Bb pourjuillet 2013..... (Page 3)

Discussions

Auteur
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 19:02
 rekikou,

Bé sa va dur dur se matin un mal de dos, mais sa passe dans la journée heureusement!
Oui c'est clair si tu prend pas de kilo pendant ta grossesse sa serai grave et puis franchement moi aussi je grignote mais j'ai pas prit plus que sa, du ventre principalement et de la poitrine.
Oui tiens nous au courant moi j'y vais jeudi trop hâte de revoir ma pepette sur se petit écran!
Très beau Chelssy moi j'adore perso, mais oui les gens peuvent pas tenir leur langue!!!

Dite moi est ce que sa vous choque que la nounou de ma fille soit ma mère?car j’arrête pas d'avoir des réflexions car certain me dise c'est pas vis à vis de ta fille de ta mère, sa va poser problème j'ai eu une personne de ma famille qui à eu des problèmes etc et j'avoue que je sais que sa sera pas forcément facile pour ma mère mais je lui est demander si elle aurait pas voulu j'aurais comprit.

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:39
 Coucou les filles,

Alors comment ça va ce matin ? Pas trop la forme Adeline ? Moi aussi je souffre pas mal du dos et je ne sais pas si tu connais mais je me suis achetée un gros ballon comme il y a dans les mater et ça fait du bien ça soulage pas mal.
Sinon moi hier je me suis fait une petite frayeur, et à mon chéri par la même occasion. J'ai eu un petit malaise, dû à une baisse de tension je pense. Mais du coup ça a été repos toute la journée. Et ce matin ça va mieux. Mais j'espère que ça va pas me reprendre car, en plus, je suis toute seule...
Pour répondre à ta question Adeline, je ne vois pas du tout ce qui est choquant dans le fait que ce soit ta mère qui te garde ta petite. Beaucoup de personnes font comme ça. Et moi perso, si j'habitais plus près de ma mère (200 kms nous séparent), je n'aurai pas hésité une seconde. Faut pas te prendre la tête avec ce que disent les gens, fais comme toi tu l'entends et ça ira très bien.
La poisse, il neige de nouveau ce matin. Eh oui j'habite dans l'Oise, à 60 kms de Paris et ils nous annoncent ça pdt qqs jours ! Marre de cet hiver ! Au fait, et vous d'où venez-vous les filles ? Est-ce qu'il y en a qui ont la chance d'habiter dans le sud ????
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 11:45
 Coucou à toutes !!!
Je me permets de me joindre à vous si sa ne vous dérange pas.
Je me présente je m'appelle Roselyne j'aurai 29 ans le 24 juillet et je suis enceinte de bébé 3 qui est prévu pour le 30 juillet .
J'ai un garçon Théo qui a 8 ans et 5 mois et un autre qui s'appelle Lucas est qui a 22 mois aujourd'hui.
A priori bébé 3 est un garçon mais à confirmer à l'écho morpho qui aura lieu le 26 mars.

Pour ceux qui est de la péridurale, la consultation avec l'anésthésiste est obligatoire.
Moi à mon 1er j'aurai pu m'en passer car je ne sentais pas les contractions et je ne savais pas que j'étais en travail j'avais été à la maternité pour 2 rdv un avec le gygy et l'autre avec une sage femme et c'est elle qui me dit après m'avoir ausculté c'est pour aujourd'hui.
A mon 2 ème, je n'ai pas eu de péridurale , car quand je suis arrivée à la maternité il état trop tard , j'avais pris mon temps car à mon 1er sa a durer toute la journée avant qu'il arrive et du coup quand il m'ont ausculté mon col étai dilaté à 7 donc trop juste et de toute façon sa ne servait à rien car 30 min après mon bébé été né .
Après chacun fait comme bon lui semble, il faut savoir gérer la douleur et surtout rester calme et bien respirer et marcher sa aide aussi.
Je pense que pour mon 3ème, je n'en prendrais pas non plus.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 12:10
coucou,
bienvenue à toi Roselyne félicitation pour ton bébé 3, bien sur que non tu nous dérange pas plus on est nombreux plus on rit ^^
Tu me rassure comme quoi sa dépend des personnes pour la douleurs, car moi c'est ce qui m’angoisse le plus, et puis la peur de l'inconnue je pense aussi!Ta grossesse se passe bien?

Eloise bé pour moi se matin un peu mieux après une bonne nuit de sommeil, oui je pense que je vais m'acheter le fameux ballon car sa devient de plus en plus dur donc j'imagine pas vers la fin, après j'ai toujours eu des soucis au niveau du dos donc je pense que je dois être plus sujette au mal de dos.
Pour ton malaise fait attention à toi surtout, c'est peu être aussi un manque de fer, si tu te sens pas bien allonge toi sur le coter gauche car parfois le bébé appuie sur la veine qui fait circuler le sang du haut de corps vers le bas, et sa peu provoquer des malaises, moi sa m'arrive de pas me sentir bien, mais je suis jamais tomber dans les pommes.
Tu me rassure que tu trouves sa normale que ma mère garde ma fille car franchement le faite qu'on met fait la réflexion je me suis beaucoup remise en question!
Et oui j'ai la chance d'habiter dans le sud, le sud ouest exactement,à 20 km de Bergerac, si tu connais!Ici il fait un grand soleil hihihi.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 12:44
 Merci pour ton accueil Ninine , moi aussi sa m'a quand même angoissé sans péri mais finalement sa c'est super bien passé et quand tu écoutes bien les conseils de la sage femme et  bien sa va tout seul .

