Apres les essayeuses les couveuses! (Page 4)

Discussions

Auteur
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:26
 pour mes jujus on m'a fait très peur aussi car une des deux avait un estomac très gros donc supposition de malformation donc supposition de trisomie et donc double amniocentese une pour chaque puisque risque pour les deux sincerement je ne sais pas ce qu'on aurait fait on imaginait mal elever 2 enfants trisomiques et je me voyais très mal avortée alors j'ai priée pendant l'attente pour quue tout aille bien et j'ai été exaucée lol mais bon j'en aurais eu qu'un j'aurais peut etre pas fait l'amnio en me disant quoi qu'il arrive je le garde mais avec deux difficile de pas se poser de quesdtions et maintenant que j'ai deux grandes difficile d'envisager aussi un enfant malade même si on choisit pas vraiment j'aurais l'impression d'imposer mon choix a mon homme mais aussi a mes puces alors j'espere juste que tout ira bien!

bon apart ça vous allez bien???moi ça va crevée et ce matin grosse douleurs dans le bas ventre et le dos je ne sais pas ce qu'etait je pouvais plus marché c'est passé rapidement mais ça m'inquiete quand même !lundi rendez vous sage femme depuis ce matin j'espere qu'elle va me faire une echo et me dire le sexe mais c'est pas du tout prévu et je suis pas sure qu'a 3mois et demi on voit le sexe!en même temps aucune raison qu'elle me fasse une echo mais bon depuis qu'on m'a dit qu'a même tete et mon ventre on voyait que c'est un garçon j'ai trop envie de savoir!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 14:33
 Bonjour les filles, 
Aurelia si ta une écko bin le sexe sera détectable car a ma première je l'ai su a 3 mois de grossesse donc y'a pas de raison quelle le voit pas. Enfin si elle te fais une écko bien sûr. 
Sinon pour ce que ta eu, si sa s'est rapidement c'est que doit être pas grand chose, le temps que tu perds pas de sang c'est que tout va bien lol ! Ah nous les filles !!! Dès qu'on a mal d'un coup quelques part en étant enceinte on psychote lol !!! Ne Tkt pas et essaye de pas trop y penser car sa va t'inquiéter jusqu'à ton rendez vous, je sais que c'est facile a dire mais c'est le mieux a faire lol. Moi pareil quand le 7 janvier a ma consult j'ai eu un frotti et bin ma gygy ma dit que j'allais saigner et 5 secondes après elle donne du papier pour messuyer et je me suis essuyer et bin il y avait du sang sur le papier comme si j'avais mes règles, alors du coup sa ma fait peur et elle ma dit de ne pas m inquiéter, que sa aller s'arrêter mais le lendemain encore je messuyer et c'était marron enfin vraiement plus rien mais bon c'était le lendemain quand même, c'est la première fois que sa m arrivé de saigner comme sa apres un frotti, après j'me suis dit, je vais pas m inquiéter car ma gygy me l'avait dit donc j'ai essayer de ne pas me stresser et puis j'ai eu aussi une césarienne donc sa joue aussi peut être du fait que mon utérus est fragile, alors j'y ai pu penser et au soir plus rien sur mon papier en messuyant. 
Aussinon au courrier j'avais une enveloppe du labo et j'me suis dit c'est deja le bilan sanguin et non en fait c'est un courrier en disant que ma gygy avait les résultats de la pds pour la trisomie 21, enfin bon je crois que sa doit être bon car il se base sur la clarté nucale et la clarté nucale est de 1,33 mm donc c'est bon, sa doit pas dépasser 3 mm par rapport a ma gygy quelle dit donc c'est bon. 
Aussinon pour le bilan sanguin j'ai pas encore eu. J'attend encore lol mais faut compter 1 semaine donc je devrait les avoirs vendredi ou samedi. 
Bon je vous laisse et peut être a tout a l'heure, je vais faire un tour dans les essayeuses et je vais regarder un peut la télé pour me reposer, ce matin j'ai été partout pour les papiers alors cette aprèm repos. Aller biz 😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 07:11
 coucou les filles

lucie en fait bizzarement je stress pas trop pour bébé mais j'i encore mal de temps en temps mais j'ai plus peur d'un calcul renal ou un truc du genre ça a l'air de venir des reins mais bon je suis pas experte alors pas sure on verra bien comment ça evolue!encore un peu de patience pour les resultats on te les envoit tu vas pas les chercher??

