Salut les filles
Oui je sais que j'ai de la chance de ne pas me lever la nuit mais c'est normal vu que je me lève tôt le matin et que j'ai pleins de choses à faire dans la journée sans oublier de m'occuper des 2 grands et j'ai Lucas à la maison la journée vu qu'il n'a que 2 ans , il n'est pas encore scolarisé donc le soir je suis claqué je dors direct.
C'est normal que Ninine que tu sente moins le bébé bouger comme tu approche du terme , ta puce grandi encore et à de moins en moins de place .
Alors mon rdv chez le gynéco s'es bien passé (malgré qu'il avait 1h de retard) , sinon bébé va bien il a la tête en bas et ses pieds du côté droit (sa je le savait vu les coups que je me prend), il pèse un peu plus de 2 kg et mesure environ 40cm.
J'ai pris que 13,4kg pour l'instant .
Prochain rdv avec le gygy le 3 juillet à 11h30 pour la visite de contrôle du col .
Et j'ai appelé aussi pour mon rdv avec l'anesthésiste , le 18 juin à 13h40 , c'est là que je me dis que c'est la dernière ligne droite on approche la fin !!!!
Pour la main qui se bloque c'est pas moi , je crois que c'est Cathy qui a ce problème.
Elodie c'est vrai que tu as de la chance si bébé arriverai avant terme , moi aussi je voudrais accoucher avant mais bon je me dis qu'on a déjà fait le plus gros .
Tiens nous au courant de l'évolution .