Et pour répondre à ta question par rapport que c'est ta mère qui garde ta fille moi sa ne me choque pas car pour mon 1er c'est ma mère qui le garder et là pour mon 2 ème je suis en congé parental mais quand je vais reprendre le taf dans 1 an et demi mes 2 grands vont aller chez ma tante et elle les conduira à l'école et pour mon petit dernier qui aura 1 an c'est encore ma mère qui va le garder car déjà sa va me coûté moins cher et vu les horaires que j'ai et mon mari aussi pas évident de trouver une nounou et moi j'ai du mal à faire confiance .
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 13:05
 coucou les filles !!!!

adeline ne te souci pas moi sa me choque pas du tout que ta mère garde ta fille perso ma mère travaillerai pas je lui demanderai bien rien de mieux que notre propre mère pour garder nos enfants elles ont de l'experrience est ces leur mamy donc ya un lien fort qui fait que l'on peut leur faire confiance =)
j’espère que ton dos te fait pas trop mal moi perso j'ai pas du tout mal au dos sauf quand je passe h au course lol

( tu a de la chance d'avoir du soleil !!!!   lol )

Au faite je ne peut pas aller voir ma sage femme elle habite a la campagne est elle est bloqué par la neige du coup j'ai rdv jeudi 

pour répondre a éloise moi je suis du havre la ou il fait tjr mauvais temps lol bonne exemple ya bcp de neige depuis 4h ce matin  je me risque pas a sortir jsuis dja tombé une foit pas 2 non merci

bienvenu a toi roselyne
j-10 du terme
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 13:39
 Bienvenue à toi Roselyne et félicitations pour ton 3e ! Encore un petit gars apparemment... mais bon le principal c'est kil soit en bonne santé
Ah Adeline tu as la chance d'avoir le soleil, veinarde !! En plus tu habites dans un coin que l'on apprécie bcp mon chéri et moi. ça nous changerait de la grisaille du nord . Quant à toi, Amandine, je compatis, la Normandie aussi en ce moment c'est pas fameux et question neige vous êtes bien servis également ces jours-ci.
ça va, je me sens bien auj et je n'ai pas refait de malaises. mais je vois mon gynéco mercredi et je lui en parlerai. je ne suis pas tombée dans les pommes mais j'ai pas mal flippé quand même. C'était la première fois que ça m'arrivait, ça fait bizarre. J'ai hâte de revoir mes loulous mercredi et de voir comme ils ont bien poussé. On est toutes pareilles !!

Bon après-midi les filles. Peut-être à tout à leur.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 13:53
 Merci à toutes pour votre accueil !!!

Oui encore un petit gars et sa ne me dérange pas du tout , au moins je suis rôdée à ce niveau.
Ici dans le nord c'est vent glaciale et neige alors que la semaine dernière on avait un beau soleil vivement l'été .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:13
 rekikou,
vous me rassurer les filles si sa vous choque pas!
Eloise si un jour tu descend vers chez moi hésite pas à me le dire sa serai l'occasion de se rencontrer,pareil pour vous les filles!Tu m’étonne qu'il te tarde de revoir tes loulou moi c'est jeudi trop hâte, c'est la première fois que je vais y allé seule car mon homme travail, sa va me faire drôle!On à pratiquement toute rdv à la suite, on se racontera sa!

Merci pour tes conseils Roselyne sa me rassure beaucoup!

Contente de vous avoir trouvé les filles sa fait du bien de discuter avec vous!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:36
 De rien Ninine, après tu peux te renseigner auprès d'une sage femme qui peux te donner encore plus de conseils.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 17:55
 Salut à toutes.

Désolée je suis partie quelques jours chez mes parents et j'ai pas tout suivie.

Pour le mal de dos et ligaments j'ai également un ballon et ça soulage pas mal.

Ninine : Pour moi cela ne me choque pas du tout, moi c'est ma belle mère qui va garder mon petit et ça me rassure après il ira un peu à la crêche pour voir du monde mais pas avant son premier anniversaire.

Eloise : J'ai fais des malaises et c'est assez effrayant mais rien de grave rassure toi, ça arrive, la grossesse fatigue et nos loulous nous pompent tout!!

Moi depuis que je suis arretée je vais bcp mieux moins de douleurs toujours quelques nausées et vomissements mais rien comparé à avant.

J'espère que pour vous toutes ça va bien.

Je vous embrasse.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 18:00
 Ah sa me rassure Elodie car je 'avais laisser des message mais pas de réponse je croyait que sa allé pas!
Oui ma mère garde des enfants donc ma pepette sera bien entourer!Ah bé temps mieux que sa va mieux pour toi, pour moi toujours douleurs ligamentaire et mal au dos mais sa va je me repose.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 18:05
 Si tu vois ton gynéco parle lui de magnésium moi ça me soulage. J'espère que ça va aller car je sais combien ça fait mal!!! Courage je compathie!!

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 19:13
 Salut Elodie,
Oui ça fait plaisir de te retrouver et de voir que ça va. Tant mieux
Oui comme tu dis, la grossesse nous fatigue bcp et nos loulous nous pompent tout. Mais bon c'est comme ça. Tant que pour eux tout se passe bien c'est le principal.
Bonne soirée à vous les filles. Portez-vous bien.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 08:49
 Coucou les filles comment sa va ?
Moi hier dodo de bonne heure j'étais trop fatiguée et j'avais des douleurs dans le ventre.

Ce matin au réveil pleins de neige dans la rue mon homme n'a pas pu aller au taf et mon grand pas d'école .
Aujourd'hui c'est journée au chaud .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.