bon ici nuit pourri le chien du voisin a beaucoup aboyer et j'entendais du bruit dans le jardin brf y avait 2 petits chio qui se baladaient et qui a mon avis etaient la avec des voleurs mais bon j'ai vu personne par la fenetre et hors de questions de sortir pour voir bref j'ai stressée toute la nuit et pour couronner le tout il semble qu'il y ait un rat dans le plafond qui a courru toute la nuit pfffffffffff bon je vous laisse je vais préparer mes puces je suis invité chez une voisine a rapé des noix de coco lol et cet aprem piscine mais je repasserais surement avant!bonne journée!!
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:03
 Bonjour à toutes, 
Après 1an d'essai me voilou enceinte de 17sg !!!! Quel bonheur !!!!
C'est un bébé 2, après une fc en septembre 2011.
J'ai déjà une petite fille de 2ans et demi que j'aime de tout mon coeur :-)
J'espère pouvoir échanger avec vous ;-)
A bientot

http://creamumblog.etreenceinte.com/
Créamum
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 12:40
 Bonjour a toi ororinette, félicitation pour ta grossesse,déjà 17 sg, moi j'en suis a 11 sg mon bébé est prévu pour le 26 juillet et toi ? Plutôt fin mai début juin!  Jai deja une fille de 11 ans et une autre fille de 2 ans et demi donc jaimerais un ptit guar sa serait bien lol ! En tout cas bienvenue et bonne grossesse a toi. 😘
Aurelia oui ma pds se fait attendre lol ! Mon facteur il s'est barrer ou quoi mdr !!! Lol j'appelle pas, elle vont bien finir par arriver lol ! En se moment c'est opération escargot c'est pour sa mdr ! Moi c'est pas les taxi c'est les pds mdr !!!! Je plaisante lol bon je vais vous laisser, mes 2 démons sa ye ils font le bordel lol ! 
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:57
 merci beaucoup, félicitations pour la tienne! oui je comprend que tu ai une préférence cette fois ci! 
moi encore une petite louloute!
a bientot!

http://creamumblog.etreenceinte.com/

Créamum
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 13:27
 bienvenue à toi creamum et bonne grossesse ! moi bb3 en route j en suis à 9sa+5 déjà 2 pepettes donc moi aussi un ptit gar est ma préférence lol

d ailleurs tout va bien mais j ai une hâte d être au 30 janvier pour voir mr bébé !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 13:33
 merci :-) à croire qu'on ne sait faire que des filles!!! ;-)
moi je vois bébé le 29 trop hate aussi :-)
Créamum
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 13:46
 coucou les filles !!!

alors ou en etes vous ? ici tout va bien le bidon s arrondit encore ainsi que la poitrine qui c était pourtant calmer lol je démarre ma 8 ème semaine de grossesse déjà que sa passe vite !
la semaine promet d être rude ici (mais je suppose que chez vous aussi) on va avoir droit à la neige ! les filles vont être contente mais moi un peu moins pour sortir sa va être galère !

allez bonne fin de  weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 17:14
 Coucou les futurs mamans, oui Lydie on a eu le droit a la neige hier dans le nord mais sa fond la y'a pu grand chose, enfin il a déjà pas neiger beaucoup déjà mais le reste fond. J'ai vu a la météo qu'on y a tous le droit apparemment. Lydie tu dois être pressé d être le 30 pour ton écko, et creamum toi c'est ta 2 ieme écko le 29 ? Du coup tu va savoir si c'est un p'tit garcon ou Une fille ? Moi aussi j'aimerais bien  un p'tit garçon  j'ai 2 filles alors un garçon sa serait bien. 
Bin moi pour une écko j'ai le temps, j'ai eu ma première écko le 4 janvier alors moi sa sera pas pour maintenant, ma prochaine écko sa sera que le 15 mars, le jour de l'anniversaire de mon père. 
Je vais j'vous en faire montrer une du 4 que j'ai eu c'est trop mignion: 
Purée la place que sa prend mdr !!! Je sais pas comment on fait pour rétrécir lol au moins vous voyez bien lol ! 
J'en ai une autre d'image et on dirait qu'il a un zizi lol car sa fait le ventre et ses jambes et un truc rouge on dirait son zizi lol, je vais vous la mettre lol je suis plus a une page près mdr : 
Voilà j'ai pris 2 pages mdr !!!! Regarder c'est rigolo l'image on dirait son p'tit zizi lol ! Apres sa doit pas être sa sinon ma gygy me l'aurait dit. Et puis c'est trop trop tôt pour savoir. Bon je vous laisse, je repasserais se soir sans photo lol 😘
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 17:25
 Re moi vite fait, en me relisant j'ai rigolais toute seul car j'ai écris plusieurs fois dans un p'tit texte : on dirait un p'tit zizi lol ! En fait j'ai répéter plusieurs fois ! Je suis blonde c'est normal mdr 
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 17:34
 bonjour à vous!
et bien chez moi le bidon s'arrondi et bébé bouge de plus en plus en prenant souvent pour cible ma vessie lol!
oui c'est ma 2nde écho, mais je sais deja que c'est une fille lol, ma gyneco m'a vendu la meche il y a 15jours!!! me confirmant juste le pronostique de la 1ere écho :-)
je souhaite de beaux petits gars à vous 2 les filles alors!
chez nous pas de neige :-( pourtant j'adore ca,
a bientot!

Créamum
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 07:01
 coucou les filles voila plusieurs jours sans passer mais quand on homme bosse pas on bouge beaucoup et les filles squattent nos pc a longueurs de journées!lol moi aussi 2 nenettes donc j'aimerais un petit gars mais bon je me dis que c'est une fille je sais pas pourquoi!on verra ça le 14 fevrier!sinon ça va hier rendez vous sage femme elle a ecouté son pti coeur avec le doppler tout est nikel et m'a represcrit des cachets pour les nausées et du magnesium pour les ligaments apparement m'a grosse douleurs de l'autre jour c'etait les ligaments  on verra bien!elle m'a dit que d'ici 3 semaines je devrais bien sentir bouger j'attends avec impatience!lol voila bon dernier jour de vacances pour mes puces je vais jouer un peu avec elles vivement demain qu'elles reprennent l'ecole et que je souffle un peu!! ici biensur pas de neige il fait deja 30° dans mon salon heureusement c'est couvert donc il devrait pas faire trop chaud! bonne journée a toutes!!
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:41
 Aurelia 30 degrés quel bonheur !!!! Tu en a de la chance! Fais moi une chambre jarrive mdr !!!! 
La chance aussi le 14 février ton écko plus que 1 mois ! Moi comme toi j'aimerais un garçon car j'ai aussi 2 filles alors un garçon sa serait bien. Moi part contre j'ai 2 mois a attendre car c'est le 15 mars. Enfin ne nous pressons pas ! Apres fini les bons dodos on aura les biberons, les couches, bébé qui pleure et nous les yeux éclater alors pas trop presser! De plus moi qui a accoucher a 7 mois et demi de grossesse a peine bin la je veux prendre mon. Temps d apprécier. Imaginez a ma 2 ieme je suis tombé enceinte le 11 octobre 2009 et le temps que mon p'tit bidon se forme début janvier ( un peut comme cette grossesse car ddg le 26 octobre) alors début janvier p'tit bidon et le 25 mai jà coucher alors sa a passé trop vite j'avais trouver alors la je veux que tout se passe bien jusqu'à la fin alors je suis pas presser, comme je disais avant je veux apprécier ma grossesse comme folledinguotte dit comme du velours lol ! 
Aussinon Aurelia pour tes douleurs ligamentaires j'en ai eu justement a ma deuxième et purée que sa fait pas du bien sa !!! 
Bon je vous laisse à plus tard, bronze bien Aurelia, nous il reneige un peu. 😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:59
 j'avais eu aussi des douleurs ligamentaire mais seulement a la fin vers 7mois par contre juste a l'entre jambe mais a pleurer je pouvais plus m'allonger et du coup je dormais plus je devenais dingue!!en effet moi aussi je veux juste une grossesse cool et a terme ou presque!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.