Futures mamans de juin 2013???????

Discussions

Auteur
elo0513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 17:43
Bonjour à toutes, je me présente, je suis Elodie et je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas trouvé de discussion sur les mamans de juin donc j'ouvre ce post pour celles qui souhaitent que l'on se suive dans cette aventure. Pour ma part, je suis déjà maman d'une magnifique petite fille de 4 ans 1/2 et qui nous comble de bonheur. En juillet 2011, miracle, je suis enceinte de notre deuxième enfant et nous allons enfin offrir un petit frère ou une petite soeur à notre poupée. Mais malheureusement le 23 septembre 2011, fausse couche (et après analyse "molle hydatiforme") donc interdiction de refaire un enfant durant 1 an et suivi avec prise de sang toutes les semaines puis tous les mois. un véritable calvaire!!!!!!! Mais un miracle s'est produit et comme pour nous faire un petit clin d'oeil, le 23 septembre 2013, je suis de nouveau enceinte. malgres son petit coeur qui bat très bien, les échos qui sont rassurantes, je n'arrive pas à être totalement sereine et me demande constamment si il est toujours là et si son coeur bat encore!!!!! je suis à 3mois et 1 semaine et je pense que je serais plus cool le jour ou je vais le sentir bouger car il pourra me dire lui-même qu'il est toujours présent. voila mon histoire, j'espère avoir le plaisir de partager l'expérience d'autres mamans et de pouvoir échanger durant les 6 mois restants.
Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 10:35

bonjour a toute

Bienvenue Elodie moi c'est Yasmina je suis enceinte de 3 mois 3 semaine et 4 jours lol et d une fille

felicitation c pas evident ce que tu as vecu sinon je te conseille le doppler foetal tu pourra entendre son petit coeur battre et mm ces mouvements moi je lai commander hier et il me tarde de le recevoir je suis assez inquiete c'est ma premiere grossesse et ca va me rassurer bon courage a toutes

Jenny34 5 messages
Jenny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 16:32
 Coucou les filles, 

Nouvelle sur ce fofo je me permet de m'incruster hi hi...

Alors moi c'est jenny j'ai 28 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi ;) BB2 prévu pour le 15 juin et pour le moment tout se passe merveilleusement bien. 

Depuis le soir du réveillon de Noël je sens petite crevette bouger je suis aux anges ^^

Avec mon conjoint nous avons déjà un petit gars qui se prénomme Théo et qui a 2 ans et demi.

Voilà pour ma petite présentation :D

Elo je comprend ta crainte ça ne doit pas être évident après une telle déception mais soit positive et c'est vrai que dès que tu sentiras bébé bouger tu seras vite rassurée ;) perso je ne le sent pas tout les jours mais maxi tout les 2 jours et c'est vrai que c'est rassurant !! Moi jusque là j'ai eu du mal à me sentir enceinte à part de le voir à l'écho mais quelques jours plus tard j'avais l'impression que ce n'était qu'un rêve lol mais depuis quelques jours je m'en rend plus compte et je suis trop heureuse.

Yasmimi j'ai aussi le doppler ^^ je l'ai acheter pour ma première grossesse et bein je suis surprise de quasiment pas m'en servir... pour mon premier je l'ai utiliser disons 3 ou 4 fois (mais faut dire aussi que j'avais un fils qui avait la bougeotte dans mon ventre mdr d'ailleurs il a toujours autant la bougeotte aujourd'hui ^^) bref je n'en avais pas trop l'utilité et pour cette grossesse je l'ai utilisé une fois mais c'était très léger j'étais à peine à 12 sg et c'est la limite pour entendre son coeur donc c'est compréhensible... et maintenant que je le sent je pense que je l'utiliserais que de temps en temps !! J'ai la chance d'avoir une petite écho de contrôle tout les mois avec ma gygy, d'ailleurs la prochaine est le 18 janv et j'espère que l'on pourra voir le sexe :D Je suis impatiente...

En attendant de vous lire je vous souhaite un très bon réveillon du nouvel an et amusez-vous bien les filles !!

@ bientôt ^^

Jenny
AssuntaJennifer 7 messages
AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 16:22

Coucou les filles,

Tout d'abord BONNE ANNEE 2013 A VOUS TOUTES!!!!!!

Je me présente, moi c'est Jennifer et je suis à 17 SA. C'est ma première grossesse donc comme vous je suis angoissée entre chaque echographie. J'ai aussi la chance d'avoir une petite echo de contrôle tous les mois chez ma gygy, la prochaine visite est prévue pour le 28/01 mais juste quelques jours avant j'ai ma 2e echo le 22/01 et la j'espere enfin connître le sexe.

Comme je vous disait, je suis assez angoissée, je ne sent encore rien et il n'y a que lors des echo quand je voit mon bébé bouger que je me sent rassurée.

Elodie, je comprend tout à fait tes angoisses, après ce que tu as vécus, mes petites angoisses paraissent vraiment dérisoires.

En tout cas, je suis contente de pouvoir echanger avec vous les filles, mon bébé est prévu pour le 10 juin et c'est agréable de pouvoir en parler avec d'autres femmes dont le terme est proche du miens.

