Bonjour les filles ! Je vois qu'il y a qqs nouvelles depuis qqs jours que je ne m'étais pas connectée, alors bienvenue à vous
.
Pour répondre aux questions :
- concernant les vêtements, moi j'ai acheté quand même pas mal de pyjamas naissance car comme j'attends des jumeaux, en principe ce seront deux crevettes donc ils profiteront bien du naissance. Mais sinon oui, il vaut mieux acheter plutôt du 1 mois, ils en profitent plus.
- pour les vêtements de grossesse, j'ai acheté aussi à kiabi et la halle. Et c'est vrai qu'à part ces 2 magasins, il n'y a pas tellement le choix. Après, tu peux commander sur la redoute ou vertbaudet par exemple. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'acheter énormément et que certains vêtements, robes par exemple, peuvent être remis pdt la grossesse.
- pour les contractions, j'en ai eu qqs unes le soir quand je bossais encore mais qui passaient assez vite, et plus du tout quand j'ai été arrêtée. En ce moment, je recommence à en avoir, notamment quand je fais des efforts ou que je reste trop longtemps debout mais c'est normal à cette période et en plus j'ai 2 BB... Le gynéco m'a dit l'autre jour qu'il fallait faire le moins d'efforts possibles... pas tjs facile lorsque l'on a déjà un petit garçon qui n'est pas encore autonome !
- il est vrai que depuis qqs jours, je sens un peu moins mes BB bouger mais le gynéco m'a dit que c'était normal car ils commencent à manquer de place. Après je sais qu'effectivement on dit qu'on doit sentir bb bouger tous les jours. Si vous avez le moindre doute, allez à la mater : il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et qu'il se passe qqch d'anormal... Mais bon en fin de grossesse, c'est quand même normal de moins sentir bouger.
- enfin, pour le ventre, comme dit Elodie, on est toutes différentes : il y en a qui vont prendre du ventre tout de suite et d'autres qui ne vont pas prendre bcp... et ça ne veut rien dire pour le développement du bb.
Bon courage à toutes et particulièrement à Elodie
avec toutes ces nausées !