Bonjour, je me permet de vous mettre un message car moi aussi je suis enceinte de bb 3 prévu pour le 26 juillet.
C'est une fille, une troisième fille. Ma première Amélie 11 ans, ma 2 ieme maëlys aura 3 ans le 25 mai et la bébé 3 une fille encore qui va s appelé lyzéa.
Je vous post un message car j'ai lu que beaucoup d entre vous a fait le test o'sullivan, moi j'y échappe car je suis suivi pour diabete gestiationnel depuis le début de ma grossesse. Je voulais savoir si il y a quelqun d'entre vous qui est suivi pour sa? J'ai peur d'accoucher d'un gros bébé. J'ai eu 2 petite crevette. Ma 1 ère 2 kilos 880 a la naissance et 47 cm en accouchant a 8 mois et une semaine ( presser de sortir), ma 2 ieme 7 mois et demi car plus de liquide amniotique et bébé en siège decompleté rompu la poche des eaux donc césarienne a 34 sa et 2 jours, elle pesait 2 kilos 350 et 43 cm, donc la je peux accoucher par voix basse mais la diabetologue a dit que mon bébé pouvais être gros a cause du diabete d grossesse. J'ai hâte d'être le 24 mai pour ma dernière écko pour savoir son poids approximatif a la naissance. Lundi j'ai ma visite du 7 ieme mois j'en parlerais a ma gygy.
Aussinon moi côté vomissement j'en ai eu qu'au début de ma grossesse mais très peut, au 3 grossesses, moi c'est plutôt douleurs ligamentaire que j'ai le plus.
Niveau lessive linge de bébé, moi c'est Ariel pour nous et pour laver les vêtements de bébé je prend une lessive a auchan n'importe quel marque le temps que je vois un bébé sur la bouteille je me dis c'est bon cel la lol !
Moi j'ai tout acheter, fini les achats. J'ai des vêtements de 0/1 mois jusqu'à 9 mois en plein, donc je vais laver tout se qui est en 0/1 mois et 3 mois, le reste je laverais au fur et a mesure car l'armoire est pas assez grande. J'ai encore rien laver moi. Je vais mît mettre car sa passe vite.
Bon je vais vous laisser, cet apres midi c'est piscine avec les enfants, je passerais de temps en temps vous lire et vous répondre si vous le souhaitez bien sûr. Bonne journée a vous et bon soleil pour ceux qui en ont, moi je suis de calais et le temps est pas terrible aujourd'hui. Bonne journée a vous toutes et bon achat pour bébé pour cel qui n on pas terminer. 😘