Cauchemards et encore cauchemards :'(

Discussions

Auteur
Message
FloMae 8 messages
FloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:33

Coucou les filles

 

Voila enfaite sa fais plus d'un mois que je fais des cauchemards limite traumatisants! Parfois sa m'empeche de me rendormir :(

 

J'en suis qu'à 11SG, au début comme toute les futurs mamans je révais que je perdais mon bébé là je me faisais pas de soucis je savais que c'était normal mais là mes cauchemards n'ont rien a voir avec ma grossesse...

 

J'ai regardé sur le net de quoi sa pouvait venir mais rien! Une de vous a déja vécu sa? Sa commence a devenir lourd car je suis de plus en plus fatiguée et vraiment a fleur de peau :( Mon copain a du courage! lol.

 

Les cauchemards se ressemblent.Celui qui n'est pas "traumatisant" mais qui me réveille quand meme c'est que  je réve que je suis dans un magasin je vole plein de chose et à la fin de ce réve mon copain me quitte pour des raisons débiles.

Souvent je réve de personnes mortes, de cadavres, de zombies c'est complètement glauque! :(

Un peu dans le meme registre je réve que je suis transparente, comme si j'était un fantome, et j'en souffre car personne ne me voit...

 

Enfin voila je vais pas tout débaler , ces cauchemards sont ceux que je fais le plus souvent.

Je pense bien qu'il n'y ai pas de solution miracle mais je voulais juste savoir si sa vous arrive à vous aussi car j'ai l'impression d'avoir un problème de faire des cauchemards toute les nuits et plusieurs fois par nuit quand je me rendors...

 

Merci de vos réponse Bisous!

christelle38 6 messages
christelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 00:40
 Bonjour Flomaé, je suis a 22 semaine de grossesse, et je suis dans le meme cas que toi, je fais beaucoup de cauchemard    des cauchemard qui me choque,, je suis dans la vie clostro et la  je me voie prie dans un tremblement de terre sous terre dans un assensseur  je reve aussi de serpent  et plein d'autre de ce style !
Du coup je ne dors pas bien, me réveille souvent, et la journée je suis fatiguée.
A ce qui parret cest normal en étant enceinte, mais j'espere que sa va vite s'aréter...
Mais comme tu dis il n'y a aucune sollution, alors faisons avec ... Sinon bonne grossesse ! et bonne continuation !

FloMae 8 messages
FloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 11:35

 
Merci Christelle de m'avoir répondu :)

 

Je suis pas prete den sortir alors si tu me dis qu'a 22SG tu en fais aussi, je sens que les nuits vont etre courte pour moi...

 

Bonne grossesse a toi aussi et bon courage :) et merci encore :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.