Bb pourjuillet 2013..... (Page 26)

Discussions

Auteur
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 19:19
 Bienvenue à toi Harmonie!!

Chacune d’entre nous avons des peurs différentes, pour ma part les cours de préparation à l'accouchement m'ont aidé à y voir plus clair et à dédramatiser certaines choses. Qu est ce qui te fait peur dans l'accouchement? La douleur? que ça se passe mal?

Aujourd’hui il fait très chaud je suis restée chez moi, je suis épuisée je sais pas si c'est aussi le cas pour vous. J'espère être en forme le jour J!!!!

Bisous à toutes

Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 10:19

Bonjours à toutes !!

BB1 pour le 9 juillet, je n'en peut plus et vous ?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 11:56
 bonjour les filles!!!!

j'espère que vous allez bien?et que vous avez passé un bon wkd?

Bienvenue à toi Harmonie, si tu a des douleurs en bas du ventre c'est que sa travaille, c'est bon signe!
Oui c'est normale d'avoir des angoisse pour l'accouchement, qu'est ce qu'il te fait peur?
Pour moi personnellement j'étais très stressé en début de grossesse mais maintenant plus du tout, j'ai hâte d'accoucher, je sais que sa sera pas forcément agréable, mais après sa sera du bonheur à l'état pur!

Je pense beaucoup à toi Eloise le jour J approche!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 11:57
 Prisc j'avoue que sa commence à devenir dur les dernières semaines et très très longue!!tu attend fille ou garçon?
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 12:19
 Coucou les filles et bienvenue aux petites nouvelles qui nous rejoignent

Oui Harmonie, c'est normal que tu aies peur de l'accouchement... c'est l'inconnu, tu ne sais pas comment ça se passe alors c'est normal de stresser. Mais après, comme dit Ninine, y a pas de raison que ça se passe mal et c'est mieux encadré à notre époque qu'à celle de nos grands-mères !!! c'est vrai que c'est un moment souvent pas très agréable à passer mais après tu oublies tout ça quand tu as ton petit bout dans tes bras . Et puis si tu as peur d'avoir trop mal, tu peux avoir recours à la péridurale... y paraît que ça a rendu service à bcp de femmes . Tu sais, moi je ne saurai jamais ce que c'est d'accoucher (eh oui césarienne au 1er et là nouvelle césarienne pour mes jumeaux) et ça restera tjs une frustration... mais bon c'est comme ça tant pis !! alors toi profite à fond de ce moment... il y a plein de femmes qui ont adoré accoucher et qui aimeraient revivre ce moment.

Merci Ninine de penser à moi... eh oui ça y est je rentre demain soir à la mater et mercredi matin mes petits bouts seront là . C'est bizarre j'ai du mal à me dire que ça y est c'est fini et que dans 2 jours je les serrerai dans mes bras...
Elodie et Ninine, reposez-vous bien... j'espère que les contractions vous laissent un peu tranquilles.... et j'ai hâte de savoir qui accouchera la première

Je ne sais pas si je me connecterai encore d'ici mon accouchement, alors bon courage à vous et je vous tiens au courant pour la naissance des petits.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 13:28
 Eloise Je pense fort à toi!!! tu nous raconteras ce beau moment quand tu auras le temps!!!!

Peut être qu'avec Adeline on va accoucher en même temps c'est prévu pour le 6 toutes les deux lol!!!

Bienvenue à toi Prisc, effectivement les dernières semaines sont longues. On a toutes hâtes que nos ptits bouts soient la! Même si après ça doit être fatiguant.

Allez courage!!!!!
On y est presque!!!
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 19:57
 bonsoir et buenvenue les filles, 

je vois que tout vas bien pour vous ke les derniers jours sont long pour toutes on les comptes passer on a tellement hate de voir leur petite bouille... 

eloise bon courage profite de tes bebes et tiens nous au courant...
bon courage au prochaine naisance ki vont vite arriver...

sinon moi cava jai une echo de croissance jeudi jai hate et je stresse a lannonce du poids car cest plutot un gro bebea la 3eme echo...

bise
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 09:18
 bonjour les filles!!!!

