Coucou Milie :)
Tout dépend de tes cycles, ta date d'ovulation puis seul une écho pourrais te le dire exactement
Je devrai etre a 13SG alors qu'a lécho j'ai découvert que jétait a 11SG.
Mes derniere regles était le 20 septembre 2012 soit un mois plus tot que toi donc je pense que si ton cycle est normal et pas décalé comme je le suis lol, tu devrai etre à 7SG donc 9SA :)
Aprés comme je tai dit tu n'a plus qu'a prendre un RDV au gygy et etre patiente car la premiere écho est toujours entre 12 et 14SG ^^' Si tu appelle ta gygy tu peux lui demander si tu est trop impatiente lol
Bon courage! Et tiens moi au courant :) Bisous!
Derien c'est normal :)
Alors traduction de tout sa utérus gravide contenant un sac gestionennel unique embryonné cela veut dire que tu es belle et bien enceinte d'un seul petit bout de chou :)
Ensuite la longueur cranio caudale sert a définir depuis combien de temps le petit est la donc la cest écrit 7SA+2 jours ce qui normalement devrait dire 5SG environs.
L'activité cardiaque c'est les battements du coeur par minute donc la 163bpm c'est tout a fait normal, moi il battait a 170bpm :).
La couronne trophoblastique je crois que c'est ce qui va devenir le futur placenta donc la aparemment on le voit bien, il est normal et ya pas de décollement donc tout est niquel :)
Ce qui m'intrigue c'est c'est la date du début de grossesse si ta fais lécho le 20 octobre, la grossesse a pas pu commencer aprés lol.
Et si vraiment tu est pas rassuré montre les résultats a ton médecin traitant, d'aprés moi tout est parfait
Tu sais une fausse couche sa arrive pas comme sa, jen ai fait une au mois d'aout et crois moi au niveau du bidou tu le sens vraiment que c'est pas normal, aprés ne t'inquiete pas au moindre douleur, tu sais ton utérus grossis et c'est normal que sa te fasse mal. La grossesse est un moment magique mais il y a aussi des inconvénient hein ;) Reste zen et ne te stresse pas pour rien.
Au faites c'est ton BB1? Tu a une autre écho prévu?
En tout cas pas de stress, bébé est la et ya pas de raison quil sen aille :)
Tiens moi au courant, bisous!
Ooooh excuse moi jai mal lu! Dur le réveil pour moi lol
Donc ton écho a été faite le 13 décembre 2012 et DDE sa veut dire la Derniere Date des Régles donc cest bien sa le 20 octobre 2012 ^^
Et ton bb est apparu le 6 Novembre 2012 donc tout est clair t'en fais pas :)
Bisous!
Coucou! je t'en pris :)
Et bien c'est possible tu sais, si tu es mince les formes vont vite arriver
Moi qui en suis a 2mois beh sa se voit a peine parce que je suis ronde
Mais tout dépend des femmes, chaque grossesse est différente :)
Bonne grossesse et surtout pas de stresse :)