Bb pourjuillet 2013..... (Page 17)

Discussions

Auteur
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:31

Merci beaucoup Ninine47 pour ta réponse!!!

J'ai vraiment hate d'avoir mon bidon car la j'ai surtout des rondeurs au niveau du bas du dos alors que j'etait mince il y a quelques mois ...

Tu as raison pour les tee-shirts je vais les prendre un peu plus larges a la ceinture et je pourrai les remettre après.

pour les jupes et robes j'irai voir a kiabi et la halle car cet été je sens que je vais avoir chaud.

Encore merci et bonne continuation

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 18:04
 Salut Pricilia!

Félicitation! et bienvenue sur ce forum!
Pour mon ventre rien ne c'est vu avant le 4ème mois( faut dire que je n'ai pas un gros ventre meme a 7 mois de grossesse) mais ça ne veut rien dire car bébé est en pleine forme!! Le ventre c'est jamais tout le monde pareil :)

Pour les vêtement j'ai fait comme Ninine, je suis allée à la Hall et à Kiabi ( il font une carte à kiabi ou après tu as des réductions pour ton petit demande là)

Voila pour les infos! n'hésites pas.

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 15:54
 Bonjour les filles ! Je vois qu'il y a qqs nouvelles depuis qqs jours que je ne m'étais pas connectée, alors bienvenue à vous .

Pour répondre aux questions :
- concernant les vêtements, moi j'ai acheté quand même pas mal de pyjamas naissance car comme j'attends des jumeaux, en principe ce seront deux crevettes donc ils profiteront bien du naissance. Mais sinon oui, il vaut mieux acheter plutôt du 1 mois, ils en profitent plus.
- pour les vêtements de grossesse, j'ai acheté aussi à kiabi et la halle. Et c'est vrai qu'à part ces 2 magasins, il n'y a pas tellement le choix. Après, tu peux commander sur la redoute ou vertbaudet par exemple. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'acheter énormément et que certains vêtements, robes par exemple, peuvent être remis pdt la grossesse.
- pour les contractions, j'en ai eu qqs unes le soir quand je bossais encore mais qui passaient assez vite, et plus du tout quand j'ai été arrêtée. En ce moment, je recommence à en avoir, notamment quand je fais des efforts ou que je reste trop longtemps debout mais c'est normal à cette période et en plus j'ai 2 BB... Le gynéco m'a dit l'autre jour qu'il fallait faire le moins d'efforts possibles... pas tjs facile lorsque l'on a déjà un petit garçon qui n'est pas encore autonome !
- il est vrai que depuis qqs jours, je sens un peu moins mes BB bouger mais le gynéco m'a dit que c'était normal car ils commencent à manquer de place. Après je sais qu'effectivement on dit qu'on doit sentir bb bouger tous les jours. Si vous avez le moindre doute, allez à la mater : il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et qu'il se passe qqch d'anormal... Mais bon en fin de grossesse, c'est quand même normal de moins sentir bouger.
- enfin, pour le ventre, comme dit Elodie, on est toutes différentes : il y en a qui vont prendre du ventre tout de suite et d'autres qui ne vont pas prendre bcp... et ça ne veut rien dire pour le développement du bb.

Bon courage à toutes et particulièrement à Elodie avec toutes ces nausées !
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 16:35
 Merci beaucoup Eloise!!!

Je trouve que tu es courageuse avec ton ptit bout à t'occuper et tes 2BB dans ton ventre je dit respect!!
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:22
 merci eloise pour tes reponses!! tu atend deux petit garcon? bise
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 22:01
 oui c'est sur que vous avez beaucoup de courage (Elodie et Eloise) vous avez pas de grossesse facile!!

Demain j'attaque de mettre en place les affaires de la petites dans sa chambre, attaque la déco, et il restera plus qu'elle arrive! La valise en prête!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 13:04
 Merci les filles pour vos encouragements . C'est vrai qu'il y a des jours où ce n'est pas très facile mais j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide bcp, heureusement !!
Pour répondre à ta question Catthy, non, j'attends une fille et un garçon, le choix du roi comme on dit

Bises les filles et prenez soin de vous dans ces dernières semaines qui s'annoncent les plus difficiles.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 10:23
 Coucou les filles 

Sa fait un bail que je me suis pas connecté , tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!!

