Apres les essayeuses les couveuses! (Page 6)

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 15:14
 bonjour les filles

j'ai eu les résultat de ma prise de sang 2276.9UI/l donc la pas de doute je suis bien enceinte 

voila bises a toutes
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 15:36
 coucou !

cool vahalerya sa c un excellent taux ! félicitation bb en route que du bonheur

j ai fait ma pds t21 ce matin, 3 flacons juste pour ça j ai hallucinée !!! enfin résultat dans 1 semaine donc si pas de coup de tèl c que c bon sinon ils m apeleront alors on va croiser les doigts pour la 2ème option mais je suis confiante y a pas de raison !!! par contre la nana quand elle m a piquer je sais pas ce qu elle a fait mais du coup quand j ai voulu retirer mon pansement il était remplis de sang et là j ai un gros ématome à la place rouge bleu noir géniale on dirai une droguée lol

allez je vous laisse bon weekend à toutes et prenez soin de vous bizbiz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 15:48
 C'est sûr qu'avec ce taux y'a plus de doute lol ! 
Lydie oui moi je connais les bleu tout noir ! Moi c'est pas le mec qui me fais la pds qui me fais mal mais mes veines roulent alors ils dit que c'est difficile de me piquer, il insiste bien au doigter pour trouver une veine et c'est pas facile c'est vrai alors voilà pourquoi les bleus! Lol En tout cas c'est sûr que si les gens voit ton bidon ils seront que c'est pas que tu tes piquer comme une droguée mais un moustique qui ta piquer le ventre mdr!!! Mon zomme dit sa lol ! En tout cas qui la clarté nucale est petite y'a pas de raison, moi je l'ai faite y'a ... Je sais plus trop enfait lol y'a a peut près 3 semaines et moi non plus pas d'appel donc je me fais plus de soucis avec 1,3 mm c'était sur que sa aurait été lol ! Bon je vous laisse, je vais boire un truc frais car j'ai la gorge en feu a force de tousser. 💋
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 16:48
coucou les filles

folldedingote faaut pas culpabiliser mais je suis pareil que moi finalement hier dans la journée j'ai apris que ma soeur était a l'hopital pour finalement lui enlever la deuxieme trompe je suis deg pour elle et je culpabilise aussi d'avoir autant de faciliter a tomber enceinte alors qu'elle galerait et que maintenant elle peut même plus!bon il reste les fiv mais elle a deja une puce alors je sais pas si on y a facilement accès pour un deuxieme!enfin bref c'est triste 

pour mon "infection" je suis donc retourner ce matin lui montrer les rsultats et elle me dit bien qu'en effet il n'y a rien aux analyses et donc je refais les analyses mardi si ça va pas mieux pour voir si un truc c'est pas installé entre temps!

lydie moi on m'avait expliqué dans un labo que les bleus dependent en partie de la façon dont on appui en enlevant la seringue plus t'appui fort et longtemps moins t'a de bleu et depuis j'appuie comme une dingue et j'ai plus de bleu lol

valeheria encore felicitation!!

lucie comment va??tu tousses???

les autres ça va??
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 21:32
 Bonsoir les filles, Pas de pipelette se week end, tant pis c'est pas grave lol. Sinon oui Aurelia je tousse énormément et sa me brûle a la gorge a force j'ai trop mal, j'en ai trop marre. A force de tousser j'ai mal sur les cotes de mon ventre a force que sa de contracte. Demain je vais a la pharmacie j'en peux plus, c'est insupportable. Le pire c'est la nuit, ma gorge sèche et cet l horreur la. 
Bon je vais pas trainer, faut que je boit un verre d'eau fraîche pour me soulager. Et ma ptite dort sur mes jambes lol, je suis dans mon fauteuil et elle s'endort tout le temps comme sa, je vais la mettre coucher et dire a la grande d'aller au lit il est l'heure demain y'a l'école. Aller bonne nuit. 😘
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:49

Coucou les filles, me revoilà! Je vous donne des news, un peu tard ... mon rdv d'aujourd'hui chez mon gynéco s'est très bien passé, j'ai bien vu le sac gestationnel et........ le tout petit coeur qui battait ;-).Le haricot fait 3,6mm ^^. Mon gygy m'a dit que pour le moment ça évolue normalement il date mon début de grossesse au 13 janvier (à peu près).

Voilà pour le moment, prochain rdv le 28 mars ( ça me parait tellement loin).

