Bonjour les filles,
Aurelia si ta une écko bin le sexe sera détectable car a ma première je l'ai su a 3 mois de grossesse donc y'a pas de raison quelle le voit pas. Enfin si elle te fais une écko bien sûr.
Sinon pour ce que ta eu, si sa s'est rapidement c'est que doit être pas grand chose, le temps que tu perds pas de sang c'est que tout va bien lol ! Ah nous les filles !!! Dès qu'on a mal d'un coup quelques part en étant enceinte on psychote lol !!! Ne Tkt pas et essaye de pas trop y penser car sa va t'inquiéter jusqu'à ton rendez vous, je sais que c'est facile a dire mais c'est le mieux a faire lol. Moi pareil quand le 7 janvier a ma consult j'ai eu un frotti et bin ma gygy ma dit que j'allais saigner et 5 secondes après elle donne du papier pour messuyer et je me suis essuyer et bin il y avait du sang sur le papier comme si j'avais mes règles, alors du coup sa ma fait peur et elle ma dit de ne pas m inquiéter, que sa aller s'arrêter mais le lendemain encore je messuyer et c'était marron enfin vraiement plus rien mais bon c'était le lendemain quand même, c'est la première fois que sa m arrivé de saigner comme sa apres un frotti, après j'me suis dit, je vais pas m inquiéter car ma gygy me l'avait dit donc j'ai essayer de ne pas me stresser et puis j'ai eu aussi une césarienne donc sa joue aussi peut être du fait que mon utérus est fragile, alors j'y ai pu penser et au soir plus rien sur mon papier en messuyant.
Aussinon au courrier j'avais une enveloppe du labo et j'me suis dit c'est deja le bilan sanguin et non en fait c'est un courrier en disant que ma gygy avait les résultats de la pds pour la trisomie 21, enfin bon je crois que sa doit être bon car il se base sur la clarté nucale et la clarté nucale est de 1,33 mm donc c'est bon, sa doit pas dépasser 3 mm par rapport a ma gygy quelle dit donc c'est bon.
Aussinon pour le bilan sanguin j'ai pas encore eu. J'attend encore lol mais faut compter 1 semaine donc je devrait les avoirs vendredi ou samedi.
Bon je vous laisse et peut être a tout a l'heure, je vais faire un tour dans les essayeuses et je vais regarder un peut la télé pour me reposer, ce matin j'ai été partout pour les papiers alors cette aprèm repos. Aller biz 😘