Premiere grossesse et inquietude !

Discussions

Auteur
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 10:11
Bonjour,
Samedi, la prise de sang a confirmé que j'étais enceinte, taux HCG de 604 ! mes derrières règles date du16 novembre
C'est mon premier, je suis au heureusee mais aussi inquiète,
car j'ai passé ma nuit de réveillon de Noël aux urgences à cause de perte de sang.
L'interne a pensé d'abord à une fausse couche mais mon taux de HCG a triplé depuis samedi, ce qui est positif
elle suppose alors une grossesse qui n'est pas bien placée , ça m'inquiète.
Je n'ai aucune douleur.
A l'écho, j'ai pu voir une poche ..elle ne voyait pas le sac !!!
j'ai posé les questions mais je n'ai pas eu de réponse claire,
je fais une nouvelle écho jeudi..
mais en attendant, peut-etre que certaine maman sont déjà passées par là ?

ELOD27 5 messages
ELOD27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 13:34

bonjour j'ai eu le même problème que vous au début de ma grossesse qui c confirmé le 2 décembre perte de sang inquiétudes......

j'ai fait d examens qui n'ont rien donné car trop petit mais aucun signe alarmant non plus  et résultats de prise de sang qui est plus que bon on m'a alors bien confirmé que je suis enceinte j'entre dans mon deuxième mois et les symptômes se font bien ressentir donc très inquiète aussi mais reste positive qd même car c important je refait une echo jeudi je suis a cinq semaines de grossesse on prie pour que tout vas bien  maintenant j'ai su qu'il arrive que certaine femme perde du sang au premier mois à cause de l'utérus qui se met en place et par la suite leur grossesse c très bien passé donc ne vous tracasser pas trop essayer de rester très positive c vraiment très important pour vs et la petite bulle

LE MIRACLE EXISTE
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 15:42
 Bonjour ELOD27,
merci pour votre message... je reste bien sûr positive et optimiste, je ne stresse pas trop même si cela m'inquiète, car je perd à nouveau du sang.. je ne vais pas à nouveau retourné aux urgences car on ne me dira rien de plus .. sauf si  les pertes sont hémorragiques, j'y retournerai.
Mon deuxième écho est aussi jeudi, j'espère que tout ira bien.
J'ai le sentiment que  c'était trop tôt pour voir quoique ce soit ... je n'ai aucune douleur.
.
J'espère que tout se passera bien pour vous, tenez moi au courant.
Bon courage

pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 17:03
bonjour,
ma pds était le 24 dec 256uil  (derniere regles le 22 novembre)!
je suis aussi très anxieuse, car j'ai mal au ventre de temps en temps!
les seins commencent à peine à me faire mal, les nausées ont presque disparues!
par contre j'ai une vrai dépression, je ne fais que de pleurer, j'ai envi d'etre chez mes parents et d'attendre que ça passe!

êtes vous déprimées aussi , ou bien suis je un cas désespéré!

XOXO

perrine_XO
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 18:06
 Bonjour Pepe
Pour répondre à votre question,je ne suis pas déprimée ! malgré mes inquiétudes.
Au contraire, je suis très heureuse.
Je n'attends qu'une chose c'est ma vraie première écho qui me précisera si tout va bien.
qu'est ce qui vous angoisse ?
ELOD27 5 messages
ELOD27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 19:14

coucou sabrose donc résultat de l'écho tout va bien son petit coeur bat très très bien nous sommes rassuré et pour vous ça était????

bonjour pepe3986 pour vous rassurer moi aussi durant mon premier moi j'avais des douleurs au ventre comme ds douleurs de règle mais apparemment cela arrive fréquemment chez bcp de femme les premiers mois sinon je suis aussi  très très déprimé vive les hormones pourtant je devrait être la plus heureuse d'autant plus que cela fait 6 ans que nous attendons c moments la je suis passé par touts sortes d'examen j'ai fait 5 inséminations  qui n'ont rien donné et une FIV qui a fonctionné !!!!!!! mais pourtant je pleure tout les jours pour rien je ne supporte pus rien je suis toujours sur les nerfs :/   mais c tout a fait normale cela fait partis ds symptômes :(   mon homme est tres patient avec moi  

LE MIRACLE EXISTE
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 09:56
 Bonjour ELO,
Je suis très contente pour vous.
De mon côté, ça n'avance pas. J'ai à nouveau consulté en urgence mercredi car les pertes étaient très abondantes et m'inquiétait. L'interne n'a rien vu de particulier. J'ai appelé la généraliste qui m'a arrêté. J'ai demandé à faire une écho pour voir si le coeur battait mais on me l'a refusée en me disant que c'était trop tôt. J'ai demandé à faire une prise de sang, on le l'a aussi refusée en me disant que ça ne servait à rien.
Ma gynéco est en vacances, l'écho est prévue le 4/01.
Je commence à m'impatienter.

pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 20:47
 BONSOIR,

jj'ai appelé mon gygy ( enfin plutôt la secrétaire).
elle ma dit que les douleurs c'était normale, qu'en début de grossesse ça tirait sur les ovaires!
enfin je ne suis pas si rassurée que ça j'attends le 22 janvier avec impatience! des que je vais aux toilettes je m'attends à voir apparaitre du sang!

bref je flippe plus la déprime je ne pensais pas que je vivrais ça comme ça!!

bonne soirée
perrine_XO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.