bises 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:16
 cc les zebrettes
bon je rassure tout le monde ,le nodule est un simple kyste avec de l'eau dedans donc rien de grave .
sinon le mal de dos est de retour meme avec mon traversin et les envies de pipi aussi donc levée 4 fois cette nuit 
babyboy bouge toujours autant j'espere que ca ne présage pas son caractère et qu'il sera calme parce que la c'est la récréation non stop dans le ventre de maman .
bon zebrezouille je croise mes sabots pour votre maison on attend le verdict avec impatience 
zebriroxy pas facile pour toi j'ai l'impression ta famille est pres de toi pour te soutenir un peu?j'espere que avec l'arrivée de ton petit boy tout s'arrangera .
zebrekiki trop beau ton babychou ,on le voit deja bien dit donc ,tu dois etre aux anges
bises 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:43

 
zebrikiki il est tout choux!!! ce baby youhou génial sa avance... tu doid etre contente aussi de l'annoncer!!! profites de cette instant magique!!!

 

zebrizouille oui on attend le verdict!!! allez allez une bonne nouvelle!!! pour ta maison, pour les saignement je saigne pas des gencives moi c juste le nez quand je me mouche ya du sang pis sa sarrete rien de bien méchant, mais sa rassure de voir que je suis pas la seule!!! aussi prend ton temp pôur les tof concernant la boite a grande soeur g tous mon temp lol!!!

 

zebreline oufff tant mieux pour le nodule!!! vaut mieux sa tu dois quand meme etre soulager, par contre pas cool pour le dos!!! comme moi dailleurs mpoi c surtout le soir que g mal quand je suis assise ou debout alors g trouver une position pour me soulager je m'allonge sur le dos les jambes en l'air contre le mur quelques insatnt et je me sent mieux!!! mais bon apres suivant ce quon fait sa revient snifffff ahhhhhhhh je vais voir demain avec la gygy pour ceinture!!! car en plus moi qui suis black jsuis cambrer de nature mais la en plus avec le poid de baby c juste pas possible.

 

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 15:03
 Coucou les zebrettes, sa y est je peux enfin me connecter souvent sur le forum, desolée de l'absence. Alors, comment se passent vos grossesses ?? j'ai vu qu'il y avait des nouvelles =) bienvenue a vous les filles . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.