Bonjour a vous,
Je me permet de poster chez vous, je suis a j-20 de mon therme, ma fille est prévu pour le 26.
Hier j'ai été a mon dernier rdv, ma gygy ma visiter et j'ai pas trop comprit ce quelle ma raconter 😊je vous explique.
Ma fille est très très basse a tel point que quand elle a voulu en salle decko vérifier le périmètre crânien c'était impossible tellement sa tête est logé dans mon bassin, je sent quand je marche, et quand elle bouge c'est bizarre car c'est très bas, donc elle a pas pu vérifier son pc. Donc j'en reviens a ma visite, lorsqu'elle essaye de toucher mon col avec ses doigts elle me répond : je sent pas le col, c'est trop loin!!!!! Elle a pas pu toucher mon col apparament!
Donc la c'est a ce moment que je me dis : bin bébé est logé très très bas mais elle arrive pas a sentir mon col???? Je trouve sa bizarre car elle a sentis sa tête sans forcer avec ses doigts comme elle est très basse mais mon col elle trouve pas 😳😳😳
Elle m'a rien dit d'autre apres, c'est la quelle ma dit on va en salle decko pour vérifier le poids du bébé et voir si on fait un déclenchement ou pas. Donc on y va et elle a pas pu vérifier le périmètre crânien comme je vous disez. Elle me dit pas de déclenchement bébé peut arriver d'un jour a l'autre alors vaut mieux laisser faire les choses. Sa devrait plus tarder. Je pense quelle a voulu dire: pas la peine de fixer une date et que jaccouche entre temps. Sinon elle va bien, elle fait déjà 3 kilos 339 et environ 49 cm, c'est approximatif mais bon moi qui a eu 2 précédent bébé ( 2 kilos880 et 2 kilos350) du coup je me pose la question si le naissance va lui aller? J'ai fais quelques modif dans sa valise du coup. Bon comme vous j'ai hâte quelle arrive maintenant.
J'attends un si gêne annonciateur, j'ai quelques contractions dans les reins mais sa s estomp et elle pousse dans le passage comme elle est basse, je me dis peut être que la poche va crever mais non, rien de tout sa.
Alors voilà, j'espère ne pas vous avoir déranger sur votre post.
H si encore une question: sa veut dire quoi CA? C'est dans biométrie avec Pc bip LF et tout sur les feuilles d echographie? Car moi c'est au 91 ieme percentil.
C'est pas la quantité de liquide amniotique ? Chez pas. Pourriez vous me dire si vous savez?
Bon je vous laisse, désolé pour le roman.