Bb pourjuillet 2013..... (Page 30)

Discussions

Auteur
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 17:01
 Salut les filles!!

Tout d'abord félicitations à celle qui ont déjà accoucher!!
Je suis à 37 SA ,bébé normalement prévu pour le 23 Juillet. Tout va bien mais la sage femme m'a dit que maintenant il faut que j'ai un peu de contractions pour dire que ça travaille, mais voilà, je n'arrive pas à savoir si j'en ai déjà eu ou pas. C'est ma premiére grossesse, et quand je regarde sur le net, on parle de douleurs de règles et que le ventre se durcit, mais est ce que vous croyez que c'est possible de ne pas en avoir?? Je bouge comme même beaucoup dans la journée et je me rappel pas en avoir eu.
Merci pour vos réponses, et bonne fin de grossesse à toutes!!
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 18:34
 coucou 

pour moi aussi cest mon 1er bebe je suis a 20jour du terme et je nest pas non plude contraction du moin si jen est elle sont pas douloureuse jai mal au ventre quelque fois par jour mes rien de mechant.. et tu c il y a des femme ki en on pas reellement avant le jour j...
jai rdv demain avec mon gygy demain jte dirai ce kil en dit...

voila bisou
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 18:41
 re bonjour !

alors voila je suis aller a la maternité après les avoir appeler je suis tombé sur une sage femme supers gentille pour une foit lol bref la perte de liquide marron ces enfaite du sang car mon col travail donc d’après la sage femme ces normal et elle ma dit qu'on allé tré bientôt ce revoir car en une semaine mon col ces bien ouvert la il et ouvert a 2 et en plus j'ai des bonne contraction mes pas suffisamment rapprocher pour que ce soit le jour J donc a surveiller et bientôt mon pti ange sera là voila =)  je me douter bien que ce n'était pas le bouchon muqueux car je les déjà perdu le mois dernier
j-10 du terme
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 19:20
 ah bah te voila rassurer tant mieux quesque jaimerai kil me dise pareil demain aller bonne soirer 
bisou
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 15:25
 coucou les filles 

alors voici le compte rendu de ma visite de ce matin avec le gynéco :

La tête de bébé appui bien sur le col et ouverte de 2 , donc bébé ne devrait plus tarder et comme j'ai des contractions sa aide pour le travail du col .

Voilà pour moi.

Alors Cathy , sa a donné quoi ton rdv ?
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 16:19
 coucou cava?

pour moi ma visite ca dit ke bebe est bas le col est court ouvert de la taille du bout de lindex... jc pas tro se ke sa veut dire jai pas compris mes bon il ma dit que cetait bien..
vou en penser koi de ce kil ma dit?? 
bisou

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 19:00
 coucou 

si il ta dit que la tête est bas et que ton col est ouvert de la taille du bout de l'index c'est que sa commence à s'ouvrir et que le travail commence tout doucement donc c'est une bonne chose à ce stade de la grossesse .

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 19:14
 cest bien ce kil me semblait mes comme il pas utiliser le terme ouvert jetais pas sur.. en tout cas il a dit col court et ma mobtrer le bout de son index et ma dit je sens com ca au niveau du col...jai hate kil arrive maintenant.. mes jpense kon est pareil c long et on est impatiente a la fin..

tjrs pas de nouvelle d'adeline...

merci et bisou
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 22:55
 bonjour les filles!!!

Félicitation les filles, Elodie nos loulou auront 4 jours d'écart

Eloise, je vois que tes loulous vont bien, pas trop dur?

Est oui ma princesse Chloë à vu le jour le 26 juin à 10h30, elle pesait 2kg960 et 47.5 cm!!!
Un accouchement de rêve, j'ai perdu les eaux à 4h du matin, arriver vers 5h à la mater pas de contraction régulière, donc il m'on amener en chambre et à partir de 6h contraction toute les 5 min pendant 2h vers 8h15 on part en salle d'accouchement le col était à 3 4 et donc il me prépare, l’anesthésiste arrive 45 min après, au moment de poser la péri je sentais que j'avais envie de pousser mais j'ai rien dit, une fois poser la sage femme regarde mon col et j’étaie dilater au maximum( la sage femme était surprise et ma dit que j'ai était courageuse), l'anesthésiste ne croyait pas la sage femme quand elle lui disait que quand j’étaie arriver j'étais à 4!
on a attendu un quart d'heure le temps que la péri fasse effet et 30 min plus tard j’attrapai ma fille et la prenais enfin dans mes bras!