Alors moi je n'ai rien de prêt pour l'arrivée de bébé à part ses vêtements qui sont lavés repassés et rangés mais pas encore fait ma valise , sa chambre n'est pas encore faite , il va falloir que je commande son lit car je n'ai pas pu avant à cause de dépense imprévu : nouveau chauffage qui arrive , on a du donner un acompte de 1000€ et là depuis mardi ma voiture est en panne génial en plein long week end la galère !!! sans compter les factures à payer ce mois ci.
On a même pas pu fêter les 2 ans de mon loulou hier, j'ai du reporter à la semaine prochaine !!!

En plus de sa toujours pas choisi de prénom de bébé.

Sinon moi aussi j'ai des contractions mais sa va c'est supportable et bébé gigote bien il se fait plaisir tant qu'il peut encore bouger mais vraiment hâte qu'il arrive car pas évident avec mes 2 autres enfants .

Bon dimanche à toutes !!!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 13:43
 Coucou les filles!!

J’espère que vous avez passé un bon weekend.

Roselyne : ma pauvre je compathie parfois tout arrive en meme temps qd il faut pas c'est toujours comme ça!!
Tu as encore du temps pour préparer l'arriver du bébé t'inquiète pas.. moi j'avance petit à petit je veux pas faire tout d'un coup car après ça va faire long l'attente surtout que je suis arrêtée depuis fin février!!

Quelques maux de ventre depuis hier mais rien d’inquiétant un peu plus tendu que d'habitude. alors un peu de repos sur le canapé!

Passez une bonne journée!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:38
 coucou les filles!

comment vous allez?Je reviens de mon rdv chez le gényco ma princesse va bien, elle grossit bien elle pèse 2kg084, elle devrait faire environ 3kg300 à la naissance.
J'ai plus qu'a prendre rdv chez l'anesthésiste :) et le mois prochain dernier rdv chez le gényco avant l'accouchement

Ah qui le prochain rdv?

bisous les filles
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:02
 Coucou tout le monde !!!

Contente pour toi Adeline que ta petite aille bien et qu'elle pousse bien .
Moi j'ai rdv pour mon écho mercredi.
Sinon je n'ai tjs pas fait ma valise, en plus comme l'échéance est plus tôt que prévue, il va falloir que je me presse. ca va j'ai tout ce qu'il me faut pour les petits,, il ne me reste qu'à choisir et à mettre dans la valise... et il faut que je m'achète 2-3 choses pour moi.
Portez-vous bien. a + tard.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:28
 Très heureuse pour toi que tout aille bien Adeline on a la même DPA, mon petit pèse 1k700 il t'as dit combien elle allait mesurer environ? De toute manière parfois il se plante! tant que tout va bien!

Eloise : c'est prévu pour quand toi?

Moi ma valise je la préparerai un mois avant il me reste encore pas mal chose à préparer déco encore des lessives.. moi aussi faut que je m'achète des affaires pour la maternité ( chemise de nuit etc)

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:41
 Normalement, ma DPA est le 14 juillet mais comme j'attends des jumeaux et que je vais avoir une césarienne, le gynéco ne me fait pas aller jusqu'à mon terme et m'a dit que ma césarienne aurait certainement lieu aux alentours du 18 juin.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:56
bé non il ma pas dit qu’elle taille elle fera, à combien de sa il fessait 1kg700 ton loulou!
Ma valise est prête il manque juste deux tenue à rajouter c'est tout!
Moi j'ai de quoi m'occuper faire-parts et déco de la chambre!

Ah Eloise tu seras la première

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 21:39
Adeline : j'ai fait mon echo lundi dernier à 32SA. Elle m'a dit qu'il ferai environ 3kg.

Eloise : ok ben ça approche alors tu auras bien tenue et tes loulous aussi

Bonne soirée les filles!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.