Apres les essayeuses les couveuses! (Page 3)

Discussions

Auteur
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:50
 roooh manue je suis vraiment désolée pour toi je sais même pas quoi te dire ça ne m'est arrivé qu'une fois mais c'etait très dure aussi je compatis je ne rien faire de plus qu'en pense ton gygy?bon courage pour passer l'epreuve cytotec ect...bisous 

bon du coup je ne sais plus quoi dire tellement triste toutes ces fc...

maman 79 soignes bien ta puce!

ici la rentrée n'est que le 15 alors on continue a profiter des vacances hier journée bateaux les puces ont vu des dauphins des tortues et comme c'etait un bateau avec fond de verre elles ont vu aussi de superbes font marins les barrieres de corails et des poissons de toutes sortes bref elles sont ravis et cet aprem piscine elles se sont éclatées aussi elles ont la belle vie mes puces!lol

moi ben hate de voir la sage femme le 14 j'ai tellement peur que cette grossesse s'arrete je supose que c'est a cause de celle de l'an dernier mais du coup j'arrive pas a me progeter avec un troisieme!vivement que ça bouge regulierement la dedans!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:54
 folledingote je ne sais pas comment changer le titre du post 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:58
 Bonsoir les filles, pas beaucoup de Monde sur le fofo ! Ou vous êtes ? 
Bon bin j'ai fais ma visite du 3 ieme mois, j'avais rendez vous a 14h40 et je suis passée a 15h35 alors 😡😡😡😡😡en plus il fesait chaud alors j'étais rouge comme une tomate. Aussinon j'ai fais un frottis et j'ai saigné, j'ai dû mettre une de leur serviette hygiénique les gros bazar de 3 mètres de long et 5 cm de large mdr ! les mêmes que quand on accouche lol ! Et attention la magnifique surprise que j'ai eu 😳😳😳😳6 kg en 2 mois et demi que j'ai pris😫😫😫😫ma gygy dit que c'est a cause du diabète que je fais, en fait je fais un diabète gestiationnel, en fait quand je vais accouché j'aurais pu de diabète car c'est dû a ma grossesse. Alors je vais être hospitaliser a l'hôpital de jour, comme don nom le dit c'est une journée, je rentre le matin et je sort le soir. Il vont me faire des pds sûrement a et tout le tatouin a cause de sa. Voilà tout sa pour sa, enfin bon ma gygy ma dit que sa pouvais être dangereux et qu'il fallait que je soit plus surveiller. En même temps j'ai un service a vous demander les filles, pouvez vous regarder vos pds vite fais? Pas pour vous inquiétez lol mais pour voir votre taux de glycémie agin pour voir a combien il est car elle ma dit que mon taux été très élevé et que j'étais au dessus de la moyenne, mon taux est a 0,97 agin. Voilà voilà. Et elle ma même dit que du coup je pouvais pas faire a 5 mois de grossesse le truc o'sullivan le truc au laboratoire qu'on doit boire un truc fort sucré enfin vous voyez et bin sa je doit pas le faire du coup. Et j'ai une bonne nouvelle, ma gygy la dit que c'était bon que ma cicatrice de ma césarienne y'a 2 ans et demi été belle est que j'étais autorisé a accouché par voix base alors la j'étais heureuse. C'est écrit dans mon dossier que c'est ok par vb. 
Maman 79 du coup tu va savoir le 15 février si c'est une fille ou un garçon ? Moi c'est tout pil un mois après toi, moi ma deuxième écko c'est le 15 mars. Bon bin je vais vous laisser, je vais faire a manger et pour moi ce soir c'est légumes viandés du coup car j'ai pu le droit a tout se sui est sucré genre bonbon et oasis et tout sa alors voilà je suis enceinte et je doit faire attention a se que je mange, et mon zome et les enfants c'est pâte bolo se soir. Bon sa ye j'ai refais un roman lol! Aller a demain. Bisous 😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 19:29
lucie  pour te repondre mon taux est de 0.85 a jeun sur ma feuille de resultats c'est ecrit que le taux doit etre entre 0.70 et 1.04 alors le tiens a l'air bon?!j'ai pas tout compris c'est a cause de la prise de poids qu'elle s'inquiete ou du taux?bon apres j'ai pas revu de sage femme depuis les exams alors peut etre que c'est pas bien pour moi non plus mas c'est pas ce que dis mon papier lol

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 19:58
 coucou les filles!

comment va ? moi ce matin pas top j ai eu un malaise surement une baisse de tension avec tout ce qu on a fait durant les vacances et mes nuits agitées sa m étonnerait pas du coup j en fait le moins possible surtout le matin !

mon taux de glycémie à jeun était de 0.82 donc pareil j était dans les taux et toi aussi normalement c bizzar !!!