bisous les filles
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 23:26
 felicitation  et bienvenue a chloe... en plus un belle accouchement super!!!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:14
 Félicitation Adeline!! Bienvenue à ta pépette!! Oui 4 jours d.ecart c'est marrant. Je vois que toi aussi tu as eu un accouchement facile. Décidément on aura fait pareil c'est grâce à ces 9 mois de discussion, de soutien.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et on continue à se donner des nouvelles.  Gros bisous
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 20:42
 Salut les filles 

Comment sa va?

moi sa peut aller malgré la fatigue , sa contracte mais pas assez régulier pour aller à la maternité , j'espère que c'est pour bientôt .

Bon courage pour la fin pour celles qui n'ont pas encore accoucher , et celles qui ont déjà leur bébé profiter de chaque instant car sa grandit trop vite .
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 21:11
 je sui toujour avec toi lylynrose moi aussi jaimerai bien kil arrive mes jpense kil est bien dans le bidon de maman.. tjr pas de contraction douloureuse... 

bisou
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 08:33
 Bonjour a vous, 
Je me permet de poster chez vous, je suis a j-20 de mon therme, ma fille est prévu pour le 26.
Hier j'ai été a mon dernier rdv, ma gygy ma visiter et j'ai pas trop comprit ce quelle ma raconter 😊je vous explique. 
Ma fille est très très basse a tel point que quand elle a voulu en salle decko vérifier le périmètre crânien c'était impossible tellement sa tête est logé dans mon bassin, je sent quand je marche, et quand elle bouge c'est bizarre car c'est très bas, donc elle a pas pu vérifier son pc. Donc j'en reviens a ma visite, lorsqu'elle essaye de toucher mon col avec ses doigts elle me répond : je sent pas le col, c'est trop loin!!!!! Elle a pas pu toucher mon col apparament! 
Donc la c'est a ce moment que je me dis : bin bébé est logé très très bas mais elle arrive pas a sentir mon col???? Je trouve sa bizarre car elle a sentis sa tête sans forcer avec ses doigts comme elle est très basse mais mon col elle trouve pas 😳😳😳
Elle m'a rien dit d'autre apres, c'est la quelle ma dit on va en salle decko pour vérifier le poids du bébé et voir si on fait un déclenchement ou pas. Donc on y va et elle a pas pu vérifier le périmètre crânien comme je vous disez. Elle me dit pas de déclenchement bébé peut arriver d'un jour a l'autre alors vaut mieux laisser faire les choses. Sa devrait plus tarder. Je pense quelle a voulu dire: pas la peine de fixer une date et que jaccouche entre temps. Sinon elle va bien, elle fait déjà 3 kilos 339 et environ 49 cm, c'est approximatif mais bon moi qui a eu 2 précédent bébé ( 2 kilos880 et 2 kilos350) du coup je me pose la question si le naissance va lui aller? J'ai fais quelques modif dans sa valise du coup. Bon comme vous j'ai hâte quelle arrive maintenant. 
J'attends un si gêne annonciateur, j'ai quelques contractions dans les reins mais sa s estomp et elle pousse dans le passage comme elle est basse, je me dis peut être que la poche va crever mais non, rien de tout sa. 
Alors voilà, j'espère ne pas vous avoir déranger sur votre post. 
H si encore une question: sa veut dire quoi CA? C'est dans biométrie avec Pc bip LF et tout sur les feuilles d echographie? Car moi c'est au 91 ieme percentil. 
C'est pas la quantité de liquide amniotique ? Chez pas. Pourriez vous me dire si vous savez? 
Bon je vous laisse, désolé pour le roman. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 22:55
 Bonsoir c'est remoi, juste pour dire que je sais se que veut dire CA j'ai trouvé, c'est circonférence abdominal, c'est un truc qui permet de calculer avec le LF longueur fémoral pour estimer le poids et la taille a la naissance du bébé. 
Moi c'est au 91 ieme percentil car elle fait 3 kilos 342 et estimé a 3 kilos 600 a la naissance. Ma gygy pensé que j'aurais un bébé macrosome, un bébé gros quoi mais macrosome c'est quand le bébé dépasse les 4 kilos a la naissance. Donc voilà, j'ai encore plus hâte quelle sorte  du coup pour éviter quelle soit trop grosse et que j'ai du mal a la passer. Je verrais bien, verdict bientôt façon. Bon aller bonne nuit a toutes. 😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.