bonjour,
moi j'ai accoucher le 19 alors que ct prevu pour le 1 janvier j'ai pris de la tisane de sauge pour activer le travail sur le col, le 11 mon col ete long et fermé j'ai commencer a prendre de la tisane de sauge mais je me suis arreter pendant 2 jours en pensant que sa ne faisait rien j'ai repris a parti du 17 en buvant 1l le 18 au soir je suis aller aux urgence mater car j'avais des petits saignements on ma dis que ct juste le col gt ouverte a 1 doigt mais toujours col long et je suis rentrer chez moi et 1h plus tard j'ai commencer a avoir des contractions tte les 15min j'ai pris un bol de tisane et j'en ai tte la nuit le matin a 7h tte les 10 min a partir de 9h tte les 5min j'ai attendu et je suis parti chez une amie car il fallait garder mes enfantselle a appeler les pompier vers 11h car je n'été pas bien du tout et tres mal et j'ai ete emmener par les pompier en urgence car j'en avais tte les 3 min le temps qu'ils arrivent et le samu aussi je suis arriver a la mater a 11h45 mon mari arriver a 12h et ma princesse arriver a 12h08 pas eu le temps d'avoir de peridural car la sauge t'aide a ramolir le col mais aussi te facilite aussi le travail sa le reduit.
Moi je chercher desesperement et il y a que la sauge qui ma tout declencher.
Bon courage a toi en tout cas et j'espere que si tu prend de la sauge cela va t'aider comme moi
j'ai oublier ma puce été tres haute a mon accouchement, et elle est arrivé a 39 semaine
voila biz a toi et courage