Bb pourjuillet 2013..... (Page 15)

Discussions

Auteur
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:18
 coucou les filles!

vous allez bien?
Soulager pour toi que tout c'est bien passé Roselyne, tu vas pouvoir profiter tranquillement de ta grossesse

Bienvenue à toi Cathy, oui je pense que toute les mamans stresse quand la date approche.Après hésite pas à poser des questions si tu as des choses qui te tracasse...Tu connais le sexe ou tu veux avoir la surprise?

Eloise, repose toi surtout, c''est sur sa doit pas être facile quand on commence à ne plus pouvoir faire certaines choses, tu nous diras si ton rdv chez le gényco c'est bien passé!

Pour moi tout va bien, la petite bouge beaucoup elle est dans les cotes et me fait mal, j'ai beau essayer de la pousser doucement rien n'y fait elle revient à sa place et mes des coups de pieds....donc je vais prendre mon mal en patiente...Après je sais si sa vous arrive j'ai depuis 3 jours des bouffé de chaleur par moment j'en avait eu à mes 3 mois de grossesse mais c'était normale mais la sa recommence, sa vous arrive?pourtant il fait pas très chaud chez moi....

gros bisous à vous toute!!!

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:20
 Oui soulagée que tout aille bien et surtout c'est que je sois chez moi , je vais pouvoir finir de préparer ses affaires avant qu'il arrive .

Merci à toutes pour avoir pris de mes nouvelles .
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:51
 Adeline, pour répondre à ta question, non je n'ai pas de bouffées de chaleur... mais bon je pense que c'est normal et que ça fait partie des qqs désagréments de la grossesse . Tu vois bientôt ton gynéco ? A ce moment-là tu lui en parleras mais bon je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Et puis la fin de grossesse n'est jamais facile... on a toutes hâte que les petits pointent le bout de leur nez ! Prends bien soin de toi.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 16:09
 Salut les filles!!

Pas de bouffées de chaleur pour moi mais un léger masque de grossesse!! pfff c'est moche!!!!
Lundi matin j'ai ma dernière écho
et vous c'est pour quand??
J'ai commencé à laver des affaires et je vais passer à la déco. Vous vous en êtes ou?

Gros bisous et bon weekend en espérant qu'il ne soit pas trop pluvieux!!!

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:27
 Eh oui arrive déjà le temps de la dernière écho .... comme ça passe vite !! Pour mon cas, je passe ma 3e écho le 15 mai mais, comme j'attends des jumeaux, j'en aurai une autre environ 1 mois après. Et également, lors de mes visites, le gynéco me fait toujours une petite écho juste pour voir si tout va bien. Tu nous raconteras Elodie comment se porte ton loulou !

Quant à l'arrivée des BB, on prépare tout ça activement. Là on a fini la chambre de mon aîné, comme cela il va pouvoir  investir les lieux et laisser la sienne pour les jumeaux. Question déco, il n'y aura pas grand-chose à faire puisque c'est déjà une chambre de BB dans des tons neutres. Il faut juste que j'installe un lit supplémentaire (ça va faire bizarre de voir 2 petits lits côte à côte !!!) et que je redécore un peu avec des stickers, peluches ....
Et question prénom, celles qui n'étaient pas encore fixées ont trouvé ? Nous pratiquement, on a le prénom de la petite, nous reste plus qu'à faire un choix entre les 2-3 prénoms de garçon que nous aimons.

Chez moi, normalement c'est soleil ce we, surtout dimanche. Super !! on fera un barbecue !

Bon we à toutes
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:37
C'est vrai le temps est passé vite!! Je suis contente pour toi que tout se passe bien en plus avec 2 dans ton ventre ça doit être 2 fois plus difficiles à des moments!!

Nous pour le prénom c'est tout bon on garde le secret on dit aux autres qu'on a pas choisi au moins on fait pas de gaff!!!