bon allez je vais me poser car le soir apres manger je gonfle lol bonne soirée les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 21:40
 Bonsoir, bin Aurelia et Lydie je comprends plus rien ! C'est ma gygy qui délire alors !!! Elle m'inquiète pour rien alors !!!! C'est quoi ce bordel ! Moi chui a 0,97 et elle dit c'est beaucoup et que j'allais être plus suivi a cause de mon taux élevé et vous vous êtes quasi au même taux que moi. Et j'ai tout garder de ma précédente grossesse car elle date de 2009-20010 donc j'avais fais une pds a environ 5 mois de grossesse et j'étais a 0.96 agin et j'ai pas été embêter comme sa, mon ancien gynécologue ma rien dit sur sa et aujourd'hui 0.96 et ma nouvelle gygy s'inquiète !!!! Heu elle a un problème elle mdr !!!! Elle aime peut être pas les ✌grosses✌lol ! Je lui en reparlerais lors de mon prochain rendrez vous en février. C'est bizarre tout sa. Je lui ai même dit, bin mon médecin a vu les résultats et m'avait dit que tout été ok et ma gygy me répond : bin les généralistes ne connaissent pas les nouveaux barèmes quelle ma répondu. Moi pour mon poids, je verrais sa en juillet quand j'aurais accouché c'est pas trop le problème, mais moi comme ma gygy ma dit sa part rapport a mon taux élevé que je fesais un diabète gestiationnel. Sa tombe, je vais aller une journée a l'hôpital comme elle ma dit et pour rien. Alala j'vous jure !!!! Y'a des moments vos mieux être sourd lol ! Ma sœur est enceinte de 6 mois je vais lui demander son taux pour voir mais bon vous sa va donc je vois pas pourquoi a 0,97 sa ye c'est la mort lol ! Façon j'en serais pas de plus, pas avant février a ma visite du 4 ieme mois. En plus la secrétaire est bête, elle me dit je vais vous donnez vos date de prochain rendez vous, je vais vous sortir la feuille et pour finir comme elle arrivait pas a avoir le numéro de tel du diabetologue du coup elle m'a passé le numéro pour les joindre pour prendre moi même rendez vous alors du coup elle a oublier de me sortir la feuille avec mes rendez vous, alors je sais plus quand j'ai rendez vous en février pour ma prochaine visite, mon écho du 2 ieme trimestre je me souvient sue c'est le 15 mars car c'est le jour de l'anniversaire de mon père mais l'heure je sais plus et le rendez vous avec le diabetologue je l'ai pas car jarrive pas a les avoir au téléphone !!!! Pppppfffff alors demain je tapel l'hôpital pour quelle me donne mes rendez vous, je les noterais moi même et je lui dirait que j'ai pas réussi a les avoir au tel pour le diabetologue. Après tout ils prendrons rendez vous eux même. 
Sa tombe je me prend la tête pour rien. 
Encore désolé pour le roman ! Bon je vous laisse, je vais me coucher de bonne heure, demain re 7h debout pour l'école. Aller bonne nuit a vous 💋💋💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 09:30
 coucou à toutes!

mesbebesmesdemons je serait toi appel le labo ou tu l as fait et peut être qu il te diront ce qu il en est réellement !!!

comment vous allez sinon ce matin ? moi mieux je n ai pas eu de malaise ce matin oufff mais je vais en parler au gygy le mois prochain quand je la verrai !

par contre moi la question que je poserai est : de combien était votre taux d hématocrite ? car moi il est de 36.2% sachant qu il doit être entre 37 à 47 % (sa correspond au taux de fer dans le sang pour précision)

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 21:19
 Bonsoir les filles, bin Lydie j'ai du faire un bilan sanguin complet donc jte dirais sa demain quand j'aurais les résultats. Sinon j'ai apler l'hôpital et apparemment le taux doit être a pas plus de 0,92 pour être dans la norme donc comme je suis a 0,97 donc je suis plus suivi donc voilà leur réponse. C'est un nouveau barème chez pas trop quoi donc quoi dire contre sa lol! En même temps sa sera que des pds a faire tout les mois donc comme j'ai déjà la toxo a faire tout les mois je ferais en même temps. Et pour la journée a l'hôpital c'est le 28 janvier. Pppffff sa va être long, je vais squatter mon portable lol !!! En même temps ma grande sera a l'école et ma ptite Avec son père donc moi je serais au calme, on va me ramener a manger, j'aurais pas de vaisselle a faire ni a manger lol! Donc sa va je le prend bien. 
Sinon le fofo est bien calme! Vous êtes réparti dans les essayeuses les mamans lol ! Bon bin moi je vais vous laissez c'est dr housse et je suie rien donc je vous laisse, aller bonne soirée a vous et bonne nuit, je pense a toi Lydie pour le taux d hématocrite. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 21:25
 ok merci mesbebesmedemons et t inquiète une journée à rien faire sa va te faire du bien lol

moi je m ennui rien à la télé (m en vouler pas je suis pas fan de dr house lol) pi mon homme monopolise avec les reportages policiers j en ai maaaaaaarrrrrrrrrreeeeee de c truc là c tous les même à regarder pffffffffff enfin voilà je boude devant l ordi du coup na !