Eloise:  je penserai fort à toi demain, je te souhaite que du bonheur avec tes loulous, et espère que tout se passera bien!!!

Elodie: sa va toi tes contraction?pas trop dur?Et oui même dpa on verra qui accouchera la première on accouchera peu être le même jours, le hasard ferai bien les choses

Cathy: a toi aussi tu attend un beau bébé, mmoi elle devait faire 3kg3 à la naissance, mais elle fait déja 3kg100 la semaine dernière!Tu nous diras si tu vas bien pour ton bébé!!!

bon courage les filles, c'est la dernière ligne droite et la plus longue...

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 09:59
 bonjour.

cmt aller vous? oui je vous dirai ca jeudi et  on verra mes c vrai kun gro bebe me fait un peu stresser pour laccouchement mes bon le principal et kil soit en bonne santer... 

je vous souhaite tous un bel accouchement et plein de bohneur je vous envie les 1ere tellement hate de voir sa petite bouille...

bisou bonne journer
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 13:39
 coucou

dite moi jai une petite question coment ca se passe si le papa est en conges dété a la dpa pour les 3 jours a la naissance il son reporter et on peut kes cumuler avec les 11 jour du conges paterniter??

merci bisou
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 13:42
 coucou alors ou il prend ses 3 jours et les 11 jours à la suite ou il prend ses trois jours que son employeur lui donne et prendre les 11 jours plus tard, il a 3 mois pour les prendre!voila bisous
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 14:02
 Un dernier petit coucou les filles avant que je rentre à la maternité tout à l'heure en fin d'apres-midi

Je vois que vous allez bien et que vous avez toutes hâte de voir arriver vos loulous... allez courage c'est bientôt fini !!

Cathy : tu sais, ne te fie pas trop aux estimations du gynéco par rapport au poids de bb. Pour mon 1er, on m'avait également annoncé un gros bb (plus de 4kgs). Or, il faisait 3k600 à la naissance à terme !! De plus, si c'est vraiment un gros bb, pas d'inquiétude non plus pour l'accouchement : la sage femme m'avait dit qu'au contraire, les gros bb étaient plus faciles à sortir et faisaient moins de dégâts que les petits car comme ils ont moins de place, ils se placent bien tout de suite. Il faut juste que tu aies le bassin assez large pour le passer mais je pense que ça on a déjà dû le vérifier.
Sinon, pour le congé paternité, les 3 jours et les 11 jours sont 2 choses totalement différentes, le papa n'est donc pas obligé de les prendre à la suite. Mais attention par-contre, aux dernières nouvelles, le délai pour les prendre n'est pas le même non plus : les 3 jours, il faut les prendre dans les 15 jours qui suivent la naissance ; par-contre, les 11 jours, il a 4 mois pour les prendre. Mais bon renseigne-toi quand même de ton côté.

Allez les filles, je vous laisse. Je vous recontacterai quand mes loulous seront nés et surtout quand j'aurai un peu de tps...
Merci pour vos messages de soutien . Je pense également bien à vous.
Bises.

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 14:27
 coucou 

ou est ce que je peu me renseigner car personne me dit la meme chose en sachant que sont patron n'est pas tres objectif.. merci pour vos reponse..

une belle rencontre est prevu tanto pour toi tanto eloise.. 
bisou
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 15:31
 Salut les filles!

Je vois que tout le monde se porte bien. Mes contractions se sont un peu atténuées j'en ai moins, bon faut dire qu'avec 37° dehors je reste cloitré chez moi donc je ne force pas, donc moins de contractions.

Pour le congé paternité  je peux pas dire car mon homme ne travail pas pour le moment donc pas de soucis pour ça. Il va être avec moi tout l'été

Bonne journée et grosse pensée pour Eloise

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 17:55
 Cathy: appel la sécu ils vont te dire comment faire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.