Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 14:38
 cc les zebrettes
bonne fete des mamans avec un peu de retard .Mais WE chargé car je faisais l'aniv de ma fille avec ma famille ,hier 16 a table donc un peu occupé et heureusement que mon chéri m'a donné un bon coup de main 
ce matin retour au travail apres 1 semaine et demi de repos .Plus que 10 jours de travail et après au repos jusqu'a la venue de mon petit prince .
zebriscus dis donc il a l'air sérrieux ton Antoine ,il semble bcp s'investir ,c'est trop bien pour toi ,tu dois te sentir moins seule et soutenue .c'est super tu le mérite vraiment 
zebrezouille cool ton idée de boite pour papa et le demi frère .Moi je sais pas si je vais avoir le courage de m'y lancer peut etre pour mon chéri mais sinon ca m'en fera 4 a faire et vu mes talents et ma patience je doute 
bienvenue aux nouvelles va falloir agrandir la jungle ,sinon on va se croiser les sabots HIHI et vu qu'on va bientot ressembler a des elephants plutot qu'a des zebrettes sveltes (enfin en tout cas pour moi ) il va falloir aggrandir notre territoire
zebrevir vivement mercredi pour ta visite ,dit a  Lauryn de bcp bouger comme ca il sera obligé de te faire une echo 
cet Am echo mammaire car j'ai un nodule qui est apparu ,ma mamo etait bien avant ma grossesse donc sa m'inquiete pas trop pour le moment ,c'est peut etre les hormones de la grossesse et gygy prefere controller 
qui est qui doit avoir une réponse de maison pour demain zebrezouille? 
zebrekiki contente que tout aille bien pour ton joli bb dit donc déjà a 4 pattes t'as pas fini de courir après lol
moi le mien n'arrete pas de bouger il doit explorer les 4 coins de sa caverne des fois qu'il y aurait une sortie caché ,il est jamais dans la meme position ,c'est pas pratique pour dormir 
sinon pour mon mal de dos nocturne je me suis fais un nouveau copain enfin copine c'est une belle taie d'oreiller je me met sur un coté et je pose ma jambe dessus et depuis j'ai presque plus mal le bonheur !!bon pour mon chéri c'est moins bien il est jaloux mais ca va lui passer c'est pour mon bien  
voila j'arrete mon roman 
bises a toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 15:55
 Angie je suis dans le même cas que toi, on doit déménager et on a pas de place actuellement pour stocker, du coup y'en a un peu chez maman et la chambre on va voir cette semaine car je pense qu'il faut la commander donc selon les délais de livraison peut-être qu'on la prendra quand même ^^

On visite une maison demain qui serait parfaite donc on croise à fond les doigts et tout ce qu'on peut pour l'avoir lol
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 16:02
 zebreline je viens de voir ton mess,

Tu peux faire une boîte pour tout le monde sinon mdr

oui visite de maison demain pfff je vous dis pas comment je la veut celle-là lol

Pour ton nodule ne t'inquiète pas trop, moi j'avais un adénofibrome avant la grossesse, je devais voir pour le faire retirer car il était plutôt gros (1.5 cm sur 3 cm) mais avec la grossesse on repousse tout ! pour le moment d'ailleurs je ne le sens plus tellement j'ai pris des seins Je verrais donc par la suite car comme la gygy m'a dit que c'était pas dangereux et que même si on l'enlevait bah il pourrait revenir! Du coup je sais pas si je le ferais retirer ! à quoi bon subir une opération (même si c'est une ponction peut-être!) alors qu'il a des chances de revenir par la suite !
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:53
 coucou zébrivir, oulà toi aussi, moi je ne fais que ça, je chiale, je rigole, mais surtout je chiale pour un oui pour un non et très vite sur les nerfs et je m'emporte et après je me mets à pleurer!
comme toi je me sents lourde, archi lourde, très vite essoufflée je me dis que mon homme et mes loulous doivent plus me supporter...déjà sortir un peu, car mon titou n'a pas de permis, lui il marche vite, je le sais mais moi à côté de lui, j'ai l'impression que je le retarde, douleur à l'aine insuportable, oui lol je profite de lui mais je me mets à chialer , lui dire qu'il me trouve moche, pas attirante, ect.. on se quitte plus mais je suis passé à l'acte avec et depuis quelques jours, plus rien, beaucoup de tendresse de sa part, des papouilles à répétition, mais côté lit zéro, en plus j'avais la touffe, il a tout rasé car meme la position du chien entrain de lever une patte pour pisser ne marche plus, du coup il l'a fait pour moi, j'étais gênée mais il m'a dit"je ferai tout pour que tu retrouves le sourire et que tu te sentes belles" ben même ça après il a pas tenté quoique se soit!!
j'en ai discuté avec , il me dit qu'il veut pas me brusquer ni faire mal à pitchounette!je me sents très moche,
HIER SOIR, grosse panique générale encore pour ma part, zébrivir ben je crois que le doppler m'a fait flipper hier soir, après  le départ du géniteur déjà dès qu'elle a entendu sa voix, et s'est blotti je ne sais ou et maintenant son coeur battait plus fort que les autres jours, je me disais que c etait pas normal! antoine a voulu appeler les pompiers, mais il a écouté et m'a dit que c etait normal, vu que je rentrai dans mon 7eme mois, donc le son est plus grave!!

