Savoir de combien que je suis enceinte svp HELP

Discussions

Auteur
Message
milie592 4 messages
milie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 00:04
Bonjour je voudrez savoir de combien je suis enceinte  jai etait sur la plus part des site  mais certains me donne des resulat different  mes dernier regle remonte au 20 OCTOBRE  2012 , certain site me dise que  je suis a 8 semaine amenorer et 6 semaine de grocesse et sur le site etreenceinte.com on me dire que je suis a 9 SA et 8 SG pouvez vous maidez svp
FloMae 8 messages
FloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:50

 
Coucou Milie :)

 

Tout dépend de tes cycles, ta date d'ovulation puis seul une écho pourrais te le dire exactement

Je devrai etre a 13SG alors qu'a lécho j'ai découvert que jétait a 11SG.

 

Mes derniere regles était le 20 septembre 2012 soit un mois plus tot que toi donc je pense que si ton cycle est normal et pas décalé comme je le suis lol, tu devrai etre à 7SG donc 9SA :)

 

Aprés comme je tai dit tu n'a plus qu'a prendre un RDV au gygy et etre patiente car la premiere écho est toujours entre 12 et 14SG  ^^' Si tu appelle ta gygy tu peux lui demander si tu est trop impatiente lol

 

Bon courage! Et tiens moi au courant :) Bisous!

milie592 4 messages
milie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:19
 Merci de ta reponse  , j'ai fait ma premiere echographie jeudi dernier et  les resultat sont  :



DDR : 20/10/2012

Uterus gravide contenant  un sac gestationnel unique embryonné  , la longeur cranio-caudale de l'ebryon est de 11 m ce qui correspond a 7 SA 2 jour .
Il presente une activité cardiaque reguliere evaluée a 163 bpm.
La couronne trophoblastique est echogene  , homogene , sans signe de decollement.
Pas d'anomalie annexielle.

Grocesse unique intra uterine dont le debut se situe aux alentour du 06/11/2012 plus ou moins 3 jours.



PS: voila les resultat je ces pas trop ce que cela veut dire  jai tres peur des fausse couche que d'un seu coup je perd du sang et que je perd le  bebe  sa devient  une  phobie  :(

FloMae 8 messages
FloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 11:23

 
Derien c'est normal :)

 

Alors traduction de tout sa utérus gravide contenant un sac gestionennel unique embryonné cela veut dire que tu es belle et bien enceinte d'un seul petit bout de chou :)

 

 

Ensuite la longueur cranio caudale sert a définir depuis combien de temps le petit est la donc la cest écrit 7SA+2 jours ce qui normalement devrait dire 5SG environs.

 

L'activité cardiaque c'est les battements du coeur par minute donc la 163bpm c'est tout a fait normal, moi il battait a 170bpm :).

 

La couronne trophoblastique je crois que c'est ce qui va devenir le futur placenta donc la aparemment on le voit bien, il est normal et ya pas de décollement donc tout est niquel :)

 

Ce qui m'intrigue c'est c'est la date du début de grossesse si ta fais lécho le 20 octobre, la grossesse a pas pu commencer aprés lol.

 

Et si vraiment tu est pas rassuré montre les résultats a ton médecin traitant, d'aprés moi tout est parfait

 

Tu sais une fausse couche sa arrive pas comme sa, jen ai fait une au mois d'aout et crois moi au niveau du bidou tu le sens vraiment que c'est pas normal, aprés ne t'inquiete pas au moindre douleur, tu sais ton utérus grossis et c'est normal que sa te fasse mal. La grossesse est un moment magique mais il y a aussi des inconvénient hein ;) Reste zen et ne te stresse pas pour rien. 

 

Au faites c'est ton BB1? Tu a une autre écho prévu?

 

En tout cas pas de stress, bébé est la et ya pas de raison quil sen aille :)

Tiens moi au courant, bisous!

 

 

FloMae 8 messages
FloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 11:30

 
Ooooh excuse moi jai mal lu! Dur le réveil pour moi lol

 

Donc ton écho a été faite le 13 décembre 2012 et DDE sa veut dire la Derniere Date des Régles donc cest bien sa le 20 octobre 2012 ^^

Et ton bb est apparu le 6 Novembre 2012 donc tout  est clair t'en fais pas :)

Bisous!

milie592 4 messages
milie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 18:56
 Coucou , merci de ta reponse  pour  les resultat  oui la date de grocesse etait le 06 NOVEMBRE 2012 quand je voi mon ventre  on dirait  que jai  un bidon defois  quand je me met sur  le coter je sens une gene un linterieur de  mon ventre , jespere que  la grocesse se passera  bien
FloMae 8 messages
FloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 14:40

 
Coucou! je t'en pris :)

 

Et bien c'est possible tu sais, si tu es mince les formes vont vite arriver

Moi qui en suis a 2mois beh sa se voit a peine parce que je suis ronde

Mais tout dépend des femmes, chaque grossesse est différente :)

Bonne grossesse et surtout pas de stresse :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.