A bientot j'espere

Jen

Jen
Jenny34 5 messages
Jenny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:48
 Bonjour Jen

et bienvenue ^^

Je te souhaite une très bonne année 2013 et d'avoir un beau bébé pour juin ;)

Tout d'abord ne soit pas stressée si tu ne sent pas bébé pour mon premier je l'ai senti à un peu plus de 4 mois ce qui est tout à fait normal !!
Alors ne t'en fait pas :D

A ce que je vois on en est à peu près au même stade de notre grossesse, pour moi loulou est prévu pour le 15 mais bon je m'y fis pas trop vu que pour mon premier j'ai accouché 23 jours plus tôt lol donc bon nous verrons bien !!

Pour moi prochaine visite le 18 avec gygy pour mon suivi du 5ème mois et sinon la 2nde écho officielle le 11 février ce qui est très long :( encore heureux j'aurai une écho avec gygy dans 2 semaines :D trop hâte...

Je te souhaite une bonne journée,

Jenny

AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:56

Recoucou Jenny,

Merci pour tes ptits conseils. Je sais que pour lors de la première grossesse sa prend plus de temps avant de vraiment sentir bébé bouger mais je serais tellement plus rassurée lorsque sa sera le cas :-)

En effet, je trouve aussi qu'entre chaque visite chez le gygy ou même entre chaque echo le temps est tellement long!!!!

Nous devons nous armée de patience :-p

Bonne journée à toi aussi

Jen

Jen
lilione 3 messages
lilione
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 14:11

·         Coucou les filles,

Déjà une très bonne année 2013 et pour chacune un beau bébé en pleine santé.

Je me présente, je m'appelle Séverine, j'ai 34 ans et j'attend BB3 pour environ le 13 juin. Léa a 12 ans et Ruben 4ans et demi. je suis enceinte de 17 semaines et 6 jours. Ma prochaine visite est prévue le 16/01 et ma 2ème écho le 30/01.

Pour le moment tout se passe plutôt mieux, plus de nausée en continue, mais les crampes arrivent, donc je vais commencer ma cure de banane.

Bises à bientot

Jenny34 5 messages
Jenny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:47
 Salut Lilione, ravie de t'avoir parmi nous ^^ et une très bonne année à toi aussi !!

C'est super si tout se passe bien pour toi ;)

J'espère que l'on partagera pleins de choses jusqu'à notre fameux mois de juin 

biz @ ++
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:31
 coucou les filles,
toout d'abord, bonne année à vous toutes et félicitation pour vous grossesse !!

Je me permets de m'incruster...
Moi c'est AnaÏs, et j'attend bébé 1 pour le 7 juin ! Malgre une grossesse qui ne se passe pas vraiment bien, notre bébé se porte à merveille, c'est une jolie petite fille !
J'espere que vous, tout ce passe bien !
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
lilione 3 messages
lilione
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:44

Salut les filles,

Ce matin pas trop de moral car je viens de me peser et + 1.5 kilos en mois. Merci les fetes !! Et pourtant j'ai bien mangé mais sans trop faire d'exces malgré tout.

Je pense que je vais me faire disputer la semaine prochaine donc pas cool !!

Les crampes sont passées, et bébé bouge de plus en plus.

Hier soir papa l'a senti pour la première fois, j'étais trop contente.

Voila petites nouvelles de la semaine.

A ++

Bises

Jenny34 5 messages
Jenny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 10:17
 Coucou Anais, bienvenue et félicitation pour ta grossesse 

Que veut-tu dire par la phrase que tout ne se passe pas vraiment bien ?

Raconte moi si ça te dit ^^

Coucou lilione, ne stresse pas pour ton poids !! 1,5 kilos en un mois c'est pas énorme surtout avec les fêtes lol en prime si tu n'as pas pris de poids avant tu es dans les normes ne t'en fait pas ;)

Moi perso j'ai eu la remarque sur pour mon poids de départ et au final j'en suis à -3kg donc bon je me soucis pas trop de ce qu'ils disent à ce sujet et puis certaines vont prendre plus de poids certains mois que d'autres...

Allez bonnes journées les filles

Jenny
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 14:52
 Faire des remarques sur le poid c'est vraiment déplacer ! 

Tout ne se passe as bien car des le premier mois j'ai eu un décollement placentaire, le gyneco n était pas optimiste ... J'ai du rester 2 mois allite ... J ai repris le boulot car selon lui ça risquer rien et 3 jours après direction les urgences : énorme décollement revenu !! Il vient a peine de se recoller ( j'en suis a 20SA bientôt!) et la il vient de me dre que mon placenta était pas de bonne qualité et trop épais ... Du coup je dois rester au repos jusqu'à la fin et peut être accoucher avant ... Enfin pour une première grossesse je m'attendais a mieux !  Heureusement que le papa es present pour me seconder ! 
Et vous, comment se passe vos grossesse ?!
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
Jenny34 5 messages
Jenny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 16:11
 Oui je te comprend c'est vrai que ça démarre mal... :-( 

C'est cool que le papa soit présent pour te soulager !!

Pour moi la grossesse se passe très bien à part la fatigue de m'occuper de mon fils de 2 ans et demi !! Il est pas du genre à rester assis et cours souvent partout lol mais bon c'est l'âge qui veut ça ^^

J'espère que ta grossesse se poursuivra mieux que comme elle à commencé ;)

Courage et repose-toi
lilione 3 messages
lilione
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 16:25

Après avoir lu ton message, mes histoires de poids me semble tout à fait deplacer et sans gravité. Compte tenu que tout le reste se passe bien.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et repose toi au mieux. :-)

Bises les filles

AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 16:30
Je te souhaite également bcp de courage!! Que la suite de ta grossesse se passe mieux que le debut. Jen
Jen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.