Futures mamans de juin 2013??????? (Page 2)

Discussions

Auteur
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 23:12
 Pendant une grossesse, on a toutes nos petits ennuis !! Le plus important  es que nos bebe ailles bien, le reste n'est que secondaire ! Alors, je ne comprend pas trop pourquoi les gynecos prennent la tête pour quelques kilos pris .. Si on ne peut pas profiter de sa grossesse et faire attention vraiment a tout ce qu'on mange ca ne serai meme plus vivable !

FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 11:02
 Bonjour à toutes, je m'incruste également sur votre forum

Tout d'abord bonne année à vous!!

Alors je me présente, je m'appelle Emilie j'ai 27 ans, je suis mariée depuis mai 2012 mais en couple depuis 10 ans et 7 mois, j'ai deux petits gars Enzo ( né le 20 mars 2006) et Angelo ( né le 1 er juillet 2009), aprés mon 2ème j'ai fait 2 fC une en Octobre 2009 et Mai 2012 ( sous stérilet), je suis enceinte  et eu ma 1er écho le 12 décembre 2012 et la naissance est prévue pour le 29 juin 2013.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.