recoucou!!!
zebrizouille je croise tous ce que je peut croiser pour une reponse positive demain pour ta maison!!!!g meme une drole d'allure avec toutes mes rayures qui se croisent hihi, pour la boite a grande soeur g trouver une boite pas trop grosse ni trop petite je vais la customiser en plus c cool ma fille a plein de sticker hello kitty fée clochette des stylo a paillette bref la panoplie de fille quoi donc demain jvais commencer!!! a la décorer!!!! je commence aussi a rassembler mes idées pour la remplir je vais aussi prendre ton exemple de "bon" bon pour donner un bib, bon pour aider a prendre le bain a sa tite soeur!!! etc... un tee shirt que je vais commnder sur teeslog ensuite je vais voir... si jamais ta des idées pour une fille je suis preneuse tu m'a lair bien bien manuel!!!! moi jme débrouille mais jsuis pas une artiste hihi!!!!
zebriscus!!! on a le meme sentiment!!! c'est tres chiant heureusement quil ya nos zamours!!!! pour nous rappelez que nous sommes des bombes atomiques!!!lol je me sentirai mieux une fois accoucher avec quelques kilos en moins, et je suis daccord avec ma zebrizouille pour le coeur de baby elle grandit... donc on l'enend mieux c'est plutot bon signe dailleurs je crois que c a 7 mois qu'il peuvent entendre le coeur de baby juste avec le stésthoscope!!!
zebreline je vais essayer ta position avec le traversin quand t dans ton dodo car mon dos aieeee il me tue!!! c insupportable marre, pour ta mammo ta raison de pas trop ten faire avec ta grossesse sa peut arriver... mais mieux vaut prevenir que guerrir
bisous mes poulettes euhhh... nan mes zebrettes lol
jenni: je dit sa car en épousant mon mari j'ai renoncer a beaucoup de fêtes en générale pas de noël, pas de paques, pas de fêtes des meres des pères ... Mais bon c comme sa je l'aime mon mari mais épouser un tunisien sa amene des contraintes ! Et quand je dit reprendre ma vie c surtout me déplacer comme je veu et ne plus recevoir des coup dans les cotes jour et nuit je supporte plus qu'il bouge a chaque fois c'est des douleurs et des gènes mais bon c comme sa plus que 3mois environ et c bon :)
zebriscus: non j'ai pas trop la pêche mais c une baisse de moral sa devrai passer enfin j'espère. Sa a l'air dur pour toi aussi mais ta l'air plis entourer que moi chanceuse.