bonjour j'ai eu le même problème que vous au début de ma grossesse qui c confirmé le 2 décembre perte de sang inquiétudes......
j'ai fait d examens qui n'ont rien donné car trop petit mais aucun signe alarmant non plus et résultats de prise de sang qui est plus que bon on m'a alors bien confirmé que je suis enceinte j'entre dans mon deuxième mois et les symptômes se font bien ressentir donc très inquiète aussi mais reste positive qd même car c important je refait une echo jeudi je suis a cinq semaines de grossesse on prie pour que tout vas bien maintenant j'ai su qu'il arrive que certaine femme perde du sang au premier mois à cause de l'utérus qui se met en place et par la suite leur grossesse c très bien passé donc ne vous tracasser pas trop essayer de rester très positive c vraiment très important pour vs et la petite bulle
coucou sabrose donc résultat de l'écho tout va bien son petit coeur bat très très bien nous sommes rassuré et pour vous ça était????
bonjour pepe3986 pour vous rassurer moi aussi durant mon premier moi j'avais des douleurs au ventre comme ds douleurs de règle mais apparemment cela arrive fréquemment chez bcp de femme les premiers mois sinon je suis aussi très très déprimé vive les hormones pourtant je devrait être la plus heureuse d'autant plus que cela fait 6 ans que nous attendons c moments la je suis passé par touts sortes d'examen j'ai fait 5 inséminations qui n'ont rien donné et une FIV qui a fonctionné !!!!!!! mais pourtant je pleure tout les jours pour rien je ne supporte pus rien je suis toujours sur les nerfs :/ mais c tout a fait normale cela fait partis ds symptômes :( mon homme est tres patient avec moi