Apres les essayeuses les couveuses! (Page 5)

Discussions

Auteur
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 10:50
 Cc les futurs mamans ! Vous êtes ou? Je sais ou vous êtes mdr !!! Lol bon a tout de suite. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 11:23
 coucou lol rooo ba oui on a la sale manie encore d aller sur l autre post lol

comment vont les futurs moman et leur bidou ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 07:59
 coucou les futurs mamans !!!

alors ou etes vous ? vous avez passez un bon weekend avec ce temps qui a eu de la neige ! ici on a eu deux trois flocons pas de quoi fouetter un chat ! ils nous avaient mis en vigilance orange on se demande pourquoi car on a rien eu à par de la flotte pfffffff

allez bonne journée à toutes à pluche biz biz
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 14:19
 Cc tout le monde ou tout seul lol ! Lydie si tu veux fouetter un chat va dans le nord mdr nous 20 cm de neige on a pppppppffffff trop la misère ! C'est beau mais c'est tout! Sa glisse, et mes bottes font des siennes alors les chaussettes mouiller ! 😞😞😞alors pas cool du tout. Aussinon tout va bien. Sur les routes sa va encore c'est plus sur les trottoirs et les petites rue, rien n'est déneiger alors c'est un peut chiant et la poussette qui avance pas avec la neige. Enfin bref vivement que tout part. 
Sinon Lydie 11 sa sa passe vite wahou !!! C'est cool sa ! Alors tu as des nausées ou autres ?  En tout cas c'est cool que tout se passe bien, on est contente quand on voit les semaines avancés. 
Moi 3 mois cette semaine déjà ou lala sa passe vite. Bon bon bon je vais aller faire un p'tit tour chez les essayeuses   Lol aller à bientôt. 😘😘😘😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 14:10
 coucou les filles arggggggggggggg j'avais plus internet je vous dis pas le retard ici ça va pas trop de messages mais sur l'autre post je suis perdu avec les nouvelles les ++ loupés ect grr je suis a nouveau perdue!

et vous ça va???

moi je fais allée je suis super fatiguée et mes nausées ont augmentées a se demander si je suis pas retomber enceinte par dessus mdrrrr je suis a 3 mois et demi et je me traine comme si j'etais en fin de grossesse j'en peux deja plus sinon ça va dans l'ensemble mais je sens toujours pas bouger snifff j'espere que c'est normal!echo le 14 encore 3 semaines a patienter c'est long!!!!et vous comment ça va ??ça pousse??
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 14:48
 Bonjour à toutes!
J'espere que pour vous tous va bien. 
Chez moi tout va nikel je suis à 21sa, et mon bébé est un vrai ninja lol.
J'ai rdv lundi avec la sage femme pour mon entretien du 4eme mois, et mardi avec ma gyneco, j'ai hate de voir mon mini moi :-)
Et dans 1 semaine et demi c'est la deuxième écho!!!
A bientot !!!

Créamum, n'hésitez pas à visiter mon blog : http://creamumblog.etreenceinte.com/  :-)
Créamum
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 12:57
 Coucou, j'ai une question Aurelia car je suis perdu aussi lol ! Tu tes pas tromper ???? Car je vois sur la bannière qu'il te reste 148 jours a la date d'aujourd'hui le 25/01 et le 23 tu as écris que tu été de 3 mois et demi ?????? Je croyais que tu été d au moins 4 mois et certaine en plus car moi je suis déjà de 3 mois de grossesse au plus tard demain dû moins car ddg entre le 22 et 26 octobre donc en gros de 3 mois de grossesse et dans ma bannière c'est écrit qu'il me reste 181 jours avant l'accouchement donc si je suis de 3 mois moi alors toi tu dois être de 4 mois pas 3 mois et demi!!! Je me trompe non ? Ou j'ai raison ? Car en comptant tu as 33 jours de plus que mois donc de 4 mois de grossesse que tu es ??? C'est bien sa ? Excuse moi pour la question bizarre lol ! Bon je te laisse lol et excuse moi pour cet question lol 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 10:30
 coucou les futurs mamans !

alors aujourd'hui jour de mon écho de 1er trimestre ha y est !!!! j ai hâte rdv à 16h15 donc peut être que je pourrais repasser au pire je vous met sa demain matin je verrai suivant l heure ou je rentre !

par contre je vais surement devoir prendre rdv avec un dentiste j ai une douleur je sais pas si c ma machoire (j ai souvent de soucis avec) ou une dent mais c pas top pour dormir là je suis obliger de prendre du paracétamol par moment quand sa passe pas pfff

allez bonne journée à toutes et donnez nous des news biz biz
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 12:20
 Trop hâte pour toi ! Raconte nous des que tu peux ! Je repasse se soir 😘
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 15:16

coucou les filles ! Je suis là. Pour la récap', je vous redirai le 5/02 après mon rdv chez mon gynéco. Je lirais tout  plus tard!!

