Grossesse gemellaire Arretee

Discussions

Auteur
zakdouuja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 23:47
bonsoir les filles,
je reviens de loin et c'est le cas de le dire je m'en remets difficilement.
je vous raconte: Lundi dernier je part chez mon Gygy pour une Echographie normale, elle me confirme que c'est une grossesse gémellaire (et je vous dis pas ma joie de l'apprendre); Mais....., il n'y a pas d'activité Cardiaque et les deux petites n'avaient qu'un seul placenta. je ne savais pas quoi faire ni quoi dire mon gygy me propose de faire une aspiration le lendemain matin pour éviter une éventuelle hémorragie et c'est ce que j'ai fait le lendemain. mais je suis rester au lit toute la semaine à cause d'un RHUME que j'ai attrapé au bloc opératoire.
je suis trés trés triste.

...........:(

Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 14:29
 Mon Dieu je n'ose imaginer ton chagrin !! Je suis moi meme enceinte de jumeaux (je ne connais pas ecore le sexe) et je ne m'imagine pas l'annonce d'une telle nouvelle ! Cela t'es arriver a combien de semaine de grossesse ?

Je suis tellement triste pour toi 

Courage !
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 15:25

Bonjour Zakdouuuja.Je suis désolée pour vous et vos bébés.Je sais oh combien c'est terrible de subir cette épreuve car j'ai moi aussi perdu mes jumeaux à 25 SA en 2010.On ne s'en remet pas mais on est obligée d'apprendre à vivre sans eux...Dès que vous pourrez,n'hésitez pas à réessayer pour avancer dans la vie.Ce n'est pas dans le but de vous conseiller un bébé remplaçant que je vous dis ça,mais bien pour que vous ne renonciez pas à votre désir : être maman.Et bien sûr,vous pourrez parler de vos bébés à votre enfant plus grand.L'essentiel maintenant c'est de parler d'eux tant que vous en aurez envie.Je serai là si vous en avez besoin.Et pensez à vous faire aider par des pros si vous en avez besoin;pas de honte à avoir.Je vous souhaite tout le courage nécessaire.Grosses bises et grosse pensée pour vos bébés.

Bonjour Do34.J'espère que vous allez bien et je voudrais vous conseiller de n'écouter que vous quand à vos inquiétudes.Il vaut mieux aller à la maternité et se rendre compte que tout va bien,plutôt que l'inverse.Je dis ça parce que les médecins ont tellement pas envie de stresser les mamans que parfois ils peuvent "trop" rassurer et endormir notre instinct (si on est pas sûres de soi).Combien de fois je me suis demandée "Es-ce que j'aurais pû les sauver si j'avais pas éccouté telle ou telle personne?"Tout ça pour dire,rien ne sert de stresser,mieux vaut agir (surtout pour des jumeaux).Au moindre doute,l'avis des autres on s'en fout,on va à la mater!Donnez des nouvelles de vos bébés et je vous souhaite plein de bonnes choses.Bises.

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 15:46
 Merci pour ces bons conseils Nathalie. 

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et de bonnes choses avec ce bébé si joliment surnommé espoir. Prévu pour de 8 juillet je penserai très fort a toi car c'est aussi ma date de naissance, la meilleure .

On se donnera régulièrement des nouvelles de nos trésors c'est promis . A très vite !!
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 13:21
Coucou Doriane. Merci pour tes voeux,cela me va droit au coeur.Tu es née le 8 comme moi alors :) ,plus précisément le 8 juin.Je me dis que c'est un clin d'oeil de mes jumeaux si ma Lola doit venir au monde le même jour que moi.Aujourd'hui,ce sera la 3 ème fois qu'on me dit que j'ai une fille alors je commence à lui donner son prénom.Et tu as raison,c'est la meilleure date de naissance lol.Je compte sur toi pour me donner des nouvelles de tes petits bouts. Prends soin de toi,c'est le bon moment pour cela.A bientôt.
Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.