Le papa doit faire ça reconnaissance comme nous ne sommes pas marié au moins c'est fait!! Bon barbecue nous j'espère qu'a Grenoble il fera beau!!!

Bisous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:41
 Contente que tu ailles bien Eloise surtout avec tes jumeaux!! Pour le prénom on a choisi mais on ne dit rien on fait même croire aux gens qu'on a pas de prénom encore au moins on fait pas de gaffe!!

Oui je te tiendrai au courant pour mon écho, la dernière déjà... le temps passe vite finalement... hâte de voir sa petite tête et le serrer dans mes bras

Bon barbecue j'espère qu'a Grenoble le soleil sera au rendez vous car la c'est déprimant!!!

Bisous!!

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 21:37
 merci  c tre gentil oui c un petit garcon!! je pense ke c naturel de stresser mais g tt de mm hate kil soi la bone fin degrossesse a vous toutes! bisou
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 22:36
 moi je n'ai pas encore trouvé de prénom pour bb 3 .

la 3 ème écho je la passe le 5 juin .

Adeline moi non plus pas de bouffées de chaleurs , juste du mal à marcher et le moindre effort que je fais , je suis vite essoufflé .

Bonne ssoirée à toutes bises
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 11:04
 bonjour je voulais savoir si vous savez comment se passe les demarche aupres de la mutuelle et a kel moment il faut sen occuper? merci a toutes
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 11:09
 bonjour je voulais savoir si vous savez comment se passe les demarche aupres de la mutuelle et a kel moment il faut sen occuper? merci a toutes
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 17:22
 Salut les filles!!

Dernière écho passée ce matin, tout va bien. Bébé à la tête en bas il pèse 1k700 et fera environ 50cm. Âpres visite chez gynéco, il m'a fait le prélèvement pour le streptocoques, j'ai pris rendez vous avec l’anesthésiste ( 3 juin) ça fait drôle, ça approche....

Cathy : moi pour la mutuelle je les ai appelé, il faut des la naissance leurs envoyé l'acte de naissance et la photocopie du livret de famille. Mais vois directement avec qu'eux il te diront. Certaines mutuelle donne une prime de naissance aussi. Voila pour les infos!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!!

Bisous à toutes!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 17:30
 Contente Elodie que tout se passe bien et que BB pousse bien . Eh oui comme tu dis on arrive bientôt dans les choses concrètes, ça fait drôle.. Finalement 9 mois ça passe vite !!

Oui ai passé un bon we sous le soleil comme prévu, ça fait du bien .
J'ai ma visite chez le gynéco demain aprem.

Bisous à toutes.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 19:08
 coucou les filles!!

Je vois que tout le monde va bien, et les bébé aussi sa pousse!

Super Elodie si ton loulou va bien, moi j'ai rdv lundi trop hâte, plus que deux mois à attendre pour toute les deux, hihihi...
Moi aussi je dois prendre rdv chez l’anesthésiste, sa passe trop vite!
Les chambres des loulous avance?pour moi j'ai acheter le tour de lot et gigoteuse trop jolie mauve mercredi ma mère tapisse et jeudi on met les meubles en place et je finit la déco sa va faire drôle quand la chambre sera prête!

bisous à toute
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 20:14
 Coucou les filles

Comment allez-vous auj ?
Moi je suis allée à ma visite chez le gynéco et ça va tout va bien. Malgré des contractions et des douleurs dans le bas du ventre depuis qqs jours, mon col est toujours bien fermé et ma tension est bonne. Par contre, je fais de l'anémie et le gynéco m'a donc prescrit du tardyferron pdt 1 mois. Quant aux petits, j'ai eu droit à une petite écho et ils vont bien même s'ils ont moins de place pour bouger. J'ai encore un bon mois et demi à tenir car début juin, le gynéco me programmera une date pour la césarienne et il m'a dit que ça se ferait aux alentours du 18-20 juin.... je pense donc que je vais être la première à voir mes petits .

Bonne soirée. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.