Coucou les futurs mamans, je viens poster un p'tit message ici car comme a mon abitude et le votre aussi lol ( on squatte le poste des essayeuses mdr) il y a des toiles d'araignée sur se post la ! Lol bon j'espère que vos ventre s arrondi bien et que vous profiter bien de votre grossesse.
Bon bin moi c'est parti la, depuis au moins 1 semaine je le sent bouger et bien, a toutes heures de la journée et même la nuit. Avant c'était une fois par ci par la mais la il ou elle bouge bien. En tout cas je suis impatiente de faire mon écko pour savoir. Sinon je vais bien, sa ye je suis plus malade enfin, après la grippe, engine, et rinho. La je vais bien.
J'espère que vous allez toutes bien, car le fofo est désert en ce moment, le principal c'est que vous aller bien et que vos p'tit bidou grossi bien. Moi contrairement a ma deuxième grossesse, la je me trouve moins grosse, mon ventre et moins gros, et je prend que sur le devant car a ma 1 ère j'étais limite squelette donc je suis réparti de la maternité avec un jean 38, a ma deuxième bibindhomme lol la baleine embulente! Je suis ressorti en leggins car j'avais éclater de partout et j'ai du faire un régime obligée pour rentrer dans le 40-42 car j'étais au 46 et encore j'étais serré. Et la avant de tomber enceinte j'étais au 42 donc j'espère pas trop prendre, pour l'instant je suis a + 5 kg car j'en ai perdu 2 quand j'étais malade et + le diabete je mange pas tout se que je veux. Enfin bref, la j'ai pris un peut de poignée d amour lol et mon ventre est plus sur le devant, mes deux filles sa fesait tout bon bidon et j'étais big mama mais la sa va encore.
Au fait Aurelia, oui je vais bien, je suis de 20 sa aujourd'hui, sa passe vite. Et toi tu va bien?
Bon j'arrête de raconter ma vie lol ! Je vous laisse, aller à plus tard bisous.