Bb pourjuillet 2013..... (Page 16)

Discussions

Auteur
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 10:01
 Salut tout le monde!!

Et oui Eloise si on accouché toutes à termes ça sera toi la première!!
Moi les vomissements et nausées sont revenus j'aurais juste vomit 8 mois sur 9 qui fait mieux???
Bon vous en êtes ou dans les préparatifs? Je dois récupérer des trucs a autour de bébé, acheter quelques affaires en 1 mois et faire la déco j'ai l'impression d’être à la bourre!! Le temps passe vite!

Aujourdhui grand soleil ça va faire du bien!!!!
Bonne journée à toutes!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 10:19
 bonjour tout le monde!!!

Et oui tu sera surement la première à accoucher Eloise si tout se passe bien pour nous autres!

Elodie décidement tu as vraiment pas de bol avec tes nausées,je crois qu'on peu pas faire mieux que toi, mais ton traitement n'a plus d'effet?
Oui en plein dans les préparatif, moi aussi j'ai l'impréssion d'être à la bourre, ma mère tapisse aujourd'hui la chambre,vendredi on doit acheter se qu'il manque pour la chambre et finir la déco.

Pareil ici grand soleil sa fait du bien!

bisous et prenez soin de vous

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 12:47
 Bonjour, je me permet de vous mettre un message car moi aussi je suis enceinte de bb 3 prévu pour le 26 juillet. 
C'est une fille, une troisième fille. Ma première Amélie 11 ans, ma 2 ieme maëlys aura 3 ans le 25 mai et la bébé 3 une fille encore qui va s appelé lyzéa. 
Je vous post un message car j'ai lu que beaucoup d entre vous a fait le test  o'sullivan, moi j'y échappe car je suis suivi pour diabete gestiationnel depuis le début de ma grossesse. Je voulais savoir si il y a quelqun d'entre vous qui est suivi pour sa? J'ai peur d'accoucher d'un gros bébé. J'ai eu 2 petite crevette. Ma 1 ère 2 kilos 880 a la naissance et 47 cm en accouchant a 8 mois et une semaine ( presser de sortir), ma 2 ieme 7 mois et demi car plus de liquide amniotique et bébé en siège decompleté rompu la poche des eaux donc césarienne a 34 sa et 2 jours, elle pesait 2 kilos 350 et 43 cm, donc la je peux accoucher par voix basse mais la diabetologue a dit que mon bébé pouvais être gros a cause du diabete d grossesse. J'ai hâte d'être le 24 mai pour ma dernière écko pour savoir son poids approximatif a la naissance. Lundi j'ai ma visite du 7 ieme mois j'en parlerais a ma gygy. 
Aussinon moi côté vomissement j'en ai eu qu'au début de ma grossesse mais très peut, au 3 grossesses, moi c'est plutôt douleurs ligamentaire que j'ai le plus. 
Niveau lessive linge de bébé, moi c'est Ariel pour nous et pour laver les vêtements de bébé je prend une lessive a auchan n'importe quel marque le temps que je vois un bébé sur la bouteille je me dis c'est bon cel la lol ! 
Moi j'ai tout acheter, fini les achats. J'ai des vêtements de 0/1 mois jusqu'à 9 mois en plein, donc je vais laver tout se qui est en 0/1 mois et 3 mois, le reste je laverais au fur et a mesure car l'armoire est pas assez grande. J'ai encore rien laver moi. Je vais mît mettre car sa passe vite. 
Bon je vais vous laisser, cet apres midi c'est piscine avec les enfants, je passerais de temps en temps vous lire et vous répondre si vous le souhaitez bien sûr. Bonne journée a vous et bon soleil pour ceux qui en ont, moi je suis de calais et le temps est pas terrible aujourd'hui. Bonne journée a vous toutes et bon achat pour bébé pour cel qui n on pas terminer. 😘
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 13:26

Bienvenue à toi! Je sais pas si on va  t'apprendre beaucoup de chose car toi c'est ton 3ème enfant lol!! en ce qui concerne le diabète je ne peux te renseigner désolée. J'espère que ton bébé naitra pas trop tôt comme tes 2 autres mieux vaut les garder au chaud le plus longtemps possible mais c'est pas nous qui décidons... En ce qui concerne les douleurs ligamentaires j'en ai eu vers 5 mois de grossesse, très douloureux mon gynéco m'avait mis sous magnésium marin et c'est passé très rapidement. J'ai fait aussi beaucoup d'étirement et je vais à la piscine et je sais que ça me soulage.

Ninine : pour mes nausées et vomissements rien ne me soulage donc je ne prend plus rien à a part quand ça dure toutes la journée, parfois j'en prends un et ça m'aide un peu. Bref c'est comme ça encore 2 mois!!!!

