Enceinte de 7sg et angoissee

Discussions

Auteur
MelTim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 21:09
Bonjour ! Nouvelle sur ce forum et grosse angoisses Voilà je suis enceinte de BB2 et je me pose tout un tas de question, petit résumé de moi : 2006 j'ai appris que j'etais enceinte de 18sa ( denie de grossesse ) donc je ne connais pas le bonheur des premier mois , d'ou l'angoisse actuellement ... Juin 2012 j'apprends que je suis enceinte ...le bonheur 1 mois apres saignement donc urgence à l'écho l' interne me dit que tout va bien mais moi je vois qu il y a un soucis à sa tête et sur l'écran une poche vide , je rentre et le lendemain FC à 8Sg FC ... Et aujourd'hui enceinte de 7SG , j'ai fait une écho en urgence le 19/12 car maux de ventre à la gygy ma fait un petit bilan tout va bien d'apres elle mais on ne vois rien non plus mis à par 2 petite poches noir qui d'après elle se serait des jumeaux ( le 17 prise de sang a 11400 et le 19. à 26 600) J'ai RDV le 31/12 pour voir l'évolution mais je vis dans l'angoisse chaque jour de faire une fausse couche , le moindre mal de ventre je panique !! hier j'avais comme des pointe aux ovaires mais rien de plus ...mais l'angoisse persiste :( Comment faites vous pour être zen ?! Merci de vos réponses ♥
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 17:35
 bonjour,

malheureusement je n'ai pas de solution miracle contre le stress.
Ce que je peux te dire c'est que si tu as fait un œuf claire le première fois, il n'y a aucune raison que cela recommence. en plus si il y a 2 poches, ce serait vraiment exceptionnel d'en faire deux en même temps.
Les probabilités jouent en ta faveur.

Tes taux hcg sont tout a fait encouragent.
Comme tu as fait ton echo tôt, ce n'est pas étonnant de ne voir que les sacs.

Je suis également passée par là et je ne peux que te conseiller de penser à autre chose, de vivre ta vie normalement les choses évoluerons d'elles mêmes comme pour ta première grossesse.

Bonne année et bonne m*%de pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.