Positivons les filles!!!!!!! ;-) je suis loin de vous mais je vous rejoins dans les couveuses^^

Bisous

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 09:30
 coucou les filles !

désolé de ne pas être venu depuis longtemps mais l ouverture du site bugg à fond des fois pas moyen d ouvrir pff mais je ne vous ai pas oubié ! comment vous allez toutes ?

ici tout va bien bonne journée biz biz
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 11:43
 coucou les filles !

ben alors vous etes ou ? sous la neige enfin sauf toi aurelia lol non sans rire j espère que vous allez bien ? ici sa va tout roule lol 14sa+5 sa avance mais j ai hâte de sentir bébé bouger ! d ailleurs pour le 3ème celle qui sont plus avancé, vous l avez sentit bouger à partir de combien ?

allez à plus tard et venez donnez des news biz biz
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 22:05
 Bonsoir, Lydie bébé je le sentais déjà a ton therme 14sa +5 je l'ai senti a 2 mois et 3 semaines de grossesses et pour finir la c'est tout calme la dedans, je le sent moins même quasiment plus, sa arrive une fois de temps en temps mais rarement, je l'ai même dit a ma gygy a mon rendez vous lundi et du coup c'est la quelle ma fait le Doppler, tout va bien, il bouger mais je sentais pas. Enfin bon je suis de 3 mois et demi, 4 mois le 26 donc c'est un peu tôt  pour bien sentir. Donc toi tu va bientôt le sentir ne Tkt pas, allonge toi et met tes mains sur ton ventre pour essayer. On est tellement ravi quand bébé bouge qu'on est pressé mais c'est tellement cool de le sentir et tout. Bon jiguo je vais me coucher. 😘

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:59
 coucou les filles passage rapide je suis pas chez moi j'ai plus de pc j'espere en recuperer un très vite!

lydie moi je l'ai senti 3 soir de suite a 3 mois et plus rien jusqu'a 4mois et une semaine!lol la sage femme m'a dit a 20sa vous allez vraiment le sentir et je l'ai en effet senti a 20sa+3 et depuis je le sens regulierement plusieurs fois par jour et mon homme a pu sentir aussi!!!

lucie ça va toi??

voila sinon echo hier c'est encore une fille!lol bon dans ma famille on sait pas trop faire les garçon tant pis voila on cherche un prenom et moi je cherche des idées pour faire un tapis d'eveil des gigoteuses des petites robes  ect....mais sans internet pas evident!!!bon je vous laisse j'essayerais de passer plus demain je dois aller au cyber normalement!

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:04
 Coucou les futurs mamans, je viens poster un p'tit message ici car comme a mon abitude et le votre aussi lol ( on squatte le poste des essayeuses mdr) il y a des toiles d'araignée sur se post la ! Lol bon j'espère que vos ventre s arrondi bien et que vous profiter bien de votre grossesse. 
Bon bin moi c'est parti la, depuis au moins 1 semaine je le sent bouger et bien, a toutes heures de la journée et même la nuit. Avant c'était une fois par ci par la mais la il ou elle bouge bien. En tout cas je suis impatiente de faire mon écko pour savoir. Sinon je vais bien, sa ye je suis plus malade enfin, après la grippe, engine, et rinho. La je vais bien. 
J'espère que vous allez toutes bien, car le fofo est désert en ce moment, le principal c'est que vous aller bien et que vos p'tit bidou grossi bien. Moi contrairement a ma deuxième grossesse, la je me trouve moins grosse, mon ventre et moins gros, et je prend que sur le devant car a ma 1 ère j'étais limite squelette donc je suis réparti de la maternité avec un jean 38, a ma deuxième bibindhomme lol la baleine embulente! Je suis ressorti en leggins car j'avais éclater de partout et j'ai du faire un régime obligée pour rentrer dans le 40-42 car j'étais au 46 et encore j'étais serré. Et la avant de tomber enceinte j'étais au 42 donc j'espère pas trop prendre, pour l'instant je suis a + 5 kg car j'en ai perdu 2 quand j'étais malade et + le diabete je mange pas tout se que je veux. Enfin bref, la j'ai pris un peut de poignée d amour lol et mon ventre est plus sur le devant, mes deux filles sa fesait tout bon bidon et j'étais big mama mais la sa va encore. 
Au fait Aurelia, oui je vais bien, je suis de 20 sa aujourd'hui, sa passe vite. Et toi tu va bien? 
Bon j'arrête de raconter ma vie lol ! Je vous laisse, aller à plus tard bisous. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.