Bonne après midi à toutes!!
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:49
 bonjour,
on prepare toys larriver de bebe, moi jai toute la deco sauf le lustre ke je nest pas encire recu rt les rideau ke jai pas encore trouver! on installe tout la semaine prochaine.. ensuite il me reste des habit a trouver mes jsuis un oeu perdu syr la quantiter kil me faut?? avez vous acheter du naissance? apres il me reste plus ke le necesszire de toilette hygiene mes jai toujours peur detre en retard meme si bb est prevu pour le 22juillet!! 

bise a toutes
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:08
 bonjour,
et oui on est toute dans les préparatifs pour nos loulous, tapisserie finit ( sa fait drôle) plus qu'a mettre les meubles en place et finir la déco, et quelques bricoles.

Catty Alors moi j'ai environ 15 pyjama en 1 mois, entre se que j'ai acheter et qu'on ma offert, body pareil, pour le naissance j'en est 2 ou cas ou j'accoucherais avant le thermes.je te rassure j'ai peur d'être en retard aussi malgré que moi sa soit prévu le 6 juillet!

Bienvenue à toi, alors pour le diabète de grossesse je peux pas trop t'aider, après je connais quelqu'un qui fessait du diabète de grossesse elle à accoucher que une semaine avant le thermes et c'était un bébé de 3kg 200 donc c'est correcte!En tous cas je te souhaite bon courage car je sais que c'est pas facile.

Elodie bon courage pour tes deux mois, car sa doit être très difficile pour toi avec c'est fichu nausée!

bisous les filles

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 23:05
 merci ninine pour ta reponse dc si g bien compris tu as prevu tres peu de naissance car moi en un mois jsui pas mal je pense jdoi avoir une dizaine de pyjama et une dizaine denssemble mes jai pas de naissance a part quelque body et 2 pyjama apres jai du 3mois et du 6mois pareil une dizaine chacun (pyjama et enssemble)! cest une ptite fille ou ptit garcon?

elodie courage pour tes nausse car cela doit etre penible moi g eu la chance de ne pas connaitre cela!!  

bisou a toutes prenez soin de voys et de vos baby!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 23:07
Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Dori, 28 ans, enceinte de bb2 pour fin juillet - début août (1e août mais j'aime bien l'idée du mois de juillet ^^). J'ai déjà un petit garçon adorable de presque 4 ans et je vous rejoins pour avoir un peu de compagnie.

J'ai pas mal de contractions non douloureuses depuis quelques jours, qui sont même assez rapprochées par moment et qui tirent parfois de plus en plus. Ca reste imprévisible et non régulier mais j'en ai assez pour devoir commencer à en parler.

Je ne suis pas du tout quelqu'un de stressé, au contraire, et c'est là que ça ne va pas. Je suis du genre à me dire "meuu non tout va bien c'est pas grave, ça va aller" et à ne pas vouloir déranger alors je ne suis pas encore allée à la mater pour contrôler, ni appelé ma gygy pour avoir son avis. Je sais ce qu'elle va me dire "prenez un spasfon et si yen a plus de 10-15 par jour allez contrôler en maternité en attendant notre rdv" alors je me gère ^^
Mais je sais que ce n'est pas bien!! Et je ne l'ai toujours pas fait. J'ai raté mon rdv du mois dernier car j'ai eu un imprévu au boulot (ah oui ya ça aussi arf je mérite des claques...). Mais en fait je me suis tellement inquiétée et faite envoyée balader pour mon 1e que là je m'inquiète moins de peur de me prendre les mêmes vents.

Non le truc c'est que je commence à avoir le ventre un peu endolori à force des contractions (toujours non douloureuses, mais n'étant pas sportive, qd ça travaille trop ba ça fait mal au bout d'un moment), et j'ai un bidou vous verriez je suis à 6 mois et demi on dirait que je suis à terme. J'en ai eu plus d'une quinzaine lundi, ma collègue de travail m'a grondée... Hier et aujourd'hui beaucoup moins.

J'ai eu mon 1e avec 6 semaines d'avance, par une fissure de la poche des eaux sans raison ni contraction (peut être une virose d'après les médecins à ce moment là) alors disons que je vois bien venir l'accouchement préma là. Mais ça fait tôt, trop tôt.

Combien avez-vous de contractions par jour? Travaillez-vous encore?

Merci, a++ bises

Dori
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 23:26
 bonsoir dorenta

pour moi c bb1 et je nest pas de contraction a vrai dire jai une tres bonne grossesse  apres deux ans dattente et mauvaise experience avant mes celle ci se passe tres bien cest le principale!! je voulais savoir di vous sentier bcp bb bouger car il y a des petiode ou c tres calme je ke sens tt les jour mes desfois je lembete pour kil donne un cou et me rassure!! desgois jhesite daller a la mater mes com jai aucune douleur jose pas a vrai dire!!

bisou
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 23:43
 Hello Cathy,

Félicitations dis donc 2 ans je suis heureuse pour vous.