Bisous

vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 19:01

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 19:56
 re alors comme promis mon compte rendu de 1ère écho mr bébé va très bien et il bouge énormément j ai halluciné de le voir gigoter autant que ça à ce stade lol il mesure 6,6cm de la tête au fesse et donc du coup ma date d accouchement présumé à changer et le terme prévu est pour le 15 aout maintenant (ovu plus tot que prévu !!! ) donc j en suis à 12sa+6 ce qui fait que demain je passe à 13sa donc 11 semaine de grossesse !!! ben je comprend mieux pourquoi je ressent déjà des petites chose dans le bidon lol

allez je vous laisse bisous à toutes
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 06:03
 coucou les filles!

lucie en fait je serais a 4mois demain ddg 1er octobre donc j'ai 3semaines et des poussieres de plus que toi par contre la baniere pfff ça dit toujours n'importe quoi alors je m'y fie pas!lol
ça va toi???

lydie super tu es plus en avance que prévu c'est tjs ça de moins a attendre lol tu le sens deja bouger ou juste des bulles?

didal cool l'echo aproche!!

moi je sens toujours rien de rien :-( j'ai vu la sage femme vendredi matin entre 2 rendez vous patrce que je pensais avoir une infection ou une mycoses mais rien ne ressort aux analyses le traitement a un peu attenuer les symptomes mais j'ai toujours des demangeaisons et des brulures désolée pour les details je sais pas quoi faire du coup elle m'avait fait ecouter le coeur de bébé ça me rassure tjs surtout tant que je le sens pas sauter partout lol 
pour moi echo le 14 encore 2 petites semaines a attendre vivement qu'on sache si fille ou garçon!!!
voila sinon moi ça va dans l'ensemble finalement ma soeur n'aura pas de bébé en même temps que moi après avoir patienter 2 semaines c'est finalement une geu même si c'etait previsible c'est dure pour elle c'est la 3 eme j'espere qu'elle retentera quand même et qu'elle y arrivera pas facile de trouver les mots pour consoler quand chez nous ça a l'air de marcher  

bon allez je vais preparer les courriers de remboursement secu parce que je sais pas vous mais j'ai l'impression de faire que ça et ici personne prend la carte vital même pas la pharmacie trop galere!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 06:59
 Super Lydie !!!
On a donc bien 15j d'ecart ! Moi - pour le moment lol - c'est DPA 30/08.
Je
Suis contente que tout aille bien ! 

Aurelia c'est quoi cette
Infection que ta SF ne trouve pas ? ... Vite que tu ais la paix !!! Crotte alors...
De tout cœur avec ta sœur Aurelia... La mienne ne se remet pas de sa FC de juillet, j'ai presque honte d'être enceinte :(

Bienvenue Didal et vahalerya  :-*

Hier jai vu Gygy : même pas il m'a disputé pour le poids et en fait je n'ai prix que 3kg chez lui ??? Ici 4/5
Bref... Il n'a rien dit et m'a donné toutes mes ordo pour la trisomie - écho le 12, PDS hormones/toxo  d'ici qq jours, re rdv Gygy le 13 pour interprétation écho, ré PDS marqueurs trisomie 21 entre le 13 & le 21/02 ...
Là toutes les paperasses (je galère aussi :(.  ) pour déclaration de grossesse...

Gros bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 11:40
 Coucou les filles, a ok Aurelia tu es de 4 mois aujourd'hui alors ! C'est génial !!! Sa passe! En fait ta bannière est pas a jour alors ? Lol moi je serais de 3 mois et 1 semaine demain. Ddg le 26 octobre. J'ai cru que tu été de beaucoup plus dans ta grossesse en fait lol ! Sa passe tellement vite en même temps. Le principal c'est que nos p'tit bout vont bien. Le 14 ton écko ! Tu va pouvoir savoir le sexe! Plus que 13 jours ! Tu dois être presser et heureuse en même temps. 
Ça doit être chiant ton infection, sa doit te gêner, j'espère que sa va vite s'arrêter pour que tu puisse être enfin tranquil. Pour ta sœur je suis désolé pour elle, 3 geu sa doit être dur a vivre sœur tout en te voyant le ventre arrondi, j'espère quelle va retenter et que cette fois si sa sera la bonne. 
Lydie tu ressent des choses sa commence alors mmmmm c'est cool d jour en jour tu va ressentir de plus en plus ton bébé maintenant. 
Folledinguotte n'est pas honte d'être enceinte, sa doit faire bizarre pour ta sœur peut être de te voir tout comme Aurelia mais vous n'y pouvais rien, c'est comme sa. Profite de ta grossesse, 3/4 kilos sa va, moi 6 kilos j'ai pris déjà ppppffff je vais réserver a un gros boudin d'ici juillet lol ! Bin sa va la nutritionniste ma donner un feuillet avec tout se que j'ai le droit de manger pour mon diabète donc j'espère que je vais plus trop prendre d poids car a ma deuxième j'avais pris que 7 kilos en tout donc la déjà 6 kilos sa fait peur. Sinon pour tout tes papiers Tkt pas sa va aller, pour toutes tes pds ils vont de pomper tout mdr ! Ta tout a faire d'un coup? Non !!! Façon quand on est enceinte on est piquer tout le temps lol ! Moi la trisomie c'est fait je serais sa le 11 février a mon rendez vous avec ma gygy. Et la pds pour la toxo j'ai pris rendez vous, j'ai demander pour le 5 avant l'école comme c'est agin, comme elle est a faire a partir du 4 mais le 4 je pense que j'aurais pas le temps, car faut que je speed pour alors chez ma mère et tout donc je fait le 5. 
Sinon re coucou a vous didal et vahalerya bienvenue sur c post. Bon je vous laisse, jai a manger a faire donc à plus tard. 😘😘😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.