Bb pourjuillet 2013..... (Page 5)

Discussions

Auteur
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 23:32
coucou les filles

jpence que je vais encort passé ma journée de demain au chaud car ya encort plus de neige est ma ville ne fait rien du tout est les trotoire ces encort pir ! fin bref vo mieu réster au chaud .

pour la déco la chambre de mon pti coeur ont la fait en théme winnie pour l'instant on a décider d'attendre inpe pour faire la peinture genre kan je serai a 7 mois comme sa bin sa passera plus vite en tout ka j'ai hate d'étre a la fin car mon pti lou arréte pas de bouger jsen ke jvai encort mal dormir  mes j'ai aussi hate de voir sa petite téte moi la je vais aux dodo bizou les filles
j-10 du terme
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 10:48
 coucou les filles, 
vous allez bien?
bon bé chez moi aussi il neige se matin bon j'ai de la chance sa tiens pas!
Ah Bé  moi aussi Amandine si j'aurais eu un ptit garçon je voulais le faire sur Winnie, car je trouve sa trop chou pour les garçons!Oui reste au chaud surtout!

Pour moi je vais allaiter en espérant que j'arriverai à allaiter pendant 2 ou 3 mois car beaucoup de personne me dise qu'elle arrête tôt car sa fait trop mal, mais j'ai toujours voulu allaiter, après je ferai participer le papa je vais acheter un tir lait pour qu'il puisse donner le biberon à sa princesse.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 11:08
 Hello !!!!

Ici par moment quelques petits flocons tombent mais moi je ne bouge pas car sa glisse !!!!
Winnie c'est le thème que j'ai fait pour mon 2 ème , oui c'est trop chou !!!
Mais là pour le 3 ème , on ne sait pas encore ce que l'on va faire .

Moi si j'ai arrêté tôt c'est pas que sa me faisait mal quand bébé tétait mais j'avais douleurs toute la journée , et j'avais les seins trop rempli de lait malgré que j'utilisait le tire lait et j'avais du mal à dormir car je n'avais aucune position qui m'allait .
j'espère que tu auras la chance de l'allaiter le plus longtemps possible.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 11:10
 Salut les filles!!

Pour les habits j'adore orchestra j'ai juste acheté 2 pyjama et 2 bodies pour me faire plaisir. J'attends un peu car la chambre n'est pas faite donc je peux pas stoker.  Je vais essayer d'allaiter en espérant que ça fonctionne car parfois c'est pas évident. Les couleurs que vous avez choisis sont toutes très jolies!!!

Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:14
 Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis enceinte d'un petit bonhomme qui est prévu pour mi-juillet. Je me pose beaucoup de question et je viens d'arriver dans le sud de la France nouvelle région pour moi donc pas mes proches pour discuter de ma grossesse ! Si des mamans ou futurs maman sont dispo pour discuter.

Merci à toute et encore félicitation.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 11:26
 Bonjour Sophie 

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux et on essayera d'y répondre .
Moi je vais avoir 29 ans et j'attend mon 3 ème garçons pour fin juillet .

A bientôt et félicitation pour ton petit bou
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:14
 coucou les filles

moi je compte juste faire la tété de bienvenu pour voir comment ces car je suis pas très chaude pour allaiter car j’entends bcp dire que sa fait mal j'ai déja vu ma soeur pleurer telment elle avait mal au seins a chaque monté de lait donc toute la journée .

Bienvenue a toi sophie est félicitation aussi as-tu déjà trouver quel prénom tu va donner a ton petit bou ?

Moi pour les habit j'adort les survêtement de marque nike ou adidas ou aussi tte les autres je pence que sa fait inpe prétentieux mes je trouve que ces supers mimi sur un bb surtt sur un petit mec car survêtement sa fait plus garçons.

aujourd'hui je rentre dans ma 25 SA donc mon 6éme mois sa fait plaisir de me dire que mon fils sera la dans 117 jours =) OU AVANT

bonne journée a vous les filles
j-10 du terme
Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:57
 Non je n'ai pas encore de prénom nous sommes encore en recherche avec le futur papa,

parmis les questions que je me pose :

- A la sortie de la maternité comment l'habiller ? A cette période il fait chaud mais les bébés ne la ressente pas comme nous ?

- Je stress de ne pas avoir tout le nécessaire pour l'arrivé de bébé.

Des questions bêtes mais qui me tracasse.

Merci les filles pour vos réponses, et vous alors comment se passe votre grossesse, je suis nouvelle sur le site y'a t il un moyen de discussion instantanné ? C'est plus simple pour papoter !
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:43
 Nous pareil pas encore d'idées de prénom, on commence à y réfléchir !!!

-Pour ta question de comment l'habiller à la sortie de maternité même pendant ton séjour : prend des bodys manches longues et des tenus chaudes mais pas non plus trop épaisse après tu peux demander à la maternité qu'il te donne la liste du nécessaire pendant ton séjour mais un conseil ne prend pas trop naissance prend plutôt du 1 mois il vaut mieux que bébé nage un peu dans les vêtements que qu'il soit trop serré surtout si il fait chaud au moment de sa naissance.

Et ce n'est pas des questions bêtes même moi qui attend mon 3 ème enfant je me pose des questions et on est là pour s'entraider.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:49
 Je vous donne l'adresse d'un forum qu'une amie a crée , où on parle de tout sans chichis et sans se juger .
Donc si sa vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre : http://lesamies34.xooit.fr/index.php 
Voilà Sophie si tu veux venir et en plus il y a la discussions instantanées .

Bonne après-midi les filles 
Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:57
 Merci c'est gentil je vais aller voir le site que tu m'as donnée. Toutes les infos sont bonnes à prendre surtout quand c'est le premier. Hate que ce petit bout soit la en tout cas.

Sinon ta grosesse se passe bien ?
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 14:22
 De rien Sophie 
Oui toutes infos est bonne à prendre .

Oui ma grossesse se passe super bien et je commence enfin à perçevoir les mouvements de bébés .
Et toi comment sa se passe?
Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:31
 Tout se passent bien, c'est un bébé très agité donc je rescends pas mal de mouvement mais je prefere resentir des coups sa me rassure. J'ai super mal au dos et le ventre qui me tire.

J'ai rendez vous lundi chez le gygy et g hate de voir la petite frimousse de bébé et d'entendre son pti coeur
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 15:22
 Coucou les filles et bienvenue à Sophie, nouvelle venue

Alors ce matin j'avais RDV pour mon écho et ça va on a pu se rendre à la mater bien que les routes ne soient pas hyper dégagées !!!
Mes loulous vont très bien et mon gynéco m'a bien confirmé qu'il y avait un garçon et une fille !! Ils pèsent pratiquement le même poids (à 30gr près) et font donc environ 600gr. Et pour la taille, ils sont tous les 2 à 23cms. Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont pratiquement les mêmes mesures !! Je suis contente tout se passe bien  et je les sens également bien bouger.
A plus les filles, prenez soin de vous
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:32
 Oui Sophie c'est sur que sa nous rassure quand on le sens bouger.

Contente pour toi Eloise que tu es pu aller à ton rdv vu l'état des routes en ce moment et c'est génial que tout va bien pour tes bébés 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.