Oui, je la sens beaucoup, elle n'arrête pas! Qu'est ce qu'elle gigote elle pète le feu. Mais je me souviens que les contractions avaient affaibli mon 1e lors du travail, alors je veille bien à son dynamisme aussi quand j'ai beaucoup de contractions. Je n'ai pas de doppler je ne suis pas médecin, mais je réponds aux questions que l'on va me poser si je consulte : si bb bouge : oui aucun pb, si je saigne : non, si j'ai des douleurs : non plus, si les contractions sont régulières, douloureuses et rapprochées : non. Ya que l'examen du col que je ne sais pas faire lol

A notre terme, il faut sentir bb bouger tous les jours, si ce n'est pas le cas ont peut consulter au cas où. Mais il est vrai que les hôpitaux sont parfois un peu expéditifs à notre goût. Mais il vaut mieux se faire envoyer balader que ne pas y aller alors qu'il se passe qq chose de grave. Si c'est ton premier et que tu ne sais pas, dans le doute appelle. Elles ne feront pas de diagnostic par tel mais te diront s'il faut que tu vienne.

Merci pour ta réponse, a+
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 08:39
  merci bcp, c vrai sue je le sens kasiment pas la journer mes il bouge la nuit dc jme dit que le principale et kil bouge.
bonne journer a vous toutes!

bises
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 10:12
 coucou les filles!!!

Bienvenue Dorenta, félicitation pour ton petit garçons, de mon coter moi je vis une grossesse de rêve, pas de nausée, juste parfois mal au dos et au ligament mais c'est la routine d'une grossesse, pour moi aucun contraction pour le moment bébé prévut pour le 6 juillet!Je suis en arret de travail depuis fin décembre car sa se passait très mal à mon travail et que c'était trop physique.

Cathy, bé naissance j'ai pas prévu beaucoup, car les bébés aime bien être dans des pyjamas  grand pour être à l'aise.Pour moi c'est une fille!!!!!

bisous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 10:36
 Salut les filles!!

Les contractions j'ai connues ça a 4 mois 1/2 de grossesse elles etaient douloureuses mais se passées sous spasfon. De puis que je ne travil plus j'en ai plus ou très rarement car a mon stade c'est normal d'en avoir l'utérus est un muscle est doit se contracter pour préparer à l'accouchement. Après s'il il y en a trop c'est repos. Moi à ta place je demanderai à mon gynéco, je sais que le mien est très disponible et je préfère l'appeler pour rien et lui également. A toi de voir selon tes ressentis.

Merci les filles pour vos messages d'encouragement en ce qui concerne mes nausées et vomissements, ils disent qu'a la fin de la grossesse on libère de la progestérone comme au début et que ça rentre en jeux puis bébé appuis sur l'estomac alors.... Mais ça va aller!!! cet après midi je vais finir mes achats. Et après je passerai à la déco.

Passez une bonne journée et bon courage à celles qui travaillent encore.

Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 10:45

Bonjour les filles...

je me présente je m'appelle Priscila j'ai 22 ans et c'est ma première grossesse et après echo bébé va très bien.

J'ose me glisser dans vos conversation car j'ai bb1 qui arrive le 15 novembre (si tout vas bien).

Je voulais profiter de vos expériences a savoir a quelle semaine vous avez commencé a avoir vos petit bidon??

Car pour ma part un petit bidon s 'est invité mais pas encore très dur...

Et je voulais également savoir où vous avez acheté vos vêtements de femme enceinte car je trouve qu'on a pas beaucoup de choix!!!

merci d'avance pour vos réponses.

je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et un merveilleux accouchement.

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 11:03
 bienvenue Priscila!!!félicitation pour ton pour bébé, j'ai commencé à avoir un petit bidon vers les 3 mois et demi mais c'était pas très dur au début car c'est normale le bébé à encor pas mal de place!

Oui moi j'ai acheter quelques vêtement, deux jean de grossesse, une jupe et après j'ai acheter une robe et après j’utilise quelques robe que j'ai déja, après comme j'accouche en juillet j'ai pas eu besoin d'acheter beaucoup de vêtement de grossesse, après pour la fin je vais acheter des robes que je pourrais porter après l’accouchement
Après franchement tu peux acheter des t-shrits d'une taille plus grande ou acheter des hauts qui sont larges au niveau de la taille, car c'est vrai qu'il n'y à pas trop le choix, moi j'ai acheter à kiabi, halle aux vêtements

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.