voilà les zébrettes mais désolée j'avais juste envie de lacher la pression, qui vit tout ça, plus aucune tenue, c'est vraiment le coup de cafard ma éléonore me dit: maman il y a la depression avant et apres naissance! désolée de vous avoir embêter avec ça, mais je crois que chez moi, ils vont finir par avoir marre de me voir ainsi!!
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 18:22
 Tu nous embêtes pas zebriscus voyant ^^

C'est normal que tu traîne le pied tu es enceinte, et ton Antoine semble comprendre tout ça alors ne te mets pas la pression surtout ! Pour le bruit du cœur c'est normal qu'il soit plus fort oui, ta puce à pris des forces, sont cœur est plus gros et donc le bruit plus change aussi ! Dis toi que ta puce va bien, tes enfants sont là pour toi et ton Antoine aussi, essaie de ne voir que les côtés positifs (même si je sais que parfois c'est plus facile à dire qu'à faire ^^) et te dire que bientôt tout ça va passer ! Tes enfants et Antoine t'aime, ils te comprennent et seront patient t'inquiète pas !
Chaque fois que tu as un coup de cafard je veux que tu te mettes devant un miroir et te répète ceci à voix haute :
" Je suis une femme belle et forte, je suis une super maman avec des enfants géniaux et bientôt une nouvelle puce va m'apporter encore plus de bonheur. J'ai un homme génial, j'ai tout surmonté jusque là et vais encore survoler toutes les petites broutilles et coups de blues qui pourraient venir car je suis une battante "
Tu te dis tout ça avec le sourire et tu pense à moi qui viendra te botter les fesses à coups de sabots sinon !et pas mal de zebrettes me suivront je penses, tu prendras tellement de coups au c** que tu pourras plus t'asseoir pendant deux jours mdr

On est toutes avec toi, si tu as besoin on est là
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 18:35
 Coucou les filles ! Apparemment pour celle qui on des enfants vous avez passer une bonne fête des mères. Moi c'est quelque chose que je ne connait pas et que je ne connaîtrais jamais tan pis ^^ Sinon moi pas trop la patate comme vous le savez je déteste la grossesse et la j'ai l'impression que c'est encore plus long qu'au début j'ai qu'une envie c'est qu'il sorte sinon je vais devenir folle. Sinon j'ai eu quelques contractions mais rien de très méchant en début de weekend ducou je suis rester coucher et la sa va mieu :) Sinon je viens de prendre mon 5ème kilo sa me déprime surtout que mon mari me fais rapeller que dés que j'aurai accoucher j'ai doit faire du sport pour retrouver mon corp ducou c blazant :/ Bref c'est pas la joie vivement que sa se termine que je retrouve ma vie :) Voili voilou Bisous Bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 18:55

 
recoucou!!!

 

zebrizouille je croise tous ce que je peut croiser pour une reponse positive demain pour ta maison!!!!g meme une drole d'allure avec toutes mes rayures qui se croisent hihi, pour la boite a grande soeur g trouver une boite pas trop grosse ni trop petite je vais la customiser en plus c cool ma fille a plein de sticker hello kitty fée clochette des stylo a paillette bref la panoplie de fille quoi donc demain jvais commencer!!! a la décorer!!!! je commence aussi a rassembler mes idées pour la remplir je vais aussi prendre ton exemple de "bon" bon pour donner un bib, bon pour aider a prendre le bain a sa tite soeur!!! etc... un tee shirt que je vais commnder sur teeslog ensuite je vais voir... si jamais ta des idées pour une fille je suis preneuse tu m'a lair bien bien manuel!!!! moi jme débrouille mais jsuis pas une artiste hihi!!!!

