Bb pourjuillet 2013..... (Page 18)

Discussions

Auteur
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:25
   Coucou les filles,

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.

- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105

voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 09:34
 Coucou les filles

moi prochaine écho le 5 juin hâte d'y être .
La je vais commencer à faire ma valise et normalement cette semaine je commande son lit .
Moi aussi il faut que je m'achète 2-3 trucs pour mon séjour à la maternité , j'ai tout pour bb et rien pour moi lol !!!!

Fatigué en ce moment , en plus j'ai la crève mon pti bout de 2 ans aussi en ce moment il ne fait que de vomir le matin pas top je lave la maison tous les jours du coup et mon dos en prend un sacré coup .

Bon courage à toutes pour la fin de grossesse .

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 16:34
 Salut les filles

Eh bien Roselyne tu n'as pas de chance en ce moment, ça ne doit pas être facile... Courage !!
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Moi j'ai eu mon ce matin et ça va tout va bien ! Les petits ont bien poussé ils pèsent environ 1k800 chacun. Par contre, ils se présentent tous les deux par le siège (même pas un ne s'est mis la tête en bas !) mais bon ce n'est pas grave puisque je sais déjà que je vais avoir une césarienne.
Derniers rdv le 5 et le 11 juin et ensuite dernière ligne droite : ça fait drôle finalement ça approche à grands pas !! Il faut que je finisse de faire ma valise (j'ai commandé 2-3 trucs pour moi que j'attends de recevoir) et là je commence à regarder pour les faire part.
Et vous quelles nouvelles ?
Portez-vous bien bises à toutes
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 16:53
 Non Eloise en ce moment c'est galère sur galère mais bon je me dis que c'est un mauvais moment à passer et après sa ira mieux .

Là en ce moment bébé bouge énormément et appui beaucoup dans le bas , à mon avis il dois avoir la tête en bas , prêt pour l'arrivée lol.

Pas cool pour toi Eloise qu'ils soient tous les 2 en siège même si tu sais que tu auras une césarienne , sa va ils ont déjà un bon poids , sa devient bon pour toi !!!

Ce week end je vais aller acheter le neccessaire pour mon séjour à la maternité comme sa je serais tranquille .

Voilà pour mes news .
A bientôt les filles bisous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 17:22
 Salut les filles!!

Contente Eloise que ton écho c'est bien déroulée et que tes bébés vont bien pour des jumeaux ils ont un bon poids car le mien tout seul fait 1k700!! Tant mieux pour eux se sera des bébés en meilleur santé!!

Aujourd’hui je suis allée à la hall m'acheter 2 chemises de nuits pour l'allaitement, on a monté le lit. La chambre prend forme. Mais je suis commence à fatiguée je sais pas si c'est pareil pour vous?

Bon courage à toi Lylynerose je pense à toi!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:52
 coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien?quoi de neuf?

Pour moi rdv chez l'anesthésiste le 7 juin et le dernier rdv chez le gényco le 11 juin!La chambre est prête la déco pour l'instant je trouve pas se que je veux, d’ailleurs vous connaissait des magasins ou site sympa de déco pour bébé?

Je te rassure Elodie moi aussi je commence à fatiguer et du mal à dormir la nuit avec mon bidou!Dit moi toi qui allaite aussi tu as prévu combien de soutiens gorges d'allaitement et ta prit deux tailles différente?

bisous les filles

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 16:06
 Hello les filles

Ici pareil commence à être fatigué .
N'a pas pu aller chercher le reste des affaires pour le séjour à la maternité car ma voiture n'est toujours pas réparé .

Ninine regarde sur babywalz ou walzkids pour la déco ils ont des beaux trucs pour les chambres.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:14
 Salut!!

Adeline : je pense que je vais en prendre trois. La j'en ai qui me va un peu grand donc je pense que ca ira pour la maternité ça laisse un peu de marge. Mais c'est vrai que c'est pas évident!!!!

Sinon pour la déco y a chez aubert au jai trouvé un joli cadre de déco et un porte manteau.Voilou!!

Gros bisous à toutes et bon weekend!!

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 19:55
 bonsoir,
 comment aller vous?  pour ma part g fini la deco il me reste ke les rideau kelke enssemble et le necessaire de toilette!! cette semaine je lave le linge et la semaine pro je fai la valise!! par compte depuis 5 jour jai des fourmi dans la main droite et le bras tt engourdie c genant rt douloureu avez vou deja eu ses symptomes?? 
merci bise
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 19:58
 bonsoir,
 comment aller vous?  pour ma part g fini la deco il me reste ke les rideau kelke enssemble et le necessaire de toilette!! cette semaine je lave le linge et la semaine pro je fai la valise!! par compte depuis 5 jour jai des fourmi dans la main droite et le bras tt engourdie c genant rt douloureu avez vou deja eu ses symptomes?? 
merci bise
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 21:15
 coucou!!!

très bien merci et toi?
Moi le linge est lavé plié et installé dans son armoire, déco quasi finit, et valise prête!
Pour se qui t'arrive à ton bras, sa m'arrive parfois, ne t'inquiète pas c'est le canal carpien, c'est lien à la grossesse car ta les veines qui gonfle, sa passe après l'accouchement normalement, mais j'avoue que c'est pas agréable.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:59
 bonjour mes filles!!!j'ai besoin de votre avis, mon homme travaille à 30 min voir 40 min de notre appartement et depuis ici on a 30 min voir plus suivant la circulation, et du coup mon cheri voudrais qu'on me programme l'accouchement car entre le temps qui reviennent du boulot et qu'on parte à l’hôpital sa fait 1h15 voir plus, et il angoisse beaucoup par apport à sa et il a peur qu'on soit juste niveau temps et que j'accouche dans la voiture lol, mais bon voila c'est ma première grossesse..donc je sais pas trop comment faire...
vous en pensez quoi??
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 15:40
 coucou,  
moi tout va bien!! effectivement je sors de mon echo et ca vien bien du canal carpien!! bb pousse tres bien poids estimer a 2kg277 il est mm un peu au dessus de la moyenne!! et pui pour toi c vrai ke 1h 1h15 de route ca doit pas etre rassurant mes si tu accouche par voi basse je sais pas si il programme renseigne toi aupres de ta materniter!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:23
 Coucou !!

Adeline, pour répondre à ta question, effectivement, je ne suis pas sûre qu'à la mater, on décide de te déclencher ton accouchement... ils préfèrent que ça se fasse naturellement... renseigne-toi. et puis, pour te rassurer, comme c'est un premier, en principe le travail dure plusieurs heures, le temps que le col s'ouvre totalement, donc normalement tu as tout le temps de te rendre à la mater
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:25
 Ninine là je ne peux pas te répondre car je n'est jamais été confronté à cette situation malgré que j'attend mon 3 ème enfant .

Le mieux c'est de te renseigner auprès de la maternité , si c'est que des contractions sa va tu as le temps moi à mon 2 ème j'ai attendu 5 h avant de me rendre à la mater mais si tu perces la poche des eaux là je ne sais pas si tu as un peu de temps avant de te rendre à la mater ( je n'ai jamais eu sa c'est eux qui ont du me la percer).

Appel les comme sa tu pourras prévoir à l'avance et ne pas avoir de mauvaises surprises .

Je n'ai pas encore fait ma valise ni celle de bébé , tout son linge est lavé repassé et rangé dans son armoire .
Normalement ce soir je vais acheter ce qu'il me manque pour aller à la maternité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.