cc les zebrettes
julie pour tes douleurs ca peut etre des contractions ,il faut verifié si ton ventre se durcit a ce moment la et quand tuas mal pendant 5 mn est ce que la douleur varie en intensité car un contraction ca dure pas 5 mn
sinon comme disent les autres zebrettes va consulter si tu veux vraiment etre rassurée
moi aussi j'ai des douleurs mais je pense que c'est plus des souci digestif j'ai l'impression d'etre gonflée ++ une vrai usine a gaz hihi et de temps entemps dans le bas du ventre maisla c'est ligamentaire ca me tire et ca me lance mais mon ventre n'est^pas dur
zebriscus trop contente pour ton WE avec antoine ,que ca se soit bien passé ,cajoline est restée sage !?!
lol
sinon tu as vu aujourd'hui on a le droit a un peu de soleil ,ca fait du bien au moral
zebriange tu as de la chance vous etes tombé d'accord sur le prénom ,nous c'est toujours le grand point d'?,il va falloir qu'on arrive a lui trouver un petit nom a ce petit mec ,mais bon on a encore le temps
magalie moi je te conseille les cours de prépa surtout pour un 1er d'abord on t'explique comment ca se passe et puis tout le déroulement de l'accouchement ,en général les SF sont cool et peuvent donner plein de conseil ,sur la mise en route du travail par ex c'est vrai que pour un 1er c'est l'inconnu donc moi je te conseille de prendre RDV
et puis ca te permet de rencontrer l'equipe qui te prendra en charge au moment de l'accouchement
mormalement tu dois commencer tes cours dans le 7ieme mois au cas ou bb voudrait sortir plus vite
voila j'espere que ca t'as un peu aidé
zebrebully contente de te revoir sur le forum alors tu es bien installée c'est un appart ou une maison moi je sais plus avec tout ce monde qui déménage
tu as un chambre pour bb et est ce que tu as commencé a la décorer?
tu doit etre fatigué apres le déménagement
bon j'en oubli certainement mais la on commence a etre vraiment nombreuses
bonne journée