Coucou à toutes !!!
Je me permets de me joindre à vous si sa ne vous dérange pas.
Je me présente je m'appelle Roselyne j'aurai 29 ans le 24 juillet et je suis enceinte de bébé 3 qui est prévu pour le 30 juillet .
J'ai un garçon Théo qui a 8 ans et 5 mois et un autre qui s'appelle Lucas est qui a 22 mois aujourd'hui.
A priori bébé 3 est un garçon mais à confirmer à l'écho morpho qui aura lieu le 26 mars.
Pour ceux qui est de la péridurale, la consultation avec l'anésthésiste est obligatoire.
Moi à mon 1er j'aurai pu m'en passer car je ne sentais pas les contractions et je ne savais pas que j'étais en travail j'avais été à la maternité pour 2 rdv un avec le gygy et l'autre avec une sage femme et c'est elle qui me dit après m'avoir ausculté c'est pour aujourd'hui.
A mon 2 ème, je n'ai pas eu de péridurale , car quand je suis arrivée à la maternité il état trop tard , j'avais pris mon temps car à mon 1er sa a durer toute la journée avant qu'il arrive et du coup quand il m'ont ausculté mon col étai dilaté à 7 donc trop juste et de toute façon sa ne servait à rien car 30 min après mon bébé été né .
Après chacun fait comme bon lui semble, il faut savoir gérer la douleur et surtout rester calme et bien respirer et marcher sa aide aussi.
Je pense que pour mon 3ème, je n'en prendrais pas non plus.