allez bonne soirée à pluche biz biz
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 06:20
 coucou les filles moi dodo tot en ce moment et comme on a 2h de decallage ben chez vous il est même pas 20h que je suis deja dans mon lit lol

j'ai regardé mes resultats et y a pas d'hematocrite on me l'a pas fit faire j'espere que c'est pas embetant  sinon ben je me suis rendu compte que lundi on est le 14 donc rendezvous lundi et non mardi du coup j'etais persuaadé que  la rentrée etait mercredi 15 du coup je ne sais plus si c'est le 15 ou le mercredi faut que je me renseigne quand même ça le fait pas si les puces rate la rentrée lol voila sinon ben rien de spécial vivement lundi car j'ai plus de cachet pour les nausées pfff
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 09:19
 coucou

tes puces font leur rentrée que le 15 janvier ben dis elles en ont de la chance lol ici c était déjà lundi et c était dur le réveil même pour moi qui avait pris l habitude de dormir jusqu à 9h hihi alors 7h pfff bon sinon faut que je rappel mon doc pour qu il m envoi une ordo pour la toxo car comme d hab je suis pas immunisé et au labo c nouille on garder l original alors que c était marquer dessus pfff enfin bref le mois prochain je vais avoir droit à la pds t21 brrr je l aime pas celle là mauvais souvenirs à ma 1ère !
allez bonne journée les filles à plus biz biz
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 12:43
 Bonjour les filles, 
Lydie pas eu mes résultats de ma pds encore donc jte dirais si y'a hématocrite. Pour la trisomie 21 je l'ai faite le 4 donc les résultats c'est ma gygy qui les auras donc je saurais sa le 11 février a mon rendez vous. J'espère que sa va aller, a lecko elle m'a dit que c'était un bébé normal je vais dire en gros par rapport a ddg. Et toi a ta première grossesse tu as eu un bébé qui a eu sa ???? Je ne savais pas! Désolé. Alors qu'à dû tu faire? Si c'est pas indiscret!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 13:06
 pour ma 1ère j ai eu un taux assez flippant pour la t21 elle avait 1 chance sur 50 d être trisomique donc j ai eu droit à une amiosynthèse c là que j ai su que c étai tune petite fille avant même la 2ème écho et en faite le cariotype était bon elle n avait rien et ils ont découvert que c était dû à ma thyroide qui avait tout fausser car elle était déformer ! ça a été une étape assez difficle dans l attente du résultat de l amio car sa met 3 semaine avant d arriver et on a beaucoup réfléchit (et moi pleurer ) on avait décider d arrêter la grossesse si c était pas bon ( sa peut en choquer mais c était notre décision et ce le sera toujours car on veut pas faire vivre une vie à un enfant qui sera différent dans le monde actuelle enfin sa sa nous regarde) voilà voilà j ai un peu plomber l ambiance là lol alors j arrête à pluche
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 14:46
 Lydie ta décision ne me choque pas. C'est mon avis aussi. Moi pareil, si ma pds t21 est élevé et que l'amiosynsthe devait révélé un bébé trisomique, sa serait dur mais je déciderais  d interrompre la grossesse. 
Je saurais sa le 11 février. Enfin j'espère quand même que sa n'arrivera pas ni a moi ni a aucune d entre vous. On a eu notre + maintenant on veut notre bébé lol ! Sa passe vite je trouve, le 26 je serais de 3 mois. A dire qu'il y a pas longtemps on comptais encore les jours pour les tp la date d'ovulation et tout sa lol !!! Et bientôt pour cet été les 🍼🍼🍼🍼 lol les yeux éclater car on dormira que 2 h dans la nuit lol ! Bon bon bon je vais vous laissez c'est pas pas tout sa mais mon linge il va pas s'accrocher par magie lol aller biz

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:23
 pour mes jujus on m'a fait très peur aussi car une des deux avait un estomac très gros donc supposition de malformation donc supposition de trisomie et donc double amniocentese une pour chaque puisque risque pour les deux sincerement je ne sais pas ce qu'on aurait fait on imaginait mal elever 2 enfants trisomiques et je me voyais très mal avortée alors j'ai priée pendant l'attente pour quue tout aille bien et j'ai été exaucée lol mais bon j'en aurais eu qu'un j'aurais peut etre pas fait l'amnio en me disant quoi qu'il arrive je le garde mais avec deux difficile de pas se poser de quesdtions et maintenant que j'ai deux grandes difficile d'envisager aussi un enfant malade même si on choisit pas vraiment j'aurais l'impression d'imposer mon choix a mon homme mais aussi a mes puces alors j'espere juste que tout ira bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.