Bb pourjuillet 2013..... (Page 28)

Discussions

Auteur
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 13:46

Adeline : Je vois qu'on en est au même point!! Je suis en pré travail depuis 12jours ca agit tout doucement sur le col. Parfois j'ai des contractions douloureuses mais irrégulières comme toi. Je suis sous homéopathie depuis 15 jours.
Donc je me dit que tout ce travail a quand même un impact sur mon col, heureusement!! On se tient au courant de l'évolution en espérant que ça va pas durer encore 15 jours comme ça car moi perso ça m'épuise!!! je sais pas toi?

Bisous

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 15:18
 oui dpa le 22juillet je sors de mon echo de croissance bebe va bien il fait deja 2 kg977 dc rdv le 3 juillet pour voir levolution mes come c un 1er bebe sil fait plu de 4kg il y aura peut etre une cesa ce ki membete haimerai vraiment accoucher mes bon bebe se porte tres bien.. bisou a vous 
et courage a toi adeline elodie et prisc car vous nete plu tres loin

bisou
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 13:03
 bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien?par trop dur la fin de vos grossesse?car pour moi je trouve que c'est vraiment dur, mal au dos, contraction par les reins, je dort mal ....enfin bientôt finit!!

Je suis allé à la mater jeudi soir pensant que j'avais la poche des eaux fissurer mais non, le col est ouvert à 1 voir 1.5 c'est déjà sa.

Cahy: je vois que ton bébé va bien, c'est le principal, j'espère que tu pourras accoucher par voix basse!tiens nous au courant!
Elodie: j'espère que la lune sera avec nous se wkd!!

bisous les filles

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 12:50
 coucou les filles

comment aller vous? moi cava jespere kon pe croire a la lune et que sans les 3jours ki vienne de nouveau bb seront la!!
courage pour la fin..

bisou a toutes..
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles

comment aller vous? moi cava jespere kon pe croire a la lune et que sans les 3jours ki vienne de nouveau bb seront la!!
courage pour la fin..

bisou a toutes..
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles

courage pour la fin..

bisou a toutes..
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 22:05
 coucou cathy!!

Bé écoute sa va, j'ai quelque contraction et des douleurs dans le dos, on verra si la lune joue à ma faveur cette nui, je croise les doigts!!!

Comment sa va toi?

bisous
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 09:39
 coucou adeline

moi ca va un peu fatiguer mes sava!! il parait ke ses 3j avant 3j apres pour la lune je te le souhaite surtout ke ta dpa et le 6 si jme trompe pa?  en plus les contraction par le dos il parait que cest les moins agreable.. 

bisou
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 16:14
 coucou les filles 

vous avez pas mal papoter ces derniers jours .

Moi aussi j'en ai marre la fin me parait long , j'ai aussi quelques contractions mais je dois tenir jusqu'à la semaine prochaine pour être à 37SA et comme sa bébé ne sera plus considéré comme prématuré .

Mercredi prochain rdv gygy , j'espère sue mon col aura bougé , je vais prendre mes valises on ne sait jamais car à mon 1 er c'était lors d'1 visite comme sa qu'ils m'ont dit c'est pour aujourd'hui (il est arrivé 16 jours à l'avance).
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 15:42
 Coucou les filles

Eh oui me voilà de retour !!
Alors mes loulous sont bien nés mercredi dernier aux environs de 9h : ils se prénomment Fantine et Célestin. Ils faisaient exactement le même poids : 2k620 ! Ils se portent très bien. Quant à moi, la césarienne s'est bien passée même si les quelques jours qui ont suivi ont été un peu durs (difficile de se remettre de l'opération). Nous sommes de retour à la maison depuis hier et c'est le grand chamboulement !! 2 bb c'est vraiment beaucoup de boulot, cette nuit a été courte !! Les loulous vont bien, à part Célestin qui souffre de coliques : eh oui les fameuses coliques du nourrisson !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages donc je ne sais pas où vous en êtes (notamment Adeline et Elodie). Je remédie à cela très vite. J'espère que vous allez bien et si vous n'avez pas encore accouché, courage, vos loulous seront bientôt là.

Je vous envoie de gros bisous à toutes !

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:29
 Bonjour tout le monde!!

Yanis est né samedi 22 juin à 12h10!! Il pèse 2gk600 pour 47 cm une petite crevette qui se porte à merveille.
J'ai eu un accouchement très rapide, avec un début de travail qui a commencé chez moi à 17h et je nous sommes allés à la maternité à 4h du matin j'étais déja dilaté à 4!! est en 5h notre bout de chou était dans nos bras.
Aujourd’hui retour à la maison :)

Eloise : Félicitation j'ai pensé très fort à toi, ça doit être sportif des jumeaux car déjà avec un!!

Adeline : Ou en est tu?? Je pense à toi courage!!

Gros bisous à tout le monde!!!!!

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:10
 bonjour les filles

felicitation pour vos bout de choux.. a vous une nouvelle vie je vous souhaite tout plein de bohneur..

et toi adeline comment vas tu? 

pour moi tt va bien hcommence a gonfler des cheville depuis une semaine mes tt va bien hate kil arrive..

bisou
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 20:07
 Félicitations les filles et bienvenue à vos petits bouts de choux

Moi très mal aux reins et un peu dans le ventre .
Vivement que sa se termine car là je n'en peux plus !!!
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 20:55
 coucou cest quand ta dpa lylynrose? bon courage pour ces maux de fin de grossesse
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 10:49
 Coucou Cathy 

Ma DPA est prévu pour le 30 juillet mais mardi prochain je serais à 37SA et bébé pourra pointer le bout de son nez il ne sera plus considéré comme prématuré .

Je vois le gygy mercredi prochain pour la visite de contrôle , j'espère que mon col aura bougé .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.