Bonjour Zakdouuuja.Je suis désolée pour vous et vos bébés.Je sais oh combien c'est terrible de subir cette épreuve car j'ai moi aussi perdu mes jumeaux à 25 SA en 2010.On ne s'en remet pas mais on est obligée d'apprendre à vivre sans eux...Dès que vous pourrez,n'hésitez pas à réessayer pour avancer dans la vie.Ce n'est pas dans le but de vous conseiller un bébé remplaçant que je vous dis ça,mais bien pour que vous ne renonciez pas à votre désir : être maman.Et bien sûr,vous pourrez parler de vos bébés à votre enfant plus grand.L'essentiel maintenant c'est de parler d'eux tant que vous en aurez envie.Je serai là si vous en avez besoin.Et pensez à vous faire aider par des pros si vous en avez besoin;pas de honte à avoir.Je vous souhaite tout le courage nécessaire.Grosses bises et grosse pensée pour vos bébés.
Bonjour Do34.J'espère que vous allez bien et je voudrais vous conseiller de n'écouter que vous quand à vos inquiétudes.Il vaut mieux aller à la maternité et se rendre compte que tout va bien,plutôt que l'inverse.Je dis ça parce que les médecins ont tellement pas envie de stresser les mamans que parfois ils peuvent "trop" rassurer et endormir notre instinct (si on est pas sûres de soi).Combien de fois je me suis demandée "Es-ce que j'aurais pû les sauver si j'avais pas éccouté telle ou telle personne?"Tout ça pour dire,rien ne sert de stresser,mieux vaut agir (surtout pour des jumeaux).Au moindre doute,l'avis des autres on s'en fout,on va à la mater!Donnez des nouvelles de vos bébés et je vous souhaite plein de bonnes choses.Bises.