 

zebriscus!!! on a le meme sentiment!!! c'est tres chiant heureusement quil ya nos zamours!!!! pour nous rappelez que nous sommes des bombes atomiques!!!lol je me sentirai mieux une fois accoucher avec quelques kilos en moins, et je suis daccord avec ma zebrizouille pour le coeur de baby elle grandit... donc on l'enend mieux c'est plutot bon signe dailleurs je crois que c a 7 mois qu'il peuvent entendre le coeur de baby juste avec le stésthoscope!!!

 

zebreline je vais essayer ta position avec le traversin quand t dans ton dodo car mon dos aieeee il me tue!!! c insupportable marre, pour ta mammo ta raison de pas trop ten faire avec ta grossesse sa peut arriver... mais mieux vaut prevenir que guerrir

 

bisous mes poulettes euhhh... nan mes zebrettes lol

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 19:42
 Coucou 
voilà je ne peux rester à parler que de moi!
zébriline oui en effet, heureusement que ton homme est là pour t'aider avec tes invités!!ta fille a dû être heureuse pour son anniversaire...j'espère que ça ira pour ta mammographie!Je pense que tout le monde attends la fin pour faire des examens, mais surtout je pense que c'est rien de bien méchant en tout cas tiens nous au courant stp!
la mienne bouge toujours très peu pour moi elle dort beaucoup en ce moment!!mais m'épuise!et oui ton homme a un rival mdrrr, mais bientôt ça sera lui à la place de l'oreiller mdrrrr!

Zébrizouille: mdrrr d'accord avec toi pour que zébriline nous fasses une boite à papa ou soeur!ça serait vraiment génial, d'ailleurs je vais le faire pour antoine et ma fille , ça va être chouette, elle sera hyper heureuse car en ce moment les hormones sont dirigées à son encontre surtout, même mon homme me dit de lever le pied du coup !
Pas top pour toi non plus pour ton adenofibrome d'ailleurs c'est quoi??j'espere que ça ira aussi pour toi!!
il faudra que nous fassions un check-up à la naissance de nos babychou!!oui je comprends que tu souhaites pas l'enlever mais je me demande si par la suite ça va pas te causer de soucis! 
ET merde pour ton logement , je croise les sabots pour toi!

zebrikiki, je suis expdrrr petit speedy gonzalès, d'ailleurs l'as tu annoncé aux autres membres car tu disais attendre l'écho?c'est génial que ton homme et ton fils ont pu assister par la suite, surtout après le dernier épisode, là tu peux commencer à souffler sur le sujet car tu as passé le + grand risque!!mdrrrr le quatre patte excellent c est le petit  speedy gonzalès du safari mdrr
quand à ta vessie archi pleine mdrrr, il a l'air d'être un marrant, c le meme que tu avais vu lors de la consultation au tout début??Tu vas être suivi à la mater ou en ville dans le privé?? TROP HATE QUE TU NOUS METTES UNE ECHO DE SA BOUILLE, mais continues à te reposer ma zébrikiki!

ZEBRIVIR: oui pas évident tout ça plus que 100 jours pour que tu retrouves ta petite laurynn dans tes bras, et tout ces tracas passeront bien vite, les larmes dans les yeux, t'oublieras tes kilos en trop et je te signale que c de ta faute car je t'ai dit de m'envoyer un peu!!mdrrrr donc rassures-toi t'es pas la seule à avoir des hormones en ébullition!moi aussi!! du coup je garde toujours un paquet de mouchoirs à portée de main!

Angie50: je comprends c'est tellement fragile les affaires de bébés, moi j'en ai déjà plein que de naissances à 3 mois et pas encore du 6 mois, on verra par la suite, j'espère que toi aussi tu trouveras ton bonheur!!

zébrianne donnes nous de tes news stp!!!!!!

zébriroxy comment ça va???

et mes autres zébrettes commet ça va?? revenez vite, les sabots nous manquent!!


julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:57
 Bonjour à toutes !

de retoour sur le forum =) Merci à toutes pr vos conseils, et oui du coup je suis allée voir mon gygy qui n'a rien trouvé d'anormale à part que je fais une petite anémie (mais rien d'alarmant) 

Pour les douleurs du coup je ne sais pas d'ou ça vient, ça continue c'est vraiment pas agréable mais on fait avec, encore 3 mois et demie à tenir =) 

J'ai tellement hâte d'ailleurs qu'il soit là !! et vous comment allez vous ?


Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 20:32
 Zebriroxy : pourquoi dis-tu que tu ne connaîtra jamais la fête des mères ? Dès l'année prochaine tu connaîtras ça puisque tu seras maman, et même si le papa n'y pense pas par la suite quand ton bout ira à l'école tu auras le droit au petits cadeaux fait mains
Et puis ta vie tu ne la retrouveras jamais vraiment comme avant tu sais, elle va changer mais aussi surtout elle va être remplie de beaucoup de bonheur et d'amour
Pour ce qui est de tes kilos je sais que tu as du mal avec la grossesse mais crois moi 5 kg c'est carrément raisonnable et si tu te sens si mal que ça dans ton corps alors dis le à ton homme et demande lui de justement ne pas en rajouter une couche avec ça car cela te fait sentir encore plus mal et que ce n'est pas bon pour ton moral !
Enfin fait bien attention à toi et repose toi un max

Zebrevir : à ta première tu peux aussi lui faire un permis poussette, après tout elle aura le droit de pousser bébé elle-aussi, si tu veux je t'enverrais des photos de l'intérieur comme ça tu pourras faire le même, y'a les 10 commandements à suivre en poussette à l'intérieur (je vais en faire un à mon beau-fils car quand il a vu celui de son père il a adoré et m'a avoué qu'il aimerait bien en avoir un lui aussi lol), tu peux également essayer de lui trouver un livre sur le thème de devenir grande sœur si elle aime lire (ou de comment on fait les bébés, après c'est selon l'âge de ta puce, je sais plus si elle est du même âge ou plus jeune que mon beau-fils), lui faire un petit biberon avec ses bonbons préféré dedans, un petit livre de jeux ... ha et un cadeau qui ne la concernerait qu'elle, une chose qu'elle adore (un bijoux, un jouet ...) !
Tiens je viens d'avoir une idée, je tenterais bien de lui créer un jeu de 7 familles où quelques chose qui ressemble avec notre propre famille !

zebriscus : pareil si tu as besoin d'aide pour tes boîtes alors je suis là En ce qui concerne mon adénofibrome en fait il s'agit d'une tumeur bénigne donc c'est pas très grave mais faut le surveiller ^^

Julieee : bon repos repos repos mais c'est déjà bien qu'il n'y ai rien de grave ! Pour tes douleurs je pense vraiment que ce sont des douleurs ligamentaires, j'en ai eu beaucoup surtout au début et aujourd'hui encore ça me fait parfois très mal !

Merci les filles de croiser vos rayures pour moi

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:54

 
jenni: je dit sa car en épousant mon mari j'ai renoncer a beaucoup de fêtes en générale pas de noël, pas de paques, pas de fêtes des meres des pères ... Mais bon c comme sa je l'aime mon mari mais épouser un tunisien sa amene des contraintes ! Et quand je dit reprendre ma vie c surtout me déplacer comme je veu et ne plus recevoir des coup dans les cotes jour et nuit je supporte plus qu'il bouge a chaque fois c'est des douleurs et des gènes mais bon c comme sa plus que 3mois environ et c bon :)

zebriscus: non j'ai pas trop la pêche mais c une baisse de moral sa devrai passer enfin j'espère. Sa a l'air dur pour toi aussi mais ta l'air plis entourer que moi chanceuse.

cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:55
 bonjour a tous , pour vous dire que mes deux princesses vont super bien , me donne énormement de coup que je dort tres tres mal .  ma sage femme ma prescrit une ceinture de grossesse car mon ventre et tres lourd , sa me soulage un peu ; mais c'est pas le top pour moi .   Autrement jeudi j'ai rdv en radiologie pour voir mes princesses et jespere les voir en 3d car la derniere fois elle etait mal positionner et j'était malade que j'ai du aretter la sceance
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:58
 
cece: contente d'avoir de tes news c bien si t princesse vont bien :) pour les nuits je te comprend les miennes sont courte aussi meme si babyboy est tout seul il remu beaucoup :) j'espère que ton écho ce passera bien :D tien nous au courant
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:07
 ok sa marche pas de souci zebriroxy  , apres elle reagi beaucoup au son et ma voix et celle du pere c'est trop beau .  Apres je c'est pas si sa vous le fait , au repas de midi je ne peux pas m'asseoir en mangeant obliger d'etre allonger car envie de vomir et vertiges .
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:17
 
moi je me rend pas trop compte de c réaction car on lui parle pas trop. Moi je doit rester allonger presque en permance a cause de mon bassin et parce que c pied son sous mes cote sa me fais trop mal quand je suis assise. Courage plus que 3mois et tes poupée seron la :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.