bonjour a toute
Bienvenue Elodie moi c'est Yasmina je suis enceinte de 3 mois 3 semaine et 4 jours lol et d une fille
felicitation c pas evident ce que tu as vecu sinon je te conseille le doppler foetal tu pourra entendre son petit coeur battre et mm ces mouvements moi je lai commander hier et il me tarde de le recevoir je suis assez inquiete c'est ma premiere grossesse et ca va me rassurer bon courage a toutes
Coucou les filles,
Tout d'abord BONNE ANNEE 2013 A VOUS TOUTES!!!!!!
Je me présente, moi c'est Jennifer et je suis à 17 SA. C'est ma première grossesse donc comme vous je suis angoissée entre chaque echographie. J'ai aussi la chance d'avoir une petite echo de contrôle tous les mois chez ma gygy, la prochaine visite est prévue pour le 28/01 mais juste quelques jours avant j'ai ma 2e echo le 22/01 et la j'espere enfin connître le sexe.
Comme je vous disait, je suis assez angoissée, je ne sent encore rien et il n'y a que lors des echo quand je voit mon bébé bouger que je me sent rassurée.
Elodie, je comprend tout à fait tes angoisses, après ce que tu as vécus, mes petites angoisses paraissent vraiment dérisoires.
En tout cas, je suis contente de pouvoir echanger avec vous les filles, mon bébé est prévu pour le 10 juin et c'est agréable de pouvoir en parler avec d'autres femmes dont le terme est proche du miens.
A bientot j'espere
Jen
Recoucou Jenny,
Merci pour tes ptits conseils. Je sais que pour lors de la première grossesse sa prend plus de temps avant de vraiment sentir bébé bouger mais je serais tellement plus rassurée lorsque sa sera le cas :-)
En effet, je trouve aussi qu'entre chaque visite chez le gygy ou même entre chaque echo le temps est tellement long!!!!
Nous devons nous armée de patience :-p
Bonne journée à toi aussi
Jen
· Coucou les filles,
Déjà une très bonne année 2013 et pour chacune un beau bébé en pleine santé.
Je me présente, je m'appelle Séverine, j'ai 34 ans et j'attend BB3 pour environ le 13 juin. Léa a 12 ans et Ruben 4ans et demi. je suis enceinte de 17 semaines et 6 jours. Ma prochaine visite est prévue le 16/01 et ma 2ème écho le 30/01.
Pour le moment tout se passe plutôt mieux, plus de nausée en continue, mais les crampes arrivent, donc je vais commencer ma cure de banane.
Bises à bientot
Salut les filles,
Ce matin pas trop de moral car je viens de me peser et + 1.5 kilos en mois. Merci les fetes !! Et pourtant j'ai bien mangé mais sans trop faire d'exces malgré tout.
Je pense que je vais me faire disputer la semaine prochaine donc pas cool !!
Les crampes sont passées, et bébé bouge de plus en plus.
Hier soir papa l'a senti pour la première fois, j'étais trop contente.
Voila petites nouvelles de la semaine.
A ++
Bises
Après avoir lu ton message, mes histoires de poids me semble tout à fait deplacer et sans gravité. Compte tenu que tout le reste se passe bien.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et repose toi au mieux. :-)
Bises les filles