Apres les essayeuses les couveuses! (Page 2)

Discussions

Auteur
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 08:01
 coucou lucie contente de te voir ici!! super pour l'echo!!!moi ns cool pour le diabete!bon courage si tu dois surveiller ce que tu manges pas drole j'espere que se sera pas necessaire!!moi pour la date je me fis a celle q'on m'a donné le jour de l'echo officielle!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 08:05 - Modifié le : 05-01-2013 à 08:07
 lucie je t'ai ajoutée a la recape j'espere moi aussi que les autres nous rejoindront!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:33
 Mais oui mais oui ;) on est là ;) c'est juste qu'on commence à avoir du mal à passer entre les portes ! Mdr ... Nan je blague... J'peux juste plus mettre mes fringues à 1mois de grossesse ... PAS MDR !
Lol

Pour ma recap : Magalie 35 ans (2 loulous) & Sylvain 41 ans (sans enfant) Ensembles depuis 6ans. Complètement euphoriques depuis le 11/12/12 ! Douze cycles d'essai ... 
BB1 Clémence 8ans née le 15/03/04; BB2 Charles 7ans né le 17/08/05; BB3 (ou 3&4) lol dpa inconnue ;) Conçu vers le 01/12/12. 

Bizzoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:36
 folledingote qu'est ce qu'on ferait sans toi?!!!tu me fais trop rire!!j'aime beaucoup ta  recape béébé 3 ou bébé 3&4 mdrrr je te le souhaite mais bon courage!lol
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:47
 Merci pour l'accueil lol
Bah si il y en a 2 et qu'on galère ... Il existe un organisme de soutien nan ? La DASS nan ? Y zen prendront bien 1 ?
:D
C'est un fantasme "avoir des jumeaux", j'aurais aimé grandir avec une jumelle ! 
Charles et Clem ont 17mois d'écart (elle ne marchait pas seule qd Charles est né) alors je me dis que le sport serait presque le même ;) 
Les filles si y'en à 2 je sens que je vais faire un malaise à l'écho dans 3 semaines)mdr... Bref ... Déjà 1 en bonne santé nous rendra si heureux !!!!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 10:15
 moi aussi c'etait un peu mon fantasme et j'aurais adorée avoir une jumelle!mais dans os familles pas de jumeaux nulle part alors imagine la surprise a l'echo on s'y attendait pas du tout on s'était même pas la question!!j'ai passé le reste de la journée a dire "j'y crois pas!"
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 11:41
 Dans tous les cas tes pépettes ont l'air rudement mignonnes !
Cf photo de ta frise.

En passant, peux tu ajouter un truc en intro genre "ce post fait suite à celui des essayeuses "c'est parti pour un petit 3ème" ?

Kissoux et merci encore pour le post.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 12:43
 Bonjour les filles, et recoucou folledinguotte ! Heureuse de te retrouver ici ! On s'y perdras moins avec les + la on est sûr que tout le monde y est lol ! 
Pour une sœur jumelle bin oui sa serait cool de avoir une paix en faire c'est autre chose lol ! Moi 2 d'un coup 😳😳😳 je crois que j'aurais dû mal ! La sa je soulagée yen a qu'un. 
Pour l'introduction folledinguotte oui sa serais cool. Au début j'avais pas trouver ton post car j'ai lu après les essayeuses les couveuses et au début, j'me suis dit sa peut ps être sa car moi couveuse je penser a bébé prématurée en couveuse mdr alors j'me suis dit sa doit pas être celui la et après j'ai vu Aurelia et la J'ai dit a bin  oui c'est celui la lol ! En fait couveuse on couve nos pris bout! Mdr le temps que sa percute en même temps, je suis blonde lol ! Mais sa ye le principal c'est que j'ai trouver et je suis heureuse de poursuivre l'aventure avec vous jusqu'àu jour j et encore après. Vous êtes trop cool les filles. 💋💋💋💋💋💋💋bon gigo j'ai faim. 
Ps : lundi après midi visite du 3 ieme mois, j'en saurais plus pour diabète,ma gygy va plus m'en parler lors du rendez vous car lecko a durée 30 mn au moins car bébé voulait pas se montrer, il est loger apparemment tout au fond a droite alors elle a eu du mal a bien voir. 6 cm et déjà un démon lol ! Bon je vous laisse. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 20:57
 Bonsoir c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que le cœur de mon bb s'est arrêté et ça fait apparemment  déjà 3 semaine..... :( à plus tard
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 21:31
 C'est pas possible manue :-((
Je suis de tout cœur avec toi je viens tout juste de passer par là! Si tu as besoin de parler n'hésite pas je sais combien c'est difficile. Tu étais à combien de sa ? Tu avais des saignements?
Je te souhaite beaucoup de courage.
Gros gros bisous
Prends soin de toi
La plus heureuse des mamans...
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 21:41
 ... De tout cœur avec toi ... Incapable d'imaginer ta détresse mais je souffre pour toi...
De gros bizoo manue...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 21:57
 11 sa +1 j'ai eu un filet de sang dans lapres midi alors j'ai décidée d'aller aux urgences et puis la et bien plus d'activité cardiaque je suis blasé, dégoûtée, écœurée je rentre lundi pour protocole cytotec et puis je pense que bb3 pour moi ne se fera probablement pas perdre 2 bébés comme ça je ne pourrais pas 3 c'est trop dur et mes filles sont triste c'est moche, j'appréhende beaucoup la suite souffrir de nouveau pour un bb que je n'aurais pas c'est dur sincèrement psychologiquement j'ai du mal.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 22:06
 Tu en as perdu 2 aussi...
Comme je te comprends c'est en effet très difficile. Voilà pourquoi on se laisse du temps pour la suite.
C'est tout frais pour toi, tu ne peux pas te projeter si vite dans le futur, faut se laisser le temps je pense. 
Je sais ce que tu traverses n'hésitez pas à parler ça fait du bien.
Je t'embrasse très fort.
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 10:48
 Bonjour, 
Manue8 pas toi ! C'est pas possible! Je suis vraiement désolé pour toi, que c'est triste. 
Toutes ces fc en si peut de temps!!! Moi qui pensé avant que sa arriver rarement ces choses la! Je suis triste pour toi. 😢C'est pas juste. Donne nous te tes nouvelles souvent, biz a toi. 

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 14:08
 coucou les filles, pas trop dispo ses derniers temps, il était tps que les vacances ce termine!!!mdr, bon ici tout vas bien, on va reprendre les petites siestes de l'aprém car super fatiguée aprés les fêtes, sinon sa va bcp mieux, demain rdv gygy, j'espère avoir une tite écho sinon je vais être trop deçut!!!lol

aurélia je crois qu'on se suit de 2 jours dans nos date de terme, moi ma 2ème écho est le 15 février et j'ai un échographe trés à cheval sur les dates donc non pour moi c'est trés bien ta nouvelle date.

bon sinon l'année commence bien chez nous, pas d'école pour ma puce aujourd'hui, elle a de le température, je suis sûre qu'elle a la grippe, encore chez nous, pffff, mais bon zhom est au moins repartie au boulot, c'est plus calme, je peut refaire ma sieste!!!mdr